PDA

Afficher la version complète : La carte « L’Appel d’Ur-Jubaal » va bientôt être corrigée + autres correctifs

WCB.Kimundi
15/05/2014, 09h46
Chers joueurs,

Il y a actuellement dans le jeu une carte qui ne fonctionne pas de la manière prévue. La carte en question est la fortune Inferno « L’Appel d’Ur-Jubaal ». Nous préparons un patch important pour dans quelques semaines, mais nous travaillons actuellement sur un correctif pour corriger ce bug dès que possible. Ce correctif est prévu pour la semaine prochaine, avant la Coupe Gold de la Road to Paris. Le prochain patch (plus important) est prévu pour un peu plus tard, et comprendra un moyen d'abandonner des quêtes journalières !

Malheureusement, l’architecture du jeu nous empêche de corriger immédiatement ce problème. Pour le moment, nous devons attendre la validation de nos partenaires, ce sur quoi nous n’avons aucun contrôle. L’équipe de développement explore cependant des pistes pour améliorer ce processus pour réagir plus rapidement.

Nous avons décidé de ne pas sanctionner les joueurs qui utilisent ce bug et de ne pas la bannir de la Coupe Argent le 17 et 18 mai. Cette carte ne domine pas le meta et il y a la possibilité de gagner malgré cette carte. En modifiant les règles et en les modifiant à nouveau dans une semaine, nous créerions une confusion inutile au sein de notre communauté de joueurs.

En plus de la correction du bug de l’Appel d’Ur-Jubaal, les bugs suivants seront corrigés dans le patch de la semaine prochaine :

Ariane ne pouvait parfois pas utiliser sa capacité sur les créatures avec Protection Ténébreuse.
Des dégâts étaient appliqués au héros adverse d’une mauvaise manière en utilisant Fosse Sacrificielle sous certaines conditions.
Certaines créatures ne voyaient pas leurs coûts réduits quand elles étaient renvoyées en main depuis le plateau de l’adversaire avec la capacité passive de Shalan, Voix du Lotus.
La Djinn Catalyste pouvait réduire le coût de certaines créatures.

Nous vous tiendrons informés quand nous aurons plus d’informations sur l’horaire exact de ce patch.

L’équipe MMDOC.

thomasleberzerk
15/05/2014, 21h19
Il ny'a pas que Arianne , Siam et Noburo non plus ne peuvent pas cibler les créatures avec protection ténébreuse, en fait c'est si le pouvoir de certains héros étaient lié à une école de magie, sinon dommage pour la djinn canalisatrice, même avec le bug elle était toujours moins pêté qu'incantation en chaine puisqu'elle ne concernait que les écoles de magie de ces équipements, je trouve que ca ouvrait des possibilités sans être op, et c'était très dur d'en faire quelque chose, l'adversaire avait plein de moyen de la contrer.

Sinon bonne nouvelle pour les quêtes journalières, mais j’attends d'en savoir plus sur le système d'abandon (méfiance quand même).

Ubisoft devrait revoir son contrat avec ses partenaires, c'est leur jeu ou c'est le sien?

Thanatos930
16/05/2014, 14h46
Très bonnes nouvelles pour les bugs et l'abandon des daily quests. Mais j'attends aussi, car méfiant également sur un cout éventuel pour abandonner (genre un ticket de tournoi ou 1000 golds).
A voir donc, mais ca promet de bonnes choses tout ca (j'en avait ras le bol de ces bug abusing)

Otto2405
17/05/2014, 20h18
Avez vous vu le bug concernant le Carved Golem?
Cette créature ne peut plus être attaquée par des créatures magiques!!!

vince_mpl
19/05/2014, 08h07
bonjour
c'est quoi le problème avec L’Appel d’Ur-Jubaal ?

BluerainFR
19/05/2014, 09h10
Le problème c'est que la carte marche aussi quand c'est son utilisateur qui défausse alors que ça ne devrait pas.

Xhades0666X
23/05/2014, 17h23
cool pour les correctifs, faudrait penser aussi a équilibrer les factions ^^ quand on voit que l'academie est devenue trop présente, si on cherche un peu on peut vite trouver pourquoi !

Le cercle des 9 est surement une des cartes les plus abusée du jeu -_-'

Je voudrais surtout savoir ce qu'est bientôt? car tu a noté surement dans la semaine ... le 15 et on est déjà le 23

J'ai hâte! j'avoue que quand je pourrais je vais virer les quêtes qui me dérange je ne vais pas m'en priver !
Car j'ai l'impression de me pourrir le jeu juste pour faire des quêtes que je déteste ... car sinon j'ai pas les suivantes et je perds trop de joker et golds.

merci d'avoir écouté les joueurs :D

Kataklysm6661
23/05/2014, 22h23
Bonjour,

Importante info au sujet du fix:

En raison de circonstances hors de notre contrôle, il a été impossible d'implémenter les correctifs sur la carte "L'appel d'Ur-Jubaal" (entre autres) plus tôt cette semaine: le patch est toujours en cours de validation chez l'un de nos partenaires, malgré que nous ayons tout soumis dans les temps.

La première Gold Cup de la Road to Paris aura quand même lieu, avec la version actuelle du jeu. Nous en appelons au fairplay et à l'honneur de nos qualifiés gold dans cette situation exceptionnelle.

Merci de votre compréhension,

-MMDOC