PDA

Afficher la version complète : Opinion sur HeroesVI et possible amélioration.

AdilfHotler_X
07/05/2014, 10h56
Ce post ne fera que donner mon avis sur HeroesVI
je sais que ce jeu n'est plus développé (ou presque plus) mais bon, pas grave ^^

Alors, Tout d'abord, faut arréter, DEFINITIVEMENT les DLC sur Heroes.
Je trouve ça débile de faire payer pour UNE faction de plus (sachant qu'il en manque toujours...).
Donc première chose, stop les DLC, etc.
Dans un (j'espère) futur Heroes 7, mettez toutes les races dans le jeu original, please.

Autre point qui m'a déçu, les sort, pour les héros mage.
Trop peu de sort, le système est pas intéressant, je préférais largement la "guilde des mages" qui donnait accès aux et qu'on ne pouvait apprendre que une fois que nous avions la compétence magique nécessaire.

Et, comme je l'ai mis dans un autre post, les sauvegarde multijoueur qui sont un peu foiré, c'est dommage.

Sinon, je trouve que le jeu reste plutôt pas mal dans le même genre que les précédents, on retrouve certains héros, l'histoire est plus ou moins une suite (éloignée, certes mais quand même) et les graphismes sont, il faut quand même le dire, magnifiques.

un peu déçu que les nécromants n'ait plus les dragon squelettes/fantômes, mais bon, ça fait un peu de changement.

Voila, voila. ^^

Vasto
07/05/2014, 12h46
Ce post ne fera que donner mon avis sur HeroesVI
je sais que ce jeu n'est plus développé (ou presque plus) mais bon, pas grave ^^

Alors, Tout d'abord, faut arréter, DEFINITIVEMENT les DLC sur Heroes.
Je trouve ça débile de faire payer pour UNE faction de plus (sachant qu'il en manque toujours...).
Donc première chose, stop les DLC, etc.
Dans un (j'espère) futur Heroes 7, mettez toutes les races dans le jeu original, please.

Autre point qui m'a déçu, les sort, pour les héros mage.
Trop peu de sort, le système est pas intéressant, je préférais largement la "guilde des mages" qui donnait accès aux et qu'on ne pouvait apprendre que une fois que nous avions la compétence magique nécessaire.

Et, comme je l'ai mis dans un autre post, les sauvegarde multijoueur qui sont un peu foiré, c'est dommage.

Sinon, je trouve que le jeu reste plutôt pas mal dans le même genre que les précédents, on retrouve certains héros, l'histoire est plus ou moins une suite (éloignée, certes mais quand même) et les graphismes sont, il faut quand même le dire, magnifiques.

un peu déçu que les nécromants n'ait plus les dragon squelettes/fantômes, mais bon, ça fait un peu de changement.

Voila, voila. ^^

Oui je suis aussi de ton avis pour les sorts, sauf pour le système des sorts de la téléportation qui est mieux maintenant qu'avant pour des questions d'équilibrage en multi.

Pour ce qui est des sauvegardes multijoueurs, j'ai mis ma solution dans l'autre post.

Ah oui et pour les DLC, je préfère encore ça que plus rien du tout comme c'est actuellement le cas. Mais si une nouvelle faction, si possible l'Academie, faisait son apparition, ce serait vraiment génial !

Bonne journée!

AdilfHotler_X
07/05/2014, 14h33
Personnellement j'attends surotut les elfes et l'académie ^^.
Les nains ne seraient pas de refus non plus.

Ah oui et pour les DLC, je préfère encore ça que plus rien du tout comme c'est actuellement le cas.
Je n'ai pas trop compris ça.

Mais, je préfère avoir, comme avant, tout d'un coup, quitte à avoir des extensions/DLC de campagne, mais les factions, pour moi, devraient être toutes présentes depuis le début. ^^

Vasto
07/05/2014, 15h41
Je disais ça car le jeu a été abandonné (définitivement?) du fait que les concepteurs de départ ont été changés. Les suivants qui ont créé les DLC et le dernier addon ont trouvé le programme du jeu trop complexe, ce qui les a poussés à stopper tout futur patch ou extension. Cela explique également les bugs rencontrés depuis la sortie du jeu (résolus pous la plupart) et les trop nombreuses plaintes des joueurs qui a aussi pesé dans la balance pour abandonner le développement du jeu.

AdilfHotler_X
07/05/2014, 15h52
Ouais donc, on ne peut pas espérer un heroes 7.

C'est vraiment dommage, j'adore vraiment cette série (j'y joue depuis le 2 ^^).