PDA

Afficher la version complète : Débutant & DuelOfChampions

Majax666
04/05/2014, 01h54
Bonjour, je suis actuellement débutant sur Duel of Champions, j'ai débuté par le tuto évidemment et j'ai appris les bases de ce jeu (le seul jeu de carte auquel j'ai jouer est HearthStone).

Je vient a vous car quelques petites choses me chiffonne et j'espère que vous pourrez répondre avec des détails si possible ^_^
Tout d'abord commençons par le fait que je n'arrive pas a battre "Infestation démoniaque" dans la 1ère campagne. Je me dis que mon deck est nul mais je n'ai absolument aucunes autres cartes que celle de départ (Bastion) mise a part celles que j'ai ouvert avec les 3 boosters et que j'ai rajouter dans le deck.
Je me dis que si je n'arrive pas a battre un robot (11 essaye) je devrait directement désinstaller ce jeu car il n'est pas fait pour moi (?)

Ma deuxième et dernière question, quel est l’intérêt de mettre plus de 50cartes ? Car bon en mettre 200 dans un même deck je trouve sa... Illogique en faite, car la chance de tomber sur une carte se retrouve beaucoup diminué même si on peut en mettre 4 exemplaire (certaines juste un seul (légendaire ?) )

Voila, merci d'avance de vos réponses et si vous avez autres choses a rajouter hors mis les questions que j'ai poser n'hésitez surtout pas :)

Pour ceux qui voudrait le savoir, j'adore HearthStone et Noi sur Ogaming ma donner envie de jouer a Duel of Champions que je trouve beaucoup plus technique que HearhStone sur le placement des cartes. Même si je n'ai encore rien compris au jeu mise a part les bases, j'aimerais beaucoup "m'investir" pour comprendre les mécanismes et si vous pouvez mi aider ce sera avec un grand plaisir.

Ashan-Languedor
04/05/2014, 04h16