PDA

Afficher la version complète : Nouveaux drivers amd catalyst 14.7 rc3

victordenancy
16/08/2014, 00h51
Bonsoir,

Voici les nouveaux drivers Amd Catalyst 14.7 RC3 venant de sortir d'après les releases notes, il aurait une amélioration de Watch Dogs en mono GPU et en Crossfire.

Voici le lien : :http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

A tester.

Si vous pouviez notifier vos retours concernant cette nouvelle version (si cela améliore le jeu ou non avec votre configuration complète, cela serait bien afin de voir si celà fix les bugs ou non . )

matharsa
20/08/2014, 19h43
Si cela peux aider, j'avais le patch de The Worse 1.0 et histoire d'y croire encore un peu j'ai réinstallé le patch officiel de W_D et AMD14.7 RC3 pour utiliser mon CrossFire Sapphire 7970 Vapor-X et voir la différence.

Du coup injouable, image se bloque durant l'utilisation des véhicules alors on revient chez The Worse ( au passage Ubi devrait lui demander comment il a fait car avec son patch le jeu est toujours fluide à pied ou en véhicule. )

victordenancy
20/08/2014, 23h24
@matharsa, chez moi quand je met the Worse 1.0 le jeu n'est plus du tout fluide. Comment il a fait ? Il a juste réactivé les options de l'E3 2012 qui été désactivé dans un fichier de configuration du jeu. Chez moi le jeu est tout à fait fluide avec les AMD Catalyst 14.7 RC3 et sans le mode 1.0 The Worse, sinon avec le mode The Worse 1.0 çà devient injouable.

J'oubliais il est aussi recommandé de faire les dernières mises à jours Windows (à rechercher et installer avec Windows Update) dans démarrer panneau de configuration, Système et Sécurité, Windows Update.