PDA

Afficher la version complète : Kakeem, chercheur de Mystères (guide débutant en cours)

CORWIN-D-AMBRE
30/06/2014, 09h32
Je réserve, suis en train de bosser dessus, d'autant que je dois rebosser les contenus des decks des adversaires de la campagne qui ont changé donc retard...

Je ne parviens pas à changer le titre ni à annuler le topic...

Enchanteur33
30/06/2014, 11h47
J'ai posté l'idée d'une rubrique "articles" pour platoon tv, au cas où ça t’intéresse de publier tes tutos là bas, et s'ils sont ok pour ça de leur coté.
Je trouve que les rendre accessibles et facile à trouver serait un +
Avec le temps, ils risquent de sombrer, sur ce forum.

CORWIN-D-AMBRE
30/06/2014, 13h20
J'ai demandé à Kimmundi de les "épingler" mais atm aucune réponse...

BluerainFR
30/06/2014, 13h30
Kimmundi est peut-être en congé en ce moment, ou alors sur d'autres fronts.

D'un autre coté, si un jour il y a des tutos sur 20 ou 30 héros, ça risque de faire beaucoup de post-it à sauter pour accéder aux discussions générales.
Au pire si Kimmundi est d'accord, faire un topic en post-it qui contiendra tous les liens vers les tutos.
Et la catégorie sur Platoon TV c'est pas mal aussi.
Et peut-être si un jour il y en a beaucoup qu'une telle section sera ouverte sur ce forum avec des tutos (ou alors juste le topic en post-it avec les liens sinon).

Ashan-Languedor
30/06/2014, 13h45
Deux trucs Corwin :
- c'est Hakeem, pas Kakeem, ça fait pas sérieux de prétendre connaître un héros sans savoir l'orthographier :p
- t'as créé deux sujets (presque) identiques, va falloir apprendre à te servir du forum :D

CORWIN-D-AMBRE
30/06/2014, 14h33
J'ai créé deux sujets spice de nouille PARCE que j'ai fait une faute de frappe et que c'est impossible de supprimer/éditer le SUJET :cool:

Ashan-Languedor
30/06/2014, 16h38
(merde t'as raison, ça m'embête ça, faudra peut-être demander à Kimmundi ...)