PDA

Afficher la version complète : problème quete

c0reygr4y
11/08/2014, 22h20
Bonsoir, apres un arret de longue duré, je reprend le jeu et je m'apercoit que des cartes manquent à l'appel. La quete où il faut réunir 224 cartes du premier set de base, avant que je parte il m'en manquait 2, maintenant il m'en manque 6.
Je n'ai pas utilisé la fausse infernale.

La quete bug ou j"ai un probleme avec mon compte ? ou sinon est-il possible de changer le mot de passe ? d'avance merci bonne soiree

WCB.Kimundi
12/08/2014, 10h07
Tu peux changer ton mot de passe sur Uplay.com il me semble :)

Pour le reste de tes soucis, depuis Avril nous avons mis en place le Base Set 2 qui regroupe des cartes des anciens extensions.

Pour facilement voir quelle carte il te manque, il te suffit d'aller dans l'Autel des Voeux, choisir le filtre "Base Set 1", décochez "Masquer les copies" (pour être sûr, ce filtre bug un peu) et tu peux ensuite trier par quantité ;)

c0reygr4y
12/08/2014, 10h40
Bonjour kimmundi

En ce qui concerne le changement de mot de passe je te remercie de ta réponse.

Pour le filtre, je regarde il me manque 5 cartes Base set 1 alors que sur la quête il me stipule avoir 220/224 cartes, pour ça que je trouve bizarre que cela évolue, bien que j'ai fait une méga fosse infernale pour obtenir sveltana, je n'ai pas utilisé de héros à mes souvenirs. Ce n'est pas grave je vais dans un premier temps changer mon mot de passe et ensuite je vais aller farmer les tournois avec sveltana.

Et tout simplement je demandais des renseignements vis a vis du BS1 car j'utilise encore énormément de cartes BS 1 tels que Atropos etc, même les trololo boule de feu en AoE je m'en sert toujours ^^.

Bref merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bonne journée.