PDA

Afficher la version complète : Comment économiser ses sceaux ?

Riv3rSide
10/04/2014, 12h01
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir comment économiser ses sceaux au mieux pour les nouvelles extension à venir.

Est ce que les super pack son inintéressant ? Le mieux serait il d'acheter 2 boites par extensions puis des super pack ou d'attendre
que l'extension passe en gold pour avoir les cartes qui nous manque ?

Est ce que la boites de la dernière extensions sera tjrs à 1500 sceaux ou va t'elle diminuer ?

J’attends vos avis et vos conseils ^^

Obikin_Angenoir
10/04/2014, 12h29
La meilleure façon d'économiser tes sceaux c'est de ne pas les dépenser...
Cela dit, oui les boites seront probablement toujours à 1500 et resteront ce qu'il y'a de plus intéressant à acheter (en favorisant toujours la quantité de jokers).
Dans l'absolu si tu peux attendre que l'extension passe en golds c'est mieux, car le jour où une nouvelle extension sortira mais que tu n'auras plus du tout l'envie de farmer comme un abruti pour avoir les cartes (on a perdu environ 50% de pouvoir d'achat sur le BS2 : +36% d'augmentation du prix des cartes si on considère le coût total pour avoir toutes les cartes en 1 exemplaire, on perd l'équivalent de 16k golds sur les montées de niveau, on perd également sur les récompenses hebdomadaires... et les quêtes journas qui peuvent compenser en partie sont là pour t'obliger à jouer puisque tu ne gagnes plus grand chose autrement), tu auras tes sceaux de côté.

coshikipix
10/04/2014, 14h14
Cela dit, oui les boites seront probablement toujours à 1500 et resteront ce qu'il y'a de plus intéressant à acheter (en favorisant toujours la quantité de jokers).

Quand je lis ça j'ai vraiment envie de remettre en cause tes talents de sorteur de chiffres des entrailles d'une chèvre afghane...

Le plus intéressant pour toute personne qui joue de manière régulière et qui a au moins 30% de win en suisse c'est l'achat de tickets tournois!

6 tickets tournois c'est 6 potentiels booster Avec 1500 seaux j'ai el choix entre :

10 super packs avec 2 rares et 5 jokers bonus

ou potentiellement 30 supers packs.... Donc n'importe qui qui a un taux de 20% de victoire de en tournoi suisse sera plus rentable en faisant des suisses. ET 20% de victoire en suisse c'est très accessibles. Pour le reste il y a mastercard

Knightbob69008
10/04/2014, 14h44
Coshi je ne comprends pas ton raisonnement :confused:
autant oui pour un gros joueur qui finit placé (1er ou 2ème - mais la 2ème place est tellement aléatoire qu'on ne peut pas compter dessus!), ok les tickets sont plus intéressants.
mais pourquoi avec 20% de win en suisse c'est bénef???
tu veux dire 20% des tournois joués gagnés?

Obikin_Angenoir
10/04/2014, 15h09
Quand je lis ça j'ai vraiment envie de remettre en cause tes talents de sorteur de chiffres des entrailles d'une chèvre afghane...

Le plus intéressant pour toute personne qui joue de manière régulière et qui a au moins 30% de win en suisse c'est l'achat de tickets tournois!

6 tickets tournois c'est 6 potentiels booster Avec 1500 seaux j'ai el choix entre :

10 super packs avec 2 rares et 5 jokers bonus

ou potentiellement 30 supers packs.... Donc n'importe qui qui a un taux de 20% de victoire de en tournoi suisse sera plus rentable en faisant des suisses. ET 20% de victoire en suisse c'est très accessibles. Pour le reste il y a mastercard

Tu as raison, les tickets sont ce qu'il y'a de plus intéressant pour obtenir des cartes à condition de se placer grosso modo 1 fois sur 3 au moins 2ème, ce qui n'est pas donné à tout le monde et ce qui demande un investissement en temps important (pour 1500 sceaux tu as 120 cartes dont 20 rares+ directement alors qu'avec des tickets tu participes à 30 tournois, les récompenses sont meilleures c'est vrai mais mettons 30 min le tournoi ça te fait 15H de jeu avant de toucher l'ensemble de tes gains). Mais dans l'absolu c'est vrai.

coshikipix
10/04/2014, 15h52
Mais dans l'absolu c'est vrai.

C'est horrible mais à chaque fois que tu me dis ca je ne me sens plus XD

Mais toi et KnightBob avez raison (je te le dis pour que tu vois aussi l'effet que ca fait XD) sur un point ca demande un peu d'investissement. Mais personnellement je ne suis que lvl 75 et pourtant j'ai regretté les seaux dépensés en boite au début de jeu.

Ollathair
10/04/2014, 17h52
Tu as raison, les tickets sont ce qu'il y'a de plus intéressant pour obtenir des cartes à condition de se placer grosso modo 1 fois sur 3 au moins 2ème, ce qui n'est pas donné à tout le monde et ce qui demande un investissement en temps important (pour 1500 sceaux tu as 120 cartes dont 20 rares+ directement alors qu'avec des tickets tu participes à 30 tournois, les récompenses sont meilleures c'est vrai mais mettons 30 min le tournoi ça te fait 15H de jeu avant de toucher l'ensemble de tes gains). Mais dans l'absolu c'est vrai.

Exact aussi. Dans l'absolu, c'est ce que font les top elo f2p qui ne déboursent pas. Mais bon, faut être capable de jouer à différents niveaux (pool de cartes, expérience, temps de jeu disponible). Bref, le gros geek no-life capable de jouer avec une sonde urinaire du matin jusqu'au matin. Peu de joueurs peuvent se le permettre, donc on ne peut pas le prendre pour référent et exemple pour dire "toi aussi, tu peux le faire".

Edit : l'amélioration du MM risque de favoriser des poules ardues en suisse. Et sur mes dernières rondes suisses, il y avait toujours 3/4 1500+ en lice.

Fanch_44
10/04/2014, 18h13
Perso, j'avais arrondi mes sceaux à 4500 juste avant la mise à jour en me disant que j'allais prendre une boîte lors des 3 prochaines extensions ...
Je m'aperçois qu'avec ma boîte je ne vais pas faire grand chose .. à part intégrer une unique par ci par là ... seuls les jokers fournis sont vraiment intéressants ...
Du coup, je garde tout mon or pour le claquer lorsque l'extension sera accessible en or ...