PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule: Ukash

Nacta-TC
12/08/2014, 10h16
Bonjour à tous , c'est la deuxième fois que j'écris un sujet sur le Ukash , la première fois c'était une question , aujourd'hui c'est un raz-le-bol qui me fait écrire ... Les moyens de paiement pour obtenir des sceaux sont négligents pour les personnes qui ne disposent pas de cartes bancaires. Je m'explique:

_Les paiements par carte bancaire, par Visa electron, par Skrill ou par Paypal nécessitent tous une carte bancaire à un moment ou un autre de la transaction.
_ Les Ultimate Game Card ne sont disponible qu'aux Etats Unis.

Il ne me reste que le Ukash , disponible à un tabac près de chez moi, il ne dispose que de cartes de 10, 20 ou 50 euros sauf que les prix des sceaux sur DoC sont taxés à environ 7%. Je ne peux donc pas payer les 750 sceaux à 9.99 avec une carte de 10 euros car il me faut 10.75 euros, ce qui n'existe pas en cartes Ukash.
Il en va de même pour tous les prix , je perds au minimum 3 euros quelque soit l'achat effectué en Ukash ...

WCB.Kimundi
12/08/2014, 14h47
Bonjour Nacta, et désolé pour ces soucis.

Malheureusement, je ne peux rien faire de mon côté sur le forum, je te conseille de contacter notre service client dont le lien est dans ma signature, ils pourront faire remonter l'information aux bonnes personnes :)

Romeomaux
12/08/2014, 15h49
Ben effectivement, c'est assez fâcheux tout cela mais il faut bien toutefois avouer que tout jeu en ligne et uniquement en ligne n'offrira rien d'autre comme choix de possibilité d'achat qu'une carte bancaire. Je n'ai jamais rien vu en ligne proposant de payer cash.
Ce que je veux dire par là c'est que ce combat est vain puisque tout ce qui est en ligne se paie en carte, Ubi ne pourra t'offrir d'autres solutions. Déjà qu'ils permettent un achat par carte Ukash c'est pas mal non ? Par contre, le coup des taxes c'est vraiment stupide effectivement, il aurait été bon d'y avoir pensé avant de lancer ce système.

Bonne chance à toi...

Nacta-TC
26/08/2014, 17h55
J'ai reçu une réponse du support qui m'indique que rien n'est prévu pour le moment mais qu'il faisait tout de même remonter l'information.