PDA

Afficher la version complète : Racheter des cartes qu'on a deja pour le BS2 ? Quel interet ?



boumboumboum
12/04/2014, 17h56
Désolé je debarque, ca fait plusieurs mois que javais stop DoC depuis la maj des 5 tours faute de nouveauté.

J'ai la plus part des cartes et j'etais assez content de voir que le BS2 allait changer un peu le meta etc.. Mais aujourd'hui pour la premiere fois en lancant le jeu, j'me rends compte que je ne peux faire aucun deck BS2... je n'aurais pas les cartes soit disant.

Apparemment le seul truc que jai c'est un deck pré-construit sanctuaire qui sort du placard.

Du coup, j'ai peur de comprendre ? Il faut se retaper je sais pas cmb de games pour racheter des cartes qu'on a deja et se faire des decks BS2 ? Quel interet, et quelle motivation de tout refaire ?

Aussi, ce qui me met vraiment le doute c'est que dans l'autel des voeux quand je regardes mes cartes par exemple : les goules 2/1/2 mort vivant. Ca me dit que j'en ai 9 BS1 et 9 BS2. Pourtant dans le deck builder j'ai pas mes goules. Du coup bug ou quoi ?

-_- ?

Dernière question, quand les mecs commencent le jeu, sur un nouveau compte, est-ce que eux aussi se tapent le deck sanctuaire en bois, ou ya toujours le choix des 3 races UD/havre/inferno ? Si on leur laisse le choix, ca aurait ete cool de nous le donner aussi.

Triple déceptions en tout cas pour ma part, hors de question que je rejoue pour faire ce que jai deja fait. Surtout claqué mon Or maintenant alors qu'on sait que les nouvelles cartes HoN arrivent bientot dans cette monnaie.

J'espere avoir mal compris un truc?

Arazabal
12/04/2014, 20h41
1. Les cartes BS1 qui se trouvent également dans le BS2 sont jouables sans soucis (par contre pour les exploits BS1 ou BS2 c'est mort)
2. Tu n'as pas 9 goules BS1 et 9 BS2. En fait tu as 9 goule BS1 et BS2 confondu (j'avoue, ils sont pas clairs)
3. Un nouveau compte choisi son deck de départ comme depuis toujours. Ce deck est BS2 biensur. Le deck Sanctuaire est offert à TOUT les joueurs, nouveaux ou pas. Un joueur qui choisi sanctuaire se retrouve donc avec deux decks sanctuaires pour l'exemple.

boumboumboum
12/04/2014, 22h21
1. Les cartes BS1 qui se trouvent également dans le BS2 sont jouables sans soucis (par contre pour les exploits BS1 ou BS2 c'est mort)


Je comprends pas ta réponse. Quand je vais dans le deck builder et que je tri par set de base 2, il me sort uniquement les cartes sanctu et rien dautre. Donc sois je loupe un truc soit non, les cartes BS1 qui sont passées dans le BS2 sont pas jouables...

edit: oé comprends pas leur truc de merde. Quand jvais dans l'autel des voeux ca me dit que jai toute les cartes BS1 et BS2, genre le griphon royale x12 en BS1 et BS2. Mais quand jvais pour faire un deck et que je tri en base set 2 il me sort 0 griphon.

donc c'est bien ce que je pensais les mecs veulent qu'on rachete des cartes qu'on a farm 2ans déjà, cte blague.

Dekhaer
12/04/2014, 22h42
Non, c'est juste que tu as mal compris la fonction de tri. Si tu demandes seulement les cartes BS2, tu n'auras que les cartes estampillées BS2. Essaie avec la fonction de tri "Standard", tu verras, ça ira beaucoup mieux !

Beer_WhySpew
14/04/2014, 00h00
donc c'est bien ce que je pensais les mecs veulent qu'on rachete des cartes qu'on a farm 2ans déjà, cte blague.

Non, tu as juste très mal compris.

Les cartes Bs01, jouable en Format "Standard", ne sont pas des cartes Bs02, mais elles sont jouables en format "Standard", donc enlève le filtre Bs02, car tu ne les trouveras pas et, met le filtre "Standard" pour voir apparaître les cartes que tu possèdes, qui sont jouables en format "Standard".

Les cartes figurants dans le Bs01 que l'on retrouve dans le Bs02, sont toutes jouables en format "Standard"!

Melkentich
14/04/2014, 08h18
Sauf que.... http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70492-Indiquez-les-bugs-que-vous-avez-pu-trouver-dans-la-nouvelle-version-)?p=1025510&viewfull=1#post1025510

WCB.Kimundi
14/04/2014, 09h26
Les cartes BS1 (plus chères à l'Autel des Voeux) ne servent qu'à compléter les collections et les exploits qui vont avec :)

Melkentich
14/04/2014, 10h35
Me dis pas ça avec le sourire. Oui, ça ne sert qu'à ça, effectivement, je l'avais bien compris. Mais c'est quand même vache et tordu comme truc.

Par exemple, il faudrait que j'achète une carte à 20 jokers pour compléter ma collection des guerres oubliées pour gagner... 15 jokers ! Sans parler que cette même carte vaut à présent que 5 jokers si je l'achète dans sa version BS2 !

J'ai sinon toutes les cartes du BS2, ou presque, en x4 mais dans leurs versions BS1. Maintenant, si je veut compléter les exploits BS2, il va falloir que je farm à nouveau les même cartes mais dans leur format BS2 ? Je n'ai pas besoin de ces cartes ! Je les ais déjà !

Je comprends bien que c'est aussi pour empêcher les nouveaux de compléter les exploits du BS1 avec leurs cartes BS2, mais là aussi c'est dégueulasse pour eux ! Qu'est-ce qui justifie de les brider ainsi ?

Et puis, il est où mon t-shirt ? Toujours pris en otage ? Les gardes suisses sont bientôt à vos portes !

Arazabal
15/04/2014, 07h47
Oui... ce sourire... Des baffes se perdent... mais elles feront que rejoindre toutes les autres baffes perdues dans le néant de l'univers. Espérons qu'elles ne décident pas de revenir un jour...