PDA

Afficher la version complète : Bulletin des développeurs - juin

WCB.Kimundi
18/06/2014, 14h03
Chers joueurs,

Dans notre dernier Bulletin des Devs (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71554), nous avons annoncé de nouvelles fonctionnalités réclamées par la communauté depuis quelques temps. Voici ce sur quoi nous travaillons actuellement.

Disponible aux alentours du 25 juin

Toutes les fonctionnalités présentées dans cet article sont encore en travail et peuvent changer. Nous vous donnerons plus d’infos quand elles seront finalisées.

Correctifs plus rapides des cartes

Les joueurs vétérans se rappellent sûrement du bug de la semaine de l’austérité ou de la capacité « imba » d’Ammar l’Astucieux. Plus récemment, nous avons tous eu à subir le bug de l’Appel d’Ur-Jubaal. Ces bugs étaient malheureusement très difficiles à corriger une fois en jeu.

Aujourd’hui nous sommes heureux d’annoncer que ce ne sera plus le cas. Nous avons complètement revu la structure de nos données de jeu. Ce changement permet de faire des correctifs plus rapidement et plus facilement : modification, bans, nerf… Dès que nécessaire, nous pourrons adapter les cartes et les formats de Duel of Champions. Attendre plusieurs semaines pour un correctif fait désormais partie du passé. C’est un évolution marquante pour le jeu sans aucun impact négatif pour les joueurs.

Nous intégrerons aussi les fonctionnalités annoncées dans le précédent bulleting : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71554

Juillet

Serie Fléau du Griffon

Oui, une nouvelle extension sortira cet été ! 100 nouvelles cartes sont en train d’être dessinées, équilibrées et testées pour votre plus grand plaisir. Quelques teasers sont déjà disponibles ! Nous allons vous en présenter de plus en plus dans les semaines à venir.

Il est important de mentionner que cette nouvelle extension ne sera pas jouable dans le tournoi de juillet de la Road to Paris. Fléau du Griffon sera seulement jouable à partir d’août.

Nous sommes très heureux de pouvoir apporter ces changements au jeu et espérons vous voir bientôt sur le champ de bataille ! Encore merci pour vos retours et vos suggestions !

- L’équipe DoC

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10449475_786221318065726_6007565478772648137_n.png

BlackAce03
18/06/2014, 16h15
Et y'a du nouveau (au niveau des dates j'entends) à propos de ce qui a été annoncé dans le dernier bulletin ? (Duel NC, parrainage, etc)
Merci :)

S0ulFLy_
18/06/2014, 16h27
Merci Kimmundi pour ces informations !

Par contre une question me taraude : est-ce que les packs Fléau du griffon seront disponible en or avant le début de la Road to Paris du mois d'août ?

Je pense qu'une semaine avant le début serait bien, pour avoir le temps d'acheter des packs, de faire ses decks et de tester ces derniers. Sans parler du déséquilibre que ça créerait dans la compétition.

Sinon, j'ai hâte !

atronache
18/06/2014, 17h01
"pas jouable durant la road to Paris" ça veut dire que l'extension ne sera pas encore sortie ou qu'on aura tout simplement pas le droit de l'utiliser dans son format ?

WCB.Kimundi
18/06/2014, 17h02
Et y'a du nouveau (au niveau des dates j'entends) à propos de ce qui a été annoncé dans le dernier bulletin ? (Duel NC, parrainage, etc)
Merci :)

Ca sera aussi dans le patch du 25 :)

WCB.Kimundi
18/06/2014, 17h02
"pas jouable durant la road to Paris" ça veut dire que l'extension ne sera pas encore sortie ou qu'on aura tout simplement pas le droit de l'utiliser ?

Elle sera sortie mais bannie dans le tournoi.

Par contre une question me taraude : est-ce que les packs Fléau du griffon seront disponible en or avant le début de la Road to Paris du mois d'août ?

Normalement oui, combien de temps avant par contre ? Je ne peux pas le dire exactement !

atronache
18/06/2014, 17h09
Je t'adore Kimmundi ,Je suis sûr que vous serez à la PGW, je te ferais signer un béret Basque, tu es obligé!

BlackAce03
18/06/2014, 19h54
Ok merci :)

WCB.Kimundi
19/06/2014, 11h10
Je t'adore Kimmundi ,Je suis sûr que vous serez à la PGW, je te ferais signer un béret Basque, tu es obligé!

Je ne sais pas si on sera à la PGW, je l'espère :) Je vous previendrai si c'est le cas !

bernik200
25/06/2014, 09h59
Jour de patch alors ? :p

WCB.Kimundi
25/06/2014, 10h04
Jour de patch alors ? :p

A la base c'était prévu pour hier, mais ils avaient légèrement oublié que c'était un jour férié au Québec. J'attends la confirmation du jour de release, ça devrait être cette semaine!

Arazabal
25/06/2014, 12h19
C'est moi... vous me reconnaissez? Super Connard, le gars qui reprends tout le monde pour étaler sa science sur le visage des gens...

Il me semble qu'on dit "à Québec" et pas au Québec. Paraît qu'ils y tiennent...

Maintenant que j'ai permis à cette planète de reprendre son axe de rotation, je m'en vais, fier du travail accompli. :p

WCB.Kimundi
25/06/2014, 13h21
On peut dire les deux, et je dis généralement à Québec. Québec est à la fois une région ou la ville, donc les deux sont justes ;)

coshikipix
25/06/2014, 13h26
On peut dire les deux, et je dis généralement à Québec. Québec est à la fois une région ou la ville, donc les deux sont justes ;)

Et non... on dit à Québec en parlant de la ville.
Au Québec en parlant de la province...