PDA

Afficher la version complète : Bug, pas de perte de MMR en cas de défaite.

Ethilidus
12/06/2014, 08h35
Tout content d'avoir battu mon record de MMR, je constate que mes défaites ne font pas baisser celui-ci depuis le reset de vendredi.
Je ne pense pas à un bug de replay Manager car le passage champions 3 c'est bien fait à 1785 MMR malgré une ou deux défaite non comptabilisées.

Je précise que je joue bien en duel classé format standard.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais ce serait bien de corriger ce bug rapidement sinon je vais dépasser les 2000 mmr :p

WCB.Kimundi
12/06/2014, 09h46
C'est parce que tu as des Bonus Points ;) Comme expliqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70414-Matchmaking-amp-Classement-Tout-ce-qu-il-faut-savoir

Les Bonus Points affectent l’impact des duels sur le MMR d’un joueur. Si un joueur gagne un match alors qu’il possède des BP, son gain de MMR sera doublé et ce nombre BP sera retiré du total de BP de joueurs.

Si un joueur perd un match alors qu’il possède des BP, son MMR ne changera pas. Cependant, il perdra des BP correspondant au MMR qu’il aurait dû perdre.

Ethilidus
12/06/2014, 10h46
Merci, j'avais oublié cette features.

Mais c'est normal que même avec un MMR dépassant largement celui avant le reset mais points ne descende toujours pas?
Avant reset j’étais à un peut plus de 1700 et maintenant je suis à 1807 avec 2 freelooses à la fin pour vérifié que celles-ci ne bougeaient pas le mmr.

Normalement les BP sont prévus pour revenir à notre niveau plus rapidement, c'est bizarre qu'ils permettent de le dépasser largement.
Pas que ça me dérange mais je trouve qu'une fois le niveau pré-reset atteint les BP devraient disparaitre. Je ne pense pas avoir le niveau d'un 1800+.