PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer une nouvelle partie sur watch dogs version pc !!

Graradji
28/05/2014, 14h33
J'ai installé le jeu que j'ai acheté sur le site de la boutique Jeuxvideo.com en version digitale et au moment de lancer une nouvelle partie le chargement se fige à 75% environ de la barre et le logo rond de Watch Dogs ne bouge plus donc je fait Ctrl+Alt+Suppr pour fermer et je vois une petite fenetre Windows qui m'indique que Watch Dogs a cessé de fonctionner . Je fait une vérification des fichiers par le biais de Uplay ( je l'ai fait 3 fois déjà ) et lorsque je retente de lancer une nouvelle partie j'ai toujours le meme probleme ! mon Pc est équipé d'un i7 3770 cadencé à 3,40 GHz avec 8 Go de RAM et une carte graphique GTX 750 Ti avec tous les pilotes à jour dont le dernier 337.88 . j'attend une solution très rapide de votre part car là c'est du " foutage de gueule " !!!

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 14h46
Bonjour,

Essayez de désactiver l'affichage en surimpression des services Uplay via les paramètres dans Uplay.

Graradji
28/05/2014, 14h52
je ne crois pas que çà vient de là le probleme ! en + Uplay a beaucoup de mal à synchroniser les sauvegardes avec le cloud et chaque fois que j'arrive à lancer le jeu il met du temps à afficher le menu pour la simple raison qu'il met énormément de temps à se connecter aux serveurs d'Ubisoft !

DartYay
28/05/2014, 14h57
J'ai a peu prés le meme soucis, lorsque je fais "continuer", la barre de chargement se bloque vers les 80% et impossible de lancer une partie.

Je ne parlerais meme pas de tous les "echec de synchro sauvegarde cloud". C'est vraiment navrant de perdre autant de temps avec ce logiciel alors que Steam marche parfaitement bien...

Graradji
28/05/2014, 14h57
Faut vraiment que Ubisoft se réveille là moi je ne comprends pas comment un jeu qui suscite autant d'attente peut avoir un lancement aussi foireux et merdique que çà !! DU NIMPORTE QUOI !! çà fait 2 jours que je l'ai mais IMPOSSIBLE D'Y JOUER C'EST GRAAAVE !!

Graradji
28/05/2014, 15h01
Oui Cocow64 moi aussi il faut que je retente une dizaine de fois pour qu'enfin la synchronisation des sauvegardes avec le cloud se fasse !! Uplay est à chier !! LAISSEZ STEAM FAIRE LE BOULOT QUE VOUS UBISOFT NE SAVEZ PAS FAIRE !! SI CA CONTINUE COMME CA JE DEMANDE QU'ON ME REMBOURSE !! A QUOI CA SERT DE METTRE 50 EUROS DANS UN JEU QU'ON NE PEUT MEME PAS JOUER ?? CA S'APELLE DU VOL !

DartYay
28/05/2014, 15h05
Je suis entrain de réinstaller le jeu en espérant que cela marche ensuite, sinon ça va gueuler...

Sh4D066
28/05/2014, 15h27
Même problème au chargement d'une nouvelle partie, pour le cloud j'ai abandonné tout espoir
Je commence a vraiment en avoir marre d'Ubi et de leurs jeux buggés (-_-) surtout quand on voit le prix

Graradji
28/05/2014, 15h36
Voici mon DxDiag https://drive.google.com/file/d/0BxADNGorXPLXTkZhSjNtRlRCR3M/edit?usp=sharing
Et le DxDiag 64 ( si çà peut vous être utile ) https://drive.google.com/file/d/0BxADNGorXPLXcWhCN0ZmMzN5X2c/edit?usp=sharing

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 15h37
Bonjour,

Essayez de désactiver la synchronisation des sauvegardes Cloud dans les paramètres. Vous n'aurez celle-ci qu'en local (attention si vous devez réinstaller le jeu ou Uplay du coup), mais n'hésitez pas à voir si cela améliore sensiblement la situation.

@Graradji => N'ayant pas de compte drive.google, pourriez-vous héberger les fichiers sur un site comme partage-facile ?

Graradji
28/05/2014, 15h41
si vous avez un mail je peux vous envoyer les fichier .txt

Graradji
28/05/2014, 15h42
je viens d'essayer en désactivant la synchronisation et rien ne change ..

Graradji
28/05/2014, 15h43
http://www.partage-facile.com/4U5VNQFL87/dxdiag.txt.html

Graradji
28/05/2014, 15h43
http://www.partage-facile.com/PDLBIGFCR8/dxdiag64.txt.html

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 16h04
Merci pour les données. Aviez-vous quand même enlevé l'affichage en surimpression ?

Essayez également ceci :
Allez dans C:/ Programs Files / Ubisoft / Watch_Dogs / bin puis faites un click droit sur l'icone watch_dogs, cliquez sur Propriété tout en bas, ensuite Compatibilité, puis vous cochez la case "Executer ce programme en tant qu'administateur". Cliquez sur le bouton "Appliquer" pour valider votre manip. Lancez l'exécutable du jeu à partir du dossier.

Graradji
28/05/2014, 16h18
au fait , moi qui ai acheté le jeu en version digitale , le jeu fait grosso modo 14 Go alors que dans la configuration requise du jeu il précise 25 Go ! c'est normal ??

DartYay
28/05/2014, 16h21
Résultat j'ai re-installé le jeu et mon chargement reste tjrs bloqué a 80%, c'est quoi le soucis la....

Graradji
28/05/2014, 16h26
tenez mon fichier launcher_log http://www.partage-facile.com/IAAWN6LJGK/launcher_log.txt.html

Graradji
28/05/2014, 16h28
Pour attendre une réponse concrète du service technique d'Ubisoft... OULALAAAAAA on a le temps de voir GTA 5 sur PC et QUI FONCTIONNE !!!

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 16h33
@Graradji => Oui, le dossier pèse 13,8 Go. Merci pour le log, je vais communiquer cela aux équipes.

@Cocow64 => Le souci persiste-t-il ?

DartYay
28/05/2014, 16h36
@Cocow64 => Le souci persiste-t-il ?
Oui, j'ai essayé de passer uplay en mode admin, le .exe aussi, j'ai verifié les fichiers, réinstallé le jeu, j'ai tout essayé et rien n'y fait...

Peut être en rapport avec une maj de windows update aujourd'hui sur microsoft visual C++ 2008 SP 1 ? Lors de l'installation du jeu, il me semble qu'on installe ça.

Ou alors ça vient du crash hier soir en quittant le jeu.

Graradji
28/05/2014, 16h37
vous dites que le dossier pèse 13,8 Go alors pourquoi dans la config pour le jeu il mentionne 25 Go ? ( au fait , je n'arrète pas d'effectuer des vérifications des fichiers du jeu et à chaque fois il trouve des fichiers " corrompus " ... c'est la 10ème fois que je le fait !!! )

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 16h51
@Cocow64 => Il semblerait qu'il y ait quelques faiblesses du côté des serveurs actuellement, je vais demander une confirmation.

@Graradji => Je ne peux vous dire, je n'ai pas rédigé les informations sur les config, je ne peux que vous confirmer le poids du dossier avec ma version. Pouvez-vous envoyer un message au support avec votre log et en expliquant qu'un fichier corrompu est téléchargé mais qu'il reste corrompu et ce en boucle ?

Graradji
28/05/2014, 16h55
quand vous dites log vous parlez du fichier Launcher_log ?

DartYay
28/05/2014, 16h55
Coté serveur ? Pourtant beaucoup y jouent et n'ont pas de ce problème, je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir son chargement bloqué à 80% au lancement du jeu :/

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h11
@Graradji => Tout à fait.

@Cocow64 => Veuillez m'excuser, je me suis emmêlé les pinceaux.

mime84
28/05/2014, 20h23
j’ai le même problème que
Graradji et Cocow64

toujours des fichiers corrompu ... entre 15 minutes -- 1h pour télécharger les fichier corrompu 85% ou 99% selon le fichier.
moi qui attendais patiemment le jeu .... et oui je m'attendais aussi au 25go lol .. sa ma surpris mais bon .

apparemment aucune solution n'existe si je comprend.

theothorn
29/05/2014, 12h25
Du nouveau ? J'aimerais bien continuer à jouer mais pareil que beaucoup, bloqué à 80% au chargement et Ubisoft fait le mort ...

Berserk190990
29/05/2014, 14h05
J'ai le même problème. Une fois que j'ai installé le jeu, je le lance. Il n'y a aucun problème jusque là. J'arrive au menu principale du jeu et quand je lance une nouvelle partie, la barre de progression de chargement se complète jusqu'à un certains pourcentage (70%,75% voir 80%) puis se bloque (tentative d'essaie de lancer le jeu environ 10 fois) . J'ai effectué une analyse des fichiers du jeu et il n' y a aucun problème. A mon avis le problème viendrais du jeu ou des serveurs d'Ubisoft. Pourquoi le chargement progresse-t-il bien jusqu'à ce pourcentage puis se bloque ? J'espère que ce problème sera résolu rapidement vu que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème.

P.S: j'ai effectué toutes les solutions proposées durant cette conversation mais rien ne change.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 14h28
Bonjour,

Avez-vous essayé en désactivant la synchronisation Cloud et en jouant hors-ligne ?

Papa-big-boss
29/05/2014, 14h58
Bonjour,

J'ai également le même soucis et la dernière solution proposée ne fonctionne pas.

Berserk190990
29/05/2014, 15h11
J'ai essayé en hors-ligne mais sans succès. Je n'ai pas tenté la désactivation de la synchronisation. je vais essayer, là pour l'instant je réinstalle le jeu mais cette fois je le réinstalle dans program files (x84) parce que Uplay est dans le dossier ubisoft de program files (x84) alors que l'on m'envoyait le jeu dans le fichier Ubisoft dans Program files par l'intermédiaire du CD d'installation alors que quand je veux l'installer via Uplay il me donne comme adresse Program files (X84). Je vous tiendrais au courant de la situation.

Berserk190990
29/05/2014, 15h43
j'ai abattu ma dernière carte et finalement rien. Je suis à court d'idée.

LukardEZ2
29/05/2014, 15h54
Même soucis, finalement qui avais raison, nous d'avoir acheter un jeu qui ne marche pas ou les gens qui pirate le jeu ?

Car au final les gens qui n'ont pas acheter le jeu arrive à jouer.

jaxxs54
29/05/2014, 16h05
Quand je pense que j'ai fais l'effort de payer le jeu car je l'attendais .. Et que je me rend compte que si j'avais pirater le jeu j'aurais pas eu ce problème ... Je me dis que parfois l'illégalité ça a du bien ..

Sinon j'ai le même problème ,cloud desactiver ,hors ligne et jeux en administrateur rien n'y fais ...J'ai télecharger 30 giga de donné sur les 15 de base ,la faute aux multiples reparations en esperant regler le problème (soit 150 mega ,soit 2.5G a telecharger ) .. J'en suis presque a me demander si je ferais pas mieux de me faire rembourser ,j'ai pas payer ce jeux pour rester sur le menu d'accueil ..

Le fait est que l'on est plusieurs dans ce cas ,donc le problème viens probablement pas de nous ,mais bien de vous ..

Premier jeux que j'achète sur PC de chez ubisoft ,probablement le dernier ,j'ai pas envie de me prendre la tête a chaque fois

A.N.G.E
29/05/2014, 18h35
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème au chargement d'une partie...

Eh Ubisoft ! Y faudrait peut-être ce sortir les doigts pour réparer ce problème que BEAUCOUP de joueurs ont non ?...

Sinon.. quelqu'un à trouvé une solution ?

Chipiouto
29/05/2014, 19h27
Même soucis, finalement qui avais raison, nous d'avoir acheter un jeu qui ne marche pas ou les gens qui pirate le jeu ?

Car au final les gens qui n'ont pas acheter le jeu arrive à jouer.

l’honnêteté ne paie pas !
Malheureusement en 2014 il faut être mal honnête pour réussir.
J'ai aussi acheté le jeu, inutile de te dire si je peux jouer ou pas, tu auras deviné.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 19h40
Bonjour,

Je vous invite tous à suivre les conseils indiqués ici :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71076-Les-petits-conseils-PC (nous les mettons à jour au fur et à mesure). Si cela ne suffit pas, je ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Pour ceux qui ont un souci de sauvegarde, essayez de la supprimer. Elle devrait être dans le dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / il faut supprimer le dossier dernièrement modifié.

Graradji
30/05/2014, 05h23
JAI TROUVER LA SOLUTION AU PROBLEME :
Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés . Merci Ubi Cosmos

Berserk190990
30/05/2014, 08h44
Une question pour Ubisoft, dans le lien que vous donnez pour résoudre certains problèmes, j'ai trouvé normalement la procédure qui faut réaliser en envoyant le jeu dans C:program files alors que mon fichier du jeu était dans C:Program files (x86). je voulais savoir si le logiciel Uplay doit être lui aussi dans C:Program files parce que en ce moment il est dans C:Program files (x86) ?

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 16h37
Bonjour,

@Graradji => De rien :)

@Berserk => La solution concerne uniquement le déplacement du dossier Watch Dogs. Uplay peut rester dans le dossier Program Files x86.

Fanboard
01/06/2014, 00h42
Bonjour,

après maintenant 3 jours à trifouiller les fichiers, réinstaller, suivre vos conseils, toujours aucune avancée pour moi. Toujours bloqué au chargement après avoir cliquer sur nouvelle partie... D'autres conseils peut-être?

Merci d'avance...

KonvictMuzik
01/06/2014, 10h43
Bonjour; et bien j'ai le même problème que toi le jeux ce charge et il reste bloquer à 80 ou 85% et sa bouge pu...

C'est dommage il avait l'air bien comme jeux lol, oh pi c'est pas comme si le jeux je l'avais payer 60€ ^^

Merci de faire quelque chose SVP, je pense que sa viens de votre côté car j'ai rien toucher...

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 14h40
Bonjour,

@Fanboard => Puis-je avoir un dxdiag ?

@KonvictMuzik => Avez-vous pu jouer avant ? Si oui, le souci vient de la sauvegarde, auquel cas il faut lancer une nouvelle partie.

KonvictMuzik
01/06/2014, 16h25
Bonjour,

@Fanboard => Puis-je avoir un dxdiag ?

@KonvictMuzik => Avez-vous pu jouer avant ? Si oui, le souci vient de la sauvegarde, auquel cas il faut lancer une nouvelle partie.

Ah bon, donc faut que je recommence tout depuis le début ?

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 16h26
Malheureusement, oui.

KonvictMuzik
01/06/2014, 16h29
D'accord donc je vais voir si sa marche...

Bon effectivement sa re marche, SUPER JE RE COMMENCE TOUT, par contre si sa re bug encore je demande un remboursement du jeux...

Merci de votre aide.

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 16h37
Ravi de savoir que cela fonctionne malgré l'inconvénient causé.

Fanboard
01/06/2014, 18h30
Re-bonjour,

voici mon dxdiag (normalement :rolleyes: )

http://www.partage-facile.com/TON6VH5WCA/dxdiag.txt.html

Toujours aucune avancée malgré de nouveaux essais et réparations...

Merci pour vos réponses en tout cas !

Fanboard
02/06/2014, 10h05
Petite nouveauté pour ma part, j'ai relancé un chargement d'une nouvelle partie comme ça... Le chargement est arrivé à terme pour la première fois mais .. blue screen, à nouveau !
C'est vraiment très frustrant !!

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 14h00
Re-bonjour,

Merci pour le dxdiag, je constate par contre que votre processeur ne répond pas au minimum demandé pour faire tourner le jeu. De plus, le driver de votre carte graphique n'est pas à jour. Essayez déjà de récupérer le driver 14.4 certifié sur le site AMD. Veillez à supprimer l'ancien avant d'installer le nouveau, cela règlera le blue screen.

Fanboard
02/06/2014, 19h12
Merci encore pour votre réponse.

Je m'en vais gueuler chez mon fournisseur dès que possible alors pour le processeur... Je suis nul en informatique et il m'avait garanti que c'était bien plus que suffisant! Grrr
Par contre pour la maj de mon driver, sur le site amd, la reconnaissance automatique me dit que ma carte graphique est à jour... Raaah, la prochaine fois j'achèterai une console !!!!

Merci encore et bonne soirée

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 19h15
Evitez la reconnaissance automatique et sélectionnez manuellement les valeurs ici : http://support.amd.com/fr-fr/download. Vous devriez ainsi avoir l'opportunité de récupérer le driver 14.4.

P.S. : En regardant à nouveau votre dxdiag, je constate aussi qu'il vous manque de la ram. "Memory: 4058MB RAM" vous avez donc 4Go alors que le minimum recommandé est de 6Go et il vaut mieux en avoir au moins 8.

Franky94170
05/06/2014, 23h02
Oui Cocow64 moi aussi il faut que je retente une dizaine de fois pour qu'enfin la synchronisation des sauvegardes avec le cloud se fasse !! Uplay est à chier !! LAISSEZ STEAM FAIRE LE BOULOT QUE VOUS UBISOFT NE SAVEZ PAS FAIRE !! SI CA CONTINUE COMME CA JE DEMANDE QU'ON ME REMBOURSE !! A QUOI CA SERT DE METTRE 50 EUROS DANS UN JEU QU'ON NE PEUT MEME PAS JOUER ?? CA S'APELLE DU VOL !

Du vol ? Emploi le bon vocabulaire petit merdeux ! Tu es sur un forum d'entraide, où des personnes du Staff Ubisoft t'aide à résoudre tes problèmes ! Eux ne sont pas responsable des quelconques soucis que tu peux rencontrer ! Donc si ta un problème, porte plainte pour vol, ou contact les développeurs du jeux vidéo, mais viens pas pourrir le forum avec des SPAM de merde !

A bon entendeur à tous les petits gamins de râleurs qui pensent qu'à leur gueule !!!

PS : J'ai acheté le jeu depuis une semaine et je n'y ai jamais jouer pour le même problème !

Chipiouto
06/06/2014, 11h22
Evitez la reconnaissance automatique et sélectionnez manuellement les valeurs ici : http://support.amd.com/fr-fr/download. Vous devriez ainsi avoir l'opportunité de récupérer le driver 14.4.

P.S. : En regardant à nouveau votre dxdiag, je constate aussi qu'il vous manque de la ram. "Memory: 4058MB RAM" vous avez donc 4Go alors que le minimum recommandé est de 6Go et il vaut mieux en avoir au moins 8.

Je verrai mieux se lien plus direct: http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+7+-+64#amd-catalyst-packages

Sardoch
06/06/2014, 16h11
J'ai ce problème 1 fois sur 2 . J'arrive donc a jouer 1 fois sur deux en désactivant l'interface bidule et en mode offline

L-Zass
09/06/2014, 16h00
Bonjour,

Ayant appliqué pas mal des recettes vaudous préconisés. Je me retrouve constamment au même point, c'est à dire dans l'impossibilité de lancé le jeu puisque j'ai un crash récurent au chargement.

En ce qui concerne ma config, rien de particulier à signaler, et aucun problème également au niveau du minimum requis. Il faut bien admettre que les bugs au vu des retours sur la toile sont plus que monnaie courante, et cela non pas la plupart du temps du à une mauvaise config ou un problème d'install.

Serait il possible de savoir si Ubisoft à localiser le problème?

Si ils envisage de sortir un patch ?

Ou simplement, la situation va perduré ? Et de ce fait, serait il possible d'avoir les coordonnées du support en sachant que c'est une version acquise sur steam afin de procéder au remboursement.

Merci d'avance

SeigneurBelial
10/06/2014, 08h05
@L-Zass : tu a tenté une réparation ?

Blaise44120
11/06/2014, 09h23
JAI TROUVER LA SOLUTION AU PROBLEME :
Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés . Merci Ubi Cosmos

Merci pout ton aide mais comment accéder a ce dossiers ( j ai le meme probleme que toi mais moi je ne mit connait pas du tous en informatique et j ai un pc pas tres puissant ) pouriez vous m aider sur ce probleme car les 5 mois d argent de poche de mon frere sont passe la dedans pour m offrir ce jeu
ps je joue avec son compte

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 15h27
Bonjour,

@L-Zass => Comme le demande Seigneur Belial, avez-vous réparé les fichiers ? Une erreur persiste-t-elle ?

@Blaise44120 => Si vous dites que votre PC n'est pas très puissant, il y a un fort risque qu'il ne puisse pas faire tourner le jeu. Vous pouvez me donner sa configuration ?

Blaise44120
11/06/2014, 16h12
J ai fait comme Graradji l'a dit mais maintenant le jeu s'arrete juste avant la fin mais continue a se charger
Merci de m aider

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 17h34
Pouvez-vous répondre à mon précédent message ?

@Blaise44120 => Si vous dites que votre PC n'est pas très puissant, il y a un fort risque qu'il ne puisse pas faire tourner le jeu. Vous pouvez me donner sa configuration ?

L-Zass
11/06/2014, 19h21
Bonjour,

@L-Zass => Comme le demande Seigneur Belial, avez-vous réparé les fichiers ? Une erreur persiste-t-elle ?

Bonjour,

Oui, cela fait partie des essais effectués. D'où l'expression "recettes vaudous" au second degré. Dans le sens ou avant de venir faire part de la mésaventure ici, j'ai cherché dans tous les recoins possible. Ma foi, en espérant un patch.