PDA

Afficher la version complète : Jeu pourrit justeà cause de l' impossibilité de sauvegarde manuel!

Moodular
21/07/2014, 00h26
Salut Ubi

Expliquez moi pourquoi ou quel interret vous avez à supprimer la sauvegarde manuel dans vaux jeux sur PC?
Je vien de claquer 30 € dans un Splinter Cell Blacklist au quelle je ne jourais pas!
L'interet de ce genre est de pouvoir essayer plusieurs facons d'aprehender les niveaux grace aux saves... tain!!!!!..

Pourquoi on ne peux pas sauvegarder à l'envie????
C'est stupide!!
Je suis frustré et dégouté d'etre sur un jeu sans save rapide je vous déteste!
C'es finis jamais plus je ne payrais un jeu Ubi vous n'ète que des ignorants en matiere de game play ces lamentable.
Je veux etre rembousé!! vous scillés la branche sur la quelle vous estes assis.
De super jeux gaché comme ca je n'y crois pas.
.

Moodular
21/07/2014, 00h32
C'est rien de le dire, ils nous prennent vraiment pour des moutons de panurge!
.

Moodular
21/07/2014, 00h37
Un bon jeu est de la libertée donnée au joueur pas des contraintes arbitraire.Le joueur déteste la perte de controle.Comme le pilote d'essai
Seul les noobs accepte la frustration et le manque de comptenu par ignorance qu'est un bon jeu!

XxmangoA5xX
07/09/2014, 05h47
blacklist est un bon jeu mais toujours une insulte envers les vrais fans de la série,enfin il est quand même mieux que conviction et son effet noir et blanc quand on est "caché" qui est tout simplement dégueulasse et perturbant..

sinon pour ce qui est de l'impossibilité de sauvegarder manuellement,ca devient malheureusement récurrent chez ubisoft de nous imposer des choses pas pratiques du tout et sans laisser aucun choix au joueur,c'est tout simplement aberrant des fois,a mon avis ca ne peut etre que pour nous troller

comme l'effet noir et blanc de conviction comme je l'ai dis plus haut par exemple

XxmangoA5xX
07/09/2014, 06h14
et puis n'espère surtout pas qu'un mec d'ubisoft vienne te répondre,ils en ont rien a battre de nous les petits francophones (un comble pour une boite française a l'origine),enfin meme sur les forums anglophones je crois qu'ils passent rarement,et les anglophones ont bien plus de forums que nous

Ubi-Cosmos
07/09/2014, 14h48
Bonjour,

Le cas de la sauvegarde manuelle a déjà été traité sur d'autres sujets. La demande avait été remontée, mais il n'y a pas eu de modification à ce sujet dans le jeu.