PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs : La cible du hacking se déconnecte, vous avez perdu !

LSMetag
25/08/2014, 15h31
Bonjour,

Alors le problème est simple et je suis surpris qu'il ne soit pas plus signalé ici (ça enrage côté américains).

Avec le patch du mois d'Août, si ma cible se déconnecte avant les 100% (ou avant d'avoir été verrouillée), je perds des points ! J'ai perdu, en somme, parce qu'un mauvais joueur a fait ALT+F4 ! Et ce 2 fois de suite !!!
Et apparemment, c'est valable aussi dans l'autre sens. Si le hackeur quitte parce qu'il ne trouve pas la victime, celle-ci perd des points...
C'est le monde à l'envers !!!

J'ai déjà pas beaucoup de points et je suis fair-play pourtant !

Quelqu'un ici risque de se reconnaître, mais il l'aura cherché !

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/25/140825044955326200.jpg

J'espère que ça fait l'objet d'un Hotfix ! C'est urgent ! Un hotfix qui devrait sortir en moins d'une semaine ! Au lieu de sanctionner les mauvais joueurs, ce patch au contraire les encourage à nuire ! On devrait gagner en cas de déconnection (surtout que la victime ne perd rien en cas d'invasion), pas perdre ! A quoi carburent les développeurs ? Ce patch a-t-il été testé avant de sortir ?

Ubi-Cosmos
25/08/2014, 16h01
Bonjour,

Cela a été notifié.

DonaldServ
26/08/2014, 20h18
Bien parlé :)
J'avais envie aussi de faire remonter le problème.

Le plus simple c'était aussi effectivement de donner des points au pirate en cas de déco du mauvais joueur qui se fait pirater !
Alors bien sur que normalement le patch devrait permettre de réduire les jeux avec des personnes qui arrêtent pas de déco, puisqu'il y aura un compteur de déco ;
mais qu'elle idée de faire baisser le score de la personne qui pirate :/

J'ai du mal à comprendre, étant donné que le joueur qui alt-f4 ne perd pas de point et n'est pas vu par le serveur, il est facile de différencier si la déco vient du joueur
qui pirate ou du joueur qui est piraté. J'ai du mal à cerner la logique, les devs n'ont peut-être pas compris la problématique, pourtant elle est plutôt simple.

J'ai personnellement plus de 18000, mais sur des scores moins élevé, on peut vite redescendre en dessous de 12500 et perdre les perks recus :/

Espérons effectivement que ce problème soit corrigé avant la sortie asia, sinon ça va raler sec à mon avis.

Bon jeu à tous.

Donald.

Bonjour,

Alors le problème est simple et je suis surpris qu'il ne soit pas plus signalé ici (ça enrage côté américains).

Avec le patch du mois d'Août, si ma cible se déconnecte avant les 100% (ou avant d'avoir été verrouillée), je perds des points ! J'ai perdu, en somme, parce qu'un mauvais joueur a fait ALT+F4 ! Et ce 2 fois de suite !!!
Et apparemment, c'est valable aussi dans l'autre sens. Si le hackeur quitte parce qu'il ne trouve pas la victime, celle-ci perd des points...
C'est le monde à l'envers !!!

J'ai déjà pas beaucoup de points et je suis fair-play pourtant !

Quelqu'un ici risque de se reconnaître, mais il l'aura cherché !

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/25/140825044955326200.jpg

J'espère que ça fait l'objet d'un Hotfix ! C'est urgent ! Un hotfix qui devrait sortir en moins d'une semaine ! Au lieu de sanctionner les mauvais joueurs, ce patch au contraire les encourage à nuire ! On devrait gagner en cas de déconnection (surtout que la victime ne perd rien en cas d'invasion), pas perdre ! A quoi carburent les développeurs ? Ce patch a-t-il été testé avant de sortir ?

LSMetag
27/08/2014, 06h44
Juste pour indiquer à tous qu'Ubisoft a réglé le problème ! C'était sur leurs serveurs donc pas besoin de DL un nouveau patch.