PDA

Afficher la version complète : AC Unity: Arno

Kingme369
12/07/2014, 21h42
Bonjour, je viens de voir quelque chose sur arno le nouvel assassin de Unity; il na pas de seconde lame au poignet droit !!! Je trouve ça complètement stupide ! Cela fait depuis AC 1 qu'un assassin n'a eu qu'une seule lame. Pensez vous qu'Arno aura une seconde lame ou non ?

dexterstorm2
13/07/2014, 23h17
Poignet gauche :

http://www.vevoclips.com/assassins-creed-unity-phantom-blade-trailer-xuHjm5ax4su3yMg.jpg

Poignet droit :

http://vevoclips.com/assassins-creed-unity-20-amazing-facts-to-blow-your-mind-rOXhy6ywwcS7mtA.jpg

Satisfait ?

Kingme369
14/07/2014, 00h41
Bonsoir,

Oui j'ai vu cela mais regarde dans le début de la vidéo de gameplay co op, quand il fait le double assassinat au début de la vidéo(la 45ieme seconde), il tue le garde à gauche et plaque le garde à droite puis le tue avec sa lame gauche. Pense tu qu'arno obtiendra une seconde lame au poignet droit plus tard dans le scénario comme ezio dans AC2 grâce à Léonard ?

dexterstorm2
14/07/2014, 13h41
Aucune idée.

Je préfère ne pas me casser la tête a découvrir tout le jeu avant qu'il ne soit disponible.

De toute façon, les doubles lames sont trop implantées pour simplement disparaître. Même Edward en a deux et c'est un pirate.

Kingme369
14/07/2014, 14h15
Même Edward en a deux et c'est un pirate.

Et ? je ne vois pas pourquoi Edward ne peut pas porter deux lames alors que ce soit un pirate.

les doubles lames sont trop implantées pour simplement disparaître.
C'est ce que je me suis pensé aussi mais je ne veut pas découvrir tout le jeu avant sa sortie mais je trouve que cela serait extrêmement dommage qu'un assassin n'ait qu'une seule lame, on remontrait au temps d'Altaïr dans AC1.

Kingme369
14/07/2014, 19h17
Tiens regardez le dernier trailer, on le ne voit pas du tout la lame droite !!!! J'espere qu'ils montre des vidéeos dans le début du scénario et que plus tard on l'aura la lame droite.

Kingme369
09/08/2014, 14h06
Bonjour j'ai vu dans le nouveau trailer la lame droite d'arno.

Vous pouvez fermer le sujet :).