PDA

Afficher la version complète : perte du son depuis la maj sous seven

Papyong
12/04/2014, 09h51
Bonjour,

Depuis la grosse mise à jour je n'ai plus de son sur mon pc sous 7 alors que tout va bien sur mon post en 8.

Le Launcher se lance avec le son et à partir de la fenêtre le log plus rien.

J'ai fait des recherches sur le forum et sur le net en général sans trouver de solution. (faire des recherches avec en mot clef "son" n'est pas très efficace :s)

J'ai trouvé ce sujet qui décrit un soucis similaire : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28682-1185-1-0-1-0-pas-de-son.htm

J'ai désinstaller je jeux au moins quatre fois :
1 - en supprimant tout et réinstallant tout par défaut en décochant direct X et l'autre : pas de son.
2 - en supprimant tout et réinstallant tout par défaut en cochant direct X et l'autre : pas de son.
3 - en supprimant tout et réinstallant sur c/games en décochant direct X et l'autre : pas de son.
4 - en supprimant tout et réinstallant sur c/games en cochant direct X et l'autre : pas de son.

Tout marchait très bien avant la maj.

Je ne vois plus quoi faire d'autre. On me dira que ce n'est pas grave que j'ai juste à jouer sur mon pc en 8 mais bon j'aimerais bien résoudre ce problème quand même.

Please help ^^.

Edit : je précise que j'ai également vérifié si les paramètre de son était bien activé ou au moins pas au minimum. J'ai mais essayé en mettant en muet au cas où il y aurait eu une inversion de paramètres qq part, redémarrage, re-test et... re toujours pas de son.

waaagh90
12/04/2014, 12h10
Salut, alors j'ai également le même soucis sous seven, mais uniquement avec le launcher du jeu.

Si je le lance par steam le son est là. Ce n'est pas précisé dans ton post alors je suppose que tu le lance depuis le launcher, essaye par steam voir si ça change quelque chose.

Tiens nous au courant :).

Papyong
13/04/2014, 08h49
Bonjour waaagh90,

en effet je viens d'installer Steam et là j'ai le son :)

Grand merci l'ami !

J'espère que ce post sera pris en compte pas les dev et pourra aider d'autres personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation.