PDA

Afficher la version complète : 2ème joueur... ou pas.

Thoutmosis1
10/06/2014, 23h11
Bon, bin toute la communauté est au courant que quand même, être deuxième joueur est très avantageux.

Je pense que si n'importe quel joueur regarde ses stats à ce niveau-là, y'a pas photo.

Je viens de discuter avec jkkk à ce propos, il m'a dit qu'il a proposé un truc à la hearstone aux développeurs, bref, le premier joueur aurait une ressource à utiliser quand il veut dans la partie. Je trouverais ça chouette :)

Donc merci Kimmundi d'insister, parce que c'est vrai que bon, l'un dans l'autre, être 1er joueur, c'est dur.

WCB.Kimundi
11/06/2014, 10h29
J'insiste, c'est un de points prioritaires depuis un bon moment, et en effet les Designers m'ont assuré qu'ils y réfléchissaient ;)

Thoutmosis1
11/06/2014, 16h01
Merci pour tout ce que tu fais pour nous :)

Romeomaux
11/06/2014, 17h03
Il est vrai que partir premier joueur n'est pas un avantage mais cela peut également dépendre du type de deck que tu joues. Si tu décides de jouer un deck OTK ou Mass, alors ce sera un avantage pour toi tant à la fois pour les ressources que pour la pioche (si tu as les bons events).
Pour l'heure ce n'est pas un avantage pour un deck Rush ou un deck Créas, Créas/Magie, Créas/Fortunes et vu que ce sont les principaux decks joués, c'est normal que débuter devienne un désavantage.

coshikipix
12/06/2014, 08h13
Merci pour tout ce que tu fais pour nous :)

Moi j'aimerai bien qu'il me fasse un ptit café...

WCB.Kimundi
12/06/2014, 09h47
Moi j'aimerai bien qu'il me fasse un ptit café...

Déjà je vais aller m'en faire un pour moi, ça sera déjà ça :D

Thoutmosis1
17/06/2014, 12h32
Mes parties perdues avec Sveltana... Yes = Starting first

http://img4.hostingpics.net/pics/355054loss.jpg

Ethilidus
17/06/2014, 13h35
Je pense que le plus simple c est de check les pourcentages en prenant toutes les parties jouées en premier et faire de même pour deuxième.

Perso j'ai commencé à joué entre l'appel du vide et héraut du vide et en prenant en compte tous les matchs enregistrés depuis que je joue, je suis à 75% de win en etant deuxième et 55% en étant premier.

Après je suis pas expert en tcg j'ai eu une longue phase de mise en route avant de joué plus ou moins correctement. Donc je pense que ce pourcentage représente bien les deux phases de jeux, casu et tryhard (monté 1500 oblige^^) et dans une moindre mesure (j'ai joué beaucoup moins de partie en standar qu'en open, oui on joue moins en 3 mois qu'en 1an lol) les deux formats.

Autre stats j'ai 82% de win avec acamas en t2 dans le format standar.

Thoutmosis1
17/06/2014, 21h09
Je pense que le plus simple c est de check les pourcentages en prenant toutes les parties jouées en premier et faire de même pour deuxième.

Perso j'ai commencé à joué entre l'appel du vide et héraut du vide et en prenant en compte tous les matchs enregistrés depuis que je joue, je suis à 75% de win en etant deuxième et 55% en étant premier.

Je joue depuis décembre, j'ai un pourcentage de 60% deuxième et de 49 % premier. c'est moins tranché que toi mais quand même ^^

Ethilidus
18/06/2014, 08h03
Bon j'ai fait les stats de mémoire. J'ai revérifié c'est plutôt 72% et 57%. Mais ça reste élevé. (Pour acamas je suis redescendu à 79%)