PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation

colindym
04/09/2014, 16h04
J'ai récemment eu Watch Dogs et à la toute fin de l'installation, lors de l'installation des logiciels annexes, l'installation plante et une fenêtre apparait avec marqué "GDFInstall a cessé de fonctionner", me désinstallant le jeu.
J'ai essayé l’installation cinq fois, mais toujours le même problème.
Mon ordi est un MSI GT60 que j'ai acheté en juillet dernier avec Windows 7 dessus.

Quelqu'un a t-il une solution ?Merci.

Ubi-Cosmos
04/09/2014, 16h08
Bonjour,

Avez-vous lancé Uplay en mode administrateur ?

GillesGabry
10/11/2014, 13h17
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant l'installation de Watch dogs pour pc, sur mon disque dur externe.Pourriez-vous m'aider ?
j'entre ma clé d'activation sur uplay. L'application reconnait le jeu et la procédure d'installation se lance... Pour me dire que l'espace disque de mon disque dur externe est insuffisant. Alors qu'en réalité, il reste près de 150Go. Je précise que mon disque est formaté en Fat32.

Une idée de la source du problème ?

Ubi-Cosmos
10/11/2014, 15h45
Bonjour,

L'idéal serait de l'installer sur le disque interne. Le souci est certainement lié au format du disque, mais le service technique (lien dans ma signature) pourra plus vous aider à ce sujet.

GillesGabry
10/11/2014, 19h09
J'utilise malheureusement une partition Boot Camp que j'ai volontairement faite petite pour la coupler avec un grand disque dur externe... Mais je joue également à tous les Assassin's creed via ce même disque et n'est jamais rencontré ce problème à l'installation.
Je vous remercie pour votre aide, et m'en vais de ce pas me renseigner sur le support technique.

Bonne soirée à vous.

Ubi-Cosmos
10/11/2014, 19h24
Je vois la configuration, malheureusement, ça peut être l'origine du souci, indépendamment du fait que ça fonctionne avec d'autres jeux (ce n'est pas la première fois que je le vois, ça fait partie des quelques mystères de l'informatique si je peux dire).