PDA

Afficher la version complète : Voici ou va se passer les prochain assassin's creed + preuve

powerstreet64
01/05/2014, 18h48
https://www.youtube.com/watch?v=MLjnYPhIKo0

salut à tous voici les possibles lieu des prochain assassin's creed + preuves

bee61
01/05/2014, 19h24
ça m'amuse toujours vaguement les gens qui aiment montrer à quel point ils n'ont rien d'autre à faire, surtout quand ils y mettent de la conviction

... bé oui, comme tu dis au début, c'est tellement réchauffé depuis si longtemps tout ça que ça en est devenu refroidi, voire tout moisi

dexterstorm2
01/05/2014, 21h35
Les développeurs ont déjà dit que cette liste ne contient que les époques les plus demandées par les fans, et non une indication des futures périodes.

Et au cas où certains ne l'auraient pas compris, ce n'est pas parce que la Révolution française, qui sera l'époque de Unity, est dans cette liste que les autres périodes seront exploitées.

Par exemple, l'image en Égypte ne représente que le Project Osiris, qui a été avorté.

Et oui je demanderai à notre Sherlock de sortir de sa grotte et de s'informer un peu.

gwada12
19/05/2014, 11h34
En tout cas pour moi, les meilleures périodes à exploiter sont les suivantes :

- La découverte du nouveau monde par les Conquistadors ;
- L'Empire Perse au temps des derniers jours de Darius à la succession de Xersès ;
- La Reconquista ;
- La Conquête de la partie Ouest de l'Amérique du Nord (Far West) ;
- Le Japon féodal ;
- L'Inde coloniale ;
- La chute des Tsars ;
- L'Angleterre Victorienne ;
- La Rome Antique ;
- La Grèce Antique ;
- La Chine médiévale ;
- L'Égypte Ancienne au temps d'Akhénaton.

Que pensez-vous de cette liste la communauté ?

bee61
19/05/2014, 14h40
toujours la même chose que les 326 785 fois précédentes où on nous sort cette liste et ses variantes (suivant les envies de chacun) ...

comme on a fait plus que largement le tour de toutes les époques et de toutes les civilisations possibles et imaginables passées, présentes et à venir au gré des goûts de tout le monde (même les dinosaures il y 2-3 ans), plus rien d'original désormais dans ce rabâchage récurrent