PDA

Afficher la version complète : Achat de packs

Kisarex
22/07/2014, 19h52
Bonjour, je débute dans ce jeu et j'ai quelques questions a propos de l'achat de packs.

-Existe-t-il un moyen 'acheter les packs autres que "Set de base 2" et "Cœur de Cauchemar" sans avoir à utiliser de sceaux?
-Est-il possible d'obtenir des sceaux autrement que pas le passage en boutique ou avec la petite dizaine d'exploits qui en offrent en récompense ?

Je vous remercie de vos réponses et m'excuse d'avance si les questions posées vous semblent stupides

Kazunoa
22/07/2014, 20h28
Salut Kisarex

D'ici quelques jours sortira "Fléau du Griffon" en or (pour 25 000 gold), mais sinon, ceux sont les seuls packs disponibles en or (mais bon, vu que tu es nouveau, je ne te conseille pas le BS1 ou les autres extensions, le BS2 te suffira largement et tu sauras y trouver ton bonheur).
Et pour répondre à ta deuxième question, non il n'existe pas d'autres moyens.

Bon jeu à toi

Kisarex
22/07/2014, 22h26
D'accord, merci de ta réponse

Kaemys
23/07/2014, 09h00
En fait si tu commences le plus simple est de jouer en format standard qui ne prends que les cartes du Set de base 2 (achetable en or) les cartes de des extensions suivantes donc cœurs de cauchemar également achetable en or et le fléaux des griffons qui sortiront dans quelques jours en of également .
Et puis le format standard est un peu plus équilibré tu as moins de cartes très (trop) puissantes