PDA

Afficher la version complète : Problème Road2paris entre autres choses

ryujinjacka
06/09/2014, 18h41
Bonjour à tous,

voilà je suis un joueur parmi tant d'autres, inconnu sur le ladder (que je squatte depuis la fin de la beta) car mon niveau est moyen je dirais et inconnu des forums car c'est mon premier post.

Ce post est un cri de ras le bol. Il y a 2 mois au premier tour de la road je mets que je suis prêt mon adversaire aussi, nous jouons, je gagne mais le match compte comme non joué et mon adversaire passe à la suite. Un peu blasé mais étant habitué au crash de partie dans les premières heures du jeu, je me tant pis c'est la vie.

Aujourd'hui, je me connecte pour jouer en bronze et là surprise sous mon profil il y a marqué "not registered" alors que je me suis bien enregistré dès que cela était possible. Bon une fois de plus c'est la vie.

Mais bon voilà, même si il y a plus grave j'en ai marre des bugs, crash et autres joyeusetés en tout genre ainsi que le fait d'être T1 ou T2 qui donne détermine souvent dès le départ l'issue du match. Evidemment il y a toujours des choses qui ne vont pas dans un jeu j'en suis conscient mais je trouve que parfois ubisoft manque de considération envers les joueurs.

C'est un avis personnel (enfin partagé par un ami avec lequel j'ai commencé DoC mais qui a arrêté pour le T1, T2 entre autre chose) donc ayez pitié de moi ceux qui répondront :).

La mésaventure de ce soir va probablement me faire arrêté ce jeu, que j'ai soit dite en passant apprécié tant pour sa mécanique que pour ces joueurs (zenithale pour n'en citer qu'un) mais aussi pour ceux qui gravitent autour (kimmundi) et ont gravité (hommard'c je ne me souviens plus trop de l'écriture du pseudo).

Voilà bonne continuation à tous et peut être à un de ces jours sur le ladder ou peut être pas ;).