PDA

Afficher la version complète : Suis-je normal ?

Yannnus_30
12/07/2014, 20h36
Bonjour à tous,
Je suis Yannick et je viens du québec, alors je suis vraiment fier quand j'entends parler d'une réalisation ou d'une cie québécoise qui se démarque au point de vu International, voir même mondial! Je suis aussi un amateur de jeux vidéos ( j'ai une console ps3, et c'est bien assez pour moi!) et j'adore les jeux de sports et les open world!

Mon problème est le suivant: J'ai vraiment détesté Watch dogs.... suis-je normal?? pour faire une histoire courte, j'ai acheté le jeu en début de semaine, le 7 juillet dernier, et je l'ai retourné hier... C'est la première fois que ça m'arrive! Plein de facteurs on déjà été mentionnés dans le forum, et se rapprochent beaucoup des raisons pour lesquelles je l'ai retourné, alors je ne m'attarderai pas la dessus. L'autre chose aussi, c'est que je suis vraiment un fan de GTA V, et de Rockstar en général, mais j'ai tout le temps été assez ouvert d'esprit pour essayer les autres jeux qui se frottaient au bébé de Rockstar. J'y ai même fait de belles découvertes, comme sleeping dogs la série mafia et assassin creed... et même le trés animé saint rows (juste le 1 et le 2..) Me suis-je fait avoir par les annonces qui en promettaient tant? Ou bien es-ce que j'ai trop écouté Ubisoft me promettre que cela allait révolutionner le genre open world?? En écrivant ceci, je réalise quelque chose... les jeux open world qui se passent dans le future, que se soit future proche (watch dogs) ou un future éloigné ( saint rows 3, 4..Crackdown,etc...) selon moi ça marche pas!!! finalement, je crois qu' Ubisoft n'aurait jamais dû se lancer dans projet qui jumellent, open world et future, mais ça, se n'ai que mon opinion de fan de jeu du genre....Alors c'est pour tout cela que je me demande si je suis normal!

mime84
14/07/2014, 13h30
Bonjour à tous,
Je suis aussi un amateur de jeux vidéos ( j'ai une console ps3, et c'est bien assez pour moi!) et j'adore les jeux de sports et les open world!

Mon problème est le suivant: J'ai vraiment détesté Watch dogs.... suis-je normal?? je réalise quelque chose... les jeux open world qui se passent dans le future, que se soit future proche (watch dogs) ou un future éloigné ( saint rows 3, 4..Crackdown,etc...) selon moi ça marche pas!!! finalement, je crois qu' Ubisoft n'aurait jamais dû se lancer dans projet qui jumellent, open world et future, mais ça, se n'ai que mon opinion de fan de jeu du genre....Alors c'est pour tout cela que je me demande si je suis normal!

ceci est plutôt court > ceci n'est que ton avis personnel

ayant fini à 100% le jeu et actuellement 94 dans le classement monde fin bref >> tu n'aime pas les jeux futuriste alors pourquoi l'avoir acheté ?? un retour possible sachant que le code est unique ??

ce jeu est une pur tueri quand tu t'y penche sérieusement ceci n'est que mon avis et faut arrêter de toujours vouloir comparer >> GTA blabla qui eux ont des année derrière eux >> sinon vous aurait dit plagia non stop donc watch dog est belle est bien différent !!!!

et j’apprécie cela

JEXFAREL
30/07/2014, 10h46
Bonjour,
Dans l'ensemble, WD reste une très belle réussite, la ville est vraiment vivante et m'a vraiment bluffé sur ce point là, les pnj sont très réalistes par leur manière de se comporter . Certes on sent que le jeu aurait mérité d'être peaufiné dans certains secteurs: il y a des motos mais pas de motards, étrange! Les tenues d'aiden se ressemblent toutes à peu de choses et de couleurs près... On amasse trop facilement d'argent et en peu de temps de jeu on peut tout se payer la totalité des véhicules comme armement.
Le fait de pouvoir piloter à distance, caméras, ascenceurs, boitiers électriques, pièges est vraiment jouissif, parfaitement bien intégré au gameplay et n'est donc pas un gadget pour sortir du lot des monde open world.

Ptit_Thib
30/07/2014, 14h55
Il faut aussi savoir que chaque jeu est différent, comme chaque joueur.
Il est donc normal d'apprécier certains jeux, mais pas d'autres, cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont mauvais, mais que ce n'est pas un jeu que vous aimez.
Personnellement je n'aime pas GTA par exemple (Ni Watch Dogs d'ailleurs, je l'ai, j'adore certains côté mais c'est pas mon type de jeu donc je l'ai fini mais sans plus, pareil pour GTA, fini et revendu).
Il ne faut pas voir cela de façon fermée, mais plutôt comprendre qu'il est parfaitement normal qu'un joueur accroche sur certains jeux mais pas sur d'autres, sinon on aurait qu'un seul jeu :)