PDA

Afficher la version complète : Semaine d'Enrôlement - Obtenez des packs gratuitement !

WCB.Kimundi
22/09/2014, 16h09
https://www.duelofchampions.com/data/public/uploads/541ff88cb6dd4.jpg

Nous sommes heureux d'annoncer que les joueurs auront accès à des packs Péchés de la Trahison gratuitement, avant même qu'ils soient disponibles en boutique ! Mais pour cela, il faut vous enrôler !

Du 25 septembre au 1er octobre, tous les joueurs qui auront gagné suffisamment de niveaux gagneront 3 packs Péchés de la Trahison.

Les packs seront automatiquement distribués sur les comptes des joueurs avant la sortie officielle de l'extension.

Le nombre de niveaux à gagner pour obtenir la récompense dépend de votre niveau au lancement de l'event, comme expliqué sur l'image ci-dessus :

Si vous êtes entre les niveaux 1 et 10 : gagnez 10 niveaux
Si vous êtes entre les niveaux 11 et 50 : gagnez 7 niveaux
Si vous êtes niveau 51 ou plus : gagnez 5 niveaux

Gagnez de l'expérience entre le 25 septembre et le 1er octobre et obtenez 3 packs Péchés de la Trahison !
https://www.duelofchampions.com/data/public/uploads/541c499165bed.png

Des questions?

Quand commence et finit exactement la semaine d'enrôlement ?

La semaine d'enrôlement commencera le 25 septembre à 2h du matin (Heure de Paris) et finira le 2 octobre à 1h59 du matin (Heure de Paris)

Quand recevrais-je mes packs ?

Si vous avez gagné le nombre suffisant de niveaux pendant la semaine d'enrôlement, vos 3 packs seront distribués automatiquement le 2 octobre. L'horaire précis dépendra des utilisateurs.

Quand est-ce que les packs Péchés de la Trahison seront officiellement disponibles dans la boutique ?

Nous ne pouvons pas donner de date exacte pour la sortie officielle de Péchés de la Trahison, désolé ! Mais si vous obtenez des packs suite à la semaine d'enrôlement, vous aurez au minimum une semaine complète d'exclusivité.

Que se passe-t-il si je suis niveau 10 et que je passe niveau 11 durant la semaine ? Combien de niveaux dois-je gagner ?

Votre niveau le 25 septembre à 2h du matin (Paris) comptera comme votre niveau de départ et définit combien de niveaux vous devez gagner. Si vous êtes niveau 10 à ce moment-là, vous devrez gagner 10 niveaux pour vous qualifier ! Si vous êtes niveau 11, peu importe le nombre de points d'expérience, vous devrez gagner 7 niveaux !

Faites un tour sur nos réseaux sociaux pendant la semaine de l'enrôlement pour plein de surprises et de cadeaux !

Que la fortune soit avec vous !

kitsune...
22/09/2014, 18h42
Que la fortune soit avec vous !
Offre sympa pour ceux qui pourront... ce qui ne sera vraisemblablement pas mon cas vu que je gagne au mieux un niveau par semaine.

(se demande un peu où les gens trouvent autant le temps... :p)

isitanos
23/09/2014, 06h53
Offre sympa pour ceux qui pourront... ce qui ne sera vraisemblablement pas mon cas vu que je gagne au mieux un niveau par semaine.

(se demande un peu où les gens trouvent autant le temps... :p)

Bah c'est une situation où se procurer quelques améliorations d'XP vaudrait la peine pour une fois, ça va deux fois plus vite. Après tout typiquement on a soit le temps, soit l'argent :P .

Vu ton nombre de posts je suppose que tu as déjà fait tous les exploits qui donnent des amélioration d'XP, mais sinon celui qui t'en donne 10 autres quand tu utilises ta 10e est intéressant dans cette situation.

shadowmanlife
23/09/2014, 08h05
LOL je n'ai pas pris un niveau depuis 6 mois.... en meme temps je suis 191, dur de progresser...

Arazabal
23/09/2014, 08h10
@isitanos: FoolEcho parle plutôt du fait que prendre tout ces niveaux c'est jouer 3 ou 4 heures par jour pendant 5 jours. A part en étant au chômage ou en vacances, c'est difficile de s'y consacrer autant que demandé.

Mon chômage ne peut pas avoir que des défauts...

Masoj59
23/09/2014, 09h52
5 niveaux en une semaine ?

C'était bon avec l'ancien système! Aujourd'hui les parties courtes ne rapportent que très peu d'xp...

Bref... Une bonne chose de créer des événements comme celui-ci mais faudrait arrêter de sortir des chiffres de son....fondement !

WCB.Kimundi
23/09/2014, 10h06
Nous avons utilisé les données du jeu pour mettre en place ces paliers, mais nous sommes conscients que cet event demande de sacré effort !

Comme dit dans l'article, n'hésitez pas à checker nos réseaux sociaux pendant l'event, nous tâcherons de vous aider de notre mieux :D

Aussi petit conseil, mettez vous très très près du niveau supérieur avant le passage à l'event, ça vous fera un niveau de moins à gagner ;)

kitsune...
23/09/2014, 11h01
Bah c'est une situation où se procurer quelques améliorations d'XP vaudrait la peine pour une fois, ça va deux fois plus vite. Après tout typiquement on a soit le temps, soit l'argent :P .

Vu ton nombre de posts je suppose que tu as déjà fait tous les exploits qui donnent des amélioration d'XP, mais sinon celui qui t'en donne 10 autres quand tu utilises ta 10e est intéressant dans cette situation.
Il ne me reste que 3 exploits de ce type je crois, en lien avec des collections infinissables (série héritage...). Les 10 ont été utilisés depuis un bail, notamment pour réduire le chemin entre les niveaux 50 et 100 (bientôt 75...). :p
Sinon oui, c'est le moment de s'en servir (d'ailleurs j'ai eu une amélioration d'XP hier... :rolleyes: ... mais claquer du sceau pour n'être même pas certain d'atteindre cette limite dans les temps, très peu pour moi, autant attendre la sortie et prendre un superpack ou deux ou carrément une boîte). Tant pis, a priori j'ai pris mon partie d'attendre les sorties des extensions en or et de tâcher de tenir avec mes decks actuels.

@isitanos: FoolEcho parle plutôt du fait que prendre tout ces niveaux c'est jouer 3 ou 4 heures par jour pendant 5 jours. A part en étant au chômage ou en vacances, c'est difficile de s'y consacrer autant que demandé.
Oui... :(

LOL je n'ai pas pris un niveau depuis 6 mois.... en meme temps je suis 191, dur de progresser...
:D ... par curiosité ça représente combien d'XP ? (... pense à un «ami» niveau 340+, mais bon, se dit que lui ne doit pas avoir de soucis de trésorerie ;) )

AlisColor
23/09/2014, 15h14
Perso je trouve que c'est une bonne initiative, évidemment c'est complexe pour les niveaux au dessus de 100 mais l'intérêt est sympa pour les nouveaux joueurs. Sinon qu'on soit au début où en fin de niveau ne change rien je suppose ?

Moi qui avait prévu un petit week-end tranquille, c'est raté surtout avec un lvl 138 je crois...là je dois en être à 20 000 pex pour te donner une idée FoolEcho et en gros je monte un lvl en jouant 3-4h le week-end mais je ne suis que champion II, on doit gagner plus en champion III.

Bon on va sortir le masfar qui fonctionnent exactement comme le crag de l'époque, ça va très vite à pex vu que c'est un jeu très rapide où l'on sait très vite si on va gagner ou perdre.

Matthieur-JoL
23/09/2014, 16h49
Moi je pense que cet évènement n'est que louable, et, à titre personnel, ça me motive clairement !

Llewella
24/09/2014, 07h49
Je me permets une suggestion : dévoilez toutes les nouvelles cartes le 1er octobre, parce que cela nous permettra de prendre connaissances avec elles avant de les rencontrer sur le battleground. On perdra moins de temps à les lire et à comprendre ce qu'elles font, ce qui peut être un désavantage en Suisse, notamment.

Anolyia
24/09/2014, 11h44
Est-il normal qu'un niveau 50 doive arriver à un niveau plus élevé qu'un niveau 51 pour avoir ses pack ?

Maxpatator
24/09/2014, 12h23
je suis niveaux 253, ca vas être drôle...

Mais bon je trouve l'initiative sympa, petit tips que je vais m'empresser de mettre en place, vous pouvez commencer aujourd'hui, remplissez votre barre d'xp pour qu'il soit juste avant le passage^^, deplus le tournois jackpot rapport bien plus en xp qu'une partie normal.

a vos souris ;)

Arazabal
24/09/2014, 12h31
@Anolyia: oui c'est frustrant pour un level 50, mais il faut bien des paliers. Là où on aurait pu peut-être faire mieux, c'est avec les niveaux à gagner. le level 50 au lieu de passer 5 niv comme un 51, il doit en passer 7. Des niveaux d'xp à +7/+6/+5 aurait été plus sage je pense que +10/+7/+5 et le résultat était le même: les joueurs aurait été assidu pendant 4 jours.

M'enfin ça reste une très bonne initiative à laquelle je vais participer.

danyblue71
30/09/2014, 17h52
Moi je pense que cet évènement n'est que louable, et, à titre personnel, ça me motive clairement !

Oui, moi aussi !!
D'ailleurs j'ai déjà du passer les cinq niveaux qu'il me fallait mais pas sûr. Y'a moyen de savoir ? C'est comptabilisé qqpart ?
Je ne sais pas si je me fais comprendre. Quand l'event a commencé, je devais être niveau 183, maintenant je suis 188 donc théoriquement, j'aurai mes 3 boosters le 2 octobre mais comment en être sûr ?... bon ok je vais jusqu'à 189 pour être tranquille :-d

BeyondGank
01/10/2014, 01h18
Oui, moi aussi !!
D'ailleurs j'ai déjà du passer les cinq niveaux qu'il me fallait mais pas sûr. Y'a moyen de savoir ? C'est comptabilisé qqpart ?
Je ne sais pas si je me fais comprendre. Quand l'event a commencé, je devais être niveau 183, maintenant je suis 188 donc théoriquement, j'aurai mes 3 boosters le 2 octobre mais comment en être sûr ?... bon ok je vais jusqu'à 189 pour être tranquille :-d

Pareil je ne sais pas où j'en suis, je dirais que j'ai passé 3 lvl mais c'est peut-être 4 ou 2... Il faudrait un moyen de vérifier..

Strifeuh
02/10/2014, 07h43
Certains en france ont recu leurs récopenses ? ou c'est peut etre encore trop tot ?

Matthieur-JoL
02/10/2014, 07h55
Certains en france ont recu leurs récopenses ? ou c'est peut etre encore trop tot ?

Comme l'évènement a été prolongé de 12h il n'est pas encore terminé, donc je pense que personne n'a encore eu ses récompenses.

Strifeuh
02/10/2014, 08h06
ok ok, j'ai pas eu ni lu l'info ^^

Merci