PDA

Afficher la version complète : Bug sur le tris des cartes

ot4kmax
14/07/2014, 11h02
Salut tout le monde,

voila, j'ai un bug sur le tris des cartes. Je vais souvent me prendre des cartes dans l'autel des voeux seulement depuis l'extension c'est le bordel, le tris est à chier.
Par exemple je cherche les cartes manquante du set de base 1 en sélectionnent la série et en triant par quantités seulement il me met par exemple 0 sur Atropos que j'ai en 1 exemplaire mais premium, et il me met 1 pour des heros que j'ai en base set 2 mais pas en base set 1 alors que j'ai spécifié BS1 dans la Série demandé. il me manque 7 carte pour finir la collection et pas moyen de voir clairement les manquants.

D'autres auraient le même problème ?
Une solution est prévue ?

Elgerine
14/07/2014, 11h11
J'ai le même genre de problème aussi. La gestion des différentes versions d'une même carte n'est pas encore au point.

xPwnr
16/07/2014, 13h43
Il faut décocher/cocher 'Masquer les copies', ça marche je crois (ça avait marché un coup hier, j'ai pas retesté ^^)

Kazunoa
16/07/2014, 14h06
Je profite de ce post pour signaler un autre petit bug (mineur). Lorsque je fais mes deck, quand je sélectionne des cartes, le nombre cartes dans mon deck en cours n'est pas toujours correct. ça arrive lorsque j'ai l'option 'Masquer les copies" et que je prend des cartes premium ET non premium.
A faire gaffe, je me suis fais avoir une fois en créant mon deck ><

Bon jeu à tous

Ashan-Languedor
16/07/2014, 14h14
Oui, la nouvelle options permet de n'avoir qu'une carte en 4 exemplaires plutôt que 4 différents (premium, différents sets), ça rend la page de générateur de decks plus clairs, mais 'est vrai que pour pas mal de trucs c'est plus pénible qu'autre chose : fosse infernale, autel des voeux, ...