PDA

Afficher la version complète : Carte de sort en fonction du héros et l'autel des voeux.

NecroLynxou
23/08/2014, 14h13
Bonjour a tous, j'ai joué a doc il y a environ 1 an et personnelement j ai arreté car j'ai trouvé que le systeme de " élo " était bidon, suite au changement du jeu, je suis revenu testé tout cela mais j ai deux petit soucis pour le moment

1) Jai gagné des cartes de sort tres forte dans les deck de campagne mais quand je veux les mettre dans mes deck qui ont de toute évidence le bon héros qui convient a ce sort, je ne trouve pas la carte pour la mettre, pourquoi?

2) j ai pour but de me procuré Arianne des destins brisés, sur un premier compte que j ai creé il y a 1 semaine j ai pu l'avoir pour 8 ou 9 joker il me semble, et maintenant avec un nouveau compte elle l'est dans l' autel pour 28 joker ( un peu cher O_o ) pourquoi cette différence?

Merci d'avance

myrem
23/08/2014, 16h36
Pour la première question ce doit être une question de format, dans le génerateur de deck quand tu sélectionne un deck tu peux choisir l'autorisation de format, en ouvert toute les cartes sont autorisées alors qu'en standard seule les cartes du BS2 et de coeur du cauchemar et fléau du griffon sont disponibles.

Pour la seconde question ça dépend de l'ariane que tu veux acheter, celle des récompenses vaut 28 joker, et celle du BS2 vaut 8 joker, tu peux voir les deux en décochant l'option "masquer les copies".

NecroLynxou
23/08/2014, 16h48
Ah merci beaucoup, juste une question de case a coché, faut le temps de s'habitué aux nouveauté ^^

encore merci

Edit: ah oui derniere petite question, comment se passe les gains lors d'un duel, on gagne plus d'or si on détruit plus de créature, si on domine une personne est ce mieux de terminé le duel rapidement ? si il " ragequit " avant la fin on perd un peu des gains non?

Arazabal
01/09/2014, 14h53
le temps c'est de l'argent...

plus c'est long, plus c'est bon...

rien ne sert de courir, il faut partir à point...

J'arrête là ou c'est bon? :p