PDA

Afficher la version complète : Problème de replay

Kaemys
23/07/2014, 17h16
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a voir mes replays, j'ai pourtant visionné le tuto et mon dossie "replay" est vide. J'ai essayé plusieurs jours mais c est tjrs vide.
Y a-t-il une manipulation à faire?
Autre question, les parties que je fais sur l'iPad sont-elle aussi enregistré dans le replay de mon Pc?

Merci

WCB.Kimundi
24/07/2014, 09h06
Les replays ont changé de place, ils se trouvent désormais ici : C:\Users\NOMDUTILISATEUR\AppData\Local\Ubisoft\Mig ht and Magic Duel of Champions\Replay

Et je ne crois pas que les replays soient enregistrés sur Ipad, ou alors je ne sais pas du tout où :/

batfly
24/07/2014, 12h28
Tien, je ne savais pas qu'on avait des replay de DoC sans passer par des logiciels d'enregistrement :) .

Reste à savoir avec quel logiciel on peut les faire tourner.... il est où, ton tuto? (Ou alors j'ai mal tapé sur google :p ).

Kioro-Djirane
24/07/2014, 12h37
Perso, j'utilise DoC - Replay Manager qui fait office de 'Tout en Un':

-Il permet de visionner ses propres replay facilement et de les identifier individuellement en indiquant la Date, le deck utiliser des joueurs et d'autre facteur qui permet de sélectionner le replay souhaiter.
-Il permet de visionner les Raplay d'autre joueurs en les intégrant dans notre base de donnée.
-Il permet d'avoir un vue d'ensemble ou plus précise -selon les filtres utilisé- de nos statistiques.

Kaemys
24/07/2014, 13h33
Merci Kimmundi.
C'est un tuto de Karstou mais il a en effet plus d'un an.
Kioro, replay manager c'est un add on? J'en entends effectivement parler sur les streams

WCB.Kimundi
24/07/2014, 13h41
Tien, je ne savais pas qu'on avait des replay de DoC sans passer par des logiciels d'enregistrement :) .

Reste à savoir avec quel logiciel on peut les faire tourner.... il est où, ton tuto? (Ou alors j'ai mal tapé sur google :p ).

Tu peux directement lier les *.replay au fichier Game.exe, tu doubles cliques dessus, ça lance le replay :D

Ou alors tu peux en effet utiliser Replay Manager : http://forums.ubi.com/showthread.php/817263-quot-DoC-Replay-Manager-quot-yet-another-tool-try-it-!

Kioro-Djirane
24/07/2014, 13h42
C'est pas un addon mais un logiciel à part entière. Pas besoin d'installation non plus.

batfly
27/07/2014, 06h47
Salut Kioro, je l'ai DL.

Reste à attendre que mon logiciel "anti-no-life" me débloque mon game.exe , merci ;) .