PDA

Afficher la version complète : Question nombre de cartes

Absolute33
29/07/2014, 16h43
Salut tout le monde,

Je me demandais si avoir des cartes doublon à partir de la 5ème ( incluse) servait à quelque chose puisqu'on ne peut en avoir que 4 dans un deck et qu'on peut en même temps utiliser ces 4 là dans un autre deck.

Je me pose la question pour savoir si je dois vendre dans la fosse infernale toutes les cartes que j'ai en 5 fois ou plus ( en en conservant 4 minimum bien entendu).

Merci d'avance.

Kioro-Djirane
29/07/2014, 17h16
Avant, une carte utilisé dans un deck en pouvait pas être utilisé dans un autre. Mais vu le changement je dirais que non, au-dessus de la quatrième, elles n'ont plus d'utilité actuellement. Peut-être dans un format hebdomadaire où justement la limite de 4 exemplaires est augmenté. Je ne suis plus trop ses règles vu qu'il y a trop de 'Mono-Faction' à mon goût alors peut être que cela c'est déjà fait.

Aprés, peut être que dans un futur plus ou moins proche, ils aviseront un meilleurs moyen de recyclé les cartes en trop que la Fosse. Encore une fois, c'est une supposition.

Analadar
29/07/2014, 18h03
Au pire, même si la carte en question dans la fosse n'est pas utile tu peux toujours gagner de l'or en sacrifiant les 5e et + exemplaires.

Absolute33
29/07/2014, 18h04
Claire et précis, Merci beaucoup !

Elindar1
29/07/2014, 18h23
Après si ton but est de faire une collection complète, fais gaffe à l'extension dont est issue la carte. Tu peux avoir la même carte du set de base 2 Et d'une extension précédente. Mais le jeux les comptera par défaut comme la même carte. Si tu as par exemple 4 cartes BS2 et une carte Appel du Vide avec le même nom, soit 5 cartes, fais gaffe à virer une du BS2 et non de l'extension, ça permet de débloquer des récompenses à long terme.

Absolute33
29/07/2014, 18h36
Ah ouais, Merci pour l"info je ferais gaffe.

Absolute33
30/07/2014, 08h22
Je me suis rendus compte que j'avais une question bonus.

Y a t-il une récompense (exploit à déverouiller) si on a un grand nombre de cartes, par exemple 5000 ?

Car si c'était le cas je pense que se serait plus rentable de vendre à la fosse les cartes après avoir débloqué cet exploit.

Merci ^^

kitsune...
30/07/2014, 09h06
Je me suis rendus compte que j'avais une question bonus.

Y a t-il une récompense (exploit à déverouiller) si on a un grand nombre de cartes, par exemple 5000 ?

Car si c'était le cas je pense que se serait plus rentable de vendre à la fosse les cartes après avoir débloqué cet exploit.

En effet, c'est le cas (exploit de niveau 3) et donc oui, ça vaut le coup d'attendre.
Une collection de 5000 cartes t'octroie Ariane des Destins Brisés (c'est une récompense, donc différente de celle que tu peux obtenir de la série bs2... et une premium comme tous les héros obtenus ainsi).

Absolute33
30/07/2014, 09h27
Merci beaucoup.

Y a t-il un endroit ou est référencé toute la liste des exploits ? Histoire de faire du "repositionnement stratégique" :rolleyes:

WCB.Kimundi
30/07/2014, 11h14
Merci beaucoup.

Y a t-il un endroit ou est référencé toute la liste des exploits ? Histoire de faire du "repositionnement stratégique" :rolleyes:

Tu as une section dans le jeu directement ;)

Absolute33
30/07/2014, 12h19
Tu as une section dans le jeu directement ;)

Merci j'avais même pas regardé pensant que c'était un genre de vitrine à accomplissment sans faire le lien avec les exploits xD

vince_mpl
30/07/2014, 21h51
d'ailleurs il me semble que lorsque tu auras crâmé 5000 cartes à la fosse infernale tu gagneras le Garant alternatif
donc je te conseille de tout garder jusqu'à avoir Ariane et ensuite si tu veux tu peux garder chaque carte en 4 exemplaires maximum et crâmer le reste et avec le temps tu auras Garant (enfin si ça t'intéresse car c'est juste une carte alternative d'un héros de base)

batfly
31/07/2014, 03h25
d'ailleurs il me semble que lorsque tu auras crâmé 5000 cartes à la fosse infernale tu gagneras le Garant alternatif

Pas 5000, mais 1000.

Aussi, tu peux faire ma méthode: Si tu vois une carte très interessante dans la fosse, mais que tu tien à avoir tes 5000 cartes pour Ariane, privilégie le sacrifice de héros/rares plus tôt que les communes: 12 rares sont généralement nécessaire pour avec 100% de chance d'avoir la rare de la fosse (et 24 pour l'épique je crois).
Donc si tu as 5 même rare (ou 2 fois la même unique), met les en priorité jusqu'à en avoir plus que 4 (où 1 unique), tu sacrifiera moins de cartes et tu ne t'éloignera pas trop des 5000 cartes (tout en avançant un peu sur les 1000 cartes à mettre dans la fosse...). A la fin où j'était à 5000 cartes pour ariane, j'avais 200 cartes (quand même!) sacrifié à la fosse, j'ai achevé avec 800 communes ;) .

Cependant, rappelle-toi des éditions différente: enlève l'option "cacher les réplique" pour distinguer les rares que tu veux sacrifier des autres!

vince_mpl
31/07/2014, 12h04
Pas 5000, mais 1000.
oups !

12 rares sont généralement nécessaire pour avec 100% de chance d'avoir la rare de la fosse (et 24 pour l'épique je crois).
il n'y a jamais d'épique à la fosse, ni de héros : uniquement des communes, des peu communes et des rares
après tu voulais peut être dire premium ou foil

Ashan-Languedor
31/07/2014, 16h01
et annoncer des chiffres ça n'a aucun sens puisque en les cartes sacrifiées apporteront un % et un gain de gold différents en fonction de leur rareté.

Enchanteur33
04/08/2014, 11h32
Au dessus de 4, tu peux balancer à la fosse.
Sauf si tu as des exploits à faire (genre 5000 cartes, collec premium, etc).
Je te conseille de garder 5 au lieu de 4 : c'est une de trop, mais il peut arriver qu'on fasse des missclicks à la fosse, c'est juste par sécurité.