PDA

Afficher la version complète : Petite question d'un débutant.

Vahalco
14/07/2014, 14h20
Bonjour à tous,
J'ai commencé le jeu il y a peu et j'ai lut pas mal de forum sur "comment bien commencer".
Sur ces forum, les gens expliquez que l'on gagnez des sceaux chaque fois que l'on gagnez un lvl et qu'avant le lvl 20 nous avions assez de sceaux pour acheter une "boite" apportant mass cartes.
Le problème c'est que je ne gagne aucun sceaux, ni en gagnant de lvl, ni en finissant les missions, est-ce normal ?

FDPALLTha
14/07/2014, 16h41
https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=F7QFVI
pour avoir les 6 decks

Kroock
15/07/2014, 09h16
Oui il y'a une maj depuis, maintenant tu ne gagne plus de sceau à chaque level. En gros si tu préfère il y'a 2 mode maintenant. Le mode Open avec toutes les cartes du jeu (peu accessible quand tu commence et achetable désormais que en sceau,) et le mode Standard qui est le nouveau mode compétitif et qui ne compte que les extensions fléau du griffon base de set 2 et cœur des cauchemars.

Je te conseil de jouer en Standard, même en payant, a moins de jouer depuis le début, il est difficile d'avoir toutes les cartes pour l'open et tu perdrait tes sous pour rien. Ensuite fait les campagnes si tu ne les a pas fais. Elles ont changées aussi, finit les avec toutes les factions, tu gagnera des packs contenant des cartes pour le Standard et pour l'open. Mais je te conseil de jouer quand même en Standard, tes chances de win en Open sont plus que réduite. En Standard, l’extension fléau du griffon sortira en gold dans 1 semaine. Tu à un filtre en création de deck que tu peut mettre pour ne voir que les cartes utilisable en standard.

Vahalco
17/07/2014, 20h51
Merci beaucoup Kroock,
T'as réponse est très complète et m'aide a y voir plus claire ! :)