PDA

Afficher la version complète : Bug d'achat A l'aide !

SupremeGeek
14/04/2014, 21h32
Bonjour a tous et merci d'avance

Mon problème est que dernièrement j'ai voulue jouer avec une autre faction donc je suis aller acheter un pack a la boutique qui ma couter 50 000 OR mais il y a eu un bug et j'ai payer
50 000 OR pour recevoir a la fin rien, donc j'ai ressayer une deuxième fois et ça a marcher mais je voudrait savoir comment envoyer un mail ou n'importe quoi au service client pour qu'il me rembourse 50 000 OR ou qu'il me donneun exemplaire en plus du pack que j'ai payé une fois pour rien .

Pour vous (enfin je crois) 50 000 OR de plus ou de moins ce n'est rien mais pour moi (et peut être aussi pour vous) qui est débutant a ce jeu perdre de l'argent de cette a façon est vraiment désavantageux et en plus cela fait longtemps que je n'y ai pas joué alors regagner tous ça en gagnant des duels alors que je suis déjà nul a perdre la moitié de mes duels ça serai vraiment long .

En bref je dois faire comment arriver a mes fin et merci d'avance .

Arazabal
15/04/2014, 07h28
Tu peux éventuellement remonté ça à Kimmundi qui gère la Communauté française du jeu, il a son topic si tu cherche sur le Forum. Après le mieux c'est de contacter le service clients, je sais pas comment mais les autres te le diront mieux que moi.