PDA

Afficher la version complète : Listes des decks obtenables via les badges des Soldes d'été Steam 2014

WCB.Kimundi
20/06/2014, 10h51
Bonjour à tous,

Des puzzles et des decks inédits sont disponibles en échanges de badges sur Steam lors des soldes d'été (pour plus d'infos sur les badges et leur fonctionnement : http://store.steampowered.com/promotion/summer2014faq/). Pour rappel, les soldes d'été Steam finiront le 30 juin.

Voici la liste de ce que contiennent ces decks :

Deck Ignatius - badge commun

1 Ignatius
2 Jour de Chance
4 La Grande Chasse
2 Semaine des Morts
4 Maniaque
2 Succube
2 Saccageur
2 Diablotin des Flammes des Enfers
1 Élémentaire de Feu Supérieur
3 Bouffi des Flammes des Enfers
2 Lacérateur du Chaos
2 Rôdeur dans les Ténèbres
1 Bouleversement
1 Tyran Maniaque
4 Prolifique Tumescent
3 Feu de Camp
1 École des Arcanes
3 Les Miroirs de l'Oubli
3 Mâchoire du Chaos
2 Caverne Oubliée
2 Dunes de la Folie
2 Appel d'Ur-Jubaal
3 Trait de Feu
2 Immolation
3 Explosion de Magma
1 Fosse Sacrificielle
1 Hall de l'Agonie

Deck Gazal, Dame des Secrets - badge non commun

1 Gazal, Dame des Secrets
1 Semaine des Mercenaires
3 Festivités
3 Mois des Flammes Dansantes
1 Voie des Ancêtres
2 Archers Elfes des Mers
2 Vouivre Enragée
3 Rakshasa
3 Brute Minotaure
3 Harpie Esclave
3 Derviche Tournoyante
1 Raja Rakshasa
1 Djinn Corrompue par le Vide
3 Archère des Arcanes
2 Éclaireur Rakshasa
1 Guerrier Taouret
3 Escarmoucheur Rakshasa
3 Chroniqueur
1 Rakshasa Loyal
3 Apprenti Cramoisi
3 Explosion Solaire
2 Téléportation
1 Pureté
2 Volatilisé
2 Soins en Chaîne
3 Destin Démêlé
3 Trou de Mémoire

Deck Seria, Emissaire des Ames Perdues - badge rare

1 Seria, Émissaire des Âmes Perdues
3 Jour de Chance
1 Semaine des Morts
2 Semaine de la Connaissance
2 Tempête de Grêle
4 Goule Funeste
4 Liche Néophyte
4 Chevalier Vampire
2 Archiliche
2 Seigneur Vampire
1 Atropos, Ravaudeur des Morts
3 Squelette de Soie-de-Lune
1 Assassin Vampire
3 Spectre Insoumis
3 Minotaure Mort-vivant
2 Homme-rat Charognard
4 Vampire Nouveau-Né
2 Seigneur de la Mort
4 Gardien des Tombes
3 Feu de Camp
1 Repaire d'Ariana
2 Dernier Ordre de Seria
1 Pas de Pitié pour les Faibles
2 Purge Agonisante
2 Ossuaire

Deck de Mère Namtaru, Invocatrice de la Mort - badge extraordinaire

1 Mère Namtaru, Invocatrice de la Mort
2 Semaine des Impôts
2 Semaine de la Connaissance
4 Tempête de Grêle
4 Goule Funeste
4 Liche Néophyte
2 Lamasu
2 Chevalier Vampire
2 Archiliche
2 Bibliothécaire Helexian
2 Spectre du Vide
3 Arbre du Pendu
2 Zombie Pestilentiel
2 Mur de Glace
2 Asservissement
2 Image d'Ombre
4 Sceau de la Mort
1 Portail Foyer
2 Protection des Arcanes
1 Désespoir
1 Vol de Sort
2 Subjuguer
2 Flétrissement
2 Rembobinage
2 Geyser
2 Arme de Glace
2 Récolte d'Âmes

Deck de Jezziel, Invocatrice de l'Espoir - badge précieux

1 Jezziel, Invocatrice de l'Espoir
3 Gloire Fervente
2 Prétorien Consacré
4 Questeur
1 Garde Impérial
1 Eleonore, la Voix de l'Harmonie
2 Chaîne de Foudre
2 Foudre
2 Cyclone
2 Mot de Lumière
4 Explosion Solaire
2 Prétorien du Loup
3 Justicier du Loup
2 Trêve d'Elrath
2 Tireur d'Élite du Griffon
3 Frappe de Foudre
1 La Lumière de Demain
2 Jour du Sanctuaire
4 Tempête de Grêle
2 Guetteur Croisé
2 Trésorier Croisé
1 Sergent Croisé
1 Ange du Salut
1 Soeur de la Guérison
4 Tireur d'Elite du Faucon
3 Mur de l'Empereur
2 Semaines des Anciennes Races

http://content.screencast.com/users/Kimundi/folders/Jing/media/f6f84a9d-ecf8-4d0c-a943-7e685b8e0452/2014-06-20_1150.png

CaleOosha
20/06/2014, 12h47
J'aime bien le mec qui a acheté le puzzle Jezziel 52 boules juste pour gagner 1k or et 200xp in game MUAHAHAHAHAHAHA !

Ethilidus
20/06/2014, 13h14
Je suis pas sur d'avoir compris.

Vous faites payer les nouveaux puzzles? :mad:
Moi qui n'ai jamais critiqué les choix marketing d'ubi (A par pour les cartes open inachetable, je trouve le nouveau système mieux qu'avant).

La je suis très déçus, c'était une bonne idée les puzzles...

WCB.Kimundi
20/06/2014, 13h47
Ce n'est pas vendu en soi, ce sont des récompenses qui font parti du programme de badges des Soldes Steam :) Tu peux gagner ces points en votant tout simplement pour les choix de la communauté je crois, ou en faisant des achats sur Steam ! Certains revendent simplement les puzzles (et les decks qui vont avec) qu'ils ont débloqués ;)

Ethilidus
20/06/2014, 14h37
Ouai, le résultat est le même pour moi (je n'utilise pas steam pour jouer).

Donc déçus de pas avoir de nouveau puzzle et en plus vous y gagnez pas d'argent, double loose quoi.

Knightbob69008
20/06/2014, 17h58
même si certains revendent simplement les puzzles (et les decks qui vont avec) qu'ils ont débloqués ;)
je ne comprends pas cette phrase. :confused:
qui sont ces "certains"? de quels puzzles débloqués parles-tu stp?

Ollathair
21/06/2014, 08h52
Pour faire simple (ayant la flemme de lire la faq), et avoir le badge précieux, faut spammer la souris 100 000 fois chaque jour pendant 10 jours ? dépenser 100 € ?

Le fainéant vous remercie :o .

Edit : bon, à part être un gros activiste sur Steam, laissez-tomber, faut sortir le porte-monnaie.

A l'achat, valent le coup les 4 premiers decks, puisqu'ils tournent autour de 1 € sur le marché actuellement (offre/demande).
Très bien pour un débutant avec les cartes de base. Jezziel coute une blinde, donc on oublie (arf).

Très peu d'article dans le marché, et ça va durer une grosse semaine.

Umarhil
21/06/2014, 22h14
Pour le coup je ne vois pas vraiment de raison de râler là dessus. Les gens se plaignent souvent du fait que le jeu n'est pas accessible aux débutants et qu'Ubi ne fait pas grand chose pour attirer du monde.

Steam a mit en place un système de "Summer Cards" que l'on obtient soit tout les 3 votes (1 vote/8h, donc pas de spam à faire), tout les 7€ d'achat durant les soldes, ou lors de la création d'un badge. Ces cartes peuvent se revendre (~0.30€/u) sur le marché de Steam, ou être utilisées pour fabriquer un badge qui offre des objets In-game sur différents jeux (Dont DoC), et des points qui peuvent permettre des gagner des cartes et des jeux.
Voilà en gros comment cela fonctionne, mais je conseille quand même de jeter un oeil à la FAQ en détail, si l'on utilise un peu Steam on peut très bien s'en tirer avec tout ça gratuitement via le système de vote et la revente des cartes.

Voici le prix actuel des decks sur le marché Steam (Les plus chers vont normalement continuer à baisser d'ici le 30), chacun d'entre eux étant accompagné d'un nouveau Puzzle :

- Ignatus : 0.03€
- Gazal : 0.05€
- Seria : 0.32€
- Namtaru : 1.61€
- Jezziel : 12€70

Les deux premiers deck à eux seuls apportent des très bonnes bases pour le jeu (Pour ma part cela m'a permis de récolter certaines rares/unco qu'il me manquait en x 4) pour 8 centimes. Je ne vois pas comment on peut trouver scandaleux.
Les autres decks sont aussi intéressants. Un Atropos dans le Seria, Geyser & Subjuguer dans le Namtaru pour 2€. Le Jezziel est cher car très rare, et honnêtement il a peu d'intérêt étant donné qu'il est au format Open, qui n'est absolument pas fait pour les débutants.

Chaque Deck débloque un Puzzle, c'est vrai que c'est un peu frustrant pour ceux qui n'ont pas envie de payer, notamment vu le prix de Jezzel, mais il faut voir ça comme une offre qui s'inscrit dans le système de marché de Steam.
Pour ceux qui n'utilisent pas Steam, en jouant aux jeux que l'on achète sur la plateforme de Valve, on gagne des cartes virtuelles qui permettent de créer des badges et faire monter son niveau sur Steam. Ces cartes peuvent se vendre, tout comme les Puzzle. Leur prix est généralement situé entre 0.05€ et 0.20€, donc autant dire que pour n'importe quel utilisateur de Steam qui n'est pas du genre à collectionner les badges, on peut être auto-suffisant pendant ces périodes de soldes pour les premiers decks.

Je trouve que c'est une bonne opération de communication pour ma part, et 10% des ventes sur les Decks reviennent à Ubisoft + 5% à Valve (Ce qui est indiqué quand on souhaite vendre ou acheter).

Deux dernière chose :
1/ Les decks ne sont pas cumulables sur le même compte !
2/ Les decks n'ont pas l'air d'avoir de date limite d'utilisation, et seront probablement disponibles sur le marché Steam après les soldes.

Ollathair
21/06/2014, 22h40
Ha, un pgm steam a popé ^^. Merci de tes lumières :) .

Les prix sont en effet très intéressants.

Par contre, je ne comprends pas du tout le principe de l'accessibilité de ces decks quand on compare le prix d'un deck dans la boutique du jeu par rapport à ceux-là.

Ils sont 20 fois moins chers en étant 20 fois mieux en plus (rare, épique ...).

Donc demain, on aura 120 000 sceaux pour 35 € sur steam au lieu de 3000 dans Doc ?

Arazabal
22/06/2014, 12h09
Il y a une phrase qui a disparu du post initial: "Ubisoft ne gagne pas d'argent là dessus"
Après vérif, ils prennent 10%.

Rien de scandaleux, je pense même qu'ils pourraient honnêtement prendre plus que ça me paraîtrais normal. Je voulais juste relever ce petit "Oups" qui m'avait fait rire.

Je vais aller voir ces offres. Si les decks les moins chers sont effectivement à ce prix là c'est une belle offre.

CORWIN-D-AMBRE
22/06/2014, 15h00
Malheureusement pour pouvoir les acheter (accéder au marché) il faut avoir été client steam il y a plus de 30 jours mais moins d'un an...sinon pas accès au "marché"...
Franchement dommage...

Knightbob69008
22/06/2014, 18h23
et a priori aussi pour pouvoir gagner les cartes par les votes sur les prochains jeux soldés toutes les 8 heures, il faut être niveau 8 (donc avoir déjà dépensé des sousous chez Steam ou avoir fait des conneries de réseaux sociaux - noter des jeux, ajouter des amis, rejoindre un groupe, publier une vidéo...).

et pour les prix cités par Umarhil, c'est à peu près ça en effet, et là c'est vraiment intéressant de les acheter tout fait!

entraxxe
23/06/2014, 07h37
C'est vraiment une tres bonne offre.
Pour ceux qui veulent, je peux acheter autant de deck que vous voulez (franchement 3 cents) et vous les echanger via steam.

Et pour tous ceux qui n'ont pas encore steam, il est franchement conseille de l'installer et de profiter des soldes. (- 75% sur tomb raider ou borderland2, -80% sur darksider2)

Ethilidus
23/06/2014, 08h14
Je trouve en effet que les decks sont une très belle offre et peuvent faire venir du monde sur doc (je l'espère).

Mais je trouve dommage d'y avoir également intégré les puzzles.

WCB.Kimundi
23/06/2014, 11h02
Il y a une phrase qui a disparu du post initial: "Ubisoft ne gagne pas d'argent là dessus"
Après vérif, ils prennent 10%.

Rien de scandaleux, je pense même qu'ils pourraient honnêtement prendre plus que ça me paraîtrais normal. Je voulais juste relever ce petit "Oups" qui m'avait fait rire.

Je vais aller voir ces offres. Si les decks les moins chers sont effectivement à ce prix là c'est une belle offre.

En effet j'ai édité car on m'avait donné la mauvaise information là dessus :) mais en effet nous touchons une partie des revenus des ventes.

Elindar1
23/06/2014, 12h56
Le puzzle Seria vous y arrivez? J'ai l'impression d'avoir tout essayé rien ne passe, manque soit 2 de dégats, soit j'atteins les 8 mais je peux pas attaquer :(

Un petite indication qui m'aderait bien ,perspicacité de Noboru c'est pour repo une créa alliée ou ennemie dans la solution?

Ashan-Languedor
24/06/2014, 14h08
Salut, j'avais jeté un coup d'oail après le stream en anglais de la semaine dernière et j'avoue ne pas avoir compris grand chose ...

Où dois aller pour obtenir ces deck (en payant ou via des badges) ? :p

[edit] Je pense avoir trouvé, effectivement pour qq centimes les deck sont intéressants, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi Jezziel est aussi chère ...

entraxxe
25/06/2014, 09h17
peu de loot = plus rare = plus cher

mais le prix devrait diminuer
a la fin de l'event les 4 de bases devraient etre entre 3 et 10 cents

ogrimar---moi
26/06/2014, 15h48
J’espère que ceux qui achètent les decks vont poster des screenshots des puzzles, pour ceux qui jouent pas à doc via steam :)

WCB.Kimundi
26/06/2014, 16h28
Je les posterai après les soldes d'été si j'ai l'autorisation de le faire, je les ai tous eu automatiquement ;)

Asthena
26/06/2014, 23h29
Omg .. tous ces decks/puzzles pour si peu d'€ !!!
J'ai une question ... si j'effectue un achat aujourd'hui pour la première fois, dans 30 jours je pourrais acheter les items vendus sur le marché steam par les joueurs ? (si ils sont toujours dispos bien entendu)

Dylath
13/07/2014, 10h29
Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet,

L'un de mes amis jouant à DoC utilise Steam depuis plusieurs années (avec achats de jeux etc...). Il s'est acheté les decks DoC sur Steam pendant la promo (avant le 30 juin) et en a acheté pour moi également (merci !). N'ayant pas de compte Steam, je m'en suis créé un avant la fin de la promo, mais impossible de récupérer les decks de mon ami (il me semble avec "donner cadeau").

Deux semaines plus tard, toujours impossible pour moi de récupérer ces decks via mon ami.

D'où ma question, que dois-je faire pour pouvoir récupérer ces decks ? (suis-je obligé d'acheter 5€ de crédit, et attendre deux semaines pour que l'échange soit possible, ou existe-t-il une autre solution ?)

En vous remerciant par avance,

Dylath.

FDPALLTha
14/07/2014, 16h43
tu peux faire un echange d'objet steam normalement
https://signup.duelofchampions.com/p...0?refId=F7QFVI
pour avoir les 6 decks

Dylath
16/07/2014, 13h00
Bonjour FDPALLTha,

Merci pour ce message,

Par contre l'échange d'objet ne fonctionne pas entre nous deux (pour ma part, comme évoqué plus haut je n'ai jamais fait d'achat sur Steam),

Enfin, le lien dans ton message ne fonctionne pas chez moi :-/

Avez-vous une autre idée ?

Merci,
Dylath.

Dylath
27/07/2014, 15h24
Hello,

Personne pour m'aider à récupérer ces decks ? ; cf. ci-dessus :

L'un de mes amis jouant à DoC utilise Steam depuis plusieurs années (avec achats de jeux etc...). Il s'est acheté les decks DoC sur Steam pendant la promo (avant le 30 juin) et en a acheté pour moi également (merci !). N'ayant pas de compte Steam, je m'en suis créé un avant la fin de la promo, mais impossible de récupérer les decks de mon ami (il me semble avec "donner cadeau").

Deux semaines plus tard, toujours impossible pour moi de récupérer ces decks via mon ami.

D'où ma question, que dois-je faire pour pouvoir récupérer ces decks ? (suis-je obligé d'acheter 5€ de crédit, et attendre deux semaines pour que l'échange soit possible, ou existe-t-il une autre solution ?)

Merci,
Dylath.

CORWIN-D-AMBRE
28/07/2014, 14h22
@Dylath:
Si tu as fait vérifier ton adresse mail par steam (je ne sais plus comment ils appellent ça...guard qq chose...) tu peux échanger avec lui au bout de 15 jours.
"Donner cadeau" me semble que c'est pour les jeux pas les objets du marché...là c'est "échanger".

Dylath
30/07/2014, 22h16
Merci Corwin-D-Ambre, ça marche au poil :-)

amateraan
31/07/2014, 22h41
Bonsoir !
Je débarque sur ce sujet pour vous demander confirmation, ai je bien compris.. ou pas !

Je n'ai pas de compte steam, mais mon mari oui. J'aimerais acheter les decks. Je peux donc créer un compte steam aujourd'hui, faire vérifier mon mail, et acheter les decks sur le compte de mon mari ; il pourra me les échanger dans 15 jours (qu'il est gentil :o )

C'est ça ?

Sinon, si je crée mon compte steam (et vérification), je devrais attendre 1 mois pour acheter le decks sur mon propre compte.

Merci d'avance de m'apporter vos lumières

Ama