PDA

Afficher la version complète : Activer une clé Far Cry 1 sur Uplay

Eriadus85190
24/06/2014, 19h18
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, tout dépend de l'heure ou vous lisez ce message :p

Bref, j'ai acheté en magasin le premier Far cry, mais lors de la tentative d'activation sur Uplay, il y a
"Cette clé CD est invalide, veuillez rééssayer."

Ma clé est dans ce format : FCY-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Dois-je l'activer sur Steam ?

Merci, thx, adios.
Je parle toutes les langues.
slt ;)

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 19h25
Bonsoir,

Avez-vous essayé de lancer l'installation via le disque du jeu ? Normalement, la clé d'activation vous sera demandée et il suffira de la renseigner.

Eriadus85190
24/06/2014, 19h32
Bonsoir,
Oui, j'ai déjà essayé de le lancer depuis le disque, mais ça ne fonctionne pas

J'ai lu quelque par sur le forum, qu'il fallait inverser les caractères (ex: FCY-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx deviendrais xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-FCY

Est ce "réel" pour ce jeu ?

à Bientôt

ES-Ulukai
24/06/2014, 19h42
Pour FC1, la clef n'est pas demandé à l'installation, elle sera demandé une fois que tu voudras jouer sur internet en cliquant sur "Multijoueur" ds le menu principale.

FC1 est aussi l'un des vieux jeux Ubi ne nécessitant pas Uplay pour jouer !

Pour la clef vérifie bien que tu ne te soit pas tromper entre chiffres et lettre : 1 - I / 5 - S / 0 - O

Elle doit commencer par FCY effectivement mais il faut respecter les majuscules et bien mettre les - sans séparation.

Ex : FCY-GDFT-85RT-F7H2-1TB6

Installe via le disque puis lance le jeu via le raccourci sur le bureau puis clique sur multijoueur et entre ta clef.

Eriadus85190
24/06/2014, 19h48
D'accord, merci, j'essaie tout de suite :)

ES-Ulukai
24/06/2014, 19h59
De rien mais comme dis ta clef te sert seulement pour le multi. Avec donc cd original tu pourras jouer à la campagne solo sans devoir entrer de clef.

Pour le multi je crois qu'il doit encore resté une petite communauté, ça fait quand même 10 ans maintenant que le jeu est sortie.

Eriadus85190
24/06/2014, 20h08
En effet, ça fonctionne, merci :)

J'achète la trilogie pour comprendre l'histoire ;)

Bonne soirée à vous :)

ES-Ulukai
24/06/2014, 20h11
Bonne soirée, les gens sont bien mais les histoires ne se suivent pas :p