PDA

Afficher la version complète : Watch DOGS LAG sur PC !! (CHute de FPS)

Pages : 1 2 3 [4] 5

PurpleAss
24/06/2014, 22h45
Bonsoir,

Merci pour votre aide, mais, j'ai bien nettoyé le registre avant de réinstaller le jeu, et cela n'a rien changer. J'ai même réitéré le geste aujourd'hui, et je n'ai vu aucun changements. Quelques soient les paramètres graphiques que je choisis, le résultat est toujours identique : des saccades toutes les 3 secondes.
J'ai aussi essayé d'optimiser le jeu avec geforce experience mais, là non plus, ça n'a rien changé.

Tous mes pilotes sont à jour, je n'a irien qui rentre en conflit avec Watch_dogs, pas de mises à jour windows en attente etc. Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ces saccades sont apparues.

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 23h03
Bonsoir,

Je dois avouer qu'il est étrange de voir un tel changement de résultat du jour au lendemain. Si vous jouez en mode hors ligne, les saccades persistent ?

PurpleAss
24/06/2014, 23h33
Malheureusement, oui.

victordenancy
25/06/2014, 00h12
Les AMD Catalyst 14.6 RC2 viennent de sortir, dans les releases notes voici ce qu' il y a ◾Watch Dogs:
◾AMD CrossFire – Frame pacing improvements

Voici le lien de telechargement, (le pilote inclut également les drivers pour ordinateurs portables) : http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

Vipertox
25/06/2014, 09h50
J'ai enfin trouvé la solution à mes lag en jeux. Il suffisait tout simplement de réduire la qualité des textures en "moyen" (même en "élevé" les lag persistaient) et tout le reste en ultra pour ne plus avoir ces lag. Le seul problème c'est que le jeux est tout de suite moins beau mais si ça permet de le rendre jouable :)
Donc le problème selon moi viendrait d'une mauvaise gestion de la mémoire vidéo par les développeurs. En espérant que cela soit corriger au plus vite.

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 09h53
@PurpleAss => D'accord.

@Vipertox => C'est ce qui ressort de certaines autres discussions avec la communauté. Cela a été notifié.

Vipertox
25/06/2014, 09h57
D'accord j'aurais du chercher d'avantages avant de poster mon message, merci du temps que vous m'avez consacré et bonne continuation :)

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 10h00
De rien, c'est normal. Merci à vous pour votre courtoisie :)

Beni_hana
25/06/2014, 10h36
Les AMD Catalyst 14.6 RC2 viennent de sortir, dans les releases notes voici ce qu' il y a ◾Watch Dogs:
◾AMD CrossFire – Frame pacing improvements

Voici le lien de telechargement, (le pilote inclut également les drivers pour ordinateurs portables) : http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

Pouvez vous nous faire un retour de ce nouveau pilote ? je suis sur Nvidia, la derniers beta des pilotes ne mentionne watch dogs nulle part.. mais si amd arrive a régler le problème sli (enfin crossfire), je pense que Nvdia peut le faire aussi, ce serait une lueur d'espoir au bout de ce long tunnel interminable..

Tex.Murphy
25/06/2014, 12h56
J'ai enfin trouvé la solution à mes lag en jeux. Il suffisait tout simplement de réduire la qualité des textures en "moyen" (même en "élevé" les lag persistaient) et tout le reste en ultra pour ne plus avoir ces lag. Le seul problème c'est que le jeux est tout de suite moins beau mais si ça permet de le rendre jouable :)
Donc le problème selon moi viendrait d'une mauvaise gestion de la mémoire vidéo par les développeurs. En espérant que cela soit corriger au plus vite.

Oui, on en parlait justement en page 73 du même topic
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71038-Watch-DOGS-LAG-sur-PC-!!-(CHute-de-FPS)?p=1038911&viewfull=1#post1038911
Ce qu'il en ressort à mon avis ce sont des recommandations trop faibles concernant la taille minimum de la vram pour les différentes qualités de texture

Vipertox
25/06/2014, 13h28
Oui, on en parlait justement en page 73 du même topic
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71038-Watch-DOGS-LAG-sur-PC-!!-(CHute-de-FPS)?p=1038911&viewfull=1#post1038911
Ce qu'il en ressort à mon avis ce sont des recommandations trop faibles concernant la taille minimum de la vram pour les différentes qualités de texture
Tout à fait, c'est juste que je n'avais pas vu ce post. En revanche, j’espère que le problème vient de l’optimisation et non des recommandations "trop faibles" car s'il faut 6 gb de vram pour avoir les textures en ultra, cela ne concernera que très peu de joueurs :(

Tex.Murphy
25/06/2014, 13h55
Non, 4 devraient "suffir" en textures ultra pour un jeu fluide, mais en mono-GPU bien sûr puisque SLI non supporté

Beni_hana
25/06/2014, 18h41
Petite video, j'espère qu'elle pourra aider certains possesseurs de GTX690/SLI, moi en tout cas cela m'a bien aidé, j'partage, a l'heure actuelle mon expérience de jeu, qui est VRAIENT bien plus belle, avec mes 2 GPU activés, meme si les chutes de fps demeurent (et big up pour les textures médium ;) désole pour la qualité de la vidéo, j'l'ai faite d'une traite, j'suis pas youtubeur et j'n'ai pas vocation a l'etre)... vidéo : --> https://www.youtube.com/watch?v=ftRnzFblwhM&feature=youtu.be

drakendu78
25/06/2014, 19h06
Petite video, j'espère qu'elle pourra aider certains possesseurs de GTX690/SLI, moi en tout cas cela m'a bien aidé, j'partage, a l'heure actuelle mon expérience de jeu, qui est VRAIENT bien plus belle, avec mes 2 GPU activés, meme si les chutes de fps demeurent (et big up pour les textures médium ;) désole pour la qualité de la vidéo, j'l'ai faite d'une traite, j'suis pas youtubeur et j'n'ai pas vocation a l'etre)... vidéo : --> https://www.youtube.com/watch?v=ftRnzFblwhM&feature=youtu.be

je vais essayer car avec mon sli 690gtx ça ram

Beni_hana
25/06/2014, 20h47
je vais essayer car avec mon sli 690gtx ça ram

yes tiens au jus, certes les chutes de fps demeurent, pense surtout a garder les textures en médium (via le menu affichage), puis sur ma video j'ai vraiment tout poussé fond, donc a tester avec différents réglages (nombre de frames, occlusion, anticrenellage, détails) quitte a en revoir certains a la baisse pour gagner quelques fps, mais surtout garder les textures en médium, j'espère que ça ameliorera ton expérience de jeu a toi aussi, meme si c pas au top, c toujours mieux que rien en attendant... vite un patch vite un patch.. ce jeu est fabuleux il mérite l'optimisation que l'on mérite..(et oui 50euros quand meme) ..:mad:

Vacavaca04
26/06/2014, 10h29
Perssonelement les lag on disparu(depui la réparation de mon PC) plus frezze mais je sens toujours une mauvaise optmisation car je suis un meduim alors que mon pc tien du ARMA III en higt...

RicDel38
26/06/2014, 11h08
Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à lire ceci : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000efNdCAI

Vous vous moquez du monde, en prenant le joueur (client) pour un demeuré !!!!!! Sa config est très largement plus que convenable, non ? Pourquoi le renvoyer sur des réglages à la "mord moi le noeud", alors que c'est votre bouzin qui est mal optimisé.
Je viens de faire (essayer) un décryptage en ligne : çà lague de partout, injouable, car l'hôte a une connexion de merde. Des qu'il y a plus de 2/3 joueurs en ligne c'est la merde ! Ras la casquette !!!!

Beni_hana
26/06/2014, 11h16
Vous vous moquez du monde, en prenant le joueur (client) pour un demeuré !!!!!! Sa config est très largement plus que convenable, non ? Pourquoi le renvoyer sur des réglages à la "mord moi le noeud", alors que c'est votre bouzin qui est mal optimisé.
Je viens de faire (essayer) un décryptage en ligne : çà lague de partout, injouable, car l'hôte a une connexion de merde. Des qu'il y a plus de 2/3 joueurs en ligne c'est la merde ! Ras la casquette !!!!

sur ! j'suis a bout j'en ai marre de bricoler.. faut qu'Ubisoft sorte un patch ou AU MOINS QU'ILS COMMUNIQUENT (Je ne m'adresse pas a toi Ubi cosmos) Pourquoi ne font il pas un communiqué ? les joueurs sont a bout, ils pourraient quand meme donner des news.. franchement avec tout ces éléments cela ne m'étonnerai pas qu un groupe de joueurs fassent appel a une assoc' de consommateur pour attaquer Ubi et se faire rembourser, si ce type de mouvement se monte, ils auront pas de mal a trouver des mécontents.. je prefere avoir un patch que de me faire rembourser, mais franchement la ça devient trééééééééééééééés long.

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 11h24

Bonjour,

Vous réagissez sur mon premier message posté il y a un mois (en réponse au premier retour du genre et qui a la bonne idée tout de même de proposer la vérification de fichier en expliquant la démarche) sans apparemment voir tous les échanges qu'il y a eu par la suite... Je peux comprendre la colère et tous les sentiments qui s'en rapprochent, mais si vous aviez poussé légèrement la recherche vous auriez vu que je ne me suis pas contenté de cela, sans oublier tout de même que je ne suis ni du support technique, ni du service client. Je gère simplement un forum communautaire.

Beni_hana
26/06/2014, 12h15
énième question ubi cosmos, est ce que votre boulot a porté ses fruits ? pensez vous que nous avons été entendu par les Devs ? cordialement.

Beni_hana
26/06/2014, 12h18

Ceci dit mes problèmes sont uniquement Graphiques, je n'ai jamais eu aucun problème de parties en ligne, tous modes confondus, mais évidemment cela ne concerne que moi, mais je peux affirmer que je n'ai aucune difficulté a jouer en ligne, j'ai pas une connexion de dingue, 15megas, aucun problèmes rencontrés ( de ce coté là ) ..

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 14h49
Bonjour,

@Beni_hana => Mes rapports ont été lus mais je ne peux pas vous donner de retour pour le moment. Habituellement, les données sur un nouveau patch ne sont transmises que peu de temps avant son déploiement.

MouHaa
26/06/2014, 15h26
Bonjour,

@Beni_hana => Mes rapports ont été lus mais je ne peux pas vous donner de retour pour le moment. Habituellement, les données sur un nouveau patch ne sont transmises que peu de temps avant son déploiement.

Arrête d'endormir les pigeons stp soit honnête.

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 15h33
Libre à vous de ne pas me croire, mais je ne vois pas l'intérêt de votre commentaire. Ceci étant dit, un nouveau patch est bien en préparation, preuve que les rapports doivent servir un minimum.

RicDel38
26/06/2014, 17h01
Bonjour,

Vous réagissez sur mon premier message posté il y a un mois (en réponse au premier retour du genre et qui a la bonne idée tout de même de proposer la vérification de fichier en expliquant la démarche) sans apparemment voir tous les échanges qu'il y a eu par la suite... Je peux comprendre la colère et tous les sentiments qui s'en rapprochent, mais si vous aviez poussé légèrement la recherche vous auriez vu que je ne me suis pas contenté de cela, sans oublier tout de même que je ne suis ni du support technique, ni du service client. Je gère simplement un forum communautaire.

Il est vrai que vous êtes le seul à vous exposer, et je le regrette pour vous, car votre support technique et votre service client sont fantomatiques, voire inexistants. Donc, on s'exprime par les forums.
Car la pathologie des services en ligne est une capacité à s'en tenir à des mails robotisés, impersonnels, et se limitant à dire que si on n'est pas revenu à la charge, c'est que le problème est réglé. En fait, le pari est que le plaignant se lassera. J'en ai fait l'expérience dès l'acquisition du jeu, pour me plaindre de ce problème de lags en multi.
Une autre pathologie, c'est le patch. Ce qui signifie, qu'on attend qu'une foule d'utilisateurs râlent, pour se décider à essayer de terminer ce qu'on a en fait bâclé. Un patch de jeu, c'est un peu comme pour le tabac, c'est fait pour désensibiliser.
Quand une entreprise vend en gros plus de 25 millions de jeux sur une année (chiffre d'affaires monde / 50€), elle peut choisir l'une ou l'autre de ces deux postures:
1°) J'en ai rien à battre, car je suis gros et fort, et je fais ce que je veux.
2°) J'ai des clients aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain, si je les maltraite et les ignore.

Devinons laquelle des deux vous convient aujourd'hui. A transmettre à votre service clients, s'il vous parle.

Nagrom_noruas
26/06/2014, 17h12
Pour vérifier les fichiers du jeu il faut aller sur Uplay, Mes jeux, icône du jeu et petite flèche à côté de Jouer.

Bonjour,

j'ai effectué 3 vérifications avant de tomber sur un message positif. Depuis tout marche, en ultra et sans lag pour le moment.

Merci.

Beni_hana
26/06/2014, 23h37
Il est vrai que vous êtes le seul à vous exposer, et je le regrette pour vous, car votre support technique et votre service client sont fantomatiques, voire inexistants. Donc, on s'exprime par les forums.
Car la pathologie des services en ligne est une capacité à s'en tenir à des mails robotisés, impersonnels, et se limitant à dire que si on n'est pas revenu à la charge, c'est que le problème est réglé. En fait, le pari est que le plaignant se lassera. J'en ai fait l'expérience dès l'acquisition du jeu, pour me plaindre de ce problème de lags en multi.
Une autre pathologie, c'est le patch. Ce qui signifie, qu'on attend qu'une foule d'utilisateurs râlent, pour se décider à essayer de terminer ce qu'on a en fait bâclé. Un patch de jeu, c'est un peu comme pour le tabac, c'est fait pour désensibiliser.
Quand une entreprise vend en gros plus de 25 millions de jeux sur une année (chiffre d'affaires monde / 50€), elle peut choisir l'une ou l'autre de ces deux postures:
1°) J'en ai rien à battre, car je suis gros et fort, et je fais ce que je veux.
2°) J'ai des clients aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain, si je les maltraite et les ignore.

Devinons laquelle des deux vous convient aujourd'hui. A transmettre à votre service clients, s'il vous parle.

hey mec, calmos... ici le déchaînement des passions a été zappé depuis maintes pages. faudrait peut être reprendre le forum depuis le début, MES problèmes sont graphiques, mais concernant les parties en ligne aucun problème ! toutes parties confondues ! alors d'ou ça vient, si chez toi ça marche pas et si chez moi ça marche.. c'est quoi le délire ? ce forum est - me semble t-il - de part son intitulé "watch dogs lag sur PC!! (chute de fps)" destiné a l'optimisation graphique, alors pourquoi "troller" en mode vénèr, au lieu d'essayer de faire tourner le jeu grâce au petites astuces d'ici ou de là, de cracher sur Ubi qui vous a fait kiffer depuis des lustres, meme si sur ce coup la ils ont merdé... tu veux quoi, faire passer les joueurs PC pour des dégénérés hystériques, histoire qu'on se range un patch dans le cul parce que Utorrent fait chauffer gratos les PCs !? mec, remballe, change de forum, on parle d'optimisation graphique et de rien d'autre. et le fait que tu galères en multi me fait doucement sourire car plusieurs amis et moi meme n'avons rencontrés aucuns problèmes de ce coté la.. fais le ménage, néttoie ta bécane j'en sais rien, mais viens pas "gueuler" ici parce que tu sers a rien, tu dessers plus qu'autre chose. Peace.

Guilau74
27/06/2014, 05h58
hey mec, calmos... ici le déchaînement des passions a été zappé depuis maintes pages. faudrait peut être reprendre le forum depuis le début, MES problèmes sont graphiques, mais concernant les parties en ligne aucun problème ! toutes parties confondues ! alors d'ou ça vient, si chez toi ça marche pas et si chez moi ça marche.. c'est quoi le délire ? ce forum est - me semble t-il - de part son intitulé "watch dogs lag sur PC!! (chute de fps)" destiné a l'optimisation graphique, alors pourquoi "troller" en mode vénèr, au lieu d'essayer de faire tourner le jeu grâce au petites astuces d'ici ou de là, de cracher sur Ubi qui vous a fait kiffer depuis des lustres, meme si sur ce coup la ils ont merdé... tu veux quoi, faire passer les joueurs PC pour des dégénérés hystériques, histoire qu'on se range un patch dans le cul parce que Utorrent fait chauffer gratos les PCs !? mec, remballe, change de forum, on parle d'optimisation graphique et de rien d'autre. et le fait que tu galères en multi me fait doucement sourire car plusieurs amis et moi meme n'avons rencontrés aucuns problèmes de ce coté la.. fais le ménage, néttoie ta bécane j'en sais rien, mais viens pas "gueuler" ici parce que tu sers a rien, tu dessers plus qu'autre chose. Peace.+1 le mec qui s'énerve s'il n'est pas content de bidouiller ou essayer de trouver une solution en aidant le forum bah il a qu'à se mettre sur les consoles et basta. Alors oui Ubi a merdé sur ce jeu concernant l'optimisation, c'est le 1er ??? non. Ce sera le dernier ??? non. Ubi-cosmos fait ce qu'il peut pour informer via ce post et d'autres ce qu'il se passe à travers nos expériences. C'est pas en étant en mode "Conan le Barbare" que ça va arranger les choses. Cool les gars, il fait beau, chaud c'est l'été si ça vous énerve, faut aller se baigner (même si pas énervé d'ailleurs).

RicDel38
27/06/2014, 07h17
hey mec, calmos... ici le déchaînement des passions a été zappé depuis maintes pages. faudrait peut être reprendre le forum depuis le début, MES problèmes sont graphiques, mais concernant les parties en ligne aucun problème ! toutes parties confondues ! alors d'ou ça vient, si chez toi ça marche pas et si chez moi ça marche.. c'est quoi le délire ? ce forum est - me semble t-il - de part son intitulé "watch dogs lag sur PC!! (chute de fps)" destiné a l'optimisation graphique, alors pourquoi "troller" en mode vénèr, au lieu d'essayer de faire tourner le jeu grâce au petites astuces d'ici ou de là, de cracher sur Ubi qui vous a fait kiffer depuis des lustres, meme si sur ce coup la ils ont merdé... tu veux quoi, faire passer les joueurs PC pour des dégénérés hystériques, histoire qu'on se range un patch dans le cul parce que Utorrent fait chauffer gratos les PCs !? mec, remballe, change de forum, on parle d'optimisation graphique et de rien d'autre. et le fait que tu galères en multi me fait doucement sourire car plusieurs amis et moi meme n'avons rencontrés aucuns problèmes de ce coté la.. fais le ménage, néttoie ta bécane j'en sais rien, mais viens pas "gueuler" ici parce que tu sers a rien, tu dessers plus qu'autre chose. Peace.

Allez, Zorro du calme. J'aime ton style. Peace ....and love

Beni_hana
27/06/2014, 08h36
Allez, Zorro du calme. J'aime ton style. Peace ....and love

mec c'est pas une question de Zorro.. je ne prétends être le justicier de personne, c'est juste qu'on a fait le tour des critiques peu constructives, et moi le premier (a en avoir posté) ! j'ai pas d'animosité envers toi ni envers quiconque, mais a l'heure actuelle je pense que ce forum a vocation a "servir" et aider les gens meme si je veux bien te concéder qu'en théorie, on a pas a bidouiller. mais le jeu est mal optimisé c'est un fait, partons du postulat qu'il faut améliorer notre expérience de jeu et entraidons nous, c'est tout, Peace. ps:tu as tout a fait le droit d'exprimer ton mécontentement, t'as le droit aussi de poster des astuces ;) mais vivement VIVEMENT ce putain de patch..

MouHaa
27/06/2014, 10h16
Ubi-Cosmos je tire chapeau ta trouver la bonne solution pour le problème du jeux.
Solution: Beni_hana (ZORRO) RicDel38 (BATMAN) plus le pigeon ca va chauffer les carte plus de freeze ni de chute de fps UBI les caisse sont pleines lol.

RicDel38
27/06/2014, 10h18
mec c'est pas une question de Zorro.. je ne prétends être le justicier de personne, c'est juste qu'on a fait le tour des critiques peu constructives, et moi le premier (a en avoir posté) ! j'ai pas d'animosité envers toi ni envers quiconque, mais a l'heure actuelle je pense que ce forum a vocation a "servir" et aider les gens meme si je veux bien te concéder qu'en théorie, on a pas a bidouiller. mais le jeu est mal optimisé c'est un fait, partons du postulat qu'il faut améliorer notre expérience de jeu et entraidons nous, c'est tout, Peace. ps:tu as tout a fait le droit d'exprimer ton mécontentement, t'as le droit aussi de poster des astuces ;) mais vivement VIVEMENT ce putain de patch..

OK, c'est dit. Malheureusement, des astuces je n'en ai pas, et je mets d'abord en pratique celles de ceux qui ont de l'expérience. Et il faut reconnaître que cela marche quelquefois. Donc merci à eux. Mais merde, qu'est- ce qu'on se sent laissé à la dérive par l'éditeur !

Beni_hana
27/06/2014, 11h47
OK, c'est dit. Malheureusement, des astuces je n'en ai pas, et je mets d'abord en pratique celles de ceux qui ont de l'expérience. Et il faut reconnaître que cela marche quelquefois. Donc merci à eux. Mais merde, qu'est- ce qu'on se sent laissé à la dérive par l'éditeur !

C'est sur ! mais mes talents de médium (Zorro,madame IRMA) me disent qu'ubi sortira un patch sans l'annoncer, au grand bonheur de tout le monde; et il est aussi possible qu'Nvidia face quelque chose, j'ai vu que chez amd ils ont pris les devants et on intégrés un profil crossfire pour WD dans leurs derniers pilotes, malheureusement je n'ai aucun retour la dessus.... on y croit !

Beni_hana
27/06/2014, 11h48
t'as trouvé une solution concernant ton orthographe ? as tu suivi une formation de sarcasme ? ni l'un ni l'autre j'ai l'impression. MouHaa, c'est ton pseudo et ma réaction quand je vois ton post.

Ubi-Cosmos
27/06/2014, 16h42
Bonjour,

@Beni_hana => Concrètement, il y aura bien un nouveau patch, donc celui-ci est bien annoncé, mais on ne peut pas encore donner la date ou le contenu.

@MouHaa => Je pense que vous n'avez pas compris l'intérêt d'un forum communautaire. Les trolls et autres âneries ne feront pas progresser la situation.

MouHaa
27/06/2014, 21h05
Ubi-Cosmos
@MouHaa => Je pense que vous n'avez pas compris l'intérêt d'un forum communautaire. Les trolls et autres âneries ne feront pas progresser la situation

UBISOFT pour moi c bon je vous laisse les autres pigeons a troller avec votre âneries,pour moi la pétition et signer basta.

Polarys78
27/06/2014, 21h38
Bonjour,

@Beni_hana => Concrètement, il y aura bien un nouveau patch, donc celui-ci est bien annoncé, mais on ne peut pas encore donner la date ou le contenu.

@MouHaa => Je pense que vous n'avez pas compris l'intérêt d'un forum communautaire. Les trolls et autres âneries ne feront pas progresser la situation.

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous Ubi-Cosmos et je trouve même vos propos vis à vis de MouHaa très insultant de la part d'un modérateur.

Il faut comprendre la frustration des gens certains avaient précommandé le jeu depuis plusieurs mois, il y a eu d'abord le report puis après l'impossibilité de jouer correctement pour certains joueurs. Vous vous attendiez à quoi... des "merci tout va bien" ?

Quant à la réponse que vous donnez à Beni_hana, elle témoigne d'un manque de respect total vis à vis de nous... Ubisoft ne communique pas... en gros ils travaillent sur un patch mais personne ne doit savoir ce qu'ils cherchent à améliorer... et après vous vous étonnez que le ton monte sur ce forum....

Mouhaa et Bebi_Hana vous avez tous les deux tout mon soutien...

MouHaa
27/06/2014, 22h10
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous Ubi-Cosmos et je trouve même vos propos vis à vis de MouHaa très insultant de la part d'un modérateur.

Il faut comprendre la frustration des gens certains avaient précommandé le jeu depuis plusieurs mois, il y a eu d'abord le report puis après l'impossibilité de jouer correctement pour certains joueurs. Vous vous attendiez à quoi... des "merci tout va bien" ?

Quant à la réponse que vous donnez à Beni_hana, elle témoigne d'un manque de respect total vis à vis de nous... Ubisoft ne communique pas... en gros ils travaillent sur un patch mais personne ne doit savoir ce qu'ils cherchent à améliorer... et après vous vous étonnez que le ton monte sur ce forum....

Mouhaa et Bebi_Hana vous avez tous les deux tout mon soutien...

Polarys78 merci a toi nous devons être solidaire et solide,je suis dans le milieux du jeux vidéo depuis Duke Nukem/Doom etc...... je nais jamais vue des sous prétexte directx/maj windows/driver/carte graphique qui chauffe/afterburner/fraps et j'en passe,a l'avenir demander le solde des compte des gens si il sont pleins ou vide peut être c une solution a votre jeux rater totalement.

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 00h37
Bonsoir,

@Polarys78 => Si vous lisez l'ensemble des messages postés, vous verrez que je comprends très bien la frustration des joueurs et je suis bien conscient de tout ce qu'il y a eu avant et après la sortie du jeu. Je ne m'attends nullement à des "merci tout va bien" ou autre. Néanmoins, sur tous les messages postés, j'ai toujours répondu. Or, MouHaa, puisque c'est de lui dont il est question, s'est simplement contenté de troller sans rien de plus. J'ai répondu au message, j'ai expliqué, justifié, mais il n'y a pas eu de retours à ces sujets. Je me suis permis de lui préciser quel était le but de ce forum tout de même, ce qu'il n'a visiblement pas compris et ce que j'ai souligné, en précisant que les messages à vocation de trolls ne feront pas avancer la situation. Les critiques acerbes, je peux les comprendre et j'y réponds.

Cela dit quand les réponses sont ignorées et que les messages du genre continuent, je me permets un petit rappel. Il n'y a aucun manque de respect, et encore moins d'insulte. Pour que ce soit bien clair, il s'agit d'un forum communautaire, ce qui signifie que c'est un forum fait pour la communauté, afin que ses membres puissent parler du jeu, échanger et s'aider au besoin. Je prends sur mon temps libre (et je l'ai dit à plusieurs reprises) pour aider lorsque je le peux afin d'aider les joueurs à trouver une solution temporaire convenable afin qu'ils puissent profiter du jeu. Je prends du temps pour donner les conseils, en transmettre d'autres. Je n'attends rien en retour, mais je participe à la communauté.

Je peux très bien ne pas le faire, ce n'est pas un problème, pour tout souci, le service habilité c'est le support technique. Quant au message pour Beni_hana, c'est simplement un fait. Il n'y a aucun irrespect là encore puisque les messages sont publics et donc destinés à tout le monde. Celui-ci était en réponse à Beni_hana, mais j'ai déjà parlé de ça à plusieurs reprises pour confirmer que les développeurs continuent à soutenir le jeu et qu'un nouveau patch est bien en préparation.

Beni_hana
28/06/2014, 05h47
Polarys78 merci a toi nous devons être solidaire et solide,je suis dans le milieux du jeux vidéo depuis Duke Nukem/Doom etc...... je nais jamais vue des sous prétexte directx/maj windows/driver/carte graphique qui chauffe/afterburner/fraps et j'en passe,a l'avenir demander le solde des compte des gens si il sont pleins ou vide peut être c une solution a votre jeux rater totalement.

C'est bon j'ai rien compris.. mais j'ai tout compris !!! j'prends note merci !! .. a plus peut etre sur un autre forum !

@ubi cosmos, c rassurant de savoir que le patch est bien en préparation. `
@polarys j ai l'l impression que tu n'as pas saisi la vocation de ce forum, et quand tu y vois la piètre prestation de MouHaa depuis son premier post, il n'a absolument jamais voulu venir en aide a qui que ce soit, exprimer son mecontement il a le droit, mais il y a des manières pour le faire, il méprise clairement les autres, et il le fait avec une maladresse... enfin bref d'ailler je comprends pas qu'Ubi cosmos se justifie auprès de toi... Mouhaa dit des anneries c'est un fait, y'a rien d'insultant a le souligner. je te conseille de parcourir le forum et tu comprendras.

vivement ce patch !

MouHaa
28/06/2014, 07h42
ubi cosmos
MouHaa,s'est simplement contenté de troller sans rien de plus,honte a vous de mentir,lire le lien ci-dessous.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71038-Watch-DOGS-LAG-sur-PC-!!-%28CHute-de-FPS%29/page68
Beni_hana,vous comprenait ou pas c votre problème après la sortie du deuxième patch catastrophique d’après mes sources vous allez comprendre les âneries et le bateaux dans le quelle nous a embarquer Ubi cosmos.

Beni_hana
28/06/2014, 09h48
MAIS MEC JE PIGE RIEN A CE QUE TU RACONTES ! C'EST MAL ÉCRIT, C'EST FLOU, C EST VAGUE. SOIS PRECIS !!!! JE SAIS PAS DANS QUEL DELIRE TU TE TROUVES, MAIS LA C'EST LIMITE PATHOLOGIQUE. C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLEME ? :confused: Pourquoi tu nous renvois sur cette page ? ça fait très longtemps qu on es sur ce forum, tu crois qu on es pas au courant qu il y a des problèmes? qu il y a un mod dispo pour débloquer certains effets qu il y avait a lE3, le patch qui n'a rien fait.. MAIS OU VEUX TU EN VENIR ??!

MouHaa
28/06/2014, 11h03
MAIS MEC JE PIGE RIEN A CE QUE TU RACONTES ! C'EST MAL ÉCRIT, C'EST FLOU, C EST VAGUE. SOIS PRECIS !!!! JE SAIS PAS DANS QUEL DELIRE TU TE TROUVES, MAIS LA C'EST LIMITE PATHOLOGIQUE. C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLEME ? :confused: Pourquoi tu nous renvois sur cette page ? ça fait très longtemps qu on es sur ce forum, tu crois qu on es pas au courant qu il y a des problèmes? qu il y a un mod dispo pour débloquer certains effets qu il y avait a lE3, le patch qui n'a rien fait.. MAIS OU VEUX TU EN VENIR ??!

Up..

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 11h07
Bonjour,

@MouHaa => Effectivement, sur ces deux messages, il n'y avait pas de troll. Sauf que les messages qui ont suivi ont changé cela. J'ai essayé d'ouvrir un dialogue avec vous, j'ai répondu aux messages, j'ai expliqué la raison des conseils donnés, je me suis justifié, vous n'avez pas saisi l'occasion de dialoguer et par la suite vous avez trollé purement et simplement. Je ne cherche à embarquer personne sur un bateau, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, j'aide à titre personnel. Si vous voulez uniquement vous en prendre à moi, soit, mais lorsque vous impliquez en plus des membres, cela est pour moi inacceptable. Si vous voulez ouvrir un dialogue, on peut parler des conseils donnés, cela ne me dérange pas, sinon si vous m'en voulez à cause des soucis rencontrés, du patch sorti ou autre, alors c'est que vous n'avez pas compris mon rôle et le but de ses forums, ce que j'ai expliqué à plusieurs reprises.

MouHaa
28/06/2014, 11h26
Bonjour,

@MouHaa => Effectivement, sur ces deux messages, il n'y avait pas de troll. Sauf que les messages qui ont suivi ont changé cela. J'ai essayé d'ouvrir un dialogue avec vous, j'ai répondu aux messages, j'ai expliqué la raison des conseils donnés, je me suis justifié, vous n'avez pas saisi l'occasion de dialoguer et par la suite vous avez trollé purement et simplement. Je ne cherche à embarquer personne sur un bateau, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, j'aide à titre personnel. Si vous voulez uniquement vous en prendre à moi, soit, mais lorsque vous impliquez en plus des membres, cela est pour moi inacceptable. Si vous voulez ouvrir un dialogue, on peut parler des conseils donnés, cela ne me dérange pas, sinon si vous m'en voulez à cause des soucis rencontrés, du patch sorti ou autre, alors c'est que vous n'avez pas compris mon rôle et le but de ses forums, ce que j'ai expliqué à plusieurs reprises.

Pour ma part j'ai eux ma dose bonne continuation.

Zenox_29FR
28/06/2014, 11h30
Bonjour à tous , aucun effet aussi pour moi ... avec le patch toujours des freez des chutes de fps ...
config: GTX 780 3GB, I5 4670, 8GBram fps: 35/65 fps et chute en voiture et à pied également ...

je voudrais savoir à quand le prochain patch ? et si ils on bien cernée le problèmes de chacun de nous ... ça cache l'expérience du jeux acheter 70euros y'a plus d'un mois .. et j'attend que ce sois optimisé pour pouvoir avancée dans le jeux sans freez et grosse chute de fps merci en espérant que cela arrive vite !!!!

tetemagique
28/06/2014, 11h57
re-salut,

je suis ce thread depuis le début, ayant moi aussi les mêmes problèmes de lags et chûtes de FPS que les autres... je suis bien conscient qu'ubi-cosmos fait de son mieux pour relayer nos problèmes, cela dit, je doute que ces requêtes soient réellement prises en compte.
On dirait que certains sur ce forum sont directement payés par Ubisoft et nous expliquent qu'il faut rester philosophe et zen... faut arrêter les gars.
Je vous rappelle que ce jeu est sorti le 27 mai dernier, soit il y a plus d'un mois maintenant. J'ai pré-commandé ce jeu, j'ai essayé d'y jouer, j'ai fait tous les bidouillages possibles et imaginables, rien n'y a fait. Cela fait maintenant un mois que j'ai un jeu au chaud dans sa jaquette car tout simplement injouable... je vais pas non plus tendre l'autre joue, hein? Je ne suis pas masochiste contrairement à certains.
J'estime avoir été floué et, sans paranoïa de ma part, j'ai l'impression que l'on m'a pris pour le dernier des abrutis et pour une vache à lait.
Alors oui, on va attendre un patch qui, règlera hypothétiquement tous nos problèmes. En attendant, on se la met derrière l'oreille. J'ai des amis sur consoles qui ont pu jouer au jeu sans problème... nous, pauvres pcistes (même avec nos configs de mamouth), sommes laissés de côté.
Alors, svp, arrêtez de nous demander de ne pas râler et d'attendre patiemment, cela n'a que trop duré. Je le redis: personnellement, c'est mon dernier jeu ubisoft.
Tout cela n'est qu'une vaste blague et un encouragement à peine caché au piratage.

A bon entendeur...

MouHaa
28/06/2014, 12h05
re-salut,

je suis ce thread depuis le début, ayant moi aussi les mêmes problèmes de lags et chûtes de FPS que les autres... je suis bien conscient qu'ubi-cosmos fait de son mieux pour relayer nos problèmes, cela dit, je doute que ces requêtes soient réellement prises en compte.
On dirait que certains sur ce forum sont directement payés par Ubisoft et nous expliquent qu'il faut rester philosophe et zen... faut arrêter les gars.
Je vous rappelle que ce jeu est sorti le 27 mai dernier, soit il y a plus d'un mois maintenant. J'ai pré-commandé ce jeu, j'ai essayé d'y jouer, j'ai fait tous les bidouillages possibles et imaginables, rien n'y a fait. Cela fait maintenant un mois que j'ai un jeu au chaud dans sa jaquette car tout simplement injouable... je vais pas non plus tendre l'autre joue, hein? Je ne suis pas masochiste contrairement à certains.
J'estime avoir été floué et, sans paranoïa de ma part, j'ai l'impression que l'on m'a pris pour le dernier des abrutis et pour une vache à lait.
Alors oui, on va attendre un patch qui, règlera hypothétiquement tous nos problèmes. En attendant, on se la met derrière l'oreille. J'ai des amis sur consoles qui ont pu jouer au jeu sans problème... nous, pauvres pcistes (même avec nos configs de mamouth), sommes laissés de côté.
Alors, svp, arrêtez de nous demander de ne pas râler et d'attendre patiemment, cela n'a que trop duré. Je le redis: personnellement, c'est mon dernier jeu ubisoft.
Tout cela n'est qu'une vaste blague et un encouragement à peine caché au piratage.

A bon entendeur...

+1000000000000000000000000000

Beni_hana
28/06/2014, 13h20
Bonjour, bon après des semaines de bidouillages, de tentatives parfois réussies, parfois vaines, j'ai enfin trouver MON réglage qui me donne une superbe expérience de jeu en attendant un patch. je rappelle ma configuration, i5 3570K, Ram 16go DDR3, GTX690 (BI GPU, 2x2go DDR5). je poste une video sur Youtube, avec mes regalges, une capture, vous constaterez qu'évidement j'ai du faire quelques concessions, mais pas tant que ça, la plus grosse a été celle de désactiver un GPU.. je n'ai absolument AUCUN MINIFREEZE ni quoi que ce soit, je Garde ces réglages jusqu'au patch, je n'y touche meme plus, c'est pas parfait MAIS que c'est agréable. LA MEILLEURE EXPERIENCE DE JEU JUSQU A MAINTENANT, VALIDÉE SUR LA DURÉE PAR QUELQUES HEURES DE JEU. 45/50 fps constant, ils n'apparaissent pas, j'utilise shadowplay je ne sais pas comment faire une capture du jeu tout en capturant aussi le compteur. Ces réglages sont juste mortel et une fluidité et une stabilité jamais atteinte jusqu'a présent. je posterai le lien de la video plus tard, elle fait un GIGA ça va être un peu long. pour ceux qui passent leurs temps a râler, je les comprends mais pitiés ouvrez un autre topic, "on es énervé" un truc du genre, mais ce forum est devenu par la force des choses un forum d'entraide. voila, peace a tous, a plus tard pour le lien.

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 13h42
Bonjour,

@iDeal.Zen => Sauf erreur de ma part, vous avez changé de carte graphique entre temps ?

@tetemagique => Je ne demande pas de ne pas râler et je comprends très bien les complaintes. Néanmoins, j'ouvre des dialogues avec les personnes concernées pour leur transmettre des conseils qui, en attendant un patch qui est en développement, permettent pour certains d'améliorer l'expérience de jeu. Les conseils donnés ont fait leur preuve sur plusieurs cas mais il est vrai que ce ne sont pas des solutions miracles ni des solutions durables pour certaines, juste des astuces. C'est un forum communautaire qui est tourné vers l'entraide. J'outrepasse mes devoirs pour participer également à cette entraide. Pour le reste, les doléances sont à soumettre au service client/support technique, qui est le service le plus habilité pour les recevoir. Enfin, mes rapports sont lus par les équipes, c'est une certitude, tout comme ceux de mes collègues italiens, espagnols, anglais et américains pour ne citer qu'eux. Pour le reste, cela se passe à une autre échelle, pour ma part, je me contente simplement de faire mon travail.

Beni_hana
28/06/2014, 13h45
on a aussi eu notre dose t'inquiètes pas bonne continuation a toi en espérant que tu sois un peu plus constructif sur d'autres forums parce que pédaler dans le vide ça sert a rien. peace.

Beni_hana
28/06/2014, 13h53
mais manifester son mécontentement a longueur de temps ne fait pas avancer la chose, alors que faire des rapports précis sur le réglages testés peuvent peut être accélérer la venue d'un patch, si les devs ont des retours bien précis, ils pourront peut être isoler le problème plus rapidement.. tu vois ce que je veux dire ? le fait est que le jeu ne tourne pas comme il devrait, c'est comme ça, alors être philosophe c'est tout ce qui nous reste en attendant. j'comprends, mais je prefere essayer de m'aider et d'aider les gens en attendant, meme si c'est pas a moi de le faire a la base. et je suis d'accord avec toi sur le fait qu un jeu devrait être opérationnel sur toutes les machines dés sa sortie., et je me sens aussi berné, mais aucune envie de baisser les bras et de tomber dans a déconstruction, sinon on aura plus de nouvelles d'Ubi cosmos a la longue, parce qu il prend sur son temps et il est a l'écoute, si un silence radio de sa part venait a s'installer, ce serait d'autant plus frustrant. peace,

tetemagique
28/06/2014, 14h01
Bonjour,

@iDeal.Zen => Sauf erreur de ma part, vous avez changé de carte graphique entre temps ?

@tetemagique => Je ne demande pas de ne pas râler et je comprends très bien les complaintes. Néanmoins, j'ouvre des dialogues avec les personnes concernées pour leur transmettre des conseils qui, en attendant un patch qui est en développement, permettent pour certains d'améliorer l'expérience de jeu. Les conseils donnés ont fait leur preuve sur plusieurs cas mais il est vrai que ce ne sont pas des solutions miracles ni des solutions durables pour certaines, juste des astuces. C'est un forum communautaire qui est tourné vers l'entraide. J'outrepasse mes devoirs pour participer également à cette entraide. Pour le reste, les doléances sont à soumettre au service client/support technique, qui est le service le plus habilité pour les recevoir. Enfin, mes rapports sont lus par les équipes, c'est une certitude, tout comme ceux de mes collègues italiens, espagnols, anglais et américains pour ne citer qu'eux. Pour le reste, cela se passe à une autre échelle, pour ma part, je me contente simplement de faire mon travail.

Si vous lisez bien mon post, je ne vous ai pas inclus dans l'équation... je suis conscient que vous faites votre possible pour relayer nos problèmes. Je veux bien croire que ces doléances sont lues par les concernés. Cela dit, le fait que vos rapports soient lus ne veut pas dire qu'ils soient effectivement pris en compte sérieusement.
Le problème vient très clairement du fait que le jeu n'a pas été optimisé une seule seconde pour la plateforme PC, Ubisoft s'est focalisé sur les versions consoles. Or, nous avons payé, pour certains très cher, un jeu injouable et cela même un mois après sa sortie.
Moi si je vais au resto, que je commande un menu à 60 euros et qu'on me refile un étron fumant coupé en tranches, je le fais bouffer au cuistot, hein?
On s'est bien foutu de notre gueule, et ça c'est le seul fait avéré à mettre en avant.
Nous avons été littéralement pris en otage et en plus on doit la fermer et attendre, c'est honteux.
Je me répète, mais beaucoup d'entre nous n'achèterons plus Ubisoft et iront grossir les rangs de ceux qui téléchargent illégalement des versions pirates (je n'ai pas peur de le dire).
Ubisoft se tire une balle dans le pied, c'est leur problème.
Vous pouvez remonter ceci à qui de droit...

PS: je ne me trompe pas d'ennemi, je ne vous incrimine en aucun cas, ubi-cosmos, je ne suis pas stupide au point de penser que vous avez personnellement codé ce jeu de la honte.

FraGG13
28/06/2014, 14h20
On est tous ici pas content de ne pas pouvoir jouer à un jeu acheté y'a un mois. On remercie tous Cosmos pour le temps qu'il prend (je ne pense pas qu'il soit employé hein) pour faire des rapports (faire une collection de bugs, de retour de propositions, de résumé des diverses modifs et les résultats pour chaque personnes, un travail de titan bien bien chiant y'a pas à dire)

Mais la version WareZ marche pas mieux à mon avis, et ceux qui le disent, se/nous trompent surement (sans le savoir). Cela ne sert à rien de la brandir ici.

Heureusement j'ai plein d'autres jeux à faire, j'attendrais pour WD, même si je peux jouer tout en ultra sauf les textures en hight, j'aimerais en profiter de façon maximale sans ces lags/freez a cause du je qui gère mal la RAM vidéo et la RAM du PC.

Un nouveau patch est en développement, le précédent était surtout pour les joueurs bloqués par les saves et les chargements infini. Gageons que celui-là saura résoudre les pb de VRAM et remettre ce qui était avant (je ne parle pas des effets E3) mais par exemple la transition ou l'écran zoomais à partir du tel quand on reviens dans le jeu après une "mort". ça à l'air d'avoir disparut ^^

Beni_hana
28/06/2014, 14h41
On est tous ici pas content de ne pas pouvoir jouer à un jeu acheté y'a un mois. On remercie tous Cosmos pour le temps qu'il prend (je ne pense pas qu'il soit employé hein) pour faire des rapports (faire une collection de bugs, de retour de propositions, de résumé des diverses modifs et les résultats pour chaque personnes, un travail de titan bien bien chiant y'a pas à dire)

Mais la version WareZ marche pas mieux à mon avis, et ceux qui le disent, se/nous trompent surement (sans le savoir). Cela ne sert à rien de la brandir ici.

Heureusement j'ai plein d'autres jeux à faire, j'attendrais pour WD, même si je peux jouer tout en ultra sauf les textures en hight, j'aimerais en profiter de façon maximale sans ces lags/freez a cause du je qui gère mal la RAM vidéo et la RAM du PC.

Un nouveau patch est en développement, le précédent était surtout pour les joueurs bloqués par les saves et les chargements infini. Gageons que celui-là saura résoudre les pb de VRAM et remettre ce qui était avant (je ne parle pas des effets E3) mais par exemple la transition ou l'écran zoomais à partir du tel quand on reviens dans le jeu après une "mort". ça à l'air d'avoir disparut ^^

je suis pas le seul a être optimiste ça fait plaisir, tout le monde n'est pas fataliste. Se plaindre une fois c'est bien, mais c'est la première personne qui met en avant la correction d'un bug meme si on es loin du compte. FraGG 13, si j'peux me permettre, c'est quoi ta config ?

tetemagique
28/06/2014, 14h46

La seule différence avec nous, acheteurs de ce jeu, c'est qu'eux n'ont pas l'impression d'avoir été floués.

FraGG13
28/06/2014, 14h50
je suis pas le seul a être optimiste ça fait plaisir, tout le monde n'est pas fataliste. Se plaindre une fois c'est bien, mais c'est la première personne qui met en avant la correction d'un bug meme si on es loin du compte. FraGG 13, si j'peux me permettre, c'est quoi ta config ?

Ma config (c'est dommage qu'on ne puisse l'ajouter quelque part sur notre profile)
Windows 7 (Familial Premium)
CPU Intel i5 - 2500K @3.3GHz
8Go de RAM
Geforce GTX 760 2Go dédié

Je joue en 1920x1080, ça tourne entre 20 et 34 (voir même 40) Fps quand y'a pas de lags/freez :rolleyes: .

La seule différence avec nous, acheteurs de ce jeu, c'est qu'eux n'ont pas l'impression d'avoir été floués.

C'est sur, je ne peux dire le contraire.

Beni_hana
28/06/2014, 15h05
Ma config (c'est dommage qu'on ne puisse l'ajouter quelque part sur notre profile)
Windows 7 (Familial Premium)
CPU Intel i5 - 2500K @3.3GHz
8Go de RAM
Geforce GTX 760 2Go dédié

Je joue en 1920x1080, ça tourne entre 20 et 34 (voir même 40) Fps quand y'a pas de lags/freez :rolleyes: .

C'est sur, je ne peux dire le contraire.

Je suis en train d'uploader une video sur youtube, avec mes réglages, le jeu est beau et fluide, plus aucun freeze, stabilité parfaite. d'ici une heure elle sera publiée, si t'as pas envie d'attendre je peux te donner mes réglages si ça t'intéresse, essaye avec ça et dis moi ce qu il en est (meme si on doit sacrifier quelques trucs, jte jure que c super agréable a jouer, 45/50 fps constant et ça reste très beau) : alors dans affichage : 1920x1080, Vsync non/ frames max gpu : 5/ textures : moyen/ AA : Txaa x4. ensuite qualité graphisme : personnalisé/ détail : Elevé/ ombres : moyen/ réflexions : élevé/ occlusion ambiante : MHBAO/ flou cinétique : non/ profondeur de champ : oui/ eau : élevé/ Shader : moyen. j'y ai joué des heures plus aucun mini freeze, ni aucune chute, j'étais scotché, j espère que ça peut le faire pour toi aussi en attendant le patch.

FraGG13
28/06/2014, 16h21
Je suis en train d'uploader une video sur youtube, avec mes réglages, le jeu est beau et fluide, plus aucun freeze, stabilité parfaite. d'ici une heure elle sera publiée, si t'as pas envie d'attendre je peux te donner mes réglages si ça t'intéresse, essaye avec ça et dis moi ce qu il en est (meme si on doit sacrifier quelques trucs, jte jure que c super agréable a jouer, 45/50 fps constant et ça reste très beau) : alors dans affichage : 1920x1080, Vsync non/ frames max gpu : 5/ textures : moyen/ AA : Txaa x4. ensuite qualité graphisme : personnalisé/ détail : Elevé/ ombres : moyen/ réflexions : élevé/ occlusion ambiante : MHBAO/ flou cinétique : non/ profondeur de champ : oui/ eau : élevé/ Shader : moyen. j'y ai joué des heures plus aucun mini freeze, ni aucune chute, j'étais scotché, j espère que ça peut le faire pour toi aussi en attendant le patch.

Avec tout en ultra sauf les textures en "hight" j'ai quasi aucun freez ^^ mais merci pour la config je testerais p'etre mais je préfère la qualité visuelle si j'ai plus de 25 fps ^^

Beni_hana
28/06/2014, 16h55
tiens voila le lien l'upload est terminé, shadowplay n'a pas enregistré le compteur fps, mais on es a 45/50. si ça peut servir a quelqu'un voili voilou : http://youtu.be/_mFhpuuVABE (en 1080p c'est mieux ;) ) et je le repete aucunes chutes, fluidité et stabilité. VOUS POUVEZ BAISSER AUSSI LES FRAMES DE 5 A 3 VOIR A 1, VOUS GAGNEZ EN FPS SANS POUR AUTANT CONSTATER UNE DIFFERENCE NOTABLE DES GRAPHISMEs. peace.

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 16h59
@tetemagique => J'ai bien lu et j'ai effectivement débordé dans les circonstances pour bien séparer le fait que je laisse la liberté d'expression à tout le monde, ce qui fait que les gens peuvent râler, je le comprends très bien quand ils ont des soucis, mais que le forum en lui-même est fait pour instaurer un dialogue et permettre aux joueurs de s'entraider. En tout cas, j'ai bien pris note du message et je le transmettrai à qui de droit.

tetemagique
29/06/2014, 15h20
@tetemagique => En tout cas, j'ai bien pris note du message et je le transmettrai à qui de droit.

je vous en remercie

Beni_hana
29/06/2014, 20h49
Bonsoir a tous, j'espère que vous avez passez un bon weekend, je n'ai eu aucun retour sur la video que j'ai posté sur ce forum, avec mes réglages qui ont totalement supprimé les mini freezes et apporte une stabilité parfaite, notamment en voiture, ou l'xperience de jeu est pour le coup bien plus agréable, et disparition de tout les bugs hormis un bug d ombre très court pendant les sauvegardes, si certains ont testés, merci de me le faire savoir, bonne soirée a vous. (si cela a fonctionné pour certains d entre vous, faites en le retour cela pourra aider la communauté).

Zeus_Himself
29/06/2014, 21h54
J'étais entrain de jouer au jeux grâce à toi ! j'ai regardé ta vidéo et j'ai appliqué les réglages et la, sa marche plus aucun freeze ou mini-freeze rien de rien juste le graphisme qui a pas top top mais c'est juste une configuration provisoire en attendant le patch correctif. Sinon un grand merci à toi Beni_hana tu me sors de ma tombe xD

EDIT: J'ai mis un j'aime a ta vidéo :p

Beni_hana
29/06/2014, 22h04
J'étais entrain de jouer au jeux grâce à toi ! j'ai regardé ta vidéo et j'ai appliqué les réglages et la, sa marche plus aucun freeze ou mini-freeze rien de rien juste le graphisme qui a pas top top mais c'est juste une configuration provisoire en attendant le patch correctif. Sinon un grand merci à toi Beni_hana tu me sors de ma tombe xD

EDIT: J'ai mis un j'aime a ta vidéo :p
génial ! oui les graphisme sont pas au top mais ça reste assez beau, descends les frames a 3 ça changera pas grand chose visuellement mais tu gagneras quelques petits fps ;)

Fogia-99
29/06/2014, 22h45
Beni j'ai testé sa marche nickel, bon j'ai du désactiver mon SLI, par contre en effet les textures en moyen le jeux sa le rend bien laid, mais en espérant que c'est du provisoir.......aahhh patch correctif je t'attend tellement, allez vien vien tu vera tout ce qu'on peut faire :-)

Beni_hana
29/06/2014, 22h59
je le trouve pas si laid que ça, meme i on mérite carrément mieux.. (après je joue sur un super téléviseur samsungsmart tv 3D avec une qualité d image et une colorimétrie incroyable, et un balayage de de 400 a 800 htz, ça doit aussi jouer un peu..) je prefere jouer comme ça en attendant qu'avoir des freeze, des mini freezes, bugs etc.. j'm'éclate bien et en attendant c déjà ça vivement le patch comme tu dis.. :confused:

Beni j'ai testé sa marche nickel, bon j'ai du désactiver mon SLI, par contre en effet les textures en moyen le jeux sa le rend bien laid, mais en espérant que c'est du provisoir.......aahhh patch correctif je t'attend tellement, allez vien vien tu vera tout ce qu'on peut faire :-)

Zeus_Himself
29/06/2014, 23h30
Au moins le jeux est jouable mais dans des qualités médiocre mais c'est déjà ça :)

Fogia-99
30/06/2014, 01h16
J'ai pas tester sur ma TV Beni, mais j'ai la même que toi je l'ai en 55pouces ^^

Beni_hana
30/06/2014, 10h00
J'ai pas tester sur ma TV Beni, mais j'ai la même que toi je l'ai en 55pouces ^^

ha oui ? nice ;) c'est quel modèle ?

MouHaa
30/06/2014, 10h23
tiens voila le lien l'upload est terminé, shadowplay n'a pas enregistré le compteur fps, mais on es a 45/50. si ça peut servir a quelqu'un voili voilou : http://youtu.be/_mFhpuuVABE (en 1080p c'est mieux ;) ) et je le repete aucunes chutes, fluidité et stabilité. VOUS POUVEZ BAISSER AUSSI LES FRAMES DE 5 A 3 VOIR A 1, VOUS GAGNEZ EN FPS SANS POUR AUTANT CONSTATER UNE DIFFERENCE NOTABLE DES GRAPHISMEs. peace.

Arrête de te prendre pour un Chuck norris l'astuce a était publie par ubisoft sur twitter voila le lien du 02juin2014.
http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-faire-fonctionner-la-version-pc-est-la-priorite-d-ubisoft-93372.htm

Beni_hana
30/06/2014, 10h38
UP!!!!!! a tout ceux qui ont tenté mes réglages, j'en ai de nouveau ! (et oui je teste a taton) j'en ai de nouveau et c mieux, si vous avez au moins 2go de mémoires gpu testez ceci : textures élevé (quand meme! lol), frames gpu : 3 , AA baissez le à txaa x2 et ensuite tout en elevé, mhbao , pas de flou cinétique, profondeur de champ oui, eau élevé, shader élevé ! faites moi part de vos retours ! c'est bien plus beau que les réglages précédents et j'ai gagné en fps ! a plus tard !

Beni_hana
30/06/2014, 10h42
Arrête de te prendre pour un Chuck norris l'astuce a était publie par ubisoft sur twitter voila le lien du 02juin2014.
http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-faire-fonctionner-la-version-pc-est-la-priorite-d-ubisoft-93372.htm

j me prends pour personne, je ne suis pas sur twitter, et ton article ne renvois en rien a des réglages concrets, j'essaye d'aider un maximum et je viens de poster de nouveaux réglages, qui marchent mieux. Je ne me base pas sur des suggestion de quelqu'un de chez ubi, mais sur ma propre expérience et mes ressentis. donc pas la peine de venir faire le mariol en essayant de casser les gens, essaye de servir a quelque chose. peace. et les tweets en question demandent de baisser l'AA les différents regalges, ce que des personnes normalement constituées font systématiquement. Sauf qu il existe des corrélations entre certains paramètres, l'AA, les textures, le but étant de trouver un equilibre dans tout ça. C pour ça qu il y a quelques minutes j'ai posté de nouveaux réglages, mieux que les premiers en terme de rendu, en terme de fps, tout en évitant mini freezes et freeze, pourtant j'ai tout augmenté sauf le txaa que j'ai baissé a x2. donc oui un mec suggère de baisser quelques paramètres c'est bien, mais y a rien de précis, et je m'efforce de trouver des bon réglages d abord pour moi, et si ça le fait pour moi, alors je partage. c un forum d'entraide, y'a pas de chuck norris ici, mais y a beaucoup de troll c certain.

Beni_hana
30/06/2014, 11h49
@UbiCosmos Bonjour, avez vous des nouvelles concernant l'avancée du patch ? cdlt.

Zeus_Himself
30/06/2014, 11h59
Beni_hana je go tester ta config.

Zeus_Himself
30/06/2014, 12h16
Sa marche nikel :) merci encore Beni_hana sinon j'ai juste monter "Niveau de détail" en ultra.

Beni_hana
30/06/2014, 13h07
Sa marche nikel :) merci encore Beni_hana sinon j'ai juste monter "Niveau de détail" en ultra.

Content pour toi, après chacun peu ajuster sur les niveaux de détails etc, ça affectera juste les fps, mais ils ne provoqueront pas freeze ni minis freezes, cool je vais tester moi aussi les détails en ultra, mais ça fera chuter mes fps je pense, après tout dépend de chacun, moi pour être confort j aime être entre 40 et 50, mais certains peuvent jouer a 25/30 sans soucis, ça m'est déjà arrivé.. enfin bref content que ça marche pour toi, mais vite un patch pour de meilleurs optis et surtout pour nos configs sli :) si il y a des choses a déplorer avec ces réglages, mieux vaut revenir aux premiers que j'ai posté meme si graphiquement bof, mais pour l instant, les nouveaux passent très bien, depuis 2/3H donc je pense que ça ira. mais y'a quand une bonne différence quand meme non ? la les graphisme ne sont plus médiocres ? plus du tout pour ma part ;)

Beni_hana
30/06/2014, 13h26

hey nickel en les details ultra ! legere chute de framerate mais tres legere je chipote pas je laisse en ultra, merci du tuyau !

Zeus_Himself
30/06/2014, 14h18
Je suis redescendu en élevé car j'avais quelques mini-mini freeze et j'aime pas ça et je suis pas un fou du graphisme donc je laisse en élevé et content pour toi que sa passe crème en ultra ;)

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 14h39
Bonjour,

Je n'ai pas encore de détails supplémentaires à fournir sur l'avancée du patch. Vous aurez très certainement le patch note et la date de déploiement un petit peu avant ce dernier, comme pour le précédent patch.

Beni_hana
30/06/2014, 16h28
@MiNgErSiR j'ai fait pareil que toi j'avais des mini freeze, enfin des microfreeze, la nuit surtout, donc je reste en élevé parce que la vraiment rien de rien et le jeu reste beau.

@ubi-cosmos ok merci, j'espère qu il sortira vite, malgré que Ubi n'a toujours pas communiqué a ce sujet, afin de renforcer la patience des joueurs PCs, c'est silence Radio, a se demander si il bosse vraiment dessus, ou si le second patch sortira dans deux mois pour corriger des bugs mineurs, comme le premier, et comme les patchs de jeux d'une manière générale..

Fogia-99
03/07/2014, 07h04
Bon c'est un peu calme la sur le fofo.....pas de news ?

Beni_hana
03/07/2014, 10h10
Bon c'est un peu calme la sur le fofo.....pas de news ?

C'est Clair, Je crois qu'on nous a abandonné... je tape "watch dogs patch" sur google tt les jours.... sans succès, c'est le néant.

Fogia-99
03/07/2014, 11h13
Lol Beni je fait pareil, google nous affiche que celui du 17 juin et aprés rien.......Ubi-cosmos ou êtes vous ? ahhhhhh ;-(

Jayce13000
03/07/2014, 11h29
Les gens de chez Ubi savent bien que nous somme nombreux a avoir fini le jeu, et donc a être passer a autre chose...

Fogia-99
03/07/2014, 11h52
Bah moi j'ai arrêté car ou je joue avec une seule carte et c'est beau mais il y a quelques freeze, ou le jeux est laid mais sa freeze pas.
Dans les 2 gars impossible pour moi de jouer et pourtant je suis pas pointilleux

MouHaa
03/07/2014, 12h19
Osef

Beni_hana
03/07/2014, 12h29
@MouHaa si OSEF qu'est ce que tu fous la, va courir, va jardiner, mais ferme la a tout jamais. Bon encore une solution temporaire, nouveau mod sorti aujourd'hui, que j'ai testé, j'ai indéniablement gagné en qualité, c'est beau, limite artistique, je garde le flou cinétique et la profondeur de champ pour la première fois, mais a priori il ne règle pas le sli, j ai pas teste je suis sur un seul Gpu activé (gtx 690) franchement testez si vous en avez encore la force, c'est très beau, très plaisant de meilleures sensations, sans pour autant perdre en fps, je crois meme que j'ai gagné en fluidité. si quelque uns galèrent pour l'installe, demandez moi mais y'a rien de compliqué, pour les réglages demandez moi aussi si vous voulez car je n'ai pas mis ceux qu'ils préconisent sur le forum, a vous de voir. voila pour vous, y'a rien de compliqué. Une archive a telecharger, deux fichiers a décompresser dans le dossier data win 64 du jeu, un autre dans le "bin" du jeu, et un gamerprofiles.xml dans documents/watch dogs etc.. et ce n'est pas le mod theworse sorti y'a un mois, parce que je te vois déjà arriver mouhaa troller pro. c'est un mod de Lunayah qui en mixe plusieurs. A plutch http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390558

Beni_hana
03/07/2014, 12h37
@MouHaa si OSEF qu'est ce que tu fous la, va courir, va jardiner, mais ferme la a tout jamais. Bon encore une solution temporaire, nouveau mod sorti aujourd'hui, que j'ai testé, j'ai indéniablement gagné en qualité, c'est beau, limite artistique, je garde le flou cinétique et la profondeur de champ pour la première fois, mais a priori il ne règle pas le sli, j ai pas teste je suis sur un seul Gpu activé (gtx 690) franchement testez si vous en avez encore la force, c'est très beau, très plaisant de meilleures sensations, sans pour autant perdre en fps, je crois meme que j'ai gagné en fluidité. si quelque uns galèrent pour l'installe, demandez moi mais y'a rien de compliqué, pour les réglages demandez moi aussi si vous voulez car je n'ai pas mis ceux qu'ils préconisent sur le forum, a vous de voir. voila pour vous, y'a rien de compliqué. Une archive a telecharger, deux fichiers a décompresser dans le dossier data win 64 du jeu, un autre dans le "bin" du jeu, et un gamerprofiles.xml dans documents/watch dogs etc.. et ce n'est pas le mod theworse sorti y'a un mois, parce que je te vois déjà arriver mouhaa troller pro. c'est un mod de Lunayah qui en mixe plusieurs. A plutch http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390558

Vraiment comme lors de l'E3, le flou de la profondeur de champ est vraiment troublant au départ mais sérieux ça devient jouissif, tout est plus beau de toute façons. assez bluffé. n'hésitez pas.

Ubi-Cosmos
03/07/2014, 13h17
Bonjour,

Je suis toujours là, j'attends de pouvoir communiquer les informations sur le patch. Pour l'heure, je peux juste vous dire que c'est toujours en cours de développement.

Jayce13000
03/07/2014, 13h25
Après tout ce temps curieux de voir s"il vont délivré l’accès au options graphique avancées, histoire de voir aussi s'il y a quand même un minimum de considération envers les joueurs PC honnête que nous somme.

Beni_hana
03/07/2014, 13h33
Après tout ce temps curieux de voir s"il vont délivré l’accès au options graphique avancées, histoire de voir aussi s'il y a quand même un minimum de considération envers les joueurs PC honnête que nous somme.

tu entends quoi par options graphiques avancées ?

Jayce13000
03/07/2014, 14h35
Celles délivrées par le patch non officiel Beni ;-)

Beni_hana
03/07/2014, 15h08
Celles délivrées par le patch non officiel Beni ;-)

HAAAA lol Ca je crois qu'on peut tjrs courir .... quelqu'un a teste le mod que j'ai mis en lien ? j'y joue en ce moment c bien cool :)

ketaone
03/07/2014, 17h45

je galère personnellement a utiliser sweetFx sur windows 8.1 (même en utilisant radeon pro) sa vaux le coup sans sweet FX? si non voudrais tu bien m'aider a faire en sorte que tout fonctionne bien?

Fogia-99
03/07/2014, 17h53
Rien que de savoir que c'est en cours de développement sa me rassure un pti peu, merci Ubi-cosmos

elinath101
03/07/2014, 19h56
Bonjour je suis peut etre un peu en retard mais est ce normal que j'ai des chutes de fps assez frequentes en full ultra dans watch dogs avec une gtx 780 ti 3Go et un i7 3930k 3.9 GHz ou suis je le seul encore maintenant?

Zenox_29FR
03/07/2014, 20h42
à Quand le vrai patch !? surtout un patch qui sert et qui change tout cela ! ça commence à être long

Beni_hana
04/07/2014, 10h59
je galère personnellement a utiliser sweetFx sur windows 8.1 (même en utilisant radeon pro) sa vaux le coup sans sweet FX? si non voudrais tu bien m'aider a faire en sorte que tout fonctionne bien?

Je peux pas te dire si ça vaut le coup sans sweetfx parce que je l'ai mis directement, mais c'est super avec, et le mec le recommande vivement. Pour du reste je me ferai un plaisir de t'aider au niveau des réglages, mais je ne connais pas amd, c'est quoi comme carte graphique ? tu as combien de Go de mémoire dessus ? a la limite si tu me donnes "l'équivalent" de chez Nvidia je pourrai t'aider.

Polarys78
04/07/2014, 11h02
à Quand le vrai patch !? surtout un patch qui sert et qui change tout cela ! ça commence à être long

Depuis la sortie du jeu (c'est à dire 1 mois et 1 semaine) on nous annonce qu'un patch est en préparation... et ça y est j'ai la date officielle de sa sortie... il arrive à la St "Glinglin" qui, comme chacun sait, tombe le 366ème jour de l'année ! Ubi-Cosmos est comme un vieux disque rayé. Tous les jours il nous annonce qu'un patch est en préparation mais qu'il ne connait pas la date de la sortie... après 40 jours je commence à douter de la véracité de ses propos... Pour preuve, plus personne ne vient sur ce forum :mad:

Beni_hana
04/07/2014, 11h02
Bonjour je suis peut etre un peu en retard mais est ce normal que j'ai des chutes de fps assez frequentes en full ultra dans watch dogs avec une gtx 780 ti 3Go et un i7 3930k 3.9 GHz ou suis je le seul encore maintenant?

Non Non rien est réglé t'inquiètes pas on galère tous. parcours un peu le forum tu trouveras des astuces de ci de la qui permettent d'éliminer totalement les freezes, mais au sacrifice de quelques options, On es tous comme toi on galère et on attend vraiment un patch. Je te conseille aussi d'installer le mod de lutayah, j'ai mis le lien dans les pages précédentes, il a fluidifié mon jeux, la rendu ultra beau, graphiquement artistique, et c'est assez bluffant (comme lors de l'E3). Je le redécouvre et prends beaucoup de plaisir a y jouer.

elinath101
04/07/2014, 11h30
a d'accord merci beaucoup ben je vais attendre et je vais voir pour ce mod

Beni_hana
04/07/2014, 11h55
Depuis la sortie du jeu (c'est à dire 1 mois et 1 semaine) on nous annonce qu'un patch est en préparation... et ça y est j'ai la date officielle de sa sortie... il arrive à la St "Glinglin" qui, comme chacun sait, tombe le 366ème jour de l'année ! Ubi-Cosmos est comme un vieux disque rayé. Tous les jours il nous annonce qu'un patch est en préparation mais qu'il ne connait pas la date de la sortie... après 40 jours je commence à douter de la véracité de ses propos... Pour preuve, plus personne ne vient sur ce forum :mad:

tu fais chier ! je commençais a te lire "et ça y est j'ai la date officielle..;" et la pdt un quart de seconde j'y ai cru.. Salaud ! :mad: plus sérieusement je commence vraiment a douter aussi, surtout qu ils déploient la dlc sans régler les problèmes fondamentaux..

Beni_hana
04/07/2014, 11h57
a d'accord merci beaucoup ben je vais attendre et je vais voir pour ce mod

Déjà baisse tes textures en élevé, meme si t'as 3go, essaye, ensuite fou toi en mhbao, privilégies le TXAA, x2, ou x4. Et ajuste ensuite les détails (réflexions, eau, etc...) et tu vois. Mais rien que de baisser tes textures et de te foutre en txaa tu devrais noter des améliorations.

victordenancy
04/07/2014, 13h19
Temps restant avant la sortie d'un patch fonctionnel pour Watch Dogs PC : 1 an ; 1 mois ; 1 semaine 2 jours 12h 35 mins 48 secondes.

MouHaa
04/07/2014, 14h50
Temps restant avant la sortie d'un patch fonctionnel pour Watch Dogs PC : 1 an ; 1 mois ; 1 semaine 2 jours 12h 35 mins 48 secondes.

+10000000 toi au moins quand tu parle pour remonter le morale pas comme certains c leur premier jeux et déjà se prend pour des modérateur a deux balle et donne des conseilles connue par les tribu amazonienne :D

Beni_hana
04/07/2014, 14h56
+10000000 toi au moins quand tu parle pour remonter le morale pas comme certains c leur premier jeux et déjà se prend pour des modérateur a deux balle et donne des conseilles connue par les tribu amazonienne :D

Toi tu as vraiment une orthographe amazonienne. Et si tout les conseils donnés ici étaient connus, il n'y aurait pas tant de questions sur ce forum, un Génie comme toi n'as rien a faire ici ;) peace

Polarys78
04/07/2014, 16h06
Toi tu as vraiment une orthographe amazonienne. Et si tout les conseils donnés ici étaient connus, il n'y aurait pas tant de questions sur ce forum, un Génie comme toi n'as rien a faire ici ;) peace

Tout le monde n'a pas un BAC +5 en orthographe... Il faut être un peu tolérant dans la vie. Au fait... quand tu écris "toi tu n'as rien a faire ici" il ne s'agit pas du verbe Avoir donc ça s'écrit "à" (préposition). :o

MouHaa
04/07/2014, 19h06
Tout le monde n'a pas un BAC +5 en orthographe... Il faut être un peu tolérant dans la vie. Au fait... quand tu écris "toi tu n'as rien a faire ici" il ne s'agit pas du verbe Avoir donc ça s'écrit "à" (préposition). :o

+10000000 le mec se prend pour Indiana Jones et insulte les gens le plus normal du monde.

Greenbull_ETST
04/07/2014, 21h59
Je n'ai pas tout lu, parce qu’a force de parcourir les différents sites et forums à la recherche d'une solution, ce sont mes yeux qui finissent par freezer...

Juste à dire que même sur mon pc, je freeze pendant les mouvements de caméra et la conduite. Pour moi c'est du à l'apparition des objets / voitures / pnj lorsqu'on se déplace à grande vitesse ou tourne vite la caméra (genre d'apparition à la assassin's creed... toujours aussi laid comme système)

pour infos, ma config:

Alim OCZ PC Silencer Mk III 1200 W
MB Msi Big Bang Xpower 2
TRI SLI gtx780 Gainward Phantom GLH
Processeur Intel I7 3930k oc@4.6
8x Corsair Dominator Platinum 4 Go DDR3 2133 MHz (32go)
2x SSD Samsung 840 pro 256 en raid0
1x WD Velociraptor 1 TO
ASUS 27" LED 3D - VG278HR
ASUS USB-AC53 wifi

Circuit watercooling avec EK-FC780 JetStream pour les CG et Waterblock cpu Swiftech Apogee HD pour le processeur. Deux pompes, deux radiateur 3x120, etc on s'en fou déjà

J'ai testé les mods trouvés par ci par là, testé en baissant quelques options, ça reste aléatoire, parfois ça va, parfois ça freeze tellement que j'ai l'impression de jouer a gta4 sur mon ancien PC à sa sortie ...

Alors qu'un jeu ne soit pas optimisé à sa sortie je peux comprendre, mais qu'il ne tourne pas correctement (j'entends par là un bon 50 fps constant, et encore je suis gentil) sur un pc a plus de 7500€ qui fait tourner des jeux bien plus beaux (car ça reste assez banal graphiquement), et ce encore aujourd'hui alors que le jeu ne date plus d'hier ... Foutage de gueule en bon et du forme ?

Dommage, le jeu en lui même est bon. Merci Ubisoft de participer à la décadence des jeux sur PC ...

MouHaa
05/07/2014, 11h10
normalement un patch ne devrait pas tarder Beni-Comos et entrain de le finir.

Polarys78
05/07/2014, 11h37

Tu peux être plus précis. D'ou tiens-tu cette information ?

tetemagique
05/07/2014, 11h46
Tu peux être plus précis. D'ou tiens-tu cette information ?

euh, comment dire... C'est ironique.

Zeus_Himself
06/07/2014, 14h42
Si au bout de 2 mois on a toujours pas de patch correctif je dis un grand GG à Ubisoft ! :D

makbe45
07/07/2014, 01h21
ha naaaan mais c un forum; ubisoft officiel ? nan parceuqe les gars ont des centaines de coms et réagissent pas !!!???

pour faire court, j'avais pas fais la dernière mise a jour, forcement pas pu jouer en ligne mais j'etais concentré sur le mode solo.. j'ai installé depuis le debut la 0.7 du worthmod et c'etait super comparé au debut : aucun lag ou presque je tournais a 60fps en moyenne haute et 45 mini
j'ai acheté le season pass fait la derniere mise a jour et la .... c le drame ! chutes de fps a 13 !!! desinstallé le mod rien y fait et je ferai pas de concession je vois pas pourquoi ca merde maintrenant !!! bande de p**te

Beni_hana
07/07/2014, 10h12

je ne me fais pas chier avec les accents, et je n'ai insulté personne, tu n'as qu'à parcourir le forum et regarder les post MouHAa pour comprendre ma façon de réagir, tout ces posts vont dans le dénigrement, une fois, ça passe deux fois, ça passe aussi, mais quand cela devient systématique, je persiste et signe il n'a rien a faire ici, pour exemple, quand je ne sais plus qui poste : "on a des news du patch?" et que MouHaa répond "OSEF" . qu'est ce que tu veux de plus..

Beni_hana
07/07/2014, 10h15
+10000000 le mec se prend pour Indiana Jones et insulte les gens le plus normal du monde.

j'ai insulté personne ici, si je l'ai fait, le max de ma vulgarité a du se limiter au mot TROLL, ce qui, désolé te va a merveille. Si j'ai insulté quiconque alors renvois moi sur la page ou je l'ai fait, ou fais une capture d'écran. cordialement ;)

Beni_hana
07/07/2014, 10h17
ha naaaan mais c un forum; ubisoft officiel ? nan parceuqe les gars ont des centaines de coms et réagissent pas !!!???

pour faire court, j'avais pas fais la dernière mise a jour, forcement pas pu jouer en ligne mais j'etais concentré sur le mode solo.. j'ai installé depuis le debut la 0.7 du worthmod et c'etait super comparé au debut : aucun lag ou presque je tournais a 60fps en moyenne haute et 45 mini
j'ai acheté le season pass fait la derniere mise a jour et la .... c le drame ! chutes de fps a 13 !!! desinstallé le mod rien y fait et je ferai pas de concession je vois pas pourquoi ca merde maintrenant !!! bande de p**te

la derniere Maj désinstalle theworse mod.. il y a le mod de lutayah que tu peux installer.. mais ça commence a casser les c******* sévère...

Beni_hana
07/07/2014, 10h21

A part des sarcasmes et écrire pour rien dire tu sais faire quoi. J'me prends pour personne, c'est dingue d'être pris a parti par toi, quelle est ta légitimité ici pour dénigrer quiconque veut aider ? as tu acheté le jeu au moins ? as tu meme une bécane pour le faire tourner ? parce que quand tu réponds "OSEF" a quelqu'un qui se demande si le patch est sorti, tout laisse a croire que tu ne possèdes pas le jeu, donc ma question est : qu'est ce que tu fous la ? cordialement.

MouHaa
07/07/2014, 12h03
j'ai insulté personne ici, si je l'ai fait, le max de ma vulgarité a du se limiter au mot TROLL, ce qui, désolé te va a merveille. Si j'ai insulté quiconque alors renvois moi sur la page ou je l'ai fait, ou fais une capture d'écran. cordialement ;)

Citation Envoyé par Polarys78 Voir le message
Depuis la sortie du jeu (c'est à dire 1 mois et 1 semaine) on nous annonce qu'un patch est en préparation... et ça y est j'ai la date officielle de sa sortie... il arrive à la St "Glinglin" qui, comme chacun sait, tombe le 366ème jour de l'année ! Ubi-Cosmos est comme un vieux disque rayé. Tous les jours il nous annonce qu'un patch est en préparation mais qu'il ne connait pas la date de la sortie... après 40 jours je commence à douter de la véracité de ses propos... Pour preuve, plus personne ne vient sur ce forum
tu fais chier ! je commençais a te lire "et ça y est j'ai la date officielle..;" et la pdt un quart de seconde j'y ai cru.. Salaud ! plus sérieusement je commence vraiment a douter aussi, surtout qu ils déploient la dlc sans régler les problèmes fondamentaux..

le jeux je l'ai acheté comme toi pigeon
ma config :
i7 4770K
Asus Z97 Deluxe
16 go de ram
EVGA GeForce GTX Titan
écran Asus MX299Q

cordialement lool

makbe45
07/07/2014, 13h59
la derniere Maj désinstalle theworse mod.. il y a le mod de lutayah que tu peux installer.. mais ça commence a casser les c******* sévère...

salut merci mais j'ai bien theworse installé ca rame pas moins avec ou sans :/ c chiant cette histoire j'aurai pas du mettre a jour g plus qu'a le pirater pffffffffffffffffffffffffffff

Beni_hana
07/07/2014, 14h01
J'ME DEMANDE BIEN POURQUOI "OSEF" concernant le patch alors !!! je me permet une petite insulte alors, ABRUTI :) T'es une vraie quiche lorraine bourrée d'incohérence, consulte un spécialiste.
cordialement lool[/QUOTE]

Polarys78
07/07/2014, 14h05
On est tous en train de s'énerver sur ce forum car on perd patience. Tout ceci est de la faute d'ubisoft. Ils mettent autant de temps pour concevoir un jeu que pour sortir un patch. C'est à se demander s'il sortira un jour d'ailleurs ce patch...

Petite question ça sert à quoi de demander aux gens de pré-commander un jeu si c'est pour ne pouvoir y jouer que 3 mois après sa sortie officielle ?

Polarys78
07/07/2014, 14h09
salut merci mais j'ai bien theworse installé ca rame pas moins avec ou sans :/ c chiant cette histoire j'aurai pas du mettre a jour g plus qu'a le pirater pffffffffffffffffffffffffffff

Tu as essayé de tout réinstaller proprement ?

Beni_hana
07/07/2014, 14h10

tu as le dernier mod ? celui lutayah ? il est sorti le 26 juin, c'est un mix de the worse et d'un autre mod, ça marche nickel (en attendant )

marcus_fly3d
07/07/2014, 14h33
Bonjour à tous
Je suis vraiment déçu de constater que watch dogs LAG à ce point avec ma config surtout quand j'entends que Nvidia et Ubi ont collaboré pour sortir ce jeux.

Ma config est la suivante:
i7 4770S
Asus Z87 PRO
16 Go de RAM
ZOTAC GTX 780 Ti OC
Win 8.1 Update 1

Pour être sur de ma config j'ai réinstallé complètement mon système sans aucune amélioration.
Donc dans l'attente d'une éventuelle mise à jour, je vous pries, Messieurs d'Ubisoft, d'agréer mes sincères salutations.
Car pour l'heure vous avez bien débité monte compte en banque mais votre jeux est bel et bien au placard.
J'ajoute que je suis doublement déçus car j'ai changé ma gtx 770 pour une gtx 780 Ti pour rien et en prime Nvidia m'offre un autre Watch dogs pour l'achat de ma gtx 780 Ti ... LOL.

Nb: Si ça peut aider, J'ai remarqué -avec la même config- de meilleurs performance sur Windows 7.

makbe45
07/07/2014, 15h57
je le trouve pas celui de lutaya neanmoins g la version 0.8 de worse mais bon ce que je voulais dire c : fuck la mise a jour de merde

Beni_hana
07/07/2014, 16h05
je le trouve pas celui de lutaya neanmoins g la version 0.8 de worse mais bon ce que je voulais dire c : fuck la mise a jour de merde
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390558 tiens degage celle de the worse et met celle la, tu verras moi elle m a bien aidé. A plutch

Beni_hana
07/07/2014, 16h07
@ubi cosmos, vous pourriez pas aller a la peche aux infos histoire d'être sur qu'ils bossent vraiment sur un patch? les 50euros que j'ai claqué pour watch dogs commencent sérieusement a me chatouiller le C**. cordialement.

makbe45
07/07/2014, 16h33
merci ca regle le problème en partie :))))

Zeus_Himself
07/07/2014, 18h23
@ubi cosmos, vous pourriez pas aller a la peche aux infos histoire d'être sur qu'ils bossent vraiment sur un patch? les 50euros que j'ai claqué pour watch dogs commencent sérieusement a me chatouiller le C**. cordialement.
Tout à fait d'accord avec toi. Car la sa devient vraiment casse bonbon, par contre pour nous prendre les 50€ la y'a aucun bug tout marche nikel. Mais si ils sortent pas un patch tu vas voir que sa va gueuler. Mais je pense que le patch on peut l'oublier car moi et plein d'autre on a terminé le jeux en qualité de jeux médiocre, donc on y joue plus. Ou au pire en guise d'excuse Ubisoft peut nous offrir Far Cry 4 :D ( ce qui ne se passera jamais ).

Polarys78
07/07/2014, 18h38
Far Cry 4 pour jouer aussi en qualité médiocre... beark !!! ils feraient mieux de nous offrir un jeu qui ne fasse pas parti du catalogue Ubisoft au moins on sera sûr qu'il fonctionnera :p

Zeus_Himself
07/07/2014, 18h46
Far Cry 4 pour jouer aussi en qualité médiocre... beark !!! ils feraient mieux de nous offrir un jeu qui ne fasse pas parti du catalogue Ubisoft au moins on sera sûr qu'il fonctionnera :p
Ouai tu as raison :p

tetemagique
07/07/2014, 19h44
salut les vaches à lait,
Quelques chiffres comme ça, pour le plaisir:
Watch Dogs a coûté 70 millions à ubisoft, plus de 4 millions d'exemplaires ont été vendus dès la première semaine (record battu). Le jeu a donc été rentabilisé en une semaine à peine, les bénéfices au 7 juillet doivent être par conséquent monstrueux.
Pendant ce temps, nous, pauvres petits gamers nous retrouvons le bec dans l'eau avec un jeu rangé au placard ou dans le cul au fond à gauche.
Conclusion: Ubisoft a réussi à nous mettre des pylones dans le fion et cela sans lubrifiant (sinon c'est pas drôle).
Vous devriez avoir franchement honte, vous n'êtes ni plus ni moins que des escrocs d'envergure galactique, vous pouvez vous brosser, dorénavant pour jouer à vos jeux,******************

Beni_hana
07/07/2014, 22h46

Sans rentrer dans la parano, je pense que la version PC de WD a été bridée pour mettre les consoles next gen en avant.. Pour pas decevoir les acheteurs de Ps4 et Xbox1.. alors que ma seconde tour avec mon vieux core2quad couplé avc 8goDDR3 et un GTX 570HD explose ces dernières.. mettre les consoles en avant (pusiqu'ils ne peuvent pas, du moins a l'heure actuelle, DL des jeux crackés).. c'est vraiment ce que je ressens avec objectivité, parce que pour ne citer que lui : "the worsemod" est inpensable sur PS4 ou XB1. donc un grand merci a Ubi pour me casser le cul a bosser pour m'offrir une tour a 2500e alors que ma tour de secours va bien au de la des versions consoles. bullshits. j'ai bien peur qu'il ne faille rayer ce jeux de notre "jeuxvideotheque".. je constate juste que les "next gens" sont des veaux, et pour ne pas les discréditer, bridons la version pc.. avec le miens j'peux faire tourner une baraque (j'exagère mais on es pas loin) j'vois pas d'autres explications, quand je vois le rendu avec les mods.. et quand je lis communiqué a chier d'UBI.

Polarys78
07/07/2014, 22h59
Cela demande une vérification officielle mais il me semble avoir lu que Far Cry 4 (qui sortira sur multi-support) va aussi être downgrade par rapport à la version de l'E3 2014.... vive les consoles qui nous polluent la vie...

De toute façon Far Cry 4 je ne l’achèterais pas. Je le téléchargerai en version *** histoire de compenser les 60 € de Watch Dogs... je n'ai pas honte de le dire ******... Mais la Ubisoft a dépassé les bornes :mad:

Guilau74
08/07/2014, 06h23
tu as le dernier mod ? celui lutayah ? il est sorti le 26 juin, c'est un mix de the worse et d'un autre mod, ça marche nickel (en attendant )T'as mis lequel Beni précisément ? Moi "WD Enhanced E3 original Atmosphere". Je vais mettre une vidéo youtube pour voir la différence mais c'est vrai que c'est flagrant whou ! Dans ma vidéo, j'ai mis tout en élevé, en full HD, je tourne en moyenne à 40 FPS et si je mets la résolution PS4 je tourne à 50 FPS moyenne. Je mettrais la vidéo dès que c'est dispo et pour info j'ai pas une grosse config digne de l'actualité : i5760, GTX670, 8Go de RAM, P7P55D-E donc je pense que ceux qui ont une config bien plus costaude peuvent se faire plaisir.

Ubi-Cosmos
08/07/2014, 10h52
Bonjour,

Je me dois d'intervenir suite à la modération de deux messages. Ce n'est pas la partie que je préfère, mais je dois faire respecter la charte que vous avez acceptée en créant le compte. Je vous prie donc d'éviter les propos qui sont proscrits. Je conçois parfaitement ce que vous ressentez et le raisonnement que vous tenez, mais vous restez sur un forum officiel.

Beni_hana
08/07/2014, 11h41
Cela demande une vérification officielle mais il me semble avoir lu que Far Cry 4 (qui sortira sur multi-support) va aussi être downgrade par rapport à la version de l'E3 2014.... vive les consoles qui nous polluent la vie...

De toute façon Far Cry 4 je ne l’achèterais pas. Je le téléchargerai en version *** histoire de compenser les 60 € de Watch Dogs... je n'ai pas honte de le dire ******... Mais la Ubisoft a dépassé les bornes :mad:

Sur ! Farcry4=** dédomagement de watch dogs

Beni_hana
08/07/2014, 11h43
T'as mis lequel Beni précisément ? Moi "WD Enhanced E3 original Atmosphere". Je vais mettre une vidéo youtube pour voir la différence mais c'est vrai que c'est flagrant whou ! Dans ma vidéo, j'ai mis tout en élevé, en full HD, je tourne en moyenne à 40 FPS et si je mets la résolution PS4 je tourne à 50 FPS moyenne. Je mettrais la vidéo dès que c'est dispo et pour info j'ai pas une grosse config digne de l'actualité : i5760, GTX670, 8Go de RAM, P7P55D-E donc je pense que ceux qui ont une config bien plus costaude peuvent se faire plaisir.

il me semble que j'i mis comme toi ;) tu as vu la profondeur de champ ?? wouha ! Magnifique, du coup jlaisse le flou cinétique la profondeur de champ, c artistique, et fluidifie mon jeu :)

makbe45
08/07/2014, 12h04
que dire de the division ? vous faites erreur je crois, les jeux jusque farcry sont effectivement multi support ps3 et xbox inclus ce qui prouve une volonte de faire des jeux accessible sur tous support et donc developpés pour etre moins beaux en revanche les nouvelles consoles devraient faire passer des jeux plus intenses et surtout plus beaux avec moins de compromis parceuqe les xbox et ps3 y'en a marre ca fait 4 ans que les jeux sont moches a cause de ces consoles merdique sauf exceptions mais rares

Guilau74
08/07/2014, 12h04
il me semble que j'i mis comme toi ;) tu as vu la profondeur de champ ?? wouha ! Magnifique, du coup jlaisse le flou cinétique la profondeur de champ, c artistique, et fluidifie mon jeu :)J'avais toujours laissé le flou cinétique car si je ne le mettais pas, quand je tournais la caméra, ça me faisait un effet d'escalier qui était horrible mais c'est clair que je ne m'attendais pas à une telle qualité graphique. Vu ma config je me disais que malgré tout je ferais des sacrifices et bah en mettant tout en élevé comme c'est dit dans le topic franchement c'est bluffant et surtout CA NE FREEZE PAS ! :cool: ce soir je mettrais ma vidéo du coup je suis assez ravi par rapport à ma config donc pour ça que je dis en "mettant les mains dans le cambouis" ou en cherchant sur des forums et en s'entraidant, on peut arriver à faire de belles choses au final. Chapeau à ceux qui ont fait ça et aussi à la mise à jour Ubi pour les freezes qui ont disparu depuis. Quand tu vois le résultat, tu te dis que finalement, la version PC est bien foutue faut juste bidouiller ou fouiller les infos. Moi perso, ça me dérange pas : l'aspect PC me pousse toujours à faire des bidouilles :p maintenant y a à régler le jeu en ligne car parfois c'est juste injouable dans le sens où certains doivent cheater à mort : par exemple, le décryptage en ligne où on est en équipe, dès qu'un adversaire a le fichier, il disparaît, réapparaît, impossible de le poursuivre.

elinath101
08/07/2014, 12h19
je joue a watch dogs au max appart l'occlusion ambiante a hbao et anticrenelage msaa temporelle et mon pc plante normal?

Guilau74
08/07/2014, 12h27
je joue a watch dogs au max appart l'occlusion ambiante a hbao et anticrenelage msaa temporelle et mon pc plante normal?Ton jeu se lance et tu reviens sur le bureau ? tu as quoi comme message d'erreur ? ta config c'est quoi ?

Beni_hana
08/07/2014, 12h55
J'avais toujours laissé le flou cinétique car si je ne le mettais pas, quand je tournais la caméra, ça me faisait un effet d'escalier qui était horrible mais c'est clair que je ne m'attendais pas à une telle qualité graphique. Vu ma config je me disais que malgré tout je ferais des sacrifices et bah en mettant tout en élevé comme c'est dit dans le topic franchement c'est bluffant et surtout CA NE FREEZE PAS ! :cool: ce soir je mettrais ma vidéo du coup je suis assez ravi par rapport à ma config donc pour ça que je dis en "mettant les mains dans le cambouis" ou en cherchant sur des forums et en s'entraidant, on peut arriver à faire de belles choses au final. Chapeau à ceux qui ont fait ça et aussi à la mise à jour Ubi pour les freezes qui ont disparu depuis. Quand tu vois le résultat, tu te dis que finalement, la version PC est bien foutue faut juste bidouiller ou fouiller les infos. Moi perso, ça me dérange pas : l'aspect PC me pousse toujours à faire des bidouilles :p maintenant y a à régler le jeu en ligne car parfois c'est juste injouable dans le sens où certains doivent cheater à mort : par exemple, le décryptage en ligne où on est en équipe, dès qu'un adversaire a le fichier, il disparaît, réapparaît, impossible de le poursuivre.

moi pareil ! bidouiller c'est par fun ! :cool:

elinath101
08/07/2014, 12h59
non le pc redemarre et j'ai une gtx 780 ti 16Go de ram i7 3930k 3.9GHz et ma carte fais jusque 83 degrés

Ubi-Cosmos
08/07/2014, 13h58
Bonjour,

@elinath101 => Essayez simplement de baisser d'un cran la qualité des texture.

makbe45
08/07/2014, 14h28
Bonjour,

@elinath101 => Essayez simplement de baisser d'un cran la qualité des texture.

trzduction : tu as le meilleur pc du marché mais notre jeu est super mal optimisé dommage

MouHaa
08/07/2014, 14h31
il me semble que j'i mis comme toi ;) tu as vu la profondeur de champ ?? wouha ! Magnifique, du coup jlaisse le flou cinétique la profondeur de champ, c artistique, et fluidifie mon jeu :)

il et content de lui le petit pigeon 50euro c rien kikou pleure pas en fin de compte qui commence bien fini bien avec Ubi-cosmos.

Beni_hana
08/07/2014, 14h32
Ton jeu se lance et tu reviens sur le bureau ? tu as quoi comme message d'erreur ? ta config c'est quoi ?

Si tu reviens au bureau je pense pas que ce soit du a l'optimisation pourrie du jeu, a ta place, je mettrais tout a jours et une réinstallation. enfin jee commencerai par la. Un coup de ccleaner etc.

Beni_hana
08/07/2014, 17h38
il et content de lui le petit pigeon 50euro c rien kikou pleure pas en fin de compte qui commence bien fini bien avec Ubi-cosmos.

tu as de la chance d'être sur un forum virtuel. Comprenne qui pourra.

Guilau74
09/07/2014, 06h08
moi pareil ! bidouiller c'est par fun ! :cool:Sinon c'est pas intéressant :) voici ma p'tite vidéo qui prouve qu'on peut le rendre magnifique tout en fluidifiant le jeu sans freezes et pourtant j'ai pas une grosse config par rapport à certains ici :

https://www.youtube.com/watch?v=BuyWiRWFBng&feature=youtu.be

Zenox_29FR
09/07/2014, 08h15
Faut t'il rêver pour un patch ? toujours aucune nouvel ! ....

Polarys78
09/07/2014, 09h28
Faut t'il rêver pour un patch ? toujours aucune nouvel ! ....

Quelques jours après la sortie du jeu j'avais écris un message humoristique qui disait que les joueurs trouveraient des solutions aux bugs bien plus vite que les développeurs d'Ubisoft... aujourd'hui je me rend compte que cette blague était prémonitoire. Il y a plein de petits patchs de joueurs qui fleurissent partout et aucun officiel. Pour information, ils ont sortie un petit patch mineur il y a quelques semaines afin de calmer les joueurs furieux. Mais aucun vrai patch n'est encore sortie après 1 mois et demi... je pense qu'un patch sortiera bien un jour mais je ne me fais plus guère d'illusion.

MouHaa
09/07/2014, 11h31
personnellement j'ai terminer le jeux avec le mod Enhanced E3,du coup rien a foutre de la sortie du patch et ubi la fait a sa sortie comprendra qui comprendra pas OSEF lol.

Beni_hana
09/07/2014, 12h06
Sinon c'est pas intéressant :) voici ma p'tite vidéo qui prouve qu'on peut le rendre magnifique tout en fluidifiant le jeu sans freezes et pourtant j'ai pas une grosse config par rapport à certains ici :

https://www.youtube.com/watch?v=BuyWiRWFBng&feature=youtu.be

Cool

tetemagique
09/07/2014, 18h51
Quelques jours après la sortie du jeu j'avais écris un message humoristique qui disait que les joueurs trouveraient des solutions aux bugs bien plus vite que les développeurs d'Ubisoft... aujourd'hui je me rend compte que cette blague était prémonitoire.

C'était pour moi aussi une certitude. La raison en est simple: les joueurs mettent infiniment plus d'énergie à trouver des solutions que les dev...
Faut pas oublier que le jeu, lui ,a déjà été acheté par les joueurs, à partir de là, ce n'est plus une priorité pour ubi de nous pondre un vrai bon patch, cela ne rapportant rien financièrement.
En clair, on nous a "fait l'amour sans préliminaires", et en plus, on a payé l'addition.
Comme quoi, dans le cas d'ubi, on peut bel et bien avoir le beurre, l'argent du beurre et tringler la crêmière...

Le-Tux
12/07/2014, 04h57
J'ai trouvé un petit truc étrange dans le jeu... je sais pas trop mais je me dit que sa peut peut-être venir de là les problèmes de freeze, avec le petit logiciel "Procmon" qui permet de voir ce que fait un .exe j'ai remarqué une entrer qui ce répète en boucle des centaines voir même des milliers de fois la seconde...

Voilà un screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405136746-sans-titre-2.jpg

Donc cette entrer est lue en permanence tant que le jeu est ouvert et le résultat "NAME NO FOUND" me semble indiquer une erreur.

Après quelque recherche il semblerait que cette entrer correspond à quelque chose en rapport avec la manette Xbox360, j'ai bien une manette xbox360 mais que je là débranche ou que je la désinstalle complètement j'ai toujours cette entrer qui ce répète en boucle...

Après je sais pas peut-être que c'est normal... mais j'ai un doute donc voilà.

@Ubi-Cosmos si tu pense que sa peut servir sa serai cool de remonter ça aux dév.

MouHaa
12/07/2014, 11h07
NEWS DU PATCH
Ubisoft communique aujourd'hui ses résultats financiers sur le premier trimestre de son exercice fiscal 2014-2015. En gros, c'est du très positif. Grâce aux 8 millions d'unités vendues de Watch Dogs, et à la bonne forme du secteur digital (Trials Fusion, Child of Light, Soldats Inconnus, et DLC divers), l'éditeur français enregistre un chiffre d'affaires record de 360 M€. Ce qui représente une hausse de 374% par rapport à la même période sur 2013-2014.
Beni-comos trouve l'erreur pigeon lol.

Ubi-Cosmos
12/07/2014, 13h49
Bonjour,

@Le-Tux => Merci pour votre message, je transmets.

Beni_hana
12/07/2014, 15h45
J'ai trouvé un petit truc étrange dans le jeu... je sais pas trop mais je me dit que sa peut peut-être venir de là les problèmes de freeze, avec le petit logiciel "Procmon" qui permet de voir ce que fait un .exe j'ai remarqué une entrer qui ce répète en boucle des centaines voir même des milliers de fois la seconde...

Voilà un screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405136746-sans-titre-2.jpg

Donc cette entrer est lue en permanence tant que le jeu est ouvert et le résultat "NAME NO FOUND" me semble indiquer une erreur.

Après quelque recherche il semblerait que cette entrer correspond à quelque chose en rapport avec la manette Xbox360, j'ai bien une manette xbox360 mais que je là débranche ou que je la désinstalle complètement j'ai toujours cette entrer qui ce répète en boucle...

Après je sais pas peut-être que c'est normal... mais j'ai un doute donc voilà.

@Ubi-Cosmos si tu pense que sa peut servir sa serai cool de remonter ça aux dév.

oui c curieux quand meme, cool de bosser comme ca, pask je sens que les devs nous laissent a l'abandon, aucune comm d'ubi, mis a part sur leur CA. ca craint.

Beni_hana
12/07/2014, 15h48
Ubi-cosmos rien de nouveau ? meme si c pour nous dire qu ils bossent plus dessus, c'est pas grave on es que sur un forum on va pas tout casser.. mais ca serait bien qu'on sache, cdlt.

Ubi-Cosmos
12/07/2014, 16h14
Je n'ai pas eu d'information supplémentaire mais le support du jeu continue. Il y aura bien un patch.

claude00059
14/07/2014, 16h53
Configuration recommandée :
CPU Intel Core i7 3770 @ 3.5GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0GHz
RAM: 8 Go
GPU: Compatible DirectX 11 avec Shader Model 5.0 et 2 Go de VRAM (voir liste)
Carte son : 5.1 compatible DirectX 9
GPU supportés au lancement :
NVIDIA GeForce GTX460 ou mieux, GT500, GT600, GT700
AMD Radeon HD5850 ou mieux, HD6000, HD7000, R7 et R9
Intel Iris Pro HD 5200

Bonjour

Bon voilà la situation actuelle chez moi.

j'ai acheté un PC complet pour que mon fils passe de bonnes vacances cette été avec la configuration que demande ubisoft pour jouer correctement avec ce jeu .

Aujourd'hui rien ne fonctionne ,lag a gogo et autre , vous avez pris les gens pour des vaches à lait ah les ventes se portent bien même très bien mais, pour nous faire un patch anti-lag la Ubisoft y a plus personne .

donc estiment avoir été trompé sur la vente du jeu et qu'Ubisoft ne répond pas au résultat attendu je vais dépose une plaint pour abus de confiance ,et oui comme toute société vous avez aussi obligation de résultat en vert les clients ce qui n'est pas le cas ici .

et comme aucune date et annoncer pour prévenir les joueurs d'un patch.

j'invite tous les joueurs PC à faire de même et de demandé dédommagement pour le préjudice subi et d'arrête d'être pris pour des cons par cette grande multinationale qui est ubisoft , y a un moment faut arrêté d abusé les gents

cordialement

victordenancy
14/07/2014, 17h45
Bonjour,

Claude00059 je vous ai envoyé un message privé qui peut vous intéressé. Quel est la configuration du PC de votre fils ?

Ubi-Cosmos
14/07/2014, 18h20
Bonjour,

@Claude00059 => Puis-je avoir un dxdiag (démarrer, accessoires, exécuter, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag. Une autre fenêtre s'ouvre avec la possibilité d'enregistrer toutes les informations dans un fichier. Faite-le, puis hébergez le sur un site comme partage-facile.com et donnez-moi le lien) ?

MouHaa
14/07/2014, 19h36
j'invite tous les joueurs PC à faire de même et de demandé dédommagement pour le préjudice subi et d'arrête d'être pris pour des cons par cette grande multinationale qui est ubisoft , y a un moment faut arrêté d abusé les gents cordialement

tant que y a des pigeon heureux alors tu peut attendre.

claude00059
15/07/2014, 13h42
Intel Core i7-4770 (3.4 GHz)
MSI Z97-G45 GAMING
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Genesis XMP, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GeForce GTX 770 OC, 2 Go
SSD Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III + Kit d'installation Desktop
Aerocool Xpredator X3 Devil Red Edition
BenQ GL2250HM
Cyborg Keyboard V.7
Harman Kardon SoundSticks III

Voilà ma configuration pour mon fils .
j'ai oublié de vous dire que depuis votre mise à jour c'est injouable avant à la première utilisation y avait pas de problème donc a quand ce patch anti lag ?????

en espèrent avoir une réponse concrétée et non pas une réponse du style notre équipe travaille activement sur ce problème, je veux une date officielle

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 14h01
Je n'ai pas de date à vous fournir pour le moment. Cela dit, la qualité des textures a-t-elle été paramétrée sur élevé et non en ultra ?

claude00059
15/07/2014, 14h09
en ultra injouable, en élevé injouable trop de lag même avec les options au minimum sa free le problème ne vient pas de la machine mes plus d'une très mauvaise optimisation de la part d'Ubisoft sinon je n'aurais pas ce problème même avec les options minimales.

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 14h25
D'accord, mais je préfère m'assurer d'avoir toutes les bonnes informations en main puisque une carte graphique avec 2Go de VRAM ne permettra pas d'afficher les textures en ultra. Pour le reste, en attendant, tous les conseils ont été donnés sur ce sujet. Pour le moment, je n'ai pas de date pour le patch.

claude00059
15/07/2014, 15h00
[QUOTE=2Go de VRAM ne permettra pas d'afficher les textures en ultra.[/QUOTE]

pour jouer en mode élever ça devrait fonctionnaient sans aucun lag, sans parler des autres bugs graphiques.

Il y a une chose que je ne comprends pas chez vous, soit vous avez des programmeurs très mauvais soit c'est de l'incompétence totale ou y a pas de programmeur ?? aller savoir

j'ai aussi parcouru les autres forums et jeu que vous proposez les bugs s'est monnaie courant chez vous un ?

Jayce13000
15/07/2014, 15h53
Même avec 3 giga de vram l'utra c'est trop, pire c'est également le cas en Elevé...
Il faut choisir l'option de texture minimum (appeler moyen dans le jeu) pour "dé-freezé" les séquence en véhicules, et ce, que l'on ai 2 ou 3 giga de VRAM...

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 16h24
@claude => Ces doléances, vous pouvez les soumettre au support technique (le lien est dans ma signature). Par contre, avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ? Sinon, il serait bon de le faire (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer), il se peut aussi qu'un fichier soit corrompu. Sinon, n'hésitez pas également à me montrer le contenu de votre fichier gamerprofile.xml, simplement pour essayer quelques réglages en attendant un patch.

tetemagique
15/07/2014, 16h46
Faut arrêter maintenant, ma CG est une r9 290 tri-x avec 4 Go de VRAM et le jeu lag en ultra et élevé.

Par contre, avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ? Sinon, il serait bon de le faire (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer), il se peut aussi qu'un fichier soit corrompu. Sinon, n'hésitez pas également à me montrer le contenu de votre fichier gamerprofile.xml, simplement pour essayer quelques réglages en attendant un patch.
On sait tous que le problème ne vient pas de fichiers corrompus ou autre absurdité. La seule chose de corrompue là-dedans c'est le codage du jeu, point barre.
Plutôt que de nous mener en bâteau (ça fait quand même presque 2 mois que ça dure), j'aimerais plus d'honnêteté de la part d'ubi, ce serait bien d'annoncer officiellement sur ce forum qu'ubi a échoué dans le codage du jeu PC et de faire amende honorable auprés de tous les pcistes laissés sur le bord de la route hein?
Au lieu de ça, on nous demande de jouer avec des textures de niveau moyen, de réinstaller le jeu proprement, de réparer les fichiers corrompus, l'âge du capitaine et mon cul sur la commode... bref y en a marre, c'est du vol ni plus ni moins.

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 17h03
Bonjour,

Je vous l'ai déjà signifié une fois, pour cela, je ne peux que vous inviter à voir avec le support technique/service client. J'aide à titre personnel et, théoriquement avec la configuration avancée, je précise que le jeu ne pourra pas tourner avec les textures en ultra, même après un patch. Pour le reste, je suis désolé, mais il faut adresser les doléances au support, ceci est un forum communautaire.

St-Graal29
15/07/2014, 17h19
théoriquement avec la configuration avancée, je précise que le jeu ne pourra pas tourner avec les textures en ultra, même après un patch.

Comment ça le jeu ne pourra pas tourner en ultra ??????????!!!!!!!
Mais c'est une honte !!!
Je reste sans voix devant mon écran en lisant cette absurdité. Encore une bonne raison d'arrêter d'acheter vos jeux.
Vive le P2P !!!
Des incapables dans cette boite. Allez plutôt apprendre à créer un jeu en vous basant sur Alex Kid, ce sera peut être plus compréhensible pour vous ;)

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 17h36
@St-Graal29 => Avant de vous énerver, avez-vous bien compris à quoi correspondait la réponse ? Il semblerait que non. Je disais donc dans le contexte, qu'une carte graphique avec 2Go de VRAM ne fera pas tourner le jeu avec les textures en Ultra puisque pour cela, une fois que les soucis techniques auront été corrigés, il faut au moins une carte graphique avec 3Go de VRAM comme c'est indiqué dans les options notamment.

tetemagique
15/07/2014, 17h44
@St-Graal29 => Avant de vous énerver, avez-vous bien compris à quoi correspondait la réponse ? Il semblerait que non. Je disais donc dans le contexte, qu'une carte graphique avec 2Go de VRAM ne fera pas tourner le jeu avec les textures en Ultra puisque pour cela, une fois que les soucis techniques auront été corrigés, il faut au moins une carte graphique avec 3Go de VRAM comme c'est indiqué dans les options notamment.

Je pense donc que vous auriez dû être plus précis en répondant, j'avais également compris la même chose que St-Graal29...
Vous n'y êtes pour rien ubi-cosmos (je vous l'avais déjà signifié), il me semble qu'un responsable ubi aurait dû s'excuser auprès de nous, joueurs, depuis longtemps. Or, sur ce forum ou ailleurs, ubi fait le mort. Notre argent, lui, a été encaissé depuis belle lurette, c'est honteux. Je l'ai déjà dit mais je le redis quand même: je ne paierai plus pour un jeu ubi, j'utiliserai d'autres voies (comprenne qui pourra).

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 17h52
Désolé pour l’ambiguïté que j'ai créée alors, j'étais resté dans le contexte de la carte graphique avec 2Go de VRAM, d'où la réponse. Sinon, effectivement, le jeu devrait fonctionner correctement avec les textures au maximum pour le matériel prévu pour.

Jayce13000
15/07/2014, 18h06
This is for PC, who cares ?

j'utiliserai d'autres voies (comprenne qui pourra).

Faut pas poussé non plus et ne pas se baisser a leur niveau (piratage = leurs sabotage de notre version sur l’échelle de la médiocrité).
Il y a beaucoup de clef a vendre en occasion notamment grâces au offres des constructeurs de carte graphique, je ferais comme ça pour le prochain jeu Ubi bridé pour le bien des XOne/PS4.

tetemagique
15/07/2014, 20h08
Faut pas poussé non plus et ne pas se baisser a leur niveau (piratage = leurs sabotage de notre version sur l’échelle de la médiocrité).
Il y a beaucoup de clef a vendre en occasion notamment grâces au offres des constructeurs de carte graphique, je ferais comme ça pour le prochain jeu Ubi bridé pour le bien des XOne/PS4.

Le bien des Xone/PS4 je m'en cogne, ils n'ont pas nos problèmes, eux.
Tu fais comme tu veux pour le prochain jeu ubi, ça te regarde, mais personnellement c'est la dernière fois que je me fais avoir, je ne dépenserai plus un centime point barre.

claude00059
15/07/2014, 20h23
Alors mon avocat et entrain de vérifier si légalement on n'a droit à réparation pour le préjudice subi .
si ubisoft pense que je vais laisser tomber c'est mal me connaitre et attendait un peu de voir la publicité qui sera faite pas seulement sur la toile.

Ubisoft qui conçoit les jeux PC justes pour que les utilisateurs achetaient des cartes graphiques à 400 euros laissés moi rire.

le prochain jeu sa sera avec une config avec une carte à 4 Go

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 20h28
Je vous ai proposé mon aide à titre personnel pour essayer de pallier au mieux le souci en attendant un patch. En ce qui concerne la carte graphique, celle que vous avez permet de jouer au jeu, mais pas avec tout au maximum (les textures en l'occurrence). Je suis désolé, c'est ce qui est indiqué dans les options. Pour le reste, je le répète, mais n'hésitez pas à adresser vos doléances au service client.

claude00059
15/07/2014, 20h39
Je n'ai rien contre vous Ubi-cosmos et merci pour votre aide mais, arrête ont de se voiler la face si ubisotf voulait vraiment régler le problème sa serait chose faite depuis le début

Après on ne demande pas non plus de jouer avec le mode ultra juste de jouer sans lag on ne demande pas la lune ou c'est trop demandé

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 20h43
Cela je ne peux juger. La seule chose que je peux faire, avec les membres, c'est apporter ma contribution personnelle pour obtenir des conditions temporaires qui permettent de jouer correctement. Pour ma part, je relance régulièrement sur le sujet du patch, et on m'affirme toujours qu'il est en développement, mais je ne peux communiquer le détail du contenu. Si vous le souhaitez, on peut essayer d'apporter quelques réglages pour améliorer l'expérience en attendant une intervention qui règle les soucis. Sinon, c'est malheureusement le service client qu'il faut contacter.

Polarys78
16/07/2014, 07h39
Je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas le droit de nous dire sur quoi travaille les développeurs pour le patch ? J'appelle cela de la désinformation... Les autres sociétés de jeux vidéo ont, au moins, compris une chose. Il faut dialoguer avec ses clients afin d'avoir une vraie communauté fidélisée. Je pense surtout que votre futur patch n'est qu'un leurre, une coquille vide car après presque deux mois on à le droit de se poser des questions sur la véracité de vos propos. Ubi-Cosmos, si vous voulez vraiment nous aider, jouez votre vrai rôle en nous donnant de réelles informations Si vous ne les avez pas harcelez un peu plus les développeurs et surtout.... COMMUNIQUEZ un peu plus avez nous ! :mad:

claude00059
16/07/2014, 14h40
Après vérification et sans rentré dans les détails y a pas matière à déposer plaint , ok je laisse tomber mais plus jamais de jeux Ubisoft pour ma part

FraGG13
16/07/2014, 17h35
Juste pour apporter ma pierre, y'a un projet de loi qui devrais permettre aux Français de porter des "class actions" quasi comme aux US. Ici cela s'appellera "Action de groupe" et c'est pour la "consommation" donc on rentre de plein pied dedans je pense...

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/action-de-groupe-benoit-hamon-detaille-le-mode-d-emploi_1501177.html

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pourquoi-l-action-de-groupe-n-est-pas-la-class-action-americaine_1452083.html#xtor=AL-189

Je pense que cela permettra de faire un peu plus pression pour être entendu... Mais que c'est malheureux si il faut en arriver là....

Une personne très insiprée à déjà crée un site web pour se regrouper : http://www.actioncivile.com/

Guilau74
16/07/2014, 22h06
Moi y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi tout ce bordel ? oh les gars vous découvrez le PC, ses softwares et ses problèmes seulement en découvrant watch dogs ???? mais pourquoi vous n'avez pas acheté une xboxone ou PS4 pour jouer ??? moi je joue avec un i5760 à 2.8 Ghz, une GTX670 2 Go et 8Go. Dès l'acquisition du jeu ok ça laggait mais en cherchant sur le net et en s'aidant sur ce forum, le soucis était résolue alors oui faut bidouiller oui faut chercher mais c'est le quotidien pour pas mal de gens qui sont sur PC bon je ne fais pas que du jeu, (peut être pour ça que je relativise par rapport à ce qui se passe sur ce forum) mais si vous ne cherchez qu'à jouer, faut pas vous prendre la tête, achetez les consoles. Ca me fait doucement rigoler quand je lis qu'une personne a acheté un PC complet pour que son gamin ne s'ennuie pas pendant les vacances pour jouer à Watch Dogs : WTF ???? pourquoi pas avoir acheté une console next-gen type PS4 ??? au prix de votre PC, y avait une PS4 + watch dogs et pas mal d'autres jeux ! là au moins le gamin ne se serait pas ennuyé là. Y a un manque de logique ou quelque chose m'échappe... et si ça lag, mettez au moins une résolution type PS4 (1600*900) en enlevant la vsync en faisant ça avec ma config je suis à 55-60 FPS.

Edit : pour info je viens de le faire tourner ==> Menu affichage, résolution : 1600*900.
Vsync : non.
Frames au max du GPU : 1.
Textures : élevé.
Anticrénelage : off.

Qualité des graphismes, niveau de détail : ultra.
ombres : moyen.
réflexions : élevé.
occlusion ambiante : hbao+ élevé.
flou cinétique : oui.
profondeur de champ : oui.
eau : élevé.
shader : élevé.

FRAPS m'indiquait 55-60 FPS de jour et 60-70 FPS la nuit (suivant les zones d'éclairage) et ce SANS LAGS ! Y a moyen de le faire tourner le jeu mais support PC oblige, on règle, on optimise, on essaie, on augmente et si ça va pas, bah on diminue. Pour infos, le mod Lunayah rend le jeu magnifique (voir ma vidéo youtube quelques pages en arrière) alors au lieu de râler, porter plainte ou faire les amerloques (voir la justice pour tout et n'importe quoi), on essaie, on trouve des solutions et on s'aide via ce forum.

Polarys78
16/07/2014, 22h27
Toi tu as oublié un détail... certains d'entre nous avait pré-commander Watch Dogs en se basant sur les vidéos d'ubisoft. Ces vidéos étaient truquées puisque le jeu ne ressemblent pas tout à fait à ce qui était prévu (Downgrade oblige). Maintenant tu demandes à des gens qui ont la chance d'avoir des machines performantes de jouer en baissant encore la qualité du jeu... Tu trouves cela normal ? On a pas dépensé 50 ou 60 € pour jouer avec une qualité médiocre je suis désolé.

Pour ma part (possesseur d'une carte Bi-GPU), je ne peux pas jouer car le jeu ne supporte pas les cartes Bi-GPU et on nous répond c'est un problème d'optimisation qui va se régler... Le problème c'est que j'avais pré-commandé le jeu plusieurs mois avant la sortie... l'attente a été longue... et presque deux mois après la sortie il n'y a toujours aucun patch pour résoudre le problème... je trouve cela honteux ! mais toi tu sembles trouver cela normal...

dorianbz
16/07/2014, 22h30
Moi y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi tout ce bordel ? oh les gars vous découvrez le PC, ses softwares et ses problèmes seulement en découvrant watch dogs ???? mais pourquoi vous n'avez pas acheté une xboxone ou PS4 pour jouer ??? moi je joue avec un i5760 à 2.8 Ghz, une GTX670 2 Go et 8Go. Dès l'acquisition du jeu ok ça laggait mais en cherchant sur le net et en s'aidant sur ce forum, le soucis était résolue alors oui faut bidouiller oui faut chercher mais c'est le quotidien pour pas mal de gens qui sont sur PC bon je ne fais pas que du jeu, (peut être pour ça que je relativise par rapport à ce qui se passe sur ce forum) mais si vous ne cherchez qu'à jouer, faut pas vous prendre la tête, achetez les consoles. Ca me fait doucement rigoler quand je lis qu'une personne a acheté un PC complet pour que son gamin ne s'ennuie pas pendant les vacances pour jouer à Watch Dogs : WTF ???? pourquoi pas avoir acheté une console next-gen type PS4 ??? au prix de votre PC, y avait une PS4 + watch dogs et pas mal d'autres jeux ! là au moins le gamin ne se serait pas ennuyé là. Y a un manque de logique ou quelque chose m'échappe... et si ça lag, mettez au moins une résolution type PS4 (1600*900) en enlevant la vsync en faisant ça avec ma config je suis à 55-60 FPS.

Ben tant mieux pour toi joe la débrouille!

Biensur que personnellement je peux bidouiller pour jouer, baisser la res et la qualité en fait partie biensur!

Mais là le soucis que c'est qu'il y a une phrase américaine qui dit "You get what you pay for"

J'ai payé, mais j'ai pas obtenu ceux pour quoi j'ai payé.
J'ai payé pour avoir le jeux vu a l'EA avec les graphisme de l'EA
C'est ce que nous a vendu UBISOFT

Voilà y a rien a ajouter pour ma part.

FraGG13
17/07/2014, 06h25
Je joue sur PC depuis les disquettes 5''1/4, j'ai eu quelques 3DFx, puis des ATI puis nVidia. Baisser la qualité d'un jeu pour y jouer, j'connais sans pb.

Mais avoir un jeu qui tourne à 30 fps a pied et qui freez toutes les secondes dès qu'on monte en voiture et dès qu'on appuie sur l'accélérateur (et j'ai pas fait 1 mètre) c'est qu'il y a un PROBLEME. Une *ouille dans le potage. Ce n'est pas un soucis qui proviens de la config mais le jeu qui a un soucis avec la config.

Ce n'est pas aux utilisateurs de résoudre un bug qui empèche de jouer. Ce n'est même pas un soucis d'optimisation, là c'est un bug.

On s'en rend bien compte car bcp de personnes le font tourner sans pb, c'est donc assez "localisé".

(Et pour moi en plus le jeu se ferme souvent : "Watch Dogs à cessé de fonctionner" et pour ça je fais comment ?)

Polarys78
17/07/2014, 06h52
Le pire dans tout ça c'est qu'on ne peut même pas être remboursé. Quand on demande à être remboursé on nous répond "qu'on ne peut accéder à votre requête car il ne s'agit que d'un problème d'optimisation qui devrait être résolu prochainement". Non mais de qui se moque t-on ? Il est temps qu'on ai une vrai réponse officielle sur le patch !

ubi-Cosmos, avec tout le respect qu'on lui doit n'est là que pour faire remonter les info et nous on veut maintenant une personne qui les fasse redescendre...

FraGG13
17/07/2014, 06h57
Je repost ici cela :

Si non, un post sur le forum steam du jeu :

http://steamcommunity.com/app/243470/discussions/0/46476691883625718/

Originally posted by Ubi MiiSTY:
However, the Developers are working very hard to address the stuttering issues [which is the number one focus right now]. Unfortunately, it is taking a bit longer to pin-point all of the potential reasons for the stuttering issues.

En gros oui ils bossent dessus, c'est la top priorité.. Mais c'est long de trouver toutes les raisons du stuttering.

Zenox_29FR
17/07/2014, 07h49

Guilau 74 ... le pigeon par excellence tu achète un vélo il manque les 2 roues tu es content tu trouve une solutions non je ne suis pas d'accord la on nous promet des graphisme de haute qualité on se retrouve avec un jeux plutôt beau certes mais pas les attentes de E32012 ... et on paye en plus 60euros pour ne pas pouvoir y jouer avec des machines a 1200 euros ou plus sans freez ou lag je suis désole c"est le minimum ... et ne peu même pas jouer en hd et imagine ceux qui des config moins performantes le jeu ne doit pas être très jolie .. je veux bien comprendre certain beug ou autres je peu attendre mais la c'est l’optimisation du jeux enfin bref ... en espérant que ça s'arrange je n'y crois plus très déçu

tetemagique
17/07/2014, 09h20
même pas envie de répondre à Guilau74... de 2 choses l'une: soit tu es payé par ubi pour vomir de telles conneries, soit tu adores te prendre des pylones (ou des quenelles) dans le fion et dans ce cas ça s'appelle du masochisme, va donc consulter un spécialiste.
Dans les 2 cas tu es un sombre abruti, point barre.

Polarys78
17/07/2014, 09h59
Les amis n'accablons pas Guillau74 qui n'a peut-être pas mesurer l'ampleur de ce qu'il allait déchaîner avec ses propos. Ne nous trompons pas de cible. C'est Ublisoft le responsable de tout cela. On veut des réponses officielles sur le patch MAINTENANT... et curieusement même notre cher modérateur du forum est aux abonnés absents lorsqu'on demande des réponses concrètes chez ubisoft...

claude00059
17/07/2014, 13h02

Edit : pour info je viens de le faire tourner ==> Menu affichage, résolution : 1600*900.
Vsync : non.
Frames au max du GPU : 1.
Textures : élevé.
Anticrénelage : off.

Qualité des graphismes, niveau de détail : ultra.
ombres : moyen.
réflexions : élevé.
occlusion ambiante : hbao+ élevé.
flou cinétique : oui.
profondeur de champ : oui.
eau : élevé.
shader : élevé.

FRAPS m'indiquait 55-60 FPS de jour et 60-70 FPS la nuit (suivant les zones d'éclairage) et ce SANS LAGS ! Y a moyen de le faire tourner le jeu mais support PC oblige, on règle, on optimise, on essaie, on augmente et si ça va pas, bah on diminue. Pour infos, le mod Lunayah rend le jeu magnifique (voir ma vidéo youtube quelques pages en arrière) alors au lieu de râler, porter plainte ou faire les amerloques (voir la justice pour tout et n'importe quoi), on essaie, on trouve des solutions et on s'aide via ce forum.

]Alors mon chère monsieur juste pour vous répondre apparemment vous avez tous les solutions .

1/ j'ai acheté un PC pour mon fils à sa propre demande vue les bons résulta scolaire .

2/ avec un PC haut gamme il peut jouer mes aussi utilisés cet ordinateur pour la suite de c'est étude .
de plus une console c'est uniquement pour jouer et mon fils à mon avis a fait de lui-même un très bon choix logique non seulement il pourra jouer pour se détendre mais aussi travailler pour c'est étude avenir.

3 on devrait pas avoir cette conversation si Ubisoft ne vendait pas de la merde a ses clients et je rajouterai vue le prix des jeux sur le marché on ne devrait pas à avoir bidouillé quoi que ce soit pour jouer avec.

c'est comme si demain vous aller à Darty acheter un téléviseur qui ne fonctionne pas correctement, votre première réaction sera de retourné chez Darty pour vous faire remboursé ou le changement du téléviseur, ce qui sa passe ici c'est la même chose à plus grande échelle vue le nombre de gens qui ont acheté ce jeu à 50 euros, alors oui on demande réparation quoique de plus normal pour un produit qui ne fonctionne pas comme il devrait fonctionner .

pour finir avant de faire des leçons de morale a des personnes qui ont dépensé 50 euros regardés devant votre porte comprendra qui voudra .

si vous cela ne vous dérange pas d'avoir dépensé 50 euros c'est votre problème à moins d'avoir téléchargé le jeu illégalement dans ce cas la je comprends pourquoi vous ne comprenez rien à rien

Jayce13000
17/07/2014, 13h47
J'ai remarquer chez des amis (par deux fois) que sur des petites config (comme celle de Guilau74 par exemple) le jeu tourne plutôt bien, car les textures sont sur moyen généralement.
Si sur ce genre de machine il est tout a fait compréhensible (donc on accepte aisément) de bridée certaines options, c'est moins acceptable sur des config bien plus récente (supérieur au config max recommander).

Ubi-Cosmos
17/07/2014, 14h32
Bonjour,

@Polarys => Je ne suis pas aux abonnés absents. Je réponds uniquement avec les informations que j'ai. En l'occurrence, comme dit et répété, un patch est bien en préparation, mais il n'y a pas de date de mise en ligne à communiquer pour le moment.

Polarys78
17/07/2014, 16h58
Ubi-Cosmos, arrêtez de nous prendre pour des dindons. Ubisoft est la seule société de jeux vidéo qui ne communique jamais. Vous ne prenez vos clients que pour des vaches à lait. Ce n'est quand même pas compliquer de dire "on travaille sur la résolution de tel ou tel bug"... "On vient de finaliser ce bug maintenant on travaille sur un nouveau bug..." là on est au courant de rien... Si c'est pour nous sortir dans 6 mois un patch qui ne fera que résoudre quelques mini-bug et nous dire après "je vous l'avez dit qu'un patch était un préparation..." on s'attend à mieux quand même ! Alors mettez nous un véritable officiel sur ce forum qui nous donnera de vrais informations et pas des informations creuses et sans intérêt. On est quand même sur un forum officiel que je sache...

Ubi-Cosmos
17/07/2014, 17h22
Je ne vous prends pas pour des dindons, pour l'heure, c'est la configuration qu'il y a et, comme mes collègues des autres pays, nous n'avons pas plus à communiquer. Comme indiqué sur le forum Steam par exemple, les soucis de stuttering sont la priorité. Pour le reste, le patch note sera publié lorsqu'il nous sera communiqué. Ce n'est pas la situation que vous espérez, j'en conviens, mais c'est comme cela que ça se passe en général.

Zeus_Himself
17/07/2014, 18h46
Moi le jeux je vais me le rembourser d'une façon pas très correcte, mais comme on doit en arriver là je ne me gênerais pas.

Polarys78
17/07/2014, 19h14
Je ne vous prends pas pour des dindons, pour l'heure, c'est la configuration qu'il y a et, comme mes collègues des autres pays, nous n'avons pas plus à communiquer. Comme indiqué sur le forum Steam par exemple, les soucis de stuttering sont la priorité. Pour le reste, le patch note sera publié lorsqu'il nous sera communiqué. Ce n'est pas la situation que vous espérez, j'en conviens, mais c'est comme cela que ça se passe en général.

Alors là chapeau bas ! On est sur le FORUM OFFICIEL UPLAY et vous nous cité le forum Steam comme source d'information... Votre réponse mérite d'être encadrée et de faire le tour de tous les réseaux sociaux. Ubisoft est complètement décrédibilisé avec ce genre de réponse :mad:

FraGG13
17/07/2014, 19h23
Alors là chapeau bas ! On est sur le FORUM OFFICIEL UPLAY et vous nous cité le forum Steam comme source d'information... Votre réponse mérite d'être encadrée et de faire le tour de tous les réseaux sociaux. Ubisoft est complètement décrédibilisé avec ce genre de réponse :mad:

1/ Si les dev ou UBI ne lui donne pas d'info à divulguer il ne peut les inventer
2/ Si les devs sont plus enclin à venir poster sur le forum de Steam c'est vraiment pas la faute d'UBI-Cosmos (y'a des posts de dev sur la version UK du forum d'UBI, faut se dire qu'ils sont surement plus à s'exprimer en Anglais qu'en FR)
3/ Le "rôle" d'UBI-Cosmos n'est pas d'aller glanner les infos du net partout, c'est justement pourquoi nous partageons des infos entre nous.

D'ailleurs le post du dev n'apprend rien de nouveau, juste que ça fait "plaisir" d'en voir un se manifester.

Ubi-Cosmos
17/07/2014, 19h55
Dans le message Steam, il n'y a pas d'information nouvelle à proprement parler. Il n'y a ni date, ni détails du patch, juste la confirmation que les problèmes de stuttering sont une priorité. Cela a peut-être été dit différemment sur ces forums, mais l'information a bien été communiquée. Dès que les développeurs ont confirmé le développement du patch prenant notamment pour cible les soucis techniques de la version PC, cela a été annoncé sur ces forums. Il n'y a pas d'information plus concrète à l'heure actuelle. En ce qui concerne la localisation des réponses, le jeu des langues fait effectivement que certains intervenants développeurs interviendront plutôt sur les forums anglais ou, selon les passages sur des forums Steam, mais le message délivré est celui indiqué sur les autres forums.

Ici, ce sont des forums officiels Ubisoft qui sont des forums communautaires. Ce sont donc des forums ouverts à la communauté sur lesquels les joueurs peuvent discuter des jeux Ubisoft (sans mélanger avec des jeux d'autres éditeurs), assurant au moins une présence officielle, en l'occurrence moi. Cela permet de s'assurer que les retours des joueurs sont bien rapportés via divers rapports aux services concernés, développeurs compris. Il en va de même sur les forums espagnols, italiens, allemands, etc. Cela permet également de s'assurer que les informations données sont communiquées sur lesdits forums. Cela étant dit, nous ne pouvons, mes collègues et moi, diffuser que les informations que nous avons. Nous n'allons pas inventer des éléments.

Polarys78
17/07/2014, 20h08
FraGG13 il va peut être falloir apprendre à lire... j'ai bien écrit que c'était UBISOFT qui était décrédibilisé je n'ai jamais parlé d'Ubi-Cosmos.

Ubi-Cosmos je suis désolé de vous dire que lorsque l'on paye pour un produit on est en droit d'attendre un service après vente performant (surtout lorsqu'on refuse de nous rembourser) et pas des "pseudo officiels" qui n'ont aucune réponse à nous donner...

tetemagique
17/07/2014, 20h21
1/ Si les dev ou UBI ne lui donne pas d'info à divulguer il ne peut les inventer

Ah? Et bien si son propre employeur ne lui donne pas de nouvelles, on est pas dans la merde...

Bref, de toute façon on ne tape pas sur ubi-cosmos, on se plaint d'ubisoft sur toute la ligne: conception du jeu PC à chier, ne ressemble pas à ce qu'on a vu à l'E3, communication déplorable etc...

Ubi-Cosmos
17/07/2014, 20h31
@Polarys => J'entends très bien cet argument et il est tout à fait normal d'attendre à avoir les prestations pour lesquelles on a déboursé de l'argent. En revanche, je suis désolé de batailler sur ce point, mais il ne faut pas confondre une réponse qui ne correspond pas à vos attentes (en l'occurrence le fait qu'un patch est en préparation pour la version PC mais qu'il n'y a pas de date fixée et que nous n'avons pas les détails exacts à communiquer pour l'instant) avec l'absence de réponse. Je fais partie de l'équipe Ubisoft, je ne suis pas un "pseudo officiel", même si je ne suis pas développeur chez Ubisoft, ni du service après vente (le forum n'offre pas de support technique officiel, ni de s.a.v.).

FraGG13
17/07/2014, 22h13
FraGG13 il va peut être falloir apprendre à lire... j'ai bien écrit que c'était UBISOFT qui était décrédibilisé je n'ai jamais parlé d'Ubi-Cosmos.

Ubi-Cosmos je suis désolé de vous dire que lorsque l'on paye pour un produit on est en droit d'attendre un service après vente performant (surtout lorsqu'on refuse de nous rembourser) et pas des "pseudo officiels" qui n'ont aucune réponse à nous donner...

Il va peut-être falloir surtout apprendre à se calmer.

Polarys78
18/07/2014, 07h12
Il va peut-être falloir surtout apprendre à se calmer.

Entre ma Pré-commande et la sortie du jeu ça fait presque 6 mois et je ne peux toujours pas jouer correctement alors je ne vois pas pourquoi je me calmerais !

Fogia-99
18/07/2014, 11h11
Entre ma Pré-commande et la sortie du jeu ça fait presque 6 mois et je ne peux toujours pas jouer correctement alors je ne vois pas pourquoi je me calmerais !

Tout à fait d'accord avec toi, je suis dans ton cas et j'en ai ras le fion d'attendre ce patch qui tarde, mon SLI va t'il être pris en charge au moins quand ce fameux patch va sortir ?

claude00059
18/07/2014, 12h13
mon avis le patch n'est pas très de sortie pour la simple raison que c'est les vacances juillet et aoute voir même septembre et qu'Ubisoft doit surement tourner avec des équipes réduites comme dans tous les grands groupe, donc je dirai que le patch ne sortira pas avant septembre y a de très grandes chances et ça s'expliquerait qu'Ubisoft ne se prononce pas sur une date de sortie.

je ne fais aucune hypothèse mes juste une déduction logique sinon une date aurait déjà été donner

Ptit_Thib
18/07/2014, 12h19
Je comprend parfaitement votre frustration.
Toutefois concernant la date de sortie, je pense qu'il sera bien disponible avant Septembre.
Nous n'avions pas non plus de date de sortie annoncé pour le patch précédent jusqu'à la sortie de celui-ci.
Il est difficile de confirmer une date de sortie vu que nous étudions plus d'un problème à la fois, et qu'il est possible que la mise à jour devienne plusieurs mise à jours afin de régler certains problèmes avant les autres si une correction fonctionne bien de notre côté.

Toutefois à cette heure nous n'avons pas plus d'informations sur la liste exacte des correctifs du prochain patch, mais des améliorations côté suttering et stabilité sont bien prévus.

Désolé pour le désagrément.
Merci encore de la patience dont vous faites preuves.

victordenancy
18/07/2014, 15h02
@Ptit_Thib je vous ai envoyé un message privé, si vous pouvez me répondre ce serait bien .

Ptit_Thib
18/07/2014, 15h55
Répondu :)

Polarys78
18/07/2014, 16h47
Tiens il n'est plus là Ubi-Cosmos (surnommé le Punching ball) ? Il a jeté l'éponge... ébloui par la superbe communication d'Ubisoft... comment va t'on se défouler maintenant :confused: On ne va même plus pouvoir lui taper dessus avec nos gants de boxe... :o :p

Ubi-Cosmos
18/07/2014, 16h57
Je suis toujours là pour encaisser sans problème, étant en plus boxeur (boxe anglaise), ça tombe parfaitement bien :) Thibaut est en renfort sur les forums pour aider les joueurs qui ont des soucis et pour compléter les informations au besoin.

Ptit_Thib
18/07/2014, 18h24
Pour répondre à ceux qui m'ont contacté, Ubi-Comos sera toujours la.

Je souhaitai de mon côté être plus actif sur les forums afin d'être plus accessible et proche de la communauté.
Merci de noter que je suis la à titre personnel, et donc que je ne serai pas très actif durant les heures où je travaille ;)

Zenox_29FR
18/07/2014, 19h47
Et la une fenêtre qui s'ouvre je vois une Offre sur Uplay pré-commander Farcry 4 ... ça me fait rigoler ! avant que je pré-commande un jeu chez eux il va en falloir du temps ! et avant d'acheter chez eux si je suis mener à le faire un petit téléchargement .... pour voir si ils nous on pas menti sur la moité... ! ils ce font un paquet de pognons sur notre dos je trouve ça vraiment absurde il n'y pas de mot ... nous sommes dans un monde de fou ! aucune informations sur rien du tout publicité mensongère ! en tout cas bravo ! vous avez du culot tout de même ...

FraGG13
18/07/2014, 20h27

Le jeu est sorti y'a 2 mois, la préco n'a rien a voir si non moi j'te compte l'E3 et je gagne en temps... bref on vas pas chipotter moi aussi je peux pas jouer dans de bonnes conditions.

Je répète qu'il faudrait se calmer car ici y'a personne directement responsable de ces pb, et du temps de dev. Ni les "officiels" d'UBI sur les forums, ni moi ni les autres forumers. Etre désagréable ça te permet surement de passer tes nerfs mais ça n'avance à rien.

Moi aussi je suis pas content, moi aussi ça me saoul, on y peut rien... Faut attendre.. voilà :/

tetemagique
18/07/2014, 20h41
Faut attendre.. voilà :/

Un vrai philosophe

Polarys78
19/07/2014, 07h09
Vous n'avez sans doute pas payé votre jeu ou alors vous êtes millionnaire parce que pour moi 60€ c'est une somme que j'ai pour l'instant jetée par la fenêtre ! Si vous vous êtes du genre à accepter cela moi non ! Dans la vie si on ne dit rien on obtient rien. D'ailleurs je préfère ne plus répondre à vos commentaires qui nous font tourner en rond.

tetemagique
19/07/2014, 12h02
Vous n'avez sans doute pas payé votre jeu ou alors vous êtes millionnaire parce que pour moi 60€ c'est une somme que j'ai pour l'instant jetée par la fenêtre ! Si vous vous êtes du genre à accepter cela moi non ! Dans la vie si on ne dit rien on obtient rien. D'ailleurs je préfère ne plus répondre à vos commentaires qui nous font tourner en rond.
Non non... tu sous-estimes le nombre de personnes qui sont masochistes et qui adorent ***

FraGG13
19/07/2014, 12h12
Je n'ai encore jamais vu quelqu'un ici se manifester en disant qu'il a eu son remboursement. Et au cas ou j'ai passé un lien d'un site permettant de déclarer une "action de groupe". Je ne sais pas si c'est officiellement utile (je ne pense pas que ce soit un site lié à l'état ni à la justice) mais c'est surement plus constructif si une action est réellement engendrée par le dépôt de la "plainte".

Quoi qu'il en soit, à titre personnel je ne suis pas millionnaire, je suis juste un développeur de mon coté qui sait pertinemment qu'un bug aussi rependu que très spécial n'est pas une chose évidente à corriger. Et aussi qu'un patch peut autant régler le pb pour certains, qu'en ajouter pour d'autres. Ce qui à été le cas pour le précédent Patch.

Mais oui, je râle aussi car j'aimerais jouer dans de bonnes conditions et cesser de m'énerver contre mon pc et les freez de ce jeu.

MillennaFR
21/07/2014, 05h14
bon juste pour dire que même avec ma config ( description dans la signature ) et driver 337.88 qui sont pas mal buguer notamment sur unigine heaven est unigine valley, watch dog a encore des lag très rare très léger mais il en a alors autant dire que pour jouer a watch dog il faut un pc de la nasa, et pour une fois l'expression est très bien employer.

St-Graal29
22/07/2014, 16h26

Non c'est sur je n'ai pas acheté le jeu 60€, je ne me suis pas fais autant avoir que toi :D Faut pas acheter les jeux au prix fort les gars, allez sur G2A. Je l'ai eu pour 30€.
Moi je ne joue pas au jeu depuis sa sortie, je regarde juste le forum de temps en temps pour voir si un jour les DEVS se bougeront le cul.

St-Graal29
22/07/2014, 16h29
bon juste pour dire que même avec ma config ( description dans la signature ) et driver 337.88 qui sont pas mal buguer notamment sur unigine heaven est unigine valley, watch dog a encore des lag très rare très léger mais il en a alors autant dire que pour jouer a watch dog il faut un pc de la nasa, et pour une fois l'expression est très bien employer.
Tu auras beau avoir le Pc de la nasa, le jeu ne fonctionnera pas.
C'est juste que plus la config est grosse, plus le jeu lag. Le SLI n'est pas supporté.
J'ai quasi la même config que toi, et à part désactiver une carte, il n'y a aucune solution.
Solution d'ailleurs que je n'effectue pas car je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu en " moyen " alors que nous avons une très bonne config.

Beni_hana
25/07/2014, 06h52
Je me suis volontairement imposé de ne pas revenir sur ce forum pendant quelques jours... ayant espoir d'y trouver une solution providentielle... la tentation a été plus forte que moi : 2/3 pages de comms en plus, MAIS LA PUT¨¨* DE SA RACE LA P*** DE MER** Y A RIEN DE NOUVEAU :( . UBI COSMOS, j'veux bien que tu ne sois pas dev patati patata.. MAIS MER**, A CE RYTHME LA..(qu'est ce que je dis, y'a pas de rythme, on ne sait rien!) on jouera a Watch dogs 3 sur PS5 bordel de M****... franchement j ai essayé d'me donner, essayé des astuces etc.. mais là je passe ma putain de main, a qui ? au devs P***N. uTorr**T tournera a blok pour les prochains jeux UBI, vache a lait un temps, énervé VRAIMENT. Ca bosse pas c'est clair et net, ça communique pas, RAF le chiffre $$$ est la, allez tous vous faire f*u*rE. Blasé de chez UBI, et pourtant je suis patient...

Beni_hana
25/07/2014, 06h59
Tu auras beau avoir le Pc de la nasa, le jeu ne fonctionnera pas.
C'est juste que plus la config est grosse, plus le jeu lag. Le SLI n'est pas supporté.
J'ai quasi la même config que toi, et à part désactiver une carte, il n'y a aucune solution.
Solution d'ailleurs que je n'effectue pas car je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu en " moyen " alors que nous avons une très bonne config.

EXACTEMENT, le monde a l'envers, en plus d'investir dans une tour qui m'a couté la peau des c*****es, j'me fais enc***R de 60Euros. Désolé pour ma vulgarité, mais la quenelle est mal passée..

Fogia-99
25/07/2014, 12h05
Heureusement que je fume en ce moment Diablo 3 ROS, car la SANS DECONNER J'EN AI RAS LE CUL D'ATTENDRE CE PATCH DE MER....... !!!! ONT VEUT DES INFOS, VITE !!!!!! Foutage de gueule X4000 la !!!

Jayce13000
25/07/2014, 21h56
C'est vrais que la, après tout ce temps toujours aucune nouvelle.... C'est juste honteux.

Ryuu6zaki6
26/07/2014, 01h58
Mouais, vous ne pensez pas que les joueurs PC ont soit acheter les composants qui seront capable de faire tourner votre jeux, soit a réduire la qualité graphique ?
Pour ma part en voyant la bande annonce je me suis dit WAOUH !! sa va arracher et devant changer de machine j'ais opter pour une config qui pourras le faire tourner en ultra sans broncher !^^

Ben, quand vous avez des retours disant que votre jeu plante, lag, etc... il serait mieux de proposer autre chose qu'une fiche technique a lire vous ne croyez pas, et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi quand on me propose un produit "censé" être fini a un certain prix je suis en droit en tant que consommateur d'exiger que le produit soit fonctionnel.

Hors depuis la sortie un patch à était sortie pour jouer en FAIBLE et NORMAL, moi j'ai PAYER le jeu ainsi que la CONFIG pour jouer en ULTRA donc vous procédé a un remboursement de ma config ? un bon d'achat d'une valeur égal a celle du jeu ? ou bien un patch qui corrige mes problème de son (son faible) et que me permet enfin de jouer en ULTRA et pouvoir jouer en ligne comme ce que vous avez "promis" en mettant votre "truc" sur le marché.

Depuis sa sortie j'ai fait deux missions et le jeu qui devait être une innovation devient une abomination enfin bon sang vous êtes un studio qui a quand même une certaine réputation (pas des meilleurs mais tout de même) et des moyens financier assez conséquent non ? Euro truck simulator ce révèle plus intéressant de par la stabilité en jeu et niveau contenu watch dogs le dépasse mais de peu (pour un jeu de cette génération et les moyens mis en oeuvre) et puis je ne peu exiger un jeu a la hauteur que wach dogs était censé relevé de part l'éditeur de jeu.

Mais la oserai-je dire que vous avez voulu ramasser un maximum d'argent pour un effort moindre ? Ou encore qu'il faudrait revoir une mise a niveau de vos compétences ? Dans ce cas je vous suggèrent vivement RPG Maker qui sera parfait pour un début au vu de la chose... non truc... l'arnaque !!!... non... bref, watch dogs ou appeler le comme il vous plairas !!
Donc assez d'étaler une vérité que tous le monde connait déjà, VOUS y compris et proposer une solution décente, rapide et efficace, montrer vous a la hauteur de ce que vous nous avez fait refléter a nous joueurs.

Patch, mods, remboursement du jeu, Add-on gratuit, goddies exceptionnel, Bon d'achat utilisable dans les magasins participant, cow-girl, Sandwich (qui reste dans une valeur et un délai acceptable) Bref fini les vacances mettez vous au travail et tenez les joueurs informé aussi régulièrement que possible ce qu'un bon studio ferait quoi après a vous de voir et de vous classé parmis les meilleurs studio ou les studio les plus lamentables surtout que les bon jeux, vous savez en faire. (Far Cry, Rayman Legend, Splinter Cell, Assassin's Creed (notament Black Flag pour moi), et bien d'autres).

Sur ce, bonne chance et j'attend de vos nouvelles.

Ryuu6zaki6
26/07/2014, 02h13
St-Graal29, tout à fait d'accord avec toi, j'ajouterais juste, que "le SLI n'est pas supporté" dommage car le SLI ou Cross fire n'est pas une technologie nouvelle, cela exister déjà avant même qu'ils eu l'idée de développer watch dogs, le jeu ne serais pas gourmand a ce point je ne dit pas, mais quand un créer un jeu ou une daube en l’occurrence qui bouffe pas mal je trouve qu'ils aurait pu faire en sorte que leur chose soit en mesure d'exploiter cette technologie enfin pour moi sa tombe sous le sens, après je ne suis pas développeur je ne peut donc me prononcer et juste émettre une hypothèse. Mais mon boulot je le fait bien et là... C'est raté.

sasuke911700
26/07/2014, 08h26
oui toi tu as de la chance car au moin u peux dire que tu as joué au jeu mais moi c'est un veritable probleme car a peine quand je marche le jeu freeze et lag a mort.Moi a la place de ubisft montreal j'aurai proposé la qualité des graphismes comme ceux de assasin's creed 4 black flag qui on ne va pas se mentir avait aussi de très bon graphismes.Bon tout sa pour dire que j'ai le jeu que heureusement je ne l'ai pas acheté mais que l'on m'as offert (sinon j'aurai pété un cable :p) car vu les freeze que je me tape j'ai meme pas passé plus que le 3e niveau que je m'étonne moi meme comment j'ai pu passer ses niveau vu la difficulté a la quelle je me déplace.Alors si quelqu'un qui travaille a ubisoft montréal lis mon méssage s'il vous plait je vous en supplie sortez un patch pour que les freeze soient minimisées ou supprimée au mieux.PS ma config: 4x AMD A10-5700 APU with Raedon(tm) HD graphics, 3.40 GHz, 4GO de ram, procceceur 64 bits, carte graphique AMD raedon HD 7660 D
Je peux jouer a Battlefield 4 avec les graphismes en ultra sans probléme et ac 4 black flag aussi.Donc s'il vous plait dites moi ce qui ne va pas et tous mes drivers sont a jours.

MouHaa
27/07/2014, 10h19
Je me suis volontairement imposé de ne pas revenir sur ce forum pendant quelques jours... ayant espoir d'y trouver une solution providentielle... la tentation a été plus forte que moi : 2/3 pages de comms en plus, MAIS LA PUT¨¨* DE SA RACE LA P*** DE MER** Y A RIEN DE NOUVEAU :( . UBI COSMOS, j'veux bien que tu ne sois pas dev patati patata.. MAIS MER**, A CE RYTHME LA..(qu'est ce que je dis, y'a pas de rythme, on ne sait rien!) on jouera a Watch dogs 3 sur PS5 bordel de M****... franchement j ai essayé d'me donner, essayé des astuces etc.. mais là je passe ma putain de main, a qui ? au devs P***N. uTorr**T tournera a blok pour les prochains jeux UBI, vache a lait un temps, énervé VRAIMENT. Ca bosse pas c'est clair et net, ça communique pas, RAF le chiffre $$$ est la, allez tous vous faire f*u*rE. Blasé de chez UBI, et pourtant je suis patient...

TG arrête de raller Ubi-cosmos et la pour nous aider loooollllllll on était presque arrivée a une solution sans tes commentaires a la con...... qui viennent tout chambouler casse toi.

Polarys78
27/07/2014, 10h40
Mouhaa tu devrais arrêter de défendre l'indéfendable. Tu te ridiculises... alors ta grossièreté et toi vous devriez vous faire petits...le premier patch glorifié par Ubi-Cosmos, qui nous a honteusement dit que chez lui ça avait arrangé les choses, n'est qu'une fabulation. Tu devrais peut-être lire ceci http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/patch-watch-dogs-pc-amelioration-actu-710845.html. histoire d'ouvrir un peu les yeux...

Zenox_29FR
27/07/2014, 12h50
mouais, vous ne pensez pas que les joueurs pc ont soit acheter les composants qui seront capable de faire tourner votre jeux, soit a réduire la qualité graphique ?
Pour ma part en voyant la bande annonce je me suis dit waouh !! Sa va arracher et devant changer de machine j'ais opter pour une config qui pourras le faire tourner en ultra sans broncher !^^

ben, quand vous avez des retours disant que votre jeu plante, lag, etc... Il serait mieux de proposer autre chose qu'une fiche technique a lire vous ne croyez pas, et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi quand on me propose un produit "censé" être fini a un certain prix je suis en droit en tant que consommateur d'exiger que le produit soit fonctionnel.

Hors depuis la sortie un patch à était sortie pour jouer en faible et normal, moi j'ai payer le jeu ainsi que la config pour jouer en ultra donc vous procédé a un remboursement de ma config ? Un bon d'achat d'une valeur égal a celle du jeu ? Ou bien un patch qui corrige mes problème de son (son faible) et que me permet enfin de jouer en ultra et pouvoir jouer en ligne comme ce que vous avez "promis" en mettant votre "truc" sur le marché.

Depuis sa sortie j'ai fait deux missions et le jeu qui devait être une innovation devient une abomination enfin bon sang vous êtes un studio qui a quand même une certaine réputation (pas des meilleurs mais tout de même) et des moyens financier assez conséquent non ? Euro truck simulator ce révèle plus intéressant de par la stabilité en jeu et niveau contenu watch dogs le dépasse mais de peu (pour un jeu de cette génération et les moyens mis en oeuvre) et puis je ne peu exiger un jeu a la hauteur que wach dogs était censé relevé de part l'éditeur de jeu.

Mais la oserai-je dire que vous avez voulu ramasser un maximum d'argent pour un effort moindre ? Ou encore qu'il faudrait revoir une mise a niveau de vos compétences ? Dans ce cas je vous suggèrent vivement rpg maker qui sera parfait pour un début au vu de la chose... Non truc... L'arnaque !!!... Non... Bref, watch dogs ou appeler le comme il vous plairas !!
Donc assez d'étaler une vérité que tous le monde connait déjà, vous y compris et proposer une solution décente, rapide et efficace, montrer vous a la hauteur de ce que vous nous avez fait refléter a nous joueurs.

Patch, mods, remboursement du jeu, add-on gratuit, goddies exceptionnel, bon d'achat utilisable dans les magasins participant, cow-girl, sandwich (qui reste dans une valeur et un délai acceptable) bref fini les vacances mettez vous au travail et tenez les joueurs informé aussi régulièrement que possible ce qu'un bon studio ferait quoi après a vous de voir et de vous classé parmis les meilleurs studio ou les studio les plus lamentables surtout que les bon jeux, vous savez en faire. (far cry, rayman legend, splinter cell, assassin's creed (notament black flag pour moi), et bien d'autres).

Sur ce, bonne chance et j'attend de vos nouvelles.

gros +1

Ubi-Cosmos
27/07/2014, 15h43
Mouhaa tu devrais arrêter de défendre l'indéfendable. Tu te ridiculises... alors ta grossièreté et toi vous devriez vous faire petits...le premier patch glorifié par Ubi-Cosmos, qui nous a honteusement dit que chez lui ça avait arrangé les choses, n'est qu'une fabulation. Tu devrais peut-être lire ceci http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/patch-watch-dogs-pc-amelioration-actu-710845.html. histoire d'ouvrir un peu les yeux...

Bonjour,

Je n'ai pas glorifié le patch et je n'ai nullement affabulé. A titre personnel, j'ai une 6990. Le jeu ne se lançait pas avec cette carte, le premier patch a permis de corriger cela. J'ai simplement parlé pour ma carte, à titre personnel.

Cogneau
27/07/2014, 22h18
bonjour ou bonsoir;
Après avoir été une des premières personnes à suivre et commenter mais teste lors de la sortie du jeu...27 mai 2014
Nous sommes le 27 juillet 2014. DEUX MOIS après la sortie. Et le jeu n'est pas jouable online. je peux modifier les paramètres graphiques ou même désactiver le SLI GTX 770. rien ne change. Freeze freeze.
Perso j'ai payé le jeu 35 euros et j'ai encore une licence de dispo sur UPLAY car j'ai acheté une carte GTX 770 et ensuite une autre de plus et la promo était une licence par carte... Si une personne veux une licence je peux la donner contre des euros....
Par contre je ne comprends pas pourquoi aucune personne de chez UBI ce bouge pour nous donner un jeu stable. Le but est de nous détourner vers les versions CRAKER .
Un mois OK deux mois veut dire ta acheter OK, moi j'ai l'argent et toi tu joues pas... du moins ONLINE.

Ensuite aucune offre commerciale pour les personnes oublie comme nous ... Xbox PS... eux joue et NOUS ?

Je paye je profite pas. Tu paye pas tu joue mais pas en ligne???? c'est quoi le bordelle? desoler pour mon langage familier.

COMMANDEUR_FRED
28/07/2014, 05h12
t'est drole toi?

"... Si une personne veux une licence je peux la donner contre des euros.... "

tu a quand meme une drole de vision du mot DONNER! moi j'appel cela VENDRE !

Polarys78
28/07/2014, 07h08
t'est drole toi?

J'ai trouvé cela amusant aussi mais le fonds du problème n'est pas là. Il dit surtout que, comme nous, après deux mois il ne peut toujours pas jouer. Jusqu'à présent les seuls solutions qu'on a eu sont des patchs de joueurs. Ubisoft se fiche complètement de nous. Ils nous ont laissé tomber :mad: Le pire c'est qu'on ne peut ni être remboursé ni attendre sur PC le moindre geste commercial de leur part.

Cogneau
28/07/2014, 07h42
t'est drole toi?

Oui j'aurais pu utiliser vendre mais je ne les pas fait car 10 15 euros pour moi c'est rien donc limiter donner. Bref mais oui le problème n'est pas la... si tu es ici je pense que toi aussi tu as un problème. Comme beaucoup de personne.

Cogneau
28/07/2014, 07h45
J'ai trouvé cela amusant aussi mais le fonds du problème n'est pas là. Il dit surtout que, comme nous, après deux mois il ne peut toujours pas jouer. Jusqu'à présent les seuls solutions qu'on a eu sont des patchs de joueurs. Ubisoft se fiche complètement de nous. Ils nous ont laissé tomber :mad: Le pire c'est qu'on ne peut ni être remboursé ni attendre sur PC le moindre geste commercial de leur part.

En effet je dit surtout que je ne peux pas jouer ... Desoler a si je peux jouer entre le moment ou je suis mort car on va dire Freeze et redevient fluide la partie est fini.... ;) super le jeux. Mais peut etre que mon DX 66 Mhz n'est pas assez puissant (Je plaisante j'ai un I5)

claude00059
28/07/2014, 17h24
Bon j'ai une bonne nouvelle il sera possible de déposé une plaint centre ubisoft

Tromperie sur la marchandise
La tromperie sur la marchandise est un délit répréhensible, voisin de la falsification.

En matière commerciale, il existe des pratiques interdites :

tromperie sur la marchandise,
clause abusive,
publicité trompeuse ou pratique commerciale trompeuse,
malfaçon,
abus de faiblesse,
vente forcée,
refus de vente.

Tromperie sur la marchandise : mensonge et fraude
La tromperie suppose la vente d'un produit ou une prestation de service.

Deux éléments permettent de démontrer qu'il y a tromperie.

La nécessité d'un mensonge sur la marchandise
La tromperie suppose un mensonge, qui peut porter sur différents aspects :

la nature, l'espèce, l'origine, les qualités, la composition d'une marchandise,
la quantité des choses livrées,
la livraison d'un autre produit que celui mentionné dans le contrat,
l'aptitude à l'emploi, les risques liés à l'utilisation d'un produit, les contrôles, le mode d'emploi.

Une intention frauduleuse de l'auteur à vendre un produit en sachant que celui-ci aura un problème:il y a bel et bien tromperie sur la marchandise
La tromperie est un délit intentionnel.

L'auteur doit avoir eu l'intention de frauder.

La tromperie peut avoir lieu :

entre un professionnel et un particulier,
entre deux professionnels ou deux particuliers dans le cadre d'un contrat onéreux.
Tromperie et falsification : marchandises concernées
Tromperie et falsification sont deux notions voisines, mais qui ne portent pas sur les mêmes marchandises ni sur les mêmes procédés.

DIFFÉRENCE ENTRE TROMPERIE ET FALSIFICATION

CARACTÉRISTIQUES TROMPERIE FALSIFICATION
PROCÉDÉS Mensonge. Adultération : ajout ou suppression d'une chose à un produit.

Prestations de services.
Toutes marchandises.
Denrées alimentaires.
Médicaments.
Boissons.
Produits agricoles ou naturels.
La falsification est une tromperie incorporée à la marchandise dans le domaine informatique.

À savoir : parmi les moyens de falsification, on peut noter le fardage qui consiste à couvrir des produits défectueux par des produits de meilleure qualité pour tromper le consommateur sur la qualité t.

Se défendre contre la tromperie sur marchandise
Le client victime d'une tromperie s'en aperçoit souvent quand il est trop tard.

Il peut porter plainte s'il a les preuves matérielles de la tromperie.

En savoir plus : plainte escroquerie

Si le préjudice financier est minime :

il peut alerter les services de la direction départementale de la protection des populations (DDPP),
cela peut permettre de faire cesser les agissements trompeurs et éviter d'autres victimes

Voilà je crois qu'Ubisoft rentre bien dans cette catégorie et en plus vous donner aucune nouvelle sur un patch soit disent en cours de préparation ??? ont se le demande pour quand lol Il y a déjà 2 mois que ce problème est connu de votre service et très franchement mettre autant de temps a résoudre un problème de bug c'est du jamais vue par aucune société de jeux vidéo .

donc je vous laisse 1 semaine pour enfin nous donner une date de sortie officielle d'un patch qui corrigera les problèmes que la communauté PC subit depuis 2 mois sans que Ubisoft se bouge le cut .

sois une vrai plaint sera effectivement engagé contre Ubisoft et vu les témoignages qui fleurissent un peu par tout sur la toile je n'auraient aucun mal a trouvé des personnes pour me suivre dans cette affaire qui a mon gout na que trop duré

COMMANDEUR_FRED
28/07/2014, 17h48
ouai bon j'ai acheter le jeu et je savait bien qu'il faudrai le temp a ubi pour l'optimiser comme far cry 3 par exemple qui tourne comme un charme aujourdhuit! ce qui n'etai pas le cas a sa sortie pour beaucoup de monde!

je sait que ubi bosse sur ce probleme alors je patiente et fait avec pour le moment ! cependent je peut tout de meme y jouer en ne mettent pas tout a fond!

ayant ete au bout du jeu dans des condition somme toute convenable;je ne voit pas pourquoi je soutiendrai cette plainte!

je suis pas du genre a gueuller a tout va a la moindre mouche qui pete!

et puis ubi cosmos nous soutien comme il peut et remonte les info et je l'en remercie!

Polarys78
28/07/2014, 18h12
Pour ma part je suis près à prendre part à cette plainte sans le moindre problème ni scrupule au vue de la façon dont ils agissent...

claude00059
28/07/2014, 18h57
ouai bon j'ai acheter le jeu et je savait bien qu'il faudrai le temp a ubi pour l'optimiser comme far cry 3 par exemple qui tourne comme un charme aujourdhuit! ce qui n'etai pas le cas a sa sortie pour beaucoup de monde!

je sait que ubi bosse sur ce probleme alors je patiente et fait avec pour le moment ! cependent je peut tout de meme y jouer en ne mettent pas tout a fond!

ayant ete au bout du jeu dans des condition somme toute convenable;je ne voit pas pourquoi je soutiendrai cette plainte!

je suis pas du genre a gueuller a tout va a la moindre mouche qui pete!

et puis ubi cosmos nous soutien comme il peut et remonte les info et je l'en remercie!

Alors je n'oblige personne à prendre part à cette plainte que ce soit bien clair de deux si vous ça ne vous dérange en rien d’acheté un produit non terminé et buger à mort c'est votre problème, moi personnellement sa me dérange de dépense de l'argent pour une chose qui et censé fonctionner correctement chose que vous avez apparemment dû ma à comprendre.

Je rajouterai si on laisse faire c'est grande multinationale nous vendre de la merde en croyant que les simples citoyens ne feront rien contre eux demain c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi .

Puis je ne suit pas méchant je leur laisse quand même le temps de ce manifesté pour nous donner plus d'informations sur le comment et pourquoi y a autant de retard pour nous faire un patch et pourquoi Ubisoft reste dans le silence le plus total .

Et pour finir on a payé donc on a le droit de savoir où en sont les choses à moins que vos soyers trop naïfs pour comprendre ??

Cogneau
28/07/2014, 19h17
Bon j'ai une bonne nouvelle il sera possible de déposé une plaint centre ubisoft

Tromperie sur la marchandise
La tromperie sur la marchandise est un délit répréhensible, voisin de la falsification.

En matière commerciale, il existe des pratiques interdites :

tromperie sur la marchandise,
clause abusive,
publicité trompeuse ou pratique commerciale trompeuse,
malfaçon,
abus de faiblesse,
vente forcée,
refus de vente.

Tromperie sur la marchandise : mensonge et fraude
La tromperie suppose la vente d'un produit ou une prestation de service.

Deux éléments permettent de démontrer qu'il y a tromperie.

La nécessité d'un mensonge sur la marchandise
La tromperie suppose un mensonge, qui peut porter sur différents aspects :

la nature, l'espèce, l'origine, les qualités, la composition d'une marchandise,
la quantité des choses livrées,
la livraison d'un autre produit que celui mentionné dans le contrat,
l'aptitude à l'emploi, les risques liés à l'utilisation d'un produit, les contrôles, le mode d'emploi.

Une intention frauduleuse de l'auteur à vendre un produit en sachant que celui-ci aura un problème:il y a bel et bien tromperie sur la marchandise
La tromperie est un délit intentionnel.

L'auteur doit avoir eu l'intention de frauder.

La tromperie peut avoir lieu :

entre un professionnel et un particulier,
entre deux professionnels ou deux particuliers dans le cadre d'un contrat onéreux.
Tromperie et falsification : marchandises concernées
Tromperie et falsification sont deux notions voisines, mais qui ne portent pas sur les mêmes marchandises ni sur les mêmes procédés.

DIFFÉRENCE ENTRE TROMPERIE ET FALSIFICATION

CARACTÉRISTIQUES TROMPERIE FALSIFICATION
PROCÉDÉS Mensonge. Adultération : ajout ou suppression d'une chose à un produit.

Prestations de services.
Toutes marchandises.
Denrées alimentaires.
Médicaments.
Boissons.
Produits agricoles ou naturels.
La falsification est une tromperie incorporée à la marchandise dans le domaine informatique.

À savoir : parmi les moyens de falsification, on peut noter le fardage qui consiste à couvrir des produits défectueux par des produits de meilleure qualité pour tromper le consommateur sur la qualité t.

Se défendre contre la tromperie sur marchandise
Le client victime d'une tromperie s'en aperçoit souvent quand il est trop tard.

Il peut porter plainte s'il a les preuves matérielles de la tromperie.

En savoir plus : plainte escroquerie

Si le préjudice financier est minime :

il peut alerter les services de la direction départementale de la protection des populations (DDPP),
cela peut permettre de faire cesser les agissements trompeurs et éviter d'autres victimes

Voilà je crois qu'Ubisoft rentre bien dans cette catégorie et en plus vous donner aucune nouvelle sur un patch soit disent en cours de préparation ??? ont se le demande pour quand lol Il y a déjà 2 mois que ce problème est connu de votre service et très franchement mettre autant de temps a résoudre un problème de bug c'est du jamais vue par aucune société de jeux vidéo .

donc je vous laisse 1 semaine pour enfin nous donner une date de sortie officielle d'un patch qui corrigera les problèmes que la communauté PC subit depuis 2 mois sans que Ubisoft se bouge le cut .

sois une vrai plaint sera effectivement engagé contre Ubisoft et vu les témoignages qui fleurissent un peu par tout sur la toile je n'auraient aucun mal a trouvé des personnes pour me suivre dans cette affaire qui a mon gout na que trop duré

Tres bon post. Et ne fait pas attention a certaine personne.