PDA

Afficher la version complète : Problème avec logiciel de traitement de repaly

Noahkti
13/04/2014, 09h35
Bonjour tout le monde,

Pour traiter mes repla avant, j'utilisais MMDocHistoryV2 qui permet de les trier, de voir ses % de win, de mettre des filtres etc...
Le répertoir des replay du logiciel est celui d'avant la maj, mais le jeu l'a modifié est maintenant c'est :

C:\Utilisateurs\votre nom\AppData\Local\Ubisoft\Might and magic duel of champions\Replay

Le problème est qu'il faut que je cherche manuellement ce répertoire dans le logiciel, et que le fichier "Local" n’apparaît pas dans "AppData"
(Pour le trouver il faut d'ailleurs taper appdata dans exécuter (windows+r))

Si vous avez une solution, merci d'avance.

WCB.Kimundi
14/04/2014, 09h45
Les replays sont maintenant dispos ici : C:\Utilisateurs\votre nom\AppData\Local\Ubisoft\Might and magic duel of champions\Replay

C'était annoncé dans le patchnotes :)

Noahkti
16/04/2014, 15h39
Oui je sais mais le problème avec ce nouveaux répertoire est que le fichier C:\Utilisateurs\votre nom\AppData\Local\Ubisoft\Might and magic duel of champions\Replay n'est pas détecté par le logiciel. (un genre de fichier caché je ne m'y connais pas trop la dedans).

Et comme dit plus haut lorsqu'on le recherche de façon normal en allant dans C:\Utilisateurs\votre nom\ on le trouve pas non plus, il faut taper "appdata" dans exécuter pour qu'il apparaisse ^^

Enchanteur33
16/04/2014, 16h44
Tu as un soucis au niveau de windows, peut être multiple.
Déjà il faudrait que tu actives "voir les dossiers cachés ou protégés du système d'exploitation" dans les options des dossiers.
Ensuite, il y a peut être des problèmes plus compliqués, liés à leur système de "gestion de la confidentialité" qu'il faut désactiver, mais bon fait ça d'abord.

Noahkti
30/04/2014, 10h16
Je l'avais déjà fait :/ Je sais pas trop d'où ça vient mais surement de qqchose dans les confidentialités oui, va savoir.
Je vais tenter google est ton ami.

Edit : problème plus ou moins résolu, le fichier apparaît si on prend C/utilisateurs/votrenom/appdata et pas directement C/utilisateurs/appdata, mais bon le logiciel ne marche plus très bien avec le bs2 il ne m'affiche pas si j'ai gagné ou pas etc, tantpis ^^