PDA

Afficher la version complète : manette logitech F710

youneslaryou
22/06/2014, 16h57
comment faire pour tirer avec le bouton RB et viser avec le bouton LB sur far cry 3 cest le meme probleme sur assassin screed 4 car jai un gros probleme ma mandtte tire avec rt et lt sauf que cest une manette qui ressemble a la manette de ps3 cest la manette logitech f710

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 17h19
Bonjour,

Avez-vous vérifié la configuration de l'attribution des touches dans le menu des options ?

youneslaryou
22/06/2014, 18h09
Bonjour,

Avez-vous vérifié la configuration de l'attribution des touches dans le menu des options ?

il n y a pas dattribution de touche pour la manette il yen a juste pour le clavier

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 18h14
Il y a quelque chose que je tiens à clarifier suite à la relecture de votre message : tout fonctionne bien avec la manette mais vous souhaitez réattribuer les touches ou les fonctionnalités données ne fonctionnent pas correctement ?

youneslaryou
22/06/2014, 18h24
tout fonctione bien sauf que jaimerai attribué la touche RB pour tirer et la touche LB pour viser

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 18h38
D'accord. Je ne l'ai plus en tête, mais si vous ne pouvez pas modifier l'affectation dans les options, c'est que cela n'est pas prévu. Je vous invite à demander une confirmation auprès de notre support technique (lien dans ma signature), à moins qu'un autre membre ne vous aide entre temps.