PDA

Afficher la version complète : Bug point de compétence

Stormbringer98
01/07/2014, 19h52
Bonjour chère Gameuse/Gamers,

Ce matin est survenu un problème, j'ai remarqué que je n'avais pas assez de points de compétences disponibles pour débloquer la dernière compétence à débloquer : pour moi c'est le focus optimisé qui est impossible a déverrouiller car il me faut 5 points de compétence et ma barre d'XP est au maximum (j suis niveau maximum) et je n'ai que 2 points point de compétences disponibles.

Je suis assez dans l’embarrât vu que je voulais le terminer a 100%, je ne peux pas accomplir l'un des succès du jeu.

Sur-ce, j’espère qu'une solution est envisageable, je vous remercie d'avance.

Stormbringer.

SeigneurBelial
01/07/2014, 21h43
certaines action/mission octroie des pts de compétences.
perso, j'ai 1 pts de trop alors que j'ai pas fini le jeu à 100% (93%)

Stormbringer98
02/07/2014, 09h20
Donc, je ne pourrais jamais terminer le jeux car il me manque 3 points parce que le jeu est "mal foutue" ?

Gabover89
03/07/2014, 18h58
Pareil que soit Storm, me reste 2 ou 3 truc a débloquer avec les points et je suis niveau maximum. Donc pas de gains de point sauf une fois, alors que je hacké quelqu'un et que j'ai remporté la manche, j'ai eu des point ( même si la barre ne se remplie plus ) genre 1100 XP et hop un point de compétence. Allez savoir pourquoi j'ai pu avoir ce point là...

SeigneurBelial
12/07/2014, 12h34
avez vous fait les quetes annexe ? (echec, et autres ? )

frousky
15/07/2014, 07h02
certaines action/mission octroie des pts de compétences.
perso, j'ai 1 pts de trop alors que j'ai pas fini le jeu à 100% (93%)

J'ai également 1 points de trop alors que j'ai fini a 100% et 98,2% dans la roue

avez vous fait les quetes annexe ? (echec, et autres ? )

Tu as raison si je me rappelle certaine action comme planque de gang, échèque, contract de fixer donne des points pour améliorer les compétences