PDA

Afficher la version complète : Problème Piratage Online

licha74
27/08/2014, 09h30
Voilà depuis Lundi je me suis mis en quete de faire les trophées multijoueur afin d'obtenir le platine.

Jusqu'a Mardi tout allait bien il ne me manquait que 7 piratages ( 3/10 ) pour le platine.

Mais depuis 13h et une série de 4 décos en plein piratage ( bravo ) impossible de trouver une partie. Les rares que je trouve me font avoir un " échec de la liaison " dans la foulée ou alors je tombe toujours sur le meme joueur impossible à pirater vu qu'il est enfermé dans sa maison.

Donc depuis 13h hier je suis bloqué à rechercher des parties. ( frustrant ) D'où ça vient? ( Vu mes 4 décos de suite involontaires j'ai été mis dans les mauvais joueurs donc je ne trouve pas de parties? Problème de vos serveurs? )

Merci.

licha74
27/08/2014, 11h15
Je précise que je n'ai aucun soucis pour trouver une partie dans tous les autres modes de jeu à part en filature et en piratage. ça me gave vraiment.

licha74
27/08/2014, 14h40
Merci pour votre réponse rapide.

Ubi-Cosmos
27/08/2014, 18h04
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) à ce sujet.

P.S. : Désolé pour la réponse tardive, je suis actuellement en vacances, donc je réponds uniquement lorsque je le peux.

licha74
27/08/2014, 21h09
Ok Merci à vous je leur ai envoyé mon problème.

billougarou
28/08/2014, 09h55
J'ai le même problème que licha74 depuis hier, c'est à dire impossible de trouver des adversaires en ligne dans les modes piratage et filature. Quand je lance une recherche cela me marque "temps d'attente moyen : inconnu", de même lorsque je hacke un passant qui a des liens avec Blume, un contrat avec une prime est lancé sur ma tête mais aucun joueur ne vient me pirater alors que d'habitude au bout de 10 secondes un pirate entre dans ma partie. Est-ce qu'il y a un problème au niveau des serveurs ou est-ce qu'il n'y a plus de joueurs en ligne tout d'un coup ?

licha74
28/08/2014, 12h09
Merci billougarou ça me rassure d'un coté je ne suis pas le seul..... Moi c'est souvent le meme qui vient me pirater et quand je trouve une rare partie ça tombe toujours sur lui aussi.... ( un pseudo comme liketoshoot un truc comme ça ) à croire que le mec le fait exprès car on peut pas le pirater il est retranché et se fait des points faciles.....

Et comme toi à part en piratage et filature je trouve des parties en 5 secondes.....

licha74
02/09/2014, 09h41
ça remarche niquel. :)