PDA

Afficher la version complète : Besoin d'avis pour faire un deck contrôle en standard.

kroslo
20/08/2014, 19h30
Salut à tous, j'aimerais faire un deck contrôle (soit full contrôle genre Dhamiria ou Gazal deux decks que j'aime beaucoup, soit du créature contrôle).
j'ai un Séria créature contrôle bien costaud mais il me lasse un peu ses derniers temps alors si l'un de vous a une idées ou des conseil je suis preneur.
Ignatus m'intéresse beaucoup (surtout que je n'ai jamais pus le jouer à l'époque du Bs1) mais j'ais fait plusieurs tests qui ne sont pas très concluant si vous avez des conseil pour ce héros en particulier se serait cool)
Et si l'un de vous a un peu réussi a faire quelque chose avec de la meule en standard sa m'interreserait bien d'avoir ses résultat :>

Je post mon deck dhamiria ouvert si sa peut donner une idée:

http://www.momcards.fr/deck/view/6339-0-dhamiria-open-def-style.html#success

kroslo
20/08/2014, 19h32
Je précise même si c'est dans le titre que c'est le format Standard qui m'intéresse.

Kioro-Djirane
20/08/2014, 20h06
Y'en a pas mal des Decks 'Contrôle'. Après tout dépend ce que tu entends là dedans. Mais pour faire une liste non exhaustive en Standard tu peux rencontrer:

-Inferno: Dham Créa/Sort. Jezzebeth Prolifique
-Sanctuaire: Yukiko avec Geyser/Comète, Shalan Créa/Spell/Fortune
-Nécro: Arianna, Mother Vanilla winnie, Mother V2 Créa/Spell
-Académie: Akane & Hakeem Titan ou Créa/Spell.

Après pour les gameplay s'approchant de ta Dham. Y'a deux Masse Rage qui tourne en ce moment: Asalah Meule et la Classique Dham version Standard.

kroslo
20/08/2014, 20h25
J'ai tester Dham en standard mais je la trouve bancale sans la flamme interdite, Asalah je vais éssayer de faire quelque chose avec mais je le sens pas trop, faudra que je regarde Jezzebeth prolifique qui peut être violente mais pour l'instant j'ai pas tous les prolifique encore (notament le t3 bleu que j'ai que en 1 exemplaire).

Et Shalan qui a été si méchamment nerfé (oui c'était mon préfèrer) je vais test aussi en éspèrant que la dérniere éxtention l'est pas trop laisser sur le carreau (encore..)

PorcoRouxo
20/08/2014, 21h34
Shalan a été nerfé comme tu dis (légèrement hein, pas si méchamment que ça je trouve) à la sortie du BS2, mais les nouveaux Kabukis de FdG lui ont donné un sacré coup de boost.

Pour Asalah meule, là c'est du contrôle bien sale, fort mais sale (à coup de colère d'akrath/mass rage/ouvrier titan). Perso je préfère le contrôle plus "soft" de Shalan avec la synergie trèves/infiltrateurs kabuki ^^

Dans tout les cas si tu veux t'orienter vers ses deux decks je te conseil ceux que Kioro-Djirane a partagé sur le forum, excellents decks ;) (pas forcément accessible selon ton niveau de farm cependant)