PDA

Afficher la version complète : Achat avec de l'or

balrogorgot
11/04/2014, 12h26
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est normal que je n'aie accès qu'aux packs de cartes du set de base2 avec des golds ou si j'ai un bug...

BluerainFR
11/04/2014, 13h07
Enchanteur, Zongo ou Obikin te l'expliqueront sans doute mieux que moi si tu souhaites des détails, mais en résumé c'est normal, car c'est la nouvelle politique d'Ubisoft.

(Certains l'appelleraient Eurosoft sûrement, mais personnellement je ne m'y risquerait pas, car je pense que ça doit être justifié, le problème c'est qu'on nous donne des raisons bottes de foin pour nous l'expliquer au lieu des vraies raisons, et du coup ça laisse penser que ce n'est pas justifié et que c'est juste de l'avidité, mais si ce n'est pas justifié ça justifierait qu'on nous donne des bottes de foin au lieu de la vérité, sauf si la justification c'est que c'est juste pour pas parler argent avec les joueurs. J'espère avoir été compréhensible, en tous cas j'ai été clair.)

Arazabal
11/04/2014, 13h17
Tu ne peux acheter que des Base Set 2 avec ton or parce que l'éditeur veut que tu te sentes un peu faible et un peu frustré si d'aventure tu veux monter un peu au classement. Comme ça tu envisage plus facilement de mettre de l'argent pour te sortir de cette situation. De mon point de vue très personnel c'est honteux (Ubisoft pourrait se faire de l'argent avec des bonus "cosmétiques" ce qui donnerait un vrai Free-to-play, mais ils préfèrent vendre la qualité/puissance/variété de ton jeu)

Cependant il ne faut pas désespérer, l'extension en cours sera achetable en or dans 2 à 3 semaines si tu en veux toujours. C'est toujours ça de pris.

Beer_WhySpew
12/04/2014, 05h53
Tu ne peux acheter que des Base Set 2 avec ton or parce que l'éditeur veut que tu te sentes un peu faible et un peu frustré si d'aventure tu veux monter un peu au classement. Comme ça tu envisage plus facilement de mettre de l'argent pour te sortir de cette situation. De mon point de vue très personnel c'est honteux (Ubisoft pourrait se faire de l'argent avec des bonus "cosmétiques" ce qui donnerait un vrai Free-to-play, mais ils préfèrent vendre la qualité/puissance/variété de ton jeu)

Cependant il ne faut pas désespérer, l'extension en cours sera achetable en or dans 2 à 3 semaines si tu en veux toujours. C'est toujours ça de pris.

Ah bon? Je ne savais pas que les cartes du Bs02 étaient toutes pourri... Elle était mieux dans le Bs01?

Je te rappelle que le Bs2 contient un bon paquet de très bonnes cartes, alors, en format standard, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire un bon deck, gagné, etc... Ahhh, mais oui, j'avais oublié que sans la dernière extension c'était impossible de gagner (format standard) ... Mince! (Humour mal placé)

Auparavant, il était impossible d'acheter, avec de l'or, un booster de la dernière extension avant quatre mois! Maintenant, il est possible d'en acheter au bout de seulement deux à trois semaines! Ce n'est pas un bon côté? Ce n'est pas si énorme que ça deux à trois semaines! Si? Et de l'or, si tu te motives pour faire les campagnes, entièrement, tu vas vite te faire un paquet d'or! J'ai déjà 165000 Po, après seulement trois jours de jeu (entre cinq et sept heures en trois jours). J'ai monté un niveau, rempli des Hf et, j'ai fait pas mal de campagne, car malgré qu'elle ne soit pas encore parfaite (IA, Variété, Défi), elle rapporte beaucoup (rapport "temps de jeu/gain"), 1000po par victoire et avec chaque Héros, elle rapporte un booster (bs01 parfois!!) tous les six duels et, entre nous, elle est déjà bien mieux que l'ancienne, qui était un gros troll des devs.

Bref, il y a de très bon côté à tous ces changements et, ce n'est pas si grave (cette dernière ext. "only seal" pendant 2 sem), mais, par contre, je trouve cela très dommage de voir disparaître le Bs01 , mais on peut obtenir quelques booster (cinq de chaque extensions, 25 en tous), mais ça reste peu... Essayons de voir le verre à moitié plein, la situation n'est pas si catastrophique que ça.

Cordialement,

Beer!

Knightbob69008
12/04/2014, 07h54
Maintenant, il est possible d'en acheter au bout de seulement deux à trois semaines!
(cette dernière ext. "only seal" pendant 2 sem)
tutututut :rolleyes:
calme toi l'ami, c'est pas encore fait ça!
ce que je ne comprends pas, c'est que mtnt que la maj est sortie, si le système économique était si bien assumé que prétendu, ils nous confirmeraient que c'est 2 OU 3 semaines, avec date à l'appui!
ce silence me fait peur.
je sens bien la belle lettre du producteur d'ici quelques jours/semaines :
"chers duellistes,
pour nous laisser encore le temps d'appréhender l'impact de ce nouveau système (et accessoirement nous en mettre plein les fouilles),
nous repoussons l'arrivée de HoN en golds de plusieurs semaines (sans préciser plus bien entendu).
see you on the battlefield (and in the bank) ;)"
bref, je suis désolé mais quand je perds la confiance de quelqu'un, je devient suspicieux...

Arazabal
12/04/2014, 08h55
Beer_WhySpew> Tu montes un peux sur tes grands chevaux, tu m'as mal compris. le BS2 est pas tout pourri, je voulais dire que pour le Standard tu redémarre à 0 et tu oublie tes bonnes cartes BS1 du coup tu te sens faible. C'est pas une critique, c'est un fait (ni bien ni mal). Et je suis d'accord avec toi sur tout les bons côtés que tu cites, j'en ai contesté aucun; ne parle pas pour moi. En plus on est d'accord que c'est naze la disparition programmée du BS1 (à titre personnel me manquait 40 Jokers pour finir la collection et gagner 1000 seaux, maintenant c'est 148 Jokers! )

Knight> Ne t'inquiète pas je suis certain que le "2 OU 3 semaines" sera respecté, trop de colère sinon et ils le savent. Le OU à mon sens, c'est juste qu'ils se donnent le temps de voir si les achats de sceaux vont se calmer vite (une semaine, dix jours) ou s'ils peuvent encore espérer de bonnes recettes sur une troisième semaine d'exclu. J'accepterai difficilement un autre argument parce qu'une entreprise aussi puissante à l'envergure internationale ne peut tout simplement pas sortir une maj de cette ampleur sans donner de date définitive c'est pas sérieux. Je vois que l'explication que je t'ai donnée. (Mais si d'autres voit le truc autrement c'est tant mieux)