PDA

Afficher la version complète : Demande de MAJ

xRaptorV37
21/08/2014, 13h09
Bonjour,

Je possède Watch_Dogs sur PS4 depuis sa sortie, et j'ai été très étonné et déçu par certaines choses (mais ce jeu reste quand même un de mes préférés ;) ). J'ai donc quelques propositions à faire à Ubisoft pour aider à conduire le jeu à la perfection.

Pour commencer, pourquoi est-ce que les civils n'ont pas de motos ? :eek: Vraiment, en rajouter serait très plaisant !

Ensuite, il serait bien qu'il y ai plus d'une personne dans les voitures (c'est-à-dire, des passagers).

Je trouve qu'il y a bien trop peu de véhicules ! Pourquoi ne pas rajouter, par exemple, des tracteurs, des camping-cars, des semi-remorques, les camions qu'utilisent les dépanneurs, des véhicules de l'armée, comme des jeeps (et donc, par ce biais, des militaires ! Ça serait absolument génial, les policiers n'étant pas coriaces du tout).

Toujours à propos des véhicules: il faudrait ajouter un système pour les réparer lorsqu'ils sont endommagés (comme des garages), et des options pour les personnaliser (par exemple lorsque qu'on les commande, pouvoir choisir la couleur de la peinture !) et les sauvegarder.

Vous pourriez aussi ajouter des armes, des costumes... et surtout des trucs à acheter ! J'ai 3 millions de dollars dans le jeu, et je ne sais même pas quoi en faire !

Enfin, lorsqu'on a fini le jeu, on s'ennuie. Ajouter certaines choses qui ont été proposés au-dessus ou d'autres pourraient rallonger la durée de vie du jeu.

Si vous, joueurs de Watch_Dogs, avez des propositions à faire, n'hésitez surtout pas ! :D

Kin4t4s
21/08/2014, 17h40
I had a dream ....

xRaptorV37
21/08/2014, 18h37
I had a dream ....
C'est exactement ça... Je pense revendre Watch_Dogs à la sortie de GTA V sur PS4 pour acheter ce dernier.