PDA

Afficher la version complète : Plein le cul de ce jeu qui plante ...

LDG_Casw4llawn
31/05/2014, 15h34
Bonjour,

Pour la énième fois je viens sur le forum pour des problèmes multiples sur le jeu.

Là il vient de m'arriver un soucis ou je ne peux carrément plus accéder au jeu.

En début d'après midi je jouais tranquillement en multijoueur, la partie à planté.

J'ai voulu relancer le jeu et là magnifique impossible de le relancer, au chargement de ma partie "Continuer" la barre de chargement s'arrête à 80%, mais le symbole de chargement continue quand même sauf que le jeu est sans réponse dans ma barre de gestionnaire des applis.

Lorsque j'essaie de rejoindre des gens sur le net, il me met ce code erreur : Vous devez terminer Sans échappatoire pour accéder au partie en ligne avec un code d'erreur et ou il faudrait que je contacte le support technique : erreur 1-0x0000030A, d'après google il s'agirait de données corrompues.

Je sauvegarde et sur le cloud et en local, mais depuis aujourd'hui je n'avais jamais eu le problème de donnée qui se remplacerait l'une l'autre. Pour info j'ai terminé le mode solo et si je dois le refaire croyez moi que vous le paierez cher ubisoft...

Ensuite j'ai vérifié 6x les données locales (installé sur le pc avec les DVD) et il ne me trouve aucun fichier corrompu, cependant j'ai deux types de save dans mon dossier savegame : save1 avec un fichier save1 qui est en extension UBISOFT et j'ai une save2 qui elle serait la bonne (lorsque le jeu multijoueur à planté).

Je réinstalle donc le jeu et ça me gave ...

Je viens de voir que le support pour les appeler ne travaillait pas le week end ... LOLILOL après les moultes erreurs et crash de votre jeu ils auraient dû travailler jusqu'à noel pour pouvoir essayer de résoudre les problèmes de LEUR jeu.

En espérant que le jeu refonctionne car sur internet la mauvaise pub ça va vite !

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 15h52
Bonjour,

Le souci a été notifié et il semblerait que ce soit simplement la sauvegarde qui soit corrompue. La réinstallation du jeu et la vérification des fichiers n'y fera rien. La seule solution que je vois à l'heure actuelle, et c'est celle qui est la moins satisfaisante, surtout dans votre cas, c'est de lancer une nouvelle partie.

LDG_Casw4llawn
31/05/2014, 15h57
Très sérieusement, VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ? c'est mort je ne refais pas une nouvelle partie pour tout recommencer, faut simplement que ces connards de développeurs trouvent une solution rapidement avant que je sois vraiment très énervé, un jeu ou on se casse le cul pour ensuite le refaire dû a une synchronisation des sauvegardes moisis NON MAIS LA C'EST DU FOUTAGE DE GUERULE !!!

J'espère qu'il y a une autre solution

Je suppose que tout se que j'avais débloqué va être perdu ? argent, voitures, CTOS débloqué, missions secondaires faites ?

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 16h07
Je comprends bien votre ressenti, mais en aucun cas je ne me moque de vous. Le mieux, c'est que vous contactiez le support technique (lien dans ma signature).

Chipiouto
31/05/2014, 16h08
Bonjour,

Le souci a été notifié et il semblerait que ce soit simplement la sauvegarde qui soit corrompue. La réinstallation du jeu et la vérification des fichiers n'y fera rien. La seule solution que je vois à l'heure actuelle, et c'est celle qui est la moins satisfaisante, surtout dans votre cas, c'est de lancer une nouvelle partie.

Recommencer une partie ok, mais cela va dans la sauvegarde corrompue pour l'écraser, et démarrer une nouvelle partie.
Écraser une sauvegarde corrompue provoque le même problème que continuer la partie dans mon cas.
Blocage du chargement et plantage du jeux.

LDG_Casw4llawn
31/05/2014, 16h10
Le pire je viens de réinstaller le jeu à partir des cd et je ne peux pas jouer sur uplay car il me demande de le télécharger, une fois que je clique dessus il me met une erreur. MAIS WTF. Sérieux je vais aller vous faire de la sale pub car là c'est plus possible. pour info j'ai déjà envoyé un ticket au support, avez vous leur numéro que je les appels si biensûr ils bossent le samedi

Ha ... je viens de voir qu'apparemment le ticket que j'ai fais au support à disparu ...

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 16h17
@Chipiouto => Il faut désactiver la synchronisation Cloud (via les paramètres Uplay) pour éviter cela.

@Casw4llawn => 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés.

LDG_Casw4llawn
31/05/2014, 16h20
Du lundi au vendredi ... et donc lorsque des gens rencontrent des problèmes du jeu qui vient de sortir on s'adresse à qui car contrairement à certaines personnes qui apparemment ne branle pas grand chose de leur journée il y en a d'autres qui bossent et qui ne font pas de la merde ...

Chipiouto
31/05/2014, 16h21
@Chipiouto => Il faut désactiver la synchronisation Cloud (via les paramètres Uplay) pour éviter cela.

@Casw4llawn => 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés.

Merci de me répondre, mais j'ai déjà fait et refait une bonne dizaine de fois.
un coup ça marche, 9 coups ça marche pas, je ne sais plus quoi faire.

ps: cela me dérange pas de recommencer une nouvelle partie, vue que je suis pas très avancée dans je jeux avec toutes ses sauvegardes corrompues.
c'est dommage, je prend du plaisir et mon temps quand je peux jouer.

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 16h23
J'entends bien, mais seul le support est habilité pour répondre aux soucis techniques.

@Chipiouto => Désolé si je radote, mais essayant de répondre à tout le monde, il m'est difficile de parfaitement me souvenir ce que j'ai dit et à qui. Pour ma part, je l'ai signalé, vous pouvez également soumettre un ticket au support, mais je n'en sais pas plus pour l'heure.

LDG_Casw4llawn
31/05/2014, 16h32
Comme toujours j'ai envie de dire.

Une dernière question, vu que j'ai des sauvegardes en locales en début d'après midi je peux les réinclure sur le cloud pour qu'elle se resynchronise ?

Quels sont les manipulations à faire pour resynchroniser une sauvegarde aussi bien en local ou via le cloud ?

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 16h35
Les utilisateurs et moi-même n'avons pas accès à cela. Seul le support technique est habilité pour effacer une sauvegarde du Cloud.