PDA

Afficher la version complète : Webcomics : Recherche traducteur Anglais

Enchanteur33
06/06/2014, 16h44
Salut,

Je me permet de mettre ma demande sur ce forum pour plus de visibilité (j'ai déjà posté un sujet dans la rubrique Fan-art, voir là bas).
J'ai attaqué un webcomic sur duel of champions, et pour l'instant j'ai un peu d'avance sur la conception.

La traduction des premiers épisodes a été assurée par des membres de la communauté des trentenaires (zazafda principalement), mais je me rend compte que les emplois du temps parfois surchargés de chacun ne permettent pas de répondre toujours présent.
Je suis donc à la recherche d'un peu de renfort pour le portage vers l'anglais.

Le soucis est que cela demande un bon niveau d'anglais, voir très bon même, et une connaissance de la culture anglo-saxonne permettant de transposer les éléments intraduisibles.
Si quelqu'un souhaite donner un coup de main, il serait le bienvenue.
L'espace de traduction se situe sur le site des trentenaires : http://doc.30.clicforum.fr/index.php

Y'a pas grand chose à gagner, moi même je gagne rien :)

coshikipix
10/06/2014, 11h34
J'arrive pas à accéder au forum j'ignore si c'est le boulot qui le bloque. J'irai voir ce soir ca m'intéresse^^

Enchanteur33
10/06/2014, 19h51
J'arrive pas à accéder au forum j'ignore si c'est le boulot qui le bloque. J'irai voir ce soir ca m'intéresse^^

Là ce serait excellent, car la trad. est toujours en rade.
Le forum marche bien, après, avec firefox en journée, ça m'arrive que le site n'arrive pas à s'afficher très bien (ou très vite).