PDA

Afficher la version complète : Imcompréhension sur le système Road 2 Paris.

RyKiOw
10/05/2014, 18h56
Ayant reçu un mail me disant que j'aurais un match à 19 h GMT + 2 (Soit 20 h en France), Je me connecte donc un peu en avance (soit 19 h GMT +1), et je vois que j'ai été "défeated" , soit littéralement vaincu. j'aimerais comprendre le système mis en place. J'ai ajouté la personne en friendlist comme indiqué dans la vidéo tutoriel et attendu patiemment qu'il accepte pour jouer le match. Mais il n'a jamais accepté. (Screen Ci Joint) .

Que faire ?

http://img15.hostingpics.net/pics/298663DoC.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298663DoC.png)

Merci d'avance. Cordialement.

Tay38
10/05/2014, 19h03
oui moi je me suis fait disqualifié alors que j'ai joué et gagné le match....

Incompréhensible

RyKiOw
10/05/2014, 19h06
Ah je ne suis pas le seul dans ce cas... L'organisation m'a l'air des plus hasardeuse, pourtant sur le papier ça rendais bien...

waaagh90
10/05/2014, 19h14
De même ici, je me suis connecter à 19h30 sur le site de la road2paris et un pop-up avec "vous avez perdu" est arrivé 3 fois.

Et sur le page de mon adversaire, il a perdu aussi, à priori...

Vicuel
10/05/2014, 19h16
Pareil pour moi, defeated avant d'avoir pu jouer un seul match... Je n'ai jamais reçu de mail...
Je voyais bien mon adversaire, mais je n'avais pas l'option "ready to play". Apparemment mon adversaire est également defeated...

Knightbob69008
10/05/2014, 19h33
juste pour préciser : 19h dans le fuseau horaire GMT+2 (c-a-d Europe centrale, c-a-d la France), c'est donc 19h heure de Paris.
c'est vrai que c'était pas très clair leur mail (pour ceux l'ayant reçu a priori :()

sinon la session de ce soir c'était du grand n'importe quoi!
un absentéisme hallucinant, qui a projeté même certains joueurs direct en demie, ou alors avec juste un match gagné hop ils ont remporté leur tableau et pourront revenir demain pour jouer les finales bronze.
alors que dans d'autres tableaux c'était blindé et il fallait lutter dur pour passer les tours.

sans parler du système auto de reconnaissance des victoires/défaites qui a merdouillé et donc éliminé certains joueurs bien présents (genre Tay38 qui en plus a remporté son match! sincèrement désolé pour toi man :eek:)

j'espère pour Ubisoft que ça va se régler rapidos d'ici le w-e prochain et les Silver, sinon ça va être la foire d'empoigne...

ps : et puis je suis colère car j'ai pas eu ma petite étoile bronze sur ma bannière ni mes 3000 golds pour ma victoire par forfait qui n'a pas été comptée sur le site, alors que chez des amis dans le même cas oui :mad::mad:

bYrAjH
10/05/2014, 19h37
Idem j'ai été defeated, alors je vous dis pas comment j'ai les boules là.
Surtout que mes adversaires avaient un tour préliminaires qu'ils n'ont pas joué et je me retrouve contre un gars qui n'était pas dans mon tableau, bref c'est n'importe quoi cette histoire.
Ubi va falloir trouver une solution là ! J'ai pas envie d'être disqualifié sans raison alors que j'y suis pour rien j'étais connecté et tout !

WCB.Kimundi
10/05/2014, 19h51
Merci de votre report, je suis vraiment désolé de ces soucis. J'ai transmis le topic aux organisateurs.

Pour contacter rapidement les organisateurs du tournoi, veuillez utiliser le bouton report sur le site (vous pouvez écrire en français même si le formulaire est en anglais). Ca évite le délai entre moi et les organisateurs !

bYrAjH
10/05/2014, 19h58
Merci Kimmundi, je viens de leur envoyer un report.
J'espère que ça pourra se régler.

giboghorgh
10/05/2014, 20h00
J'ai eu le même problème (éliminé alors que j'ai gagné le duel), j'ai envoyé un report.

AgentPLE
10/05/2014, 20h09
Je ne peux même pas aller sur ma profile page pour cliquer sur "report" : https://www.road2paris.com/tournament/AgentPLE
J'ai été a priori viré alors que 2 matchs sur 3 seulement avaient été faits. Mais je n'en suis même pas sûr. C'est bien du BO3 ou non ?

Franchement où sont les règles ? Y'a nulle part de bouton d'aide !
ça a clairement l'air mal foutu, rien n'est fait, à part une très courte et incomplète vidéo en anglais qu'on ne peut visionner qu'une fois :(

Mais bon, le gros problème est que ma page est gelée et que je ne peux même pas savoir si je suis toujours dans le tournoi

vince_mpl
10/05/2014, 20h16
J'ai été a priori viré alors que 2 matchs sur 3 seulement avaient été faits. Mais je n'en suis même pas sûr. C'est bien du BO3 ou non ?

salut

non ce soir c'était BO1 pour les qualifs jusqu'aux demi finales, et ensuite c'était du BO3...

https://road2paris.com/season3

dans la partie VII

FORMAT OF MATCH FOLLOWING STEPS OF TOURNAMENTALL STEPS BEFORE THE SEMI-FINALS OF DAY1 ARE IN BEST OF 1 WHICH MEAN THE PLAYER WINING THE FIRST GAME IS QUALIFIED FOR NEXT TURN. SEMI-FINALS AND FINALS OF DAY1 ARE PLAYED IN BEST OF 3 (SCORE 2-0 OR 2-1).
STEPS OF THE DAY 2 ARE ALL IN BEST OF 3 EXCEPT OF THE GOLD DAY2 FINALS IN BO5 WHICH MEAN FIRST PLAYER TO WIN 3 CONFRONTATIONS (SCORE 3-1 / 3-0 / 3-0).

sam_sam577
10/05/2014, 20h35
Ha quel beau tournoi ce fut
mon adversaire a gagné ces deux derniers duels en même temps sans duel ( il y a 2 heures)
tu as pas d adversaire tu vas manger tu reviens t as perdu il est en 1/8e
Déjà qu il n y a plus aucune utilité dans le classement mensuel pour du non-chinois alors là c’était le top

edit et ca te coutes un ticket so fun

Tay38
10/05/2014, 21h11
Bon j'ai envoyé un report...mais je pense pas qu'ils vont faire revenir le tournoi en arrière pour que j'ai le droit de continuer suite à ma victoire considérée comme une défaite...

Tay38
10/05/2014, 22h51
ahah du coup ils ont finalement dis que j'avais gagné...(environ 4h apres...) mais comme je n'ai pas fait le prochain match (on me l'a meme jamais proposé dans mon profil, ben j'ai perdu au tour d'après...super !!!

Elthirius
10/05/2014, 23h49
Hum vous avez de la chance vous avez pu jouer vous ... Moi mes deux premiers adversaires étaient absents donc je n'ai pas jouer (mais j'étais victorieux car j'étais "ready") et le système ne m'a pas fais avancer. Sympa quoi une soirée réservée pour rien.

Matthieur-JoL
11/05/2014, 08h37
Sur mes deux premiers tours mon adversaire ne s'était pas présenté et j'ai gagné par forfait normalement, mais au troisième tour le match avec mon adversaire n'a pas été compté, nous l'avons rejoué une demie-douzaine de fois en espérant que ça marche avant qu'un admin de la r2p vienne me voir.
Quelques difficultés avec les récompenses aussi, à voir.
Dommage qu'il y ait autant de problèmes, j'espère que ça ne durera pas.

Vicuel
11/05/2014, 09h03
D'après ce que je vois, y a même pas eu de final de jouée, le "gagnant" Kiruhisoka, est premier, mais sans avoir eu d'adversaire en face...

Ollathair
11/05/2014, 09h04
Vu l'organisation du tournoi, c'est normal de voir de l'absentéisme et du gros time jump pour certains concernant les phases de poules.

Ca sent le report de l'orga du day2 décalé ça ^^.

sam_sam577
11/05/2014, 09h34
Hum vous avez de la chance vous avez pu jouer vous ... Moi mes deux premiers adversaires étaient absents donc je n'ai pas jouer (mais j'étais victorieux car j'étais "ready") et le système ne m'a pas fais avancer. Sympa quoi une soirée réservée pour rien.
salut elthirius ça aurait dut être moi que t affrontait je suis allez manger quand je suis revenu tu avait gagné sachant que j étais déjà en 16e en attente d'un hypothétique adversaire.
Il me semblait que je n avais pas reçu d'invitation ou autres.J aimerais juste que tu me précises le temps qu'il y a eu entre tes deux "victoires" car quand j ai regardé ton profil tes deux étaient "il y a une heure" . A croire qu'il n y a pas eu beaucoup d'attente entre tes deux "victoires" .
Néanmoins bonne chance pour la suite,en espérant que la grande organisation qu'il y a ne te fasses pas la même mésaventure.
S@m

Elthirius
11/05/2014, 09h44
Salut sam,

En fait il n'y a pas d'attente si l'adversaire suivant est déjà placé sur l'arbre. Donc j'ai du gagné par forfait le premier match vers 19h15, et ensuite il y a eu 3 décompte de 10 minutes (pourquoi 3 je sais pas)

sam_sam577
11/05/2014, 10h00
oki merci

chui allé mangé dans ces eaux là
sacré organisation ubi.
Vous remboursez le ticket j esperes

Elthirius
11/05/2014, 10h08
Y a eu beaucoup de bug j'ai l'impression d'après le forum anglais. Du genre des gens qui attendent un adversaire alors qu'il devait passer à l'étape suivante.

Du coup je ne sais pas ce qu'ils vont faire de cette première journée de qualification mais ça sent l'amateurisme quand même.

z3r0_4lph4
11/05/2014, 12h33
Mon inscription a carrément été zappée (!!), jamais de mail, pas de changement dans le jeu, rien. Entre ça, les bugs restant, et le nouveau système de ranking qui m'a l'air totalement WTF, ça va envoyer du lourd à la r2p cette année.

Cette faculté d'Ubisoft assez incroyable de se foutre en l'air sans l'aide de personne.

Romeomaux
11/05/2014, 18h12
Bon ben je viens juste ajouter un cas comme on en lie beaucoup ici. Je me log, j'invite mon adversaire et j'attend. Mon adversaire ne m'a jamais retourné l'invitation et j'ai perdu sans avoir réussi à jouer un seul match. Bonne chance pour remettre ça en ordre Monsieur de Ubi car là, y'a du boulot.

PukinggoB
11/05/2014, 18h55
Ah moi c'est le contraire, j'étais absent samedi soir et j'ai terminé en demi finale sans jouer... Bon j'espère que ce tournois sera annulé, corrigé et reporté rapidement !

Elthirius
11/05/2014, 20h41
Pour la petite histoire je suis toujours en "Waiting next opponent"

Enchanteur33
12/05/2014, 09h29
Pour la petite histoire je suis toujours en "Waiting next opponent"

Pareil, pourtant je suis allé voir, il y a bien un bracket et j'ai un opposant, mais rien sur ma page perso, ça me met Waiting next opponent
Je fais quoi ? Je dois faire le match ou pas ?

EDIT :

Sur le mail, ça me met en fait :

Vous êtes qualifiés pour le tournoi Bronze !

Votre premier match sera le Saturday, May 17 2014 - 19:00 GMT +2 contre Unknow opponent: soyez prêt !

C'est la galère ce truc !!! Faut que je sois là tel jour telle heure, ça me va pas du tout ce système. Je sent que je vais pas aller loin dans des conditions si peu flexibles.

Re(edit : en faisant tous les arbres, je viens de me trouver dans "sandor" et j'ai pas de 8ème de finale, je suis déjà en quart.
Je suis silver, mais fait un tournoi bronze.
Je peux pas voir mes followers.

Elthirius
12/05/2014, 14h51
J'ai eu une réponse du support, et on devrait avoir des nouvelles ^^ :

Hi,
We encoutered some technical issue for some players on the bronze preliminary tournament.
We understand your disapointment and some ingame rewards will be given for apologize. Some news will come soon about that. Sorry for the inconvenience of this first step.
Best regards,
Benjamin

Knightbob69008
12/05/2014, 18h42
Outre toutes les caguasses et le silence radio d'Ubisoft, pourquoi le palier "last player silver" n'arrête-t-il pas de monté depuis le freeze de vendredi???:confused:
vendredi il s'était arrêté vers les 640 CP, et là il est à 665 avec chaque jour un joueur différent!
ce sont des gens qui se désinscrivent?
je comprends pas là..

z3r0_4lph4
13/05/2014, 05h52
Caguasse?

http://tools.mmdocking.com/replays/show/5320
http://tools.mmdocking.com/replays/show/5353

http://tools.mmdocking.com/replays/show/5352

Sérieusement? Avec les qualifs pour la r2p en cours? Comment voulez-vous que qui que ce soit puisse prendre ce tournoi au sérieux avec des casseroles pareilles?

PukinggoB
13/05/2014, 07h25
Il n'y a pas de bug abuser dans le dernier lien, c'était une erreur de bazaltovy..

Pour l'appel d'ar jubaar il me semble qu'un patch le fixera bientôt mais je ne sais pas pour quand c'est prévu (bientôt j'espère !)

ZiPouet
19/05/2014, 17h35
Il n'y a pas de bug abuser dans le dernier lien, c'était une erreur de bazaltovy..

Pour l'appel d'ar jubaar il me semble qu'un patch le fixera bientôt mais je ne sais pas pour quand c'est prévu (bientôt j'espère !)
https://www.road2paris.com/news/ur-jubaal-s-call-to-be-hotfixed
D'après ce message je dirais avant la coupe Gold.