PDA

Afficher la version complète : [PC/PS4/ONE] Assassin's Creed Unity sortira le 13 novembre prochain

Ubi-Cosmos
28/08/2014, 17h18
Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce qu’Assassin’s Creed® Unity sortira le 13 novembre prochain. Les deux semaines supplémentaires de tests et de peaufinage aideront à garantir une qualité de jeu à la hauteur des attentes élevées, à la fois des fans et des équipes. Cette annonce n’a pas d’impact sur les objectifs financiers annuels de la société, qui sont confirmés aujourd’hui.

« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin’s Creed Unity soit exceptionnel. » a déclaré Vincent Pontbriand, Producteur Senior chez Ubisoft Montréal. « Nous apprécions sincèrement l’engouement des joueurs pour Assassin’s Creed Unity ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine.»

Assassin’s Creed Rogue, quant à lui, sortira désormais le 13 novembre, en même temps qu’Assassin’s Creed Unity.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : http://blog.ubi.com/

Ptidarki
28/08/2014, 20h22
Bizarre, les deux jeux sortent en même temps... Je pense pas que ça soit fait au pur hasard. Et puis bon, du peaufinage sur quoi ? Ca serait bien d'arrêter de rester vague car c'est réellement louche à force. Jamais une seule sortie d'AC n'a pas été reporté, je trouve ça aberrant sur le long terme... Bref, ça m'empêchera pas de faire comme d'habitude personnellement, c'est à dire attendre qu'une édition complète sorte sur PC plus tard. Idem pour Rogue ( Heureusement que l'ombre du Mordor va m'aider un peu à patienter :D)

Eclair11
28/08/2014, 23h19
Jamais une seule sortie d'AC n'a pas été reporté
C'est vrai, mais uniquement pour la version PC, la version console sorte toujours à l'heure, mais là c'est différent en remarque que AC Unity est reporté pour toutes les plateformes, personnellement ça me dérange pas tant que tous le monde sera dans le même bateau

( Heureusement que l'ombre du Mordor va m'aider un peu à patienter :D)
Quelle chance, moi aussi j'attend ce jeu pour passer le mois d'Octobre

Skelface
29/08/2014, 00h44
En gros GTA V current-gen sort en octobre.

Et Far Cry 4 en 2015.

Black-Archer82
30/08/2014, 13h24
Personnellement, ce décalage de date de sortie ne me pose aucun problème mais seulement si ces deux semaines de report de la sortie d'ACU pour peaufiner le jeu soient vraiment nécessaires comme ce fut le cas avec Watch Dogs (bien que son report était aussi pour éviter une confrontation avec GTA 5).

On verra bien le 13 novembre prochain si ce report d'Assassin's Creed Unity en vaux la peine et si la sortie de deux opus inédits de la franchise Assassin's Creed le même jour soit une bonne stratégie de la part d'Ubisoft.

shop77020F1D9
04/11/2014, 18h40
Quelqu'un aurait-il une information concernant une date d'expédition d'Assassin's Creed Unity ?? dans mon cas ma commande sur Uplay FR affiche " Commande en cours de Traitement " depuis quelques jours, ma commande concerne l'édition guillotine ;)

Ubi-Cosmos
04/11/2014, 18h43
Bonjour,

Comme indiqué sur un autre sujet, les jeux devraient être expédiés afin que vous puissiez les recevoir pour le jour de la sortie officielle ou alentours.

shop77020F1D9
04/11/2014, 19h07
Bonjour,

Comme indiqué sur un autre sujet, les jeux devraient être expédiés afin que vous puissiez les recevoir pour le jour de la sortie officielle ou alentours.

Merci pour votre réponse ! :D

shop77020F1D9
06/11/2014, 19h39
Bonsoir,

Je ne comprends que mon ami ayant pré-commander assassin's creed unity (Édition notre dame) il y a 2 jours et que sa commande à été expédier alors que la mienne non, je l'ai pré-commander depuis le 10/06 (Edition guillotine). Je voudrais savoir si c'est parce que je n'ai pas réserver la même édition que lui ou c'est le fait que j'ai choisir la livraison express contrairement a lui ??

Starlord_49
06/11/2014, 19h55
Je me permet de faire un cours hors sujet , mais selon le site ubishop, AC Rogue sur PC sortirait aussi le 13 novembre 2014...o_o
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-30797-1-0-1-0-ac-rogue-sur-pc-le-13-novembre-aussi.htm

terreurenligne
07/11/2014, 07h29
Je me permet de faire un cours hors sujet , mais selon le site ubishop, AC Rogue sur PC sortirait aussi le 13 novembre 2014...o_o
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-30797-1-0-1-0-ac-rogue-sur-pc-le-13-novembre-aussi.htm

si tu regarde la vidéo jusqu'au bout, les 10 dernières secondes te répondent

en clair, sortie le 13 novembre sur PS3 et XBOX 360 et début 2015 sur PC (j'ai eu des échos comme quoi courant février)

yukishirow
07/11/2014, 07h45
Pour la sortie le 13 Novembre, n'oublions pas (pour ceux que ca interesse) que c'est aussi le jour de sortie de ... l'extension de WoW ^^Ah l'esprit de concurrence :)

Ah et sur Steam notre cher AC Unity (ainsi que Farcry 4 et The Crew) a disparu ! Parait que c'est normal :D Merci de cette décision avisée pour ceux qui ont eu le malheur de le précommander.

Lilitth666
10/11/2014, 07h37
Bonjour,

Je me permets de UP le sujet, ou du moins une partie, j'ai préco le jeu courant juillet (La guillotine edition) et pour le moment aucun signe d'envois, juste commande en cours de traitement alors que deux de mes amis eux vois leur commande envoyé.

Juste savoir si c'est normal et si ça l'est, aux alentours de quand pourrais je espérer avoir le jeu ?

Bonne journée

Kingsalt20
10/11/2014, 11h47
Bonjour, serait-il possible de savoir quand vos amis ont précommandé leur jeu? A ma connaissance, les envois se font par vague en fonction de la date de précommande. Si d'ici la fin de la journée le statut de votre commande n'a pas changé, merci de nous tenir informé.

SooZTeuF
10/11/2014, 14h41
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai fait la précommande le 27/10/14 et aimerais savoir quand il arrivera ^^

Bonne journée

SooZTeuF
10/11/2014, 14h43
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition ^^ trop bien!!!!!

Kingsalt20
11/11/2014, 09h12
Je suis content pour vous. :)

Et lilith? :/

wars5454
11/11/2014, 15h29
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, voilà j'aimerais acheter la version Notre Dame a micromania mais plus rien sur leur site, la version a complètement disparu, du coup je retourne sur ubishop et la seule la version XBONE est disponible ?

Ubi-Cosmos
11/11/2014, 16h07
Bonjour,

Tout à fait, les autres versions sont en rupture de stock.

wars5454
11/11/2014, 16h59
Ok d'accord elle le seront un peu plus tard ?

Ton1oDu24
11/11/2014, 17h04
Tout d'abord, Bonjour à tous les forumeurs !

Ma question est la suivante :

- Qu'en est-il des différentes rumeurs qui déferlent sur la toile en ce moment ? Nombreuses personnes rapportent des bugs en tout genre, chute de framerate atroce, à 20 fps pour être exact !
Non pas que je sois du genre à croire dans des rumeurs, mais dans la mesure où je compte acheter le jeu la semaine prochaine, je n'ai pas envie de regretter mon achat, si vous voyez ce que je veux dire !!!

D'autant que cette histoire prend une importance toute relative dans la mesure où beaucoup de gens ont annoncés avoir décommander leurs éditions à la suite de ces allégations, le fameux patch correctif ne réglerait pas le souci d'après ces personnes !!!

Source :http://www.ps4france.com/framerate-dassassins-creed-unity-atroce-86862/

Merci de vos réponses en espérant avoir un avis pro sur le sujet !

Ubi-Cosmos
11/11/2014, 17h11
@wars5454 => Cela je ne peux vous le dire désolé, je ne sais pas.

@Ton1oDu24 => Le jeu est disponible en Amérique du Nord et plusieurs retours ont effectivement été mentionnés sur les forums officiels anglais. Je n'ai pas de visibilité sur d'autres forums de sites de jeux vidéo ou autre. Cela dit, les développeurs ont pris conscience de ces retours et ils travaillent activement sur leur résolution.

Ton1oDu24
11/11/2014, 17h20
Merci pour votre réponse rapide Ubi-Cosmos !

Cela me réconforte alors, il est vrai que lorsque l'on envisage un jeu d'une telle ampleur, on n'est jamais à l'abri de différents bugs !

Bonne journée à vous !

wars5454
11/11/2014, 17h40
@wars5454 => Cela je ne peux vous le dire désolé, je ne sais pas.

@Ton1oDu24 => Le jeu est disponible en Amérique du Nord et plusieurs retours ont effectivement été mentionnés sur les forums officiels anglais. Je n'ai pas de visibilité sur d'autres forums de sites de jeux vidéo ou autre. Cela dit, les développeurs ont pris conscience de ces retours et ils travaillent activement sur leur résolution.

Ok merci beaucoup a vous ;)

Elidjah
11/11/2014, 19h38
Je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvait pas avoir plusieurs profils sur le jeu, ce qui fait que mon fils ne peut pas avoir sa propre partie sur mon PC... C'est une régression, non ?

Kingsalt20
11/11/2014, 21h28
Bonsoir,
Quand vous parlez de "plusieurs profils" vous faîtes références à "plusieurs sauvegardes" c'est cela ?

Elidjah
13/11/2014, 00h43
Bonsoir,
Quand vous parlez de "plusieurs profils" vous faîtes références à "plusieurs sauvegardes" c'est cela ?

Oui, en effet, c'est vraiment étrange, pourtant je n'avais pas cette limite avec Black Flag.

Kingsalt20
13/11/2014, 08h40
Ils ont dû adopter le même fonctionnement qu'avec Watch Dogs. Je vais le signaler.

Elidjah
16/11/2014, 09h16
Ils ont dû adopter le même fonctionnement qu'avec Watch Dogs. Je vais le signaler.

Sur Watch_Dogs, c'était déjà assez scandaleux, cela avait aussi été remonté mais cela ne les a pas empéché d'appliquer cette arnaque à ACU... Cela me dégoute, c'est forcément volontaire.

Je viens d'annuler mes pré-commandes de Far Cry 4 et The Crew.

C'est terminé pour moi avec Ubi Soft du coup.

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 11h07
Bonjour Elidjah,

Je comprends votre déception et sachez que nous avons bien signalé le retour des joueurs concernant la sauvegarde unique. Je ferai en sorte de vous contacter dès que j'aurais reçu plus d'informations à ce sujet.

Merci de votre patience.