PDA

Afficher la version complète : Exploits et "origine" des cartes...

euzhebus
04/08/2014, 07h36
Bonjour,
J'aimerais savoir, aux vues de la nouvelle configuration : chaque carte double-buggée (qui est sortie dans plusieurs extensions) n'est plus visible qu'en un seul exemplaire dans nos cartes...
Est-ce qu'une carte est valable pour les différentes quêtes ex : un héro necro qui viendrait de héros du vide et de BS2 et qu'on aurait eut avec BS2, (mais qui aujourd'hui ne serait plus différencié entre ses deux versions) servirait-t-il a : avoir avoir les 4 héros necro BS2 & avoir les toutes les cartes necro héros du vide???
merci d'avance!
euz.

KamelusMagnus
07/08/2014, 14h29
Bonjour,
J'aimerais savoir, aux vues de la nouvelle configuration : chaque carte double-buggée
Je ne comprends pas le sens que tu donnes à "double buggée" , parce que la définition que tu donnes après ne correspond absolument pas au sens qu'on pourrait lui donner...?

(qui est sortie dans plusieurs extensions) n'est plus visible qu'en un seul exemplaire dans nos cartes...
...Seulement si tu ne décoches pas l'option "Masquer les copies". Sinon, tu la verra en plusieurs fois, selon les extensions sélectionnées.
Est-ce qu'une carte est valable pour les différentes quêtes ex : un héro necro qui viendrait de héros du vide et de BS2 et qu'on aurait eut avec BS2, (mais qui aujourd'hui ne serait plus différencié entre ses deux versions) servirait-t-il a : avoir avoir les 4 héros necro BS2 & avoir les toutes les cartes necro héros du vide???
Non, car cette carte est différenciée d'un héros déjà édité en Héraut (bonne orthographe) du Vide, mais que tu aurai eu en réédition dans le BS2. Il n'y a que l'affichage (si l'option déjà citée, y compris plein de fois sur ce forum, n'est pas décoché) qui agglomèrent ces deux cartes.

merci d'avance!
euz.
De rien.
K

euzhebus
09/08/2014, 11h42
Ok merci,
l'option de cocher pour ne pas voir différents tas des cartes est déjà une idée pas mal !
Mais perso j'espèrais que les cartes qui ont été ré-éditées ne soient plus différenciés des originales et qu'elles soient simplement avec les 2 "bug", c'est à dire les deux signes d'extensions, ce qui simplifierait la réussite des exploits, mais surtout éviterait de devoir garder 2 exemplaire d'une même carte pour faire ces exploit, et idem, garder au moins 1x chaque cartes non unique de chaque extensions... Bref lorsque on utilise la fausse ce serait beaucoup mieux!! (Après ceux qui ont déjà tous les anciens exploit s'en moquent, mais pas moi!!)