PDA

Afficher la version complète : On bat comment Acamas en standard ?

Thanatos930
20/05/2014, 15h01
Question sérieuse.

Ragemass est trop lent, masfar et immolation aussi. Controle se fait submerger (hakeem sauf si main de départ divine; nécro).
Rush généraux (inferno, ariana wheenie/boneyard) vont moins vite.
Sanctu Takana j'ai pas essayé.

Vous faites comment vous ?
Merci de vos suggestions.

soubi11
20/05/2014, 16h26
Essaye de jouer Acamas ;)

Non, plus sérieux, pas mal de decks lui passe dessus tout dépend de tes sorties.

Enchanteur33
21/05/2014, 09h11
On ne bat pas Acamas, on le joue ou on se fait écraser par lui.

Acamas fanboy. :cool:

Keabard
21/05/2014, 13h18
Tu peux jouer Deleb 5/1/2

Tu espères une grosse sortie engeance pour contrer la sienne
Tu espères des Lurker in the Dark pour contrer ~75% de son bestiaire
Tu joues des Jours du Sanctuaire pour rendre les Lurker et autres créatures insensibles à Attaque Surprise et Autel Sacrificiel
Tu joues Doombringer + Semaine des morts (idéalement) ou Capacité de Deleb pour reset sa sortie de porc et commencer à swarmer le terrain à ton tour
Les Hellfire maniac doivent sortir aussi vite que possible, pour péter les power lane qui restent
Si tu peux monter a 2 de Magie, tu joues Moon Phoenix, car c'est juste une trop bonne défense pour s'en passer

Je rappelle quand même, que si tu joues 2ème en Rush contre Rush, t'as beaucoup plus de chances de gagner et que ton adversaire devra tirer partie d'un de tes misplays ou d'un trou dans ta curve pour retourner la game. Ne t'étonne donc pas si tu perds quand tu joues 1er dans ce genre de match-ups :)

Vala !

Thanatos930
21/05/2014, 17h23
C'est vrai que j'ai remarqué que les lurkers lui faisaient très mal mais y'a toujours un autel sacrificiel qui passe par là
Les maniac il ne tiennent rarement plus d'une attaque car ses power lanes sont souvent au dessus de 6-7 d'attaque. Donc un tour pour neutraliser une power lane (et encore si ce sont des 6-7 hp...) c'est chaud

J'ai remarqué que Deleb pouvait assez l’embêter, mais ses power lanes trop peu cher (5 manas pour 6 d'attaque pour un centaur + goblin 3/1/3), font que le débordement est vraiment difficile à contrer. Et je ne parle de ses +3 d'attaque sur ses swift.

Kioro-Djirane
21/05/2014, 20h23
Avec Akane ça passe tout de même. C'est de l'ordre du 65/35 de win. Principalement à cause de mes Tempête de Sable qui gère une énorme partie de son bestiaire seul les Centaures reste dangereux dans ce cas ci. Globalement Académie Créa/Magie s'en tire pas mal mais c'est sûre les trucs qui mettent pas mal de temps à s'installer (Immo/Rage/Autre) ce font souvent exploser.