PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer à Watch Dogs

Hallow45
22/07/2014, 15h13
Bonjour,

Voilà ça fait 2 mois que le jeu est sortie, je l'ai acheté à sa sortie et après des tonnes de galère pour réussir à jouer ne serait-ce que les 5 premières minutes du jeu, celui-ci à crash.

A l'époque j'ai lu que les serveurs de Uplay supportait pas le trop gros nombre de joueurs alors j'ai mis le jeu de coté en attendant que ça se tasse et que des correctifs soit apporté au jeu.

Et donc je relance le jeu aujourd'hui, on me propose de télécharger un patch, ce que j'accepte direct et là j'ai droit à un écran avec un logo qui tourne en rond et rien d'autre, pas de barre de progression, pas d'indication que le téléchargement à commencé, rien. J'ai laissé tourné pendant 3 heures, rien ne s'est passé et je n'ai pas senti que ma connexion téléchargeait quelque chose (j'ai une petite connexion donc quand ça télécharge un truc je le sent direct)

Du coup impossible de faire le patch et quand je lance le jeu sans patch, c'est catastrophique... Le jeu bug à l'écran de chargement, à la moitié du chargement j'entend le jeu se lancer mais je suis toujours sur l'écran de chargement, j'appuie sur les touches de ma manette j'entend les bruits du personnage et tout. Le pire c'est que l'écran de chargement se met à clignoter en bleu en mode "Fatal error" et que si j'attend un peu le logo du jeu part complètement en cacahuète...

Tout ça pour vous demander si je suis le seul à avoir ce problème ?

Pourtant j'ai un bon PC et j'ai mis tout au minimum...

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 15h18
Bonjour,

Uplay est lancé en mode administrateur ?

Hallow45
22/07/2014, 15h29
Même en mode administrateur ça ne fait aucune différence :x

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 15h38
Essayez également en décochant la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay alors.

Hallow45
22/07/2014, 15h43
J'essaye là mais qu'est ce que je suis sensé voir ? Y a t-il une barre de progression quelques chose qui m'indique que le téléchargement se fait ? Parce que j'ai qu'un logo qui tourne en rond mais j'ai aucune idée si ça marche ou pas

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 15h47
Une fois fait, vous quittez Uplay, vous relancez Uplay et vous cliquez sur Watch_Dogs. Le patch devrait alors se télécharger.

Hallow45
22/07/2014, 16h02
C'est fait, donc le logo qui tourne en rond c'est normal ? Je dois juste patienter ?

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 16h24
Il faut y aller par étape. Est-ce que le patch s'est bien téléchargé (il se télécharge sur l'interface Uplay, pas une fois le jeu lancé) ? Sinon je veux bien un screenshot du "logo qui tourne en rond".

Hallow45
22/07/2014, 16h41
Et bien voici le screen
http://img11.hostingpics.net/pics/747145screenWD.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747145screenWD.png)

J'ai ça après avoir cliqué sur "Télécharger le patch" et ça tourne comme ça pendant des heures.

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 19h51
Etrange. Votre antivirus ne bloque pas la mise à jour ?

Gabover89
22/07/2014, 21h42
supprime le jeu, réinstalle le jeu, fais une vérification des fichiers, verifie tes drivers etc et go

Hallow45
23/07/2014, 00h09
Non il ne bloque rien, je vais essayer de le réinstaller pour voir...

Hallow45
23/07/2014, 01h19
J'ai désinstallé réinstallé j'ai toujours le problème
j'ai fais une vérification du contenu et elle a échoué et ça me demande réinstaller le jeu... Il serait pas en train de télécharger le jeu quand je fais le patch ? Puisqu'il marque "Installation du jeu en cours" ?

Je précise que j'ai le jeu en version boîte, la version Dedsec qui plus est.

Ubi-Cosmos
23/07/2014, 08h30
La première fois que vous avez installé le jeu avec le disque, Uplay était déjà téléchargé ou non ? Si la réponse est non, alors désinstallez à nouveau le jeu, puis désinstallez Uplay, passez un coup de ccleaner. Réinstallez Uplay, puis réinstallez le jeu, cela doit être un souci de redirection.

Ptit_Thib
23/07/2014, 10h28
Merci aussi d'essayer en lançant Uplay en mode administrateur.
Il est possible que le problème soit lié à l'incapacité d'Uplay à modifier les fichiers sur votre disque dur.

Hallow45
23/07/2014, 13h09
Oui Uplay était déjà installé car j'ai d'autre jeux dessus.

@Ptit_Thib J'ai déjà tenté cela sur recommandation de Ubi-Cosmos et ça n'a rien changé hélas.

Je vais quand même tout désinstaller et réinstaller au cas où

Ubi-Cosmos
23/07/2014, 14h22
P.S. : Assurez-vous de garder une copie du dossier savegames qui est par défaut dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / pour éviter de supprimer les sauvegardes en local.

Hallow45
23/07/2014, 16h37
Bon j'ai tout désinstallé et tout réinstallé toujours impossible de faire le patch. Par contre la vérification des fichiers du jeu a été effectuée avec succès, y a du mieux.
Autre amélioration, le jeu ne crash plus à l'écran de chargement, je n'ai pas testé assez longtemps pour remarquer d'autres problèmes techniques.
Il ne manque vraiment plus que ce patch, y a pas moyen de l'installer manuellement sans passer par Uplay ?

Ubi-Cosmos
23/07/2014, 17h05
Pour le mode administrateur, vous avez bien fait clic droit sur l'exécutable de Uplay, Propriétés, onglet Compatibilité puis Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, Appliquer, Ok ?

Hallow45
23/07/2014, 17h27
Oui et toujours aucune différence, j'ai toujours cet écran que je vous ai screen...

Ubi-Cosmos
23/07/2014, 17h32
C'est vraiment étrange. Au risque de radoter, avez-vous modifié les chemins d'installation ou tout est par défaut ?

Hallow45
23/07/2014, 17h34
Hum, Uplay est sur mon disque dur principal et le jeu est sur mon secondaire, ça poserait problème ?

Gabover89
24/07/2014, 23h36
Hum, Uplay est sur mon disque dur principal et le jeu est sur mon secondaire, ça poserait problème ?

Tout comme to: Uplay sur mon DD windows et le jeu stocker sur disque secondaire et aucun soucis

Ubi-Cosmos
24/07/2014, 23h59

Théoriquement non. Mais vous pouvez essayer en installant le jeu sur le même disque que Uplay, pour peu qu'il y ait une histoire de droits dessous.

Hallow45
03/08/2014, 16h11
Toujours aucune nouvelle ?
Non parce que j'aimerai bien profiter du jeu en multi et profiter du jeu tout court sans avoir de bug ou de freeze :x
Y a aucun autre moyen d'installer des patchs ?

Ubi-Cosmos
03/08/2014, 18h14
Avez-vous essayé en installant également le jeu sur le disque principal, comme indiqué préalablement ?

Hallow45
03/08/2014, 19h14
Non j'ai absolument pas la place nécessaire sur mon disque principal, c'est un SSD de 60Go dont les 3/4 sont pris par les fichiers de Windows donc tout mes jeux et fichiers sont sur mon secondaire, le principal ne servant que pour les logiciels dont notamment Uplay. Donc il faudrait que j'installe Uplay sur le secondaire ?

Ubi-Cosmos
03/08/2014, 19h20
Il serait bon d'essayer avec au moins Uplay et le jeu sur le même disque. Par contre, si c'est Uplay que vous installez sur le disque secondaire, pensez à faire une copie du dossier savegames qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher, si vous souhaitez conserver vos sauvegardes (au cas où notamment vous auriez désactivé le Cloud ou cas où vous auriez des jeux n'utilisant pas le Cloud).

Hallow45
03/08/2014, 22h34
Ah y a du nouveau ! J'ai installé Uplay sur le disque secondaire et le patch se fait ! Merci de votre aide !

Ubi-Cosmos
03/08/2014, 23h01
Ravi de le savoir :)