PDA

Afficher la version complète : Suis-je normal ?

Yannnus_30
12/07/2014, 20h36
Bonjour à tous,
Je suis Yannick et je viens du québec, alors je suis vraiment fier quand j'entends parler d'une réalisation ou d'une cie québécoise qui se démarque au point de vu International, voir même mondial! Je suis aussi un amateur de jeux vidéos ( j'ai une console ps3, et c'est bien assez pour moi!) et j'adore les jeux de sports et les open world!

Mon problème est le suivant: J'ai vraiment détesté Watch dogs.... suis-je normal?? pour faire une histoire courte, j'ai acheté le jeu en début de semaine, le 7 juillet dernier, et je l'ai retourné hier... C'est la première fois que ça m'arrive! Plein de facteurs on déjà été mentionnés dans le forum, et se rapprochent beaucoup des raisons pour lesquelles je l'ai retourné, alors je ne m'attarderai pas la dessus. L'autre chose aussi, c'est que je suis vraiment un fan de GTA V, et de Rockstar en général, mais j'ai tout le temps été assez ouvert d'esprit pour essayer les autres jeux qui se frottaient au bébé de Rockstar. J'y ai même fait de belles découvertes, comme sleeping dogs la série mafia et assassin creed... et même le trés animé saint rows (juste le 1 et le 2..) Me suis-je fait avoir par les annonces qui en promettaient tant? Ou bien es-ce que j'ai trop écouté Ubisoft me promettre que cela allait révolutionner le genre open world?? En écrivant ceci, je réalise quelque chose... les jeux open world qui se passent dans le future, que se soit future proche (watch dogs) ou un future éloigné ( saint rows 3, 4..Crackdown,etc...) selon moi ça marche pas!!! finalement, je crois qu' Ubisoft n'aurait jamais dû se lancer dans projet qui jumellent, open world et future, mais ça, se n'ai que mon opinion de fan de jeu du genre....Alors c'est pour tout cela que je me demande si je suis normal!

mime84
14/07/2014, 13h30
Bonjour à tous,