PDA

Afficher la version complète : Might and Magic Express

BluerainFR
24/04/2014, 10h08
Coucou à tous,

C'est juste pour signaler que mercredi prochain, les candidats de Pékin Express seront dans le monde magique de Might and Magic... Enfin presque :)

(Je précise au cas où que je n'écris pas ce topic pour comparer les gens de cette ethnie à des orques sanguinaires, mais parce que je trouve ça culturellement enrichissant de savoir que ce nom est utilisé dans la réalité et pas seulement dans un monde imaginaire : personnellement, avant de voir hier la préview de la semaine prochaine, je ne le savais pas.)

Pour ceux qui ne veulent pas se garder la surprise, ou qui ont la flemme ou pas le temps d'aller voir par eux-mêmes, je mets en spoiler.
Les gens de cette ethnie... ce sont les paos. D'ailleurs ce n'est même pas écrit sur Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Pao) mais avec un moteur de recherche (ou une bonne encyclopédie peut-être) on peut trouver.

ThePagondorf
27/04/2014, 06h35
Arrêtes de fumer ! ;-)

BluerainFR
27/04/2014, 13h49
C'est vrai que si on devait faire un topic à chaque fois que l'on tombe sur un homonyme... ^_^' eh eh... désolé

coshikipix
28/04/2014, 09h47
Je trouve toujours rigolo de voir d'ou les développeurs se sont inspirés...

pour les paos tu nous a dit,

Ensuite on a comme toujours la mythologie grecque avec atropos,

Et c'est pareil pour beaucoup d'autres cartes... quand je m'ennuies je google le nom des cartes on en apprend beaucoup...