PDA

Afficher la version complète : Le set de base 1 a quoi sert t'il ?

MerinyverGaming
14/07/2014, 09h51
Bonjours à tous et à toutes

Je suis pas forcément un joueur pro ni un joueur débutant mais plutot un joueur casu, et la j'ai repris le jeu aujourd'hui apres plus de 4 mois d'absence et je viens de m'apercevoir que tout mes deck sont inaproprié au style de jeu actuel, donc je les supprime et je les recréer mais je m'apperçois que plus aucune carte du set de base 1 peuvent etre selectionné pour créer son deck, alors j'aimerai savoir est ce que c'est temporaire ou est ce definitif et si c'est definitif a quoi sert ces cartes maintenant ? et surtout comment puis je me remettre à jouer sachant que j'ai pratiquement que des carte du set de base 1 et que j'ai pas de carte bleu x)

Ps : désolé si il y a eu un topic similaire j'ai pas trouver

Edit: j'ai parler que du set de base 1 mais je viens de revoir il y a accès qu'au nouveau set et au set de base 2 donc en gros sur mes 772 carte je dois avoir 100 carte de toute faction utilisable pour créer un deck rassurez moi c'est pas définitif parce que je peux plus jouer actuellement... ...

Elgerine
14/07/2014, 10h08
Le jeu a été divisé en 3 modes que tu peux sélectionner quand tu vas dans "partie rapide" :
_ le mode standard, avec les cartes du set de base 2 et des deux nouvelles extensions. C'est le mode dont on peut encore avoir des cartes gratuitement avec les golds, et c'est aussi le mode qui est joué de manière compétitive.
_le mode ouvert se joue avec toutes les cartes qui ont été créés depuis le début.
_le mode hebdomadaire, qui comme son nom l'indique, change chaque semaine et se base sur un thème particulier.

Donc les cartes du set de base 1 servent dans le format ouvert. Par contre, le set de base 2 c'est une sélection de 300 cartes de celles qui avaient été déjà créés(donc des 5 premières extensions). C'est à dire que les cartes que tu avais avant et qui sont dans la liste des 300 cartes du set de base 2 peuvent être jouée en standard.

Pour ça, il y a le filtre "standard" à sélectionner dans le créateur de decks pour que tu puisses voir les cartes que tu as déjà du mode standard(le mode le plus joué).

MerinyverGaming
14/07/2014, 10h36
oui donc mon problème c'est que j'ai pas de CB et que je peux pas créer de deck qui va me permettre de gagner des cartes avec des golds dans le mode standard donc bon je comprend pas leurs choix mais pour les joueurs comme moi ce jeu n'est plus du F2P mais du P2P obligé de payer pour avoir les nouvelle extension pour jouer avec tout le monde vraiment dommage...

kitsune...
14/07/2014, 11h02
oui donc mon problème c'est que j'ai pas de CB et que je peux pas créer de deck qui va me permettre de gagner des cartes avec des golds dans le mode standard
Tu peux ramasser de l'or en passant un peu de temps sur les campagnes et de là combler un certain déficit en cartes pour le format standard (+ ramasser quelques packs de l'ancienne édition valables en open et hebdo... et standard pour certaines si tu as la capacité de jouer les 6 factions). Tu as aussi la possibilité de glaner les 6 decks de faction du bs2 en remportant des duels classés contre chaque faction (cf. les exploits et rien ne t'empêche de faire de l'open pour ça, je pense)... Pas mal de moyen pour te mettre à niveau donc, sans passer par la case CB... :)

MerinyverGaming
14/07/2014, 11h17
Tu as aussi la possibilité de glaner les 6 decks de faction du bs2 en remportant des duels classés contre chaque faction (cf. les exploits et rien ne t'empêche de faire de l'open pour ça, je pense)

Heu j'aimerai savoir ou trouve tu cet exploit ça m’intéresse je pourrai même si c'est pas vraiment opti faire des match standard avec des deck de base 2 ça sera toujours mieux que rien ^^

Elgerine
14/07/2014, 18h01
C'est les exploits de la dernière extension.

LobsterWing
14/07/2014, 21h04
oui donc mon problème c'est que j'ai pas de CB et que je peux pas créer de deck qui va me permettre de gagner des cartes avec des golds dans le mode standard donc bon je comprend pas leurs choix mais pour les joueurs comme moi ce jeu n'est plus du F2P mais du P2P obligé de payer pour avoir les nouvelle extension pour jouer avec tout le monde vraiment dommage...

Tu peux toujours jouer en format Open, toutes tes cartes y sont autorisées. Et ça te donnera autant de gold qu de jouer en standard!

Ça devient seulement du P2P pour les nouveaux joueurs qui veulent jouer dans le format Open, puisque les anciens sets sont juste disponibles pour des sceaux.

MerinyverGaming
14/07/2014, 23h08
C'est les exploits de la dernière extension.

J'ai cherché et je les ai pas trouvé, j'ai du mal regarder je vais revérifié demain

Tu peux toujours jouer en format Open, toutes tes cartes y sont autorisées. Et ça te donnera autant de gold qu de jouer en standard!.

Ouai je m'en suis aperçus par la suite et c'est plutôt sympas même si a 70% du temps je tombe contre des mec qui ont plus de 150 carte et que moi avec mes decks "standard" de 59 carte et je loose si il résiste trop longtemps, sinon j'ai pas tester le classée fonctionne t'il aussi en ouvert ou est t'il réservé qu'au standard ou il y a un classé ouvert et un classé standard ?

BluerainFR
15/07/2014, 11h00
Il y a un classé ouvert et un classé standard. Tu peux choisir où tu veux combattre en sélectionnant la bonne option dans le menu de préparation de la partie rapide.

batfly
15/07/2014, 15h33
Pour le moment, concentre-toi sur la campagne: ils l'ont amélioré la semaine dernière et ils ont augmenter le gain en or pour ces-derniers!

Donc profite là où d'autres joueurs (comme moi) n'ont pas eu cet opportunité ;) .

xPwnr
15/07/2014, 18h46
Je me suis recréé un compte pour me rendre compte des progrès d'Ubi en la matière : résultat en faisant la campagne et une trentaine de duels classés : 1.000.000g et 1200 cartes pour un niveau 7. C'est franchement très très correct, d'autant plus quand on sait ce que c'était avant. Pari réussi pour Ubi qui rend le jeu accessible aux nouveaux ! :)