PDA

Afficher la version complète : Bug partie rapide

Penspinaze59
01/09/2014, 10h19
Bonjour à tous,

Depuis hier, je ne peux plus jouer en partie rapide..
J'ai l'écran de chargement de la partie qui reste. Voyez plutôt : http://puu.sh/bgFJo/3d2623056a.jpg

Quelqu'un aurait une solution ?

Gloromund2
01/09/2014, 13h28
Même problème pour moi aussi quel que soit le profil (j'en ai essayé deux). Au bout de 5 secondes (précisément et à chaque fois), je trouve apparemment un adversaire mais je n'arrive jamais au tableau de jeu, je reste bloqué sur l'écran de chargement (celui avec les cartes qui tournent).

ninus0708
01/09/2014, 13h49
Bonjour a tous !
J'ai installé le jeu depuis 3 jours et depuis hier j'ai le même problème expliqué ci-dessus. Que ce soit en partie classé ou non classé au bout de quelque secondes l'écran de chargement s'affiche et reste bloqué.
Est ce du a un problème de serveur ?

Arazabal
01/09/2014, 14h58
ça fait deux trois jours que pleins de posts arrivent avec ce même problème.

Je pense que vous êtes face à un simple bug. Le plus étonnant c'est que rien d'officiel n'en parle. Contactez le service client, si ça tombe ils sont même pas encore au courant.

Gloromund2
01/09/2014, 17h07
Voici une réponse du service technique. Personnellement, je n'ai testé aucune des solutions pour l'instant. N'ayant fait aucune modif sur mon ordi depuis plusieurs jours, je ne vois pas bien en quoi le problème pourrait venir de moi alors que le jeu marchait bien encore hier. Si quelqu'un se sent d'essayer....Je vais plutôt tenter une réinstall simple du jeu. La réinstall n'a rien donné, problème toujours identique.

Pour essayer de résoudre votre problème de connexion sur le lanceur du jeu, veuillez appliquer les étapes données ci-dessous: 1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur. 2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible. port base: 29000, intervalle de ports: 23900 - 23946 [UDP] Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants ou sur http://portforward.com/ 3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous. - Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7) - Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système - Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre) - Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez ""Charger les éléments de démarrage» - Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur * Attention ce n'est qu'une solution temporaire et tout changement peut être annulé en retournant dans l'utilitaire MSCONFIG et en re-sélectionnant ""Démarrage normal"" 4. Il se peut également que certaines restrictions soient misent en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter votre FAI pour plus de détails sur toute restriction spécifique sur les ports réseau qui ont été mentionné précédemment. 5. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts 6. Installez Internet Explorer depuis le site de Windows si ce n'est pas déjà fait. Puis modifiez le niveau de sécurité dans ce navigateur en ""Bas:"" http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/change-internet-explorer-security-settings 7. Lancez enfin le jeu en mode administrateur: cliquez-droit sur le raccourci du jeu et sélectionnez ""Exécuter en tant qu'administrateur."" N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes. Cordialement, Aurélien Le Service Client de Might & Magic : Duel of Champions.

Gloromund2
01/09/2014, 20h44
Après avoir désactivé puis réactivé le pare feu windows, avoir demandé à ce que le launcher.exe soit lancé en mode administrateur et avoir vérifié la compatibilité du programme avec windows 8, il semble que le problème soit réglé pour moi.

WCB.Kimundi
01/09/2014, 22h08
Suite au nombreux reports sur ce bug, j'ai demandé à ce qu'on y regarde de plus près, je vous tiendrai au courant ;)

Gloromund2
01/09/2014, 22h20
En fait pour moi le problème avait disparu parce que j'avais joué en mode "deck ouvert". Dès que je suis passé en "deck standard", le blocage est réapparu alors même que mon deck est valide. Si je repasse en mode "deck ouvert", je peux jouer.

ombrephenix
02/09/2014, 06h39
Pour info Kimmundi il semble que DOC ne ferme pas les processus qu'il ouvrent a la fermeture du jeu. Je t'avoue que c'est le genre de truc qui ont tendance a me rendre parano, car c'est susceptible d’être des failles de sécurité du programme..

Perso je les fermes a la main mais ca me gave de devoir le faire en manuel. Je suis sur une version minimaliste de Windows XP. Et j'ai un contrôle rigoureux sur les processus ouverts.

Cela na peut être pas de relation avec le soucis actuel mais ca reste une piste potentiel de causes a effets.

Oshando
02/09/2014, 09h56
Pour info Kimmundi il semble que DOC ne ferme pas les processus qu'il ouvrent a la fermeture du jeu. Je t'avoue que c'est le genre de truc qui ont tendance a me rendre parano, car c'est susceptible d’être des failles de sécurité du programme..

Perso je les fermes a la main mais ca me gave de devoir le faire en manuel. Je suis sur une version minimaliste de Windows XP. Et j'ai un contrôle rigoureux sur les processus ouverts.

Cela na peut être pas de relation avec le soucis actuel mais ca reste une piste potentiel de causes a effets.

Bonjour, je suis dans un cas très similaire à "Ombrephenix" (fermeture+version Windows xp). C'est un problème assez dérangeant. Surtout que je viens de commencer le jeu et comme je n'ai pas encore pu faire une seule partie rapide, je ne peux pas débloquer la suite de la campagne. En d'autres termes, je ne peux rien faire! :/

WCB.Kimundi
02/09/2014, 12h48
Le studio de Québec devrait commencer à travailler d'ici 2h, j'espère pouvoir vous donner plus d'infos rapidement !

H3pha
08/09/2014, 10h03
le problème a t'il été réglé car j'ai toujours le bug personnellement....

jphx01
08/09/2014, 15h13
le problème a t'il été réglé car j'ai toujours le bug personnellement....

idem :(

H3pha
08/09/2014, 16h48
En fait j'ai l'impression que ça a empiré depuis hier, ou ça le faisait de temps en temps, là je ne peux même lancer une partie rapide...

Arazabal
08/09/2014, 20h51
Ca fait seulement une semaine sans réponse... vous êtes durs les gars :p

Mirean53
26/12/2014, 13h34
Le problème est survenu pour moi depuis ce matin : impossible de jouer en standard, je reste effectivement bloqué au chargement. Le format ouvert ne bug pas quant à lui.

Joranamael
27/12/2014, 11h51
idem depuis 4 jours

dono083
27/12/2014, 14h57
C'est mon premier post mais peu importe j’espère qu'il sera utile.

J'ai résolu le problème en faisant une nouvelle règle autorisant toutes les connexions dans le parefeu pour le jeu qui se trouve dans Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData (enfin pour moi) je l'ai fait sur le luncher au cas ou aussi lol, et après avoir fait un raccourci et choisi exécuter en mode administrateur dans les propriétés je me retrouve avec plus du tout de beug de chargement infini.

gothen1
31/12/2014, 12h25
C'est mon premier post mais peu importe j’espère qu'il sera utile.

J'ai résolu le problème en faisant une nouvelle règle autorisant toutes les connexions dans le parefeu pour le jeu qui se trouve dans Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData (enfin pour moi) je l'ai fait sur le luncher au cas ou aussi lol, et après avoir fait un raccourci et choisi exécuter en mode administrateur dans les propriétés je me retrouve avec plus du tout de beug de chargement infini.

bonjour,
la regle ne sert a rien car meme en désactivant les pare-feu le probleme reste. Il n y a qu en ouvert qu il n a y pas le bug .Ce probleme etant recurant et ancien je pense qu il ne sagit pas d un bug mais de la volonté d UBI pour vendre des cartes des serie non standart

la solution pour moi c est de laisser tomber ce jeu pour aller voir la concurrence.
Ticket support inutile soit pas de reponse soit le prb viens de nous ou de notre fai.lol

bye courage a vous§

vince_mpl
03/01/2015, 10h29
bonjour

je rencontre le même bug depuis le 1er ou le 2 janvier je ne sais plus exactement
toujours est-il que la veille encore je jouais tranquillement sans soucis...
et le bug ne se produit qu'en standard, je n'ai aucun soucis en open... mais bon je ne joue plus en open
j'ai rajouté les exceptions au pare feu et exécuté les programmes (launcher et game) en mode administrateur, rien n'y fait...
une année 2015 qui commence bien !!!

vince_mpl
03/01/2015, 15h25
hello

finalement j'ai résolu le problème en désinstallant puis réinstallant tout le jeu....