PDA

Afficher la version complète : Indiquez les bugs que vous avez pu trouver dans la nouvelle version :)

WCB.Kimundi
10/04/2014, 10h54
Bonjour à tous,

Malgré beaucoup de test, il reste toujours quelques bugs à éradiquer. J'ouvre ce topic pour que vous puissiez nous les communiquer directement !

Ce n'est pas un topic pour discuter des changements du jeu : boutique, prix, cartes... Seulement des BUGS, des choses qui ne marchent pas comme elles devraient.

Essayez de rester le plus constructif possible, et tous les détails concernant les bugs sont les bienvenus !

Merci de votre aide :)

YordleCoach
10/04/2014, 11h08
salut

J'ai remarqué que sur la version francaise, il y a a présent 2 fortunes qui s'appellent pareil alors que ce ne sont pas les mêmes cartes
lien cramoisi.

Enchanteur33
10/04/2014, 11h36
Salut,

C'est pas vraiment un bug, mais c'est assez pénible : quand on choisit le format "standard" dans le constructeur de deck, puis qu'on va jouer, et qu'on revient, ce serait bien qu'il garde l'option "standard". Là sans faire exprès, je voulais retoucher mon deck, et du coup j'ai mis des cartes "open" dedans. Donc conserver la précédente option.

Ensuite, c'est pas vraiment un bug non plus, mais il faut remettre la vente des précédentes éditions en golds. C'est vital. (prix à votre convenance).

Dekhaer
10/04/2014, 12h17
ATTEND
RE

J'pense que tout le monde voit de quoi je parle, faut faire quelque chose, c'pas possible un mot coupé en deux dans un bouton XD

Sinon, un problème avec les sons : j'avais mes bruitages presque au minimum, mais certains sons ne semblent pas affectés, et restent donc forts, trop forts. C'était déjà le cas par le passé avec le son émit quand une carte était bannie, mais maintenant cela se produit sur d'autres sons, bien plus fréquents. Du coup j'suis obligé de jouer en muet maintenant...

Nodied
10/04/2014, 13h49
Hier pour moi ce fut campagne solo mais j'ai néanmoins tenté un tournoi suisse, impossible de jouer ac un deck que je connais par coeur, les boutons ne répondaient pas, je perd au timer contre un joueur moyen car je ne pouvais juste pas jouer, obligé de cliquer 4 fois pour obtenir une action, enfin j'ai quitté et j'ai laissé tomber le PVP pour hier, pê que c'était une mauvaise idée hier, je retenterais ce soir.

Ce matin je tente le mode duel classique open, une montée surprenante en champion3 sur une faible série de win, j'ai perdu 2 matchs au cours de la série, j'ai l'impression qu'on monte mais que les défaites ne sont pas comptabilisées, ça me semble un bug? Si ce n'est pas un bug alors je comprend pas, demain on sera tous champion3 en l'état.

Le chat fonctionnait très mal hier soir et qq petits lags, pareil pê que c'était pas le bon moment hier soir donc à ignorer si c'était juste les serveurs surchargés.

Ensuite là c'est plutôt une demande car extrêmement dérangeant, on ne peut empiler les cartes BS1 et 2, déjà que faut se familiariser ac la nouvelle interface, pas pratique du coup, perso ça me gêne. Au moins quand on incorpore une carte dans un deck le squelette soie de lune BS1 pourrait s'empiler ac le squelette soie de lune BS2 par exemple, ce serait super.

Elgerine
10/04/2014, 14h06
J'ai un petit soucis avec certaine quête journalière : je n'ai pas l'intitulé de la quête en entier.
Exemple pour la quête "Enchanteur : Jouer 20 cartes d'enchantements de". J'imagine que ça doit être "... créature en duels classés". Ça me l'a fait aussi hier pour une autre quête où il fallait "gagner un duel d'entrainement en". J'ai du deviner que c'était "nécropole". y a-t-il un moyen de cliquer, que j'ai loupé, pour avoir la quête en entier ?

PukinggoB
10/04/2014, 14h13
effectivement, comme le dit Nodied la montée vers champion III m'a l'air facile alors que passer au dessus de 1600 ne se faisait en mode "jemenfoutiste".

Hier seulement deux de mes amis était champIII (>1600) et ajd il y en à déjà 7 ou 8 ! Merci de nous éclairer sur les montées/descentes en ladder :)

Knightbob69008
10/04/2014, 14h37
Bug recensé :
ajd depuis 14h en tournoi suisse parfois l'écran de fin de match (victoire/défaite+stats) n'apparait pas et on revient directement dans le lobby.
c'est pas systématique, mais 2 parties sur 3 pour mon dernier tournoi.

DenferDT
10/04/2014, 16h01
Bonjour,
Il m'est arrivé de perdre les stats des cartes (PV, force, couts) en jeu. Il ne reste que les artworks (on peut toujours voir les stats avec un clic droit dessus, sauf les PV des héros).
Je crois que c'est arrivé lorsque j'ai passé ma fenêtre en plein écran.
Il y a aussi un problème dans la gestion de la collection le jeu ne m'indique que 33 cartes dans le BS2 alors que j'ai quasi toutes les cartes.

Voili voilou.

BluerainFR
10/04/2014, 16h06
Le filtre BS2 ne t'indique que les cartes du base set 2. Pour voir les cartes utilisables en standard, il faut choisir Standard.

DenferDT
10/04/2014, 16h16
J'ai vu ça, mais je trouve dommage que sur la fiche de suivie de collection on ne voit pas le nombre de carte BS2 en pratique... Je voulais contrôler que j'avais tout, en un coup d'oeil.
Merci quand même pour la précision, :)

Rodolphinobis
10/04/2014, 16h30
Sans doute lié aux amélioration UI et moteur -> Doc ne se lance plus sur une config à base de PIII 1 go + FX5500 sur XP (directX 9c). Passer par cette daube de steam ne change rien au schmilblik. La configuration minimum requise a-t-elle officiellement changée ?

NS3191
10/04/2014, 16h42
Idem que Nodied pour la lenteur des duels en ligne, une horreur, obligé d'appuyer plusieurs fois pour que ça marche, j'estime une perte de 2 bonnes minutes sur les 7 du tournoi suisse...

Mais également et surtout : un éditeur de deck impossible à gérer : quand je le lance, je dois bien attendre 2-3 minutes que toutes les cartes se soient chargées pour pouvoir appuyer sur un bouton, et ce n'est pas beaucoup mieux ensuite à chaque changement de catégorie ou de page, double cliquer sur une carte me fait perdre 20-30 secondes et descendre la fenêtre est une purge, je m'en porte garant :o Il n'y a que quand j'ai très peu de cartes affichées que ca marche correctement. La sélection du deck avant de faire un duel aussi est également délicate...

Bien sur, je joue avec un ordi qui est vaillant mais qui a une demi-douzaine d'année au compteur donc ca peut se comprendre, mais quand même tout marchait PARFAITEMENT avant la mise à jour. J'ai recherché désespérément une option pour baisser les effets graphiques mais il n'y a rien.

Idem aussi : le bouton ATTEND / RE est quand même une aberration pour un jeu fait par des professionnels !!

Enfin dernier bug : je dois avoir mon niveau de fortune toujours bloqué à -10 car j'ai encore eu une malchance pas possible à l'ouverture des packs :rolleyes: je me retrouve avec comme seule carte épique/héroique un PAO de la mort qui ne m'est d'aucune utilité ! Déjà que mon éditeur de deck est une horreur sur mon ordi, ca me donne encore moins envie de me créer un deck BS2 :(

zenithale
10/04/2014, 17h34
Gagner une partie par abandon ne compte pas comme victoire dans le cadre de la quête "gagner 5 parties de tournoi" (lorsque ça m'est arrivé l'adversaire avait abandonné T4)

coshikipix
10/04/2014, 20h34
Premier match en suisse : ecran de chargement puis directement écran de victoire! et retour au tableau des scores une défaite pour bibi sans combattre

shiryudream
10/04/2014, 20h40
Bonjour,
Il m'est arrivé de perdre les stats des cartes (PV, force, couts) en jeu. Il ne reste que les artworks (on peut toujours voir les stats avec un clic droit dessus, sauf les PV des héros).
Je crois que c'est arrivé lorsque j'ai passé ma fenêtre en plein écran.
Il y a aussi un problème dans la gestion de la collection le jeu ne m'indique que 33 cartes dans le BS2 alors que j'ai quasi toutes les cartes.

Voili voilou.

Ca me le fait systématiquement sur ipad

helbrech91
10/04/2014, 20h54
Alors il y a les parties qui se bloquent dès le lancement d'une game, il y a la page de chargement qui traine 2 min, puis on perd automatiquement ... avec la baisse de points en prime !
Sinon il y a aussi du crash avec l'autel des souhaits, un message d'erreur puis le jeu s'eteind

Moonediting
10/04/2014, 23h18
Suite aux multiples message sans réponse je me quote

bonjour a tous suite a la mise a jour je suis dans l'impossibilité de lancer une game, quelque soit le mode.
a chaque fois le plateau s'affiche sans les cartes et le jeu passe en mode ( ne repond plus ).
une idée de ce que je peux faire pour remedier a ça ?
j'ai deja desinstallé et reinstallé

[edit]
Un autre bug, suite a tous les crashs Pc je me suis dit que j'allais jouer sur l'iPad mais voilà le résultat
http://img11.hostingpics.net/pics/667777image.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667777image.jpg)
Plus de stats, pas d'affichage de dégâts etc

Que dois je faire ? :mad:

Une autre après une carte cadeau de ma femme de 30€ qui ne me sert a rien vue qu'on ne peux pas jouer .
http://img15.hostingpics.net/pics/157236image.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157236image.jpg)

Romeomaux
11/04/2014, 04h23
Report de Bug :

Il y en a un très connu mais je le replace histoire de faire un rappel : Le Tchat fait buguer l'écran de jeu et ce que l'on écrit n’apparaît pas toujours dans la fenêtre. Par contre, l'autre joueur le reçoit.

Plus incongru : J'ai fait une game contre un Hakeem et j'étais dans l'impossibilité de vérifier ce qu'il me meulait. Impossible de jeter un oeil dans mon cimetière, les cartes ne défilants juste pas du tout.

SgMft
11/04/2014, 07h52
Sur le peu que j'ai joué, c'est vraiment la lenteur des actions, être obligé de cliquer 4fois pour sélectionner une carte, 4 clics pour la positionner ou faire une action et ceic que ce soit en duel ou en mode campagne. J'en ai même débranché, rebranché ma souris pour voir si c'était pas elle qui merdait mais non c'est bien le jeu.
Ensuite les quêtes journalières, on voit pas l'intituler complet quand il est long " activer 15 fois la capacité......" j'ai du deviner la fin: "d'un héros en duel classé".

Kioro-Djirane
11/04/2014, 07h58
Plus incongru : J'ai fait une game contre un Hakeem et j'étais dans l'impossibilité de vérifier ce qu'il me meulait. Impossible de jeter un oeil dans mon cimetière, les cartes ne défilants juste pas du tout.

J'suis pas sûr que ce soit un bug mais juste un léger changement. Avant pour faire défiler on utiliser souvent le click souris mais la molette était aussi utilisable. Maintenant seule la molette semble fonctionner. Après si c'est un changement volontaire ou non, aucune idée.

vinyhazmil
11/04/2014, 08h18
Hello
Bug chanteur du ruisseau sur iPad: pas moyen de toucher ma fortune car inaccessible.
Oblige d'attendre la fin du tour.

GMChascal
11/04/2014, 08h19
Les habitudes ont la vie dure... Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait :
Clic droit sur le cimetière --> clic droit pour faire défiler les cartes --> la consultation du cimetière prend fin --> ah zut, c'est vrai, c'est la molette maintenant --> re-clic droit sur le cimetière...

bluepsy
11/04/2014, 08h52
Salut

Depuis la version 1.7 j'ai un bug qui m'empêche de jouer. Après moins d'une minute en partie mon jeu crash :

Exception 0xC0000005 - READ error at address 00000030 - EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION - The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access.

Nous sommes plusieurs dans mon cas mais nous n'avons pas eu de réponse :

http://forums.ubi.com/showthread.php/868306-Crash-patch-1-7?p=9911066

Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème? saurait le résoudre?

coshikipix
11/04/2014, 09h12
void shade qui se prend une foudre ne défausse pas les 3 cartes comme prévu...

MamuzShah
11/04/2014, 09h22
Très important :
Quand on construit un deck Standard avec pour filtre "BS2" d'actif, on ne voit pas les cartes du BS1 (ou autre extension) qui appartiennent au BS2.
Construire un deck standard devient vraiment pénible dans ces conditions !

[EDIT:Réponde de BluerainFR ci-dessous. Merci ;]

Moins important
Dans le même ordre d'idée, quand le point du dessus sera corrigé, on risque de se retrouver avec 4 fois la même carte (version BS1, verssion BS2, premium BS1, premium BS2...), ce qui est lourd également. Il faudrait un bouton "Consolider les extension et vesion entre elles" pour n'avoir qu'un chiffre sous une seule cartes (honnêtement quand on construit un deck on se fout de savoir si les 4x copie de "Feu de bois" sont du BS1, BS1 premimum, BS2 premium ou BS2... on en veut 4x. C'est tout !)

BluerainFR
11/04/2014, 09h52
Pour le très important ci-dessus : il faut choisir le filtre "standard", car si tu choisis le filtre "BS2", forcément, tu n'auras que les cartes de l'"extension" base set 2.
En choisissant standard, tu auras aussi en plus les cartes BS1 compatibles + Cœur des cauchemars.

Kimmundi, suite au fait que l'on n'a pas été prévenu que la configuration matérielle minimale allait augmenter (ou qu'une incompatibilité avec XP allait s'installer), je n'ai pas pu faire ma connexion hier, est-ce que je peux quand même s'il-te-plaît avoir soit les sceaux (j'ai fait 6 jours sur 7 quand même...), ou au moins les récompenses des 6 premiers jours de la semaine dernière s'il-te-plaît ?
Là en plus, je ne vais pas pouvoir me connecter pendant plusieurs jours, donc ça compensera un peu ce petit cadeau, si on me le fait.
Merci.

(Pour la petite histoire, les trois modèles d'ordinateurs hier que je pouvais potentiellement acheter étaient tous en rupture de stock, mon fixe ne supporte pas 8.1, ou alors ce serait un chemin de croix sans garantie alors que dans les prochains jours je le remplacerai, et mon portable plante encore.)

WCB.Kimundi
11/04/2014, 10h43
Pour les problèmes de sceaux, de connexion, bugs, etc... Je vous conseille de contacter le service client dont le lien est dans ma signature.

time0000
11/04/2014, 11h24
salut les dualistes
je ne suis pas connecter hier pour voir si ces bug que je vais mentionner existent encore ou pas :
1er Bug: c'est au niveau de l'autel des vœux je trouve tjrs deux cartes de la même créature une avec 28 jocks et l'autre avec 8jock(je pense) comme par exemple :Raya et il y en a d'autre Edit: (ce n'est pas un bug voir la participation suivante)
2eme Bug : lors de mon chat avec aliscolor l'autre jour j'ai remarqué que lorsque je laisse le chat ouvert je ne vois pas les nouveau messages que je reçoit je dois tjrs réduire puis cliquer une autre fois sur le chat pour je les vois .
Bonne après midi :)

Edit
Merci BluerainFR pour l'explication donc ce n'est pas un bug :) heureusement

BluerainFR
11/04/2014, 11h46
Ok, j'ai fait un ticket. Je m'en doutais un peu, mais comme une fois tu avais dis que tu faisais parfois remonter des problèmes, au moins je sais maintenant que quand c'est les quantités de ressources ou la qualité de la connexion, c'est support.

time0000 : pour ton premier point, c'est juste que tu as deux extensions disponibles pour la carte, et que d'après ce que j'en lis un peu partout sur le forum, au lieu de mettre une combobox pour choisir l'extension, il ont choisi d'afficher les deux cartes en même temps. Du coup, celle à 7 jokers sert aux exploits BS2, celle à 28 jokers aux exploits BS1 (et à pouvoir frimer si on est collectionneur (de cartes ou d'exploits), parce que si ce n'était que pour l'exploit, personne ne ferait tant d'investissement à moins de n'avoir plus rien d'autre à acheter... mais à moins d'investir en super-packs ou d'être un champion, ou que les extensions sortent tous les 10 mois, à priori ça n'arrivera jamais). Mais les deux ont la même utilité, si c'est pour jouer avec.

lorindil
11/04/2014, 12h22
Alors c'est parti pour mon report ^^

En fonction de la langue utilisée vos "box" de textes sont trop petites sur les Daily quests ou dans les notifications, exemple :

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/11/1404110122161088612140498.jpg

Pas moyen de savoir exactement ce qu'il fallait faire et encore moins de connaitre la récompense ...

A moins de se rendre dans l'onglet achievements, et j'y viens

J'ai validé l'achievement : a Nightmarish wish, mais impossible de le retrouver dans la liste des hauts faits. même en filtrant uniquement les achievements HoN.

Autre point :
Impossible également de filtrer les achievements par date, c'est tout con, et ca serait appréciable pour s'y retrouver.

Concernant la campagne, Le dernier Puzzle Phrias vs Fleshbane, il y a des Fate Sealer sur table, or , lorsque ces derniers ou d'autres créatures nécro meurt, ca ne fait pas piocher le joueur SAUF si il n'y a qu'un seul Fate Sealer en jeu. c'est voulu ?

je n'ai pas tester mais le Fate sealer est peut être buggé en ladder également.

Et un dernier que j'avais oublié dès que je coupe le jeu ça plante, une fois que j'ai accepté d'abandonner mes armées j'ai droit systématiquement à ça :

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/11/1404110215461088612140664.jpg

Wedg12
11/04/2014, 14h24
Achat de sceaux via paypal n'a pas marché pourr moi, est le service client d'Ubi du site ne marche pas ! (surement que jdois pas etre le seul) . 30 euros est ca fait 3 jours que j'attend quand meme XD

Knightbob69008
11/04/2014, 14h27
Et un dernier que j'avais oublié dès que je coupe le jeu ça plante, une fois que j'ai accepté d'abandonner mes armées j'ai droit systématiquement à ça :
http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/11/1404110215461088612140664.jpg
idem pour moi, dès que je veux fermer le jeu, j'ai un message d'erreur.

zenithale
11/04/2014, 15h12
Concernant la campagne, Le dernier Puzzle Phrias vs Fleshbane, il y a des Fate Sealer sur table, hors, lorsque ces derniers ou d'autres créatures nécro meurt, ca ne fait pas piocher le joueur SAUF si il n'y a qu'un seul Fate Sealer en jeu. c'est voulu ?
Ca fait piocher à gogo chez moi, peut-être que tu avais une créature sur la Tour du Forgeron.

BluerainFR
11/04/2014, 15h13
Achat de sceaux via paypal n'a pas marché pourr moi, est le service client d'Ubi du site ne marche pas ! (surement que jdois pas etre le seul) . 30 euros est ca fait 3 jours que j'attend quand meme XD

Bizarre, j'ai fait une requête tout à l'heure et j'ai eu une réponse rapide...
Tu as bien reçu le mail contenant ta demande ?

Otto2405
11/04/2014, 15h43
IMPORTANT:

Si j'utilise l'event "day of fortune" qui me fait discarder pour piocher une carte, je peux utiliser la carte fortune "Ur-Jubaal's Call" pour faire 3 points de dégâts à mon adversaire!
De quoi faire grincer pas mal de dents ;)

Romeomaux
11/04/2014, 16h31
@Kioro-Djirane :

Merci, je viens de vérifier et effectivement, cela fonctionne très bien avec la molette de la souris. ;)

Melkentich
11/04/2014, 16h58
Je viens d'accomplir l'exploit "Temps suspendu" mais n'ai pas reçu de récompense... A savoir un pack du set de base...

lorindil
11/04/2014, 17h22
Ca fait piocher à gogo chez moi, peut-être que tu avais une créature sur la Tour du Forgeron.

c'est vrai j'avais pas vu cette carte :D en fait je lui ai collé 20 sans meuler, à la régulière.

Captaindidi2000
11/04/2014, 17h52
Dans la campagne Appel du Vide, dans le duel contre Fleshbane, je commence systématiquement avec une liche néophyte posée de mon côté (case haut gauche), quelque soit ma faction. Elle fonctionne tout à fait normalement mais elle n'a rien à faire là je pense

GMChascal
11/04/2014, 18h29
Bug ou fonctionnement intentionnel ?

Je croyais qu'on nous donnerait de nouvelles quêtes tous les jours. Mais les quêtes non accomplies restent, et seules celles achevées font place à de nouvelles quêtes le lendemain.

coshikipix
11/04/2014, 21h06
... edit je disais des betises

damonya49
11/04/2014, 22h37
Je comprend pas mais depuis la dernière maj (cet après-midi entre 15-16h), j'ai beaux gagner des parties je progresse pas dans le classement. Bloqué à commander 0%

Mayleen13
12/04/2014, 07h37
Bonjour,

En version Ipad : Impossible de regarder (agrandir) la carte présente dans la fosse infernale. :)

Elindar1
12/04/2014, 09h05
http://img15.hostingpics.net/pics/254922bugquete.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=254922bugquete.jpg)
Impossible de savoir à quoi correspond la dernière quête...

totaleclipse21
12/04/2014, 09h45
pourquoi quand j'active la capacité de Masfar et que je lance un autel des souhaits, je pioche une sentinelle des âges, bein j'ai pas pu la jouer...
c'est un bug ou un combo qui fonctionne pas?

sinon je plussoie pour les quêtes hebdo où on peux pas lire la fin ou les exploits où la fin est pas visible, c'est pénible.

Melkentich
12/04/2014, 11h03
Je ne pense pas que ce soit un bug mais ça mériterais quand même d'être corrigé. Les exploits de collection liés au BS1 et ses extensions ne peuvent pas être accomplis avec les cartes rééditées du BS2. Je trouve que c'est un scandale et inadmissible ! Je ne vois pas pourquoi (à part pour des raisons économiques évidentes et qui vont à l'encontre du bien être du consommateur) il serait justifié, pour un quelconque joueur (nouveau ou ancien), de devoir acheter des cartes BS1, hors de prix, pour compléter ses exploits alors qu'on peut avoir les mêmes cartes en BS2 pour bien moins chers ! (Et même vice et versa... Pourquoi acheter des cartes BS2 alors qu'on a la collection complète en BS1 ? Qu'on a déjà les cartes BS2 en sommes ? Juste pour les exploits ça fait cher !)

C'est les même cartes avec les mêmes effets et tout !

Je trouve cette pratique à la limite frauduleuse. Même produit, même point de vente, deux prix différents ! Aucune enseigne commercial ne fait ça !

Et puis, pendant qu'on y est, remettez-nous le BS1 et ses extensions en Gold ! Et baissez le prix des cartes en jokers ! Du moins celle qui apparaissent aussi dans le BS2 !

Non mais !

Knightbob69008
12/04/2014, 11h22
Les exploits de collection liés au BS1 et ses extensions ne peuvent pas être accomplis avec les cartes rééditées du BS2. Je trouve que c'est un scandale et inadmissible ! Je ne vois pas pourquoi (à part pour des raisons économiques évidentes et qui vont à l'encontre du bien être du consommateur) il serait justifié, pour un quelconque joueur (nouveau ou ancien), de devoir acheter des cartes BS1, hors de prix, pour compléter ses exploits alors qu'on peut avoir les mêmes cartes en BS2 pour bien moins chers ! (Et même vice et versa... Pourquoi acheter des cartes BS2 alors qu'on a la collection complète en BS1 ? Qu'on a déjà les cartes BS2 en sommes ? Juste pour les exploits ça fait cher !)
C'est les même cartes avec les mêmes effets et tout !
Je trouve cette pratique à la limite frauduleuse. Même produit, même point de vente, deux prix différents ! Aucune enseigne commercial ne fait ça !
Oui j'ai vu ça aussi!
c'est de l'arnaque leur truc.
juste en laissant les symboles différents en bas à droite des cartes, ils nous enfument bien comme il faut.
surtout que le pire pour entretenir la confusion c'est que dans l'autel des voeux, quelle que soit l'extension d'où provient la carte, on a le même nombre de cartes possédées pour 2 coûts différents. Va savoir pourquoi ici les provenance des cartes ne sont pas différenciées...
c'est aussi ce qui explique pourquoi juste après la maj, on avait tous 33/300 cartes du BS2, car c'était le deck sanctuaire offert qui comptait, et non pas toutes les cartes chèrement acquises précédemment.:(
pareil pour les exploits "posséder les 4 héros de la faction X en BS2" -> 10000 golds ; bah ça marche pas si on les avait avant.
bref, ce sont ces petits détails foutage de gueule qui me font me transformer en Ollathair en ce moment :p
même s'il y a plein de choses bien dans la maj, c'est juste dommage de tirer encore sur la corde après la grosse claque économique.

Moonediting
12/04/2014, 14h10
Bon ba un autre bug, maintenant sur iPad le jeu lance le chargement d'une game et plutôt que d'entrer en jeux vous retombez sur le menu d'accueil avec des elo en moins.
Super les gars, c'est de pire en pire :mad:
Faire autant de changement pour augmenter les buts c'est pas la peine ;)

GMChascal
12/04/2014, 16h47
La carte "Vampire Assassin" est épique dans sa vieille version Void Rising, mais rare dans sa version BS2.

Subcorum
12/04/2014, 22h23
Bonsoir,
lors de la reprise de DOC, j'avais posté pour dire que je n'avais pas eu le cumul des bonus et donc les sceaux qui venaient avec.
On m'a alors assuré que les récompenses viendraient le lendemain, mais ne m'étant pas connecté le lendemain, j'ai perdu ce que j'aurai du recevoir le jour de la reprise.

Ma question est donc la suivante, est-ce normal que j'ai été pénalisé alors que le 9 avril, jour de la reprise, je m'étais connecté mais rien reçu?
Était-ce dû à un bug de reprise?

j'espère que ce message rentre dans les critères bugs et donc, qu'il a bien sa place ici.

Ashorne
13/04/2014, 12h24
Bonjour à tous,

j'ai le même problème que Moonediting mais en pire : je ne vois pas la vie d'aucune créature ni même celle des héros, autant dire que ça complique pas mal la partie :) :
http://sujet2point0-manu.fr/oldsite/AccesWeb/images/bug?jpg

Bonne journée.

Triglisse
13/04/2014, 14h58
Lors d'un tournoi suisse, impossible de sélectionner un autre deck que le deck sanctuaire fournit en cadeau.
J'ai pourtant plusieurs decks format standard qui devraient être jouables mais ils sont tous mentionnées comme non autorisés...

waaagh90
13/04/2014, 17h23
Même soucis que Ashorne et Moonediting, on ne voit plus les stats des cartes, mais pas tout le temps.

C'est arrivé deux fois de mon côté, après des tabulation. Je précise que ce n'est pas a chaque tabulation maisseulement après certaines.

@Triglisse si c'est les tournois suisse d'aujourd'hui, ils sont en format weekly (hebdomadaire), ce n'est en aucun cas un bug. C'est le troisième format du jeu qui change chaque semaine, en ce moment, il faut un deck BS2, uniquement composer de cartes du set de base 2 (sans l'extension coeur des cauchemards).

helbrech91
13/04/2014, 17h26
http://img15.hostingpics.net/pics/254922bugquete.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=254922bugquete.jpg)
Impossible de savoir à quoi correspond la dernière quête...

Idem avec les exploits que l'on a réussi (non journaliers), et qui sont signalés en bas à gauche. On voit qu'on a réussi quelque chose, car il y a un nom et le début de la description de l'exploit. Mais voir : "vous avez accomplie le haut fait "vive les bugs" : avoir en jeu ..." ça n'explique absolument rien (= donc c'est inutile !) et ça oblige de passer 5 min à chaque fois dans la longue liste des exploits pour trouver le même. Et même s'il y a des filtres, c'est super galère !

Autre bug, mais qui concerne le forum : on se ballade tranquillement, puis quand on trouve un topic intéressant et que l'on veut poster un message, il faut se connecter. Jusque là tout va bien. Mais la ***** de redirection automatique du forum nous renvoie TOUJOURS à la base du forum d'UBI (et même pas sur celui de DoC).
Donc la super manipulation à chaque fois : copier l'adresse de la page intéressante, se logger, puis coller l'adresse. J'ai pas trouvé plus efficace ... à moins de se logger à chaque fois, parfois pour rien, et pour se retrouver à nouveau sur l'autre forum. C'est vraiment non ergonomique !

Rhadasama
13/04/2014, 17h27
Lors d'un tournoi suisse, impossible de sélectionner un autre deck que le deck sanctuaire fournit en cadeau.
J'ai pourtant plusieurs decks format standard qui devraient être jouables mais ils sont tous mentionnées comme non autorisés...
T'es sûr que le format du tournoi n'était pas "weekly"? (BS2 sans HoN).
Ca me l'avait fait pour le jackpot, je comprenais pas pourquoi je pouvais choisir que le sanctuaire fourni.

stevyruchy
13/04/2014, 17h38
Bonsoir,
dans les quêtes quotidiennes (en écuyer) , j'ai un bug d'affichage : :
Moment de Gloire
Utilisez 15 fois la capacité spéciale du

et ensuite on ne voit plus rien....
Quelqu'un peut-il me dire de quelle capacité spéciale il s'agit ?
Merci par avance

Rhadasama
13/04/2014, 17h55
Bonsoir,
dans les quêtes quotidiennes (en écuyer) , j'ai un bug d'affichage : :
Moment de Gloire
Utilisez 15 fois la capacité spéciale du

et ensuite on ne voit plus rien....
Quelqu'un peut-il me dire de quelle capacité spéciale il s'agit ?
Merci par avance

Salut,
Je n'ai jamais eu cette quête, je ne peux pas t'aider.
Par contre, ce que tu peux faire, c'est basculer en anglais en allant dans les options. La quête s'affichera correctement. ;)

stevyruchy
13/04/2014, 18h10
pas bête,
il s'agit de la capacité spéciale du héro.
Merci pour l'astuce. J'y retourne :)

Rhadasama
13/04/2014, 18h27
You're welcome !

Rocarius06
13/04/2014, 21h13
Bonjour,

probleme concernant la validation du haut fait "La main du vide" (posseder toutes les cartes heraut du vide)
Il ne me manquait que le prophete du chaos, j'ai donc depense les 28 jokers necessaires pour la debloquer dans la version heraut du vide (j'en avais deja depenser 7 pensant naivement debloquer la carte heraut du vide et non pas la bs2....)
Cela m'a valide 2 hauts faits, celui pour avoir toutes les cartes inferno heraut du vide (j'ai bien eut le pack emilio) et ce fameux haut fait d'avoir toutes les cartes heraut du vide qui etait censé me donner 5 packs heraut du vide que je n'ai malheureusement pas eut (ca fait 30 min maintenant)

represent2014
14/04/2014, 00h28
Salut kimmundi, depuis la derniere mise a jour ,je n arrive pas a me connecter,le message que je recois c est : Désolé serveur ,fermé veuillez réessayé plus tard,j ai tente de desinstaller et réinstaller sans succes,j ai meme installer steam ,aucun changement ,meme en verifiant les parfeu sur mon antivirus aucun probleme,dis moi tu as une idée sur ce cas particulier?

Yderien
14/04/2014, 08h20
Bonjour,

J'ai aussi le problème de la validation du haut fait : "la main du vide". Du coup, en achetant le hero dispo en BS2 pour bien moins chère je me retrouve avec un haut fait validé et pas de récompense associé et ça fait plusieurs jours maintenant.

Sinon un autre truc étrange, au bout d'un certain moment, dans les fenêtres de conversation mes messages ne s'affiché plus une fois écrit. J'étais obligé de réouvrire la fenêtre pour les voir apparaître.

kha-hel
14/04/2014, 10h01
bonjour,

Depuis ce matin à 5 reprises j'ai eu l'écran m'indiquant: votre session à expiré. Rien n'a changé dans la connexion ou l’installation de mon coté.

kha-hel
14/04/2014, 10h20
maintenant quand je fais un duel classé, rien ne se passe quand j'appuis sur le bouton jouer. seul la campagne est accessible. et toujours autant de déconexions

BluerainFR
14/04/2014, 12h03
Autre bug, mais qui concerne le forum : on se ballade tranquillement, puis quand on trouve un topic intéressant et que l'on veut poster un message, il faut se connecter. Jusque là tout va bien. Mais la ***** de redirection automatique du forum nous renvoie TOUJOURS à la base du forum d'UBI (et même pas sur celui de DoC).
Donc la super manipulation à chaque fois : copier l'adresse de la page intéressante, se logger, puis coller l'adresse. J'ai pas trouvé plus efficace ... à moins de se logger à chaque fois, parfois pour rien, et pour se retrouver à nouveau sur l'autre forum. C'est vraiment non ergonomique !

Moi j'ai deux techniques alternatives : soit se connecter dans un autre onglet, puis actualiser la page qui t'intéresse, ou alors après la connexion, revenir en arrière en saut direct (donc ne pas faire précédent+précédent, mais sauter directement à la page souhaitée) et actualiser.

waaagh90
14/04/2014, 12h52
Je fait exactement la même chose que Bluerain !

Mais je suis d'accord avec helbrech sur le fait que c'est bien embêtant de se connecter sur le forum.

(et bien joué helbrech pour ta nouvelle image de profil ^^)

BlackAce03
14/04/2014, 13h06
Salut tout le monde, je ne sais pas si celui-ci a déjà reporté ou non :

Lorsque l'on joue contre Morgan en Entrainement, ce dernier ne se soigne pas même lorsqu'il a atteint les 5-3 en Force-Fortune requis !
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais je ne trouve pas ça normal :P

Voilà voilà.

EDIT : Même soucis dans la campagne !

Enchanteur33
15/04/2014, 09h04
J'ai trouvé un vrai bug :

Dans la campagne Sabrevent (1ère campagne) et pour le deuxième adversaire :
- Si je gagne la partie grâce à la combo "Lien Maudit" + "Rage de masse", ma victoire n'est pas validée. L'icône d'achèvement dans le profil de l'adversaire pour inferno n'est pas colorié en jaune.

ThePagondorf
15/04/2014, 09h24
Il y a ce "ATTEN
DRE"
coupé en deux qui m'agresse les yeux à chaque combat.

Et aussi toujours ces crashs avec les cartes NVIDIA visiblement :

==============
Onyx Crash Log
==============

Exception 0xC0000005 - READ error at address 0000018F - EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION - The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access.

Date : 2014/04/15
Time : 09:11:40
Computer : PAGONDORF-HP
Module : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Might & Magic - Duel of Champions\Game.exe

Integer Registers:
EAX : 0x19140458 EBX : 0x190CFA24 ECX : 0x7EBA47D0 EDX : 0x19140478
EDI : 0x190B5BE0 ESI : 0x1AB6AAA8

Segment Registers:
DS : 0x0000002B ES : 0x0000002B FS : 0x00000053 GS : 0x0000002B

Control Registers:
EBP : 0x00000183 EIP : 0x00472E44 ESP : 0x0018FA00

=== CALL STACK (address/function) ===
3. 00030029 - XInputGetKeystroke
4. 00030002 - XInputGetKeystroke
5. 00030001 - XInputGetKeystroke
6. <unknown address> (count=4)
=== FILE INFORMATION (module/file/line) ===
0. Game.exe - <no file information>
2. <unknown module> (count=1)
2. Game.exe - <no file information>
3. <unknown module> (count=1)
3. XINPUT1_3.dll - <no file information>
4. <unknown module> (count=1)
4. XINPUT1_3.dll - <no file information>
5. <unknown module> (count=1)
5. XINPUT1_3.dll - <no file information>
6. <unknown module> (count=2)

coshikipix
15/04/2014, 09h32
Je en sais pas si on peut qualifier ça de bug mais dans la campagne on est toujours le premier à jouer. Je trouve que ça donne de mauvaises habitudes mais c'est un détail.

ekasneK
15/04/2014, 10h13
Bonjour, gros bug sur la carte l'appel d'Ur-jubaal puisqu'elle marche également si on se discard soi-même.
Je viens de tomber contre une Dhamiria qui m' fait Sombrer dans la folie->Ur-jubaal et Nuit de la lune montante->Ur-jubaal.

Arssenic
15/04/2014, 10h50
Plus d aces a la boutique car a pres un moment le cardre de la boutique devient blanc !j ai desinstale mis tout a jour je pense mais rien n y fait!
Serieusement besoin d aide !Car en +je n arive pas a ajoindre le service client!!

zenithale
25/04/2014, 17h28
Bon ben lorsque je vais dans le Leaderboard pour voir le Classement des joueurs, je vois la liste, normal jusque là. Cependant, si je clique sur le bouton qui devrait n'afficher que le Classement de mes "amis", je n'ai rien du tout qui s'affiche (et si, j'ai des "amis" :p).

BluerainFR
26/04/2014, 14h45
Je n'ai pas reçu le deck Sanctuaire (voir topic dans la section CdC).

Et je ne sais pas si ça a été signalé, mais mes decks ne se trient que par ordre alphabétique, même lorsque le filtre est réglé sur "ordre de validation".
Edit : en fait je crois que j'ai compris (même si je n'ai pas essayé) : je suppose que c'est juste un filtre pour reléguer les decks incomplets en bas de la liste.
Par contre, on ne peut pas trier les cartes selon les prérequis il me semble... c'est très fâcheux (enfin, surtout quand on a beaucoup de cartes, à mon niveau ça gêne pas trop encore).

thomasleberzerk
27/04/2014, 17h26
Aujourd hui je suis a 20 jockers je me decide a tenter un suisse histoire d'en chopper assez pour m acheter un heros de coeur des cauchemards,

je me surprends avec un deck que je viens de construire a gagner les 3 matchs du tournoi,

je suis super content en plus le formet hebdo uniquement BS2 n'est pas mon fort et je m'imagine deja acheter mon héro,

et Il y a un enorme bug alors que j'ai gagne mes 3 matchs j'ai donc 3 victoires, j'obtiens la deuxieme place parce que quelqun un d autre a aussi 3 victoires et plus de points de breaks,

Pourquoi je dis que c'est un bug?

Parce qu'à 8 joueurs il y a quart de final -> 4 joueurs avec 1 victoire 4 joueurs avec avec 4 defaites
demi final->les 4 joueurs avec 1 victoire s'affrontent, les 4 joueurs avec 1 defaites s'affrontent
2 jouers avec 2 victoires 4 joueurs avec 1 victoire et 1 defaite 2 joueurs avec 2 defaites
final les 2 joueurs avec 2 victoires s affrontent seul l'un des deux aura 3 victoires

Mathématiquement il ne peut y avoir qu'une personne avec 3 victoires,
lorsque quelqu'un leave ca donne automatiquement victoire a l'adversaire mais cela ne change rien au raisonnement,
il peut y avoir des egalites avec la tour de l oubli ou d autres cartes mais la logique voudrait qu'une egalite compte moins qu'une victoire,
puisqu'une egalite n'est pas une victoire,
et il pourrait y avoir une egalite en final et la pourquoi pas les points de break pourrait departager les 2 joueurs,
mais j'ai fait 3 victoires d'affilé donc la question ne se pose pas.

Vous osez appelé ça un tournoi?
Heureusement qu' ubisoft n'est pas en charge d'organiser les jeux olympiques,

Donc j'ai perdu une demi heure pour rien,
déjà qu'on met 5 fois plus de temps qu'avant pour obtenir de l'or pour des prix plus élevés en boutique,
si les tournois n'en sont pas vraiment ce n'est plus du free to play mais du free to waste your time.

caliangel
27/04/2014, 19h12
Pour ce problème, j'ai cru remarqué qu'il survenait lorsque 3 joueurs abandonnaient le tournois ! (en tous cas lorsque ça m’étais arrivé)

Le système de match making foire et ne fais pas jouer les 2 joueurs ayant 2 victoires l'un contre l'autre et on se retrouve parfois dans le cas que tu présente !

Pour ceux à qui c'est arrivé, combien de joueurs avaient abandonnés ?

thomasleberzerk
27/04/2014, 20h04
Pour ce problème, j'ai cru remarqué qu'il survenait lorsque 3 joueurs abandonnaient le tournois ! (en tous cas lorsque ça m’étais arrivé)

Le système de match making foire et ne fais pas jouer les 2 joueurs ayant 2 victoires l'un contre l'autre et on se retrouve parfois dans le cas que tu présente !

Pour ceux à qui c'est arrivé, combien de joueurs avaient abandonnés ?

Je pense que j'etais dans cette situation,
mais comme je l'ai dit dans mon poste il n ya pas de raison que le systeme foire puisque si quelqu un quite l'autre est déclaré vainqueur

ludo17370
29/04/2014, 01h25
Je sais pas si ça a été déja dit mais la gargouille du sanctuaire qui a attaque impossible peut attaquer quand on la boost avec certains sorts d'eau (lame de je sais plus quoi, armure de glace ect...)

vince_mpl
29/04/2014, 09h18
moi j'ai 2 bugs à reprocher au superbe filtre (champ texte)
- ça serait bien que le filtre soit activé à chaque lettre qu'on tape (sans avoir à faire ENTREE pour valider la recherche)
- quand on clique sur l'icone qui reset tous les filtres sélectionnés (faction, type de carte...) ça devrait aussi reset le champ de recherche par texte

sinon d'autres bugs :
- quand on regarde le cimetière, seules les 5-6(?) première cartes ont leurs stats et textes, ensuite on ne voit plus que l'artwork
- quand une créature est sur un batiment et a un enchantement, sur le board on voit [enchantement][creature][bâtiment] mais quand on clique droit pour zoomer sur les cartes, l'ordre est inversé ([bâtiment][creature][enchantement]) ce qui est perturbant il faut scroller la molette dans l'autre sens
- textes en français souvent tronqués (quêtes journalières, ATTEND - RE)

ps je joue sur pc en plein écran

thomasleberzerk
29/04/2014, 18h54
Je sais pas si ça a été déja dit mais la gargouille du sanctuaire qui a attaque impossible peut attaquer quand on la boost avec certains sorts d'eau (lame de je sais plus quoi, armure de glace ect...)

Alors non ce n'est pas un bug, ce qui lui permet d'attaquer c'est un sort tres spécial c est "esprit concentré", et ce sort était déjà présent dans le jeu avant l'extension
c'est un sort qui immunise les créatures alliés contre berzerk et qui les immunise contre tout effet qui pourrait les empêcher d'attaquer y compris le leur

ok les équipements que tu cites vont booster son attaque, mais ce qui lui permet d'attaquer c'est ce sort,
toutes les créatures alliés qui ont attaque impossible peuvent attaquer lorsque tu joues ce sort,

Par exemple j'ai une fois tuer avec un arbre du pendu une traqueuse Sayama.

il y a une petite exception il y a un T4 Rashashka avec un nom à coucher dehors qui a évasion 5 5 5 de stats et qui ne peut pas attaquer le héros adverse,
même avec esprit concentré il ne pourra toujours pas attaquer le héros adverse, parce que sa capacité n'est pas exactement attaque impossible,

toutefois il n'y a pas de raison rationnel, qu'il ne puisse pas bénéficier lui aussi de cet effet, sinon que le jeu est codé comme ça

xPwnr
30/04/2014, 11h29
Hier j'ai testé un deck Sveltana vampire.
Lorsque je joue un Seigneur de la Mort, l'effet est : Lorsqu'un vampire détruit une créature, votre héros gagne 1 point de vie.
Si je mets un sceau de mort et qu'un vampire tue la créature, mon héros n'est pas soigné. Je veux bien convenir qu'il s'agit du sort et non de la créature, qui détruit la créa adverse, mais c'est quand même bizarre...

Si je donne vivacité et charge à un assassin vampire, et que je tue deux créatures, je ne suis pas non plus soigné.
A vérifier, mais je crois que même sans le sort, l'assassin vampire ne soigne pas le héros en tuant une créa, alors qu'à proprement parler il la détruit bien, non ?

Ollathair
30/04/2014, 11h31
Si je donne vivacité et charge à un assassin vampire, et que ...

Mais c'est quoi cet affreux joueur ? ^^

Thoutmosis1
30/04/2014, 11h37

Héhé, j'en ai vu quelques-un jouer cette combo insidieuse :)

Sinon, pour le sceau de la Mort, comme tu le dis, c'est le Sceau qui tue, pas le vampire. Pour l'assassin, c'est bizarre.

xPwnr
30/04/2014, 12h37

Oui c'est assez vilain comme combo, h3h3 !
Mais c'est généralement vite géré à base de gros blast sur sa tronche donc je suis assez mitigé ^^

Thoutmosis1
30/04/2014, 14h17
Oui c'est assez vilain comme combo, h3h3 !
Mais c'est généralement vite géré à base de gros blast sur sa tronche donc je suis assez mitigé ^^

C'est vrai, mais y'a l'effet surprise quand même... l'un dans l'autre ça fait trois cartes contres trois a priori, mais un avantage pour Sveltana sur le plateau. Sans compter que le Blast va pas sur une autre bêbête :)

vince_mpl
01/05/2014, 14h54
j'ai eu 2 autres bugs avec le serviteur de la haine
le texte dit : "chaque fois que vous placez un démon allié dans votre cimetière suite à un combat ou un effet, infligez 1 point de dégat au héros adverse".
1er bug : quand le serviteur de la haine meurt, le héros adverse ne perd pas de point de vie, alors que lui même est bien un démon
2è bug : j'ai des démons positionnés en croix (gros taunt à geyser) et le taunt marche : il balance un geyser dans le tas et me tue 4 démons (le servtiteur de la haine n'en fait pas partie)
résultat : le héros adverse perd 1 seul point de vie et pas 4 !!!

Operae
31/07/2014, 05h43
1 : l'effet d'un sort s'applique avant l'effet de la créature sur laquelle il est appliqué.
2 : ce n'était sans doute pas des démons

Deux vrais bugs :

Lorsque l'on renvoie en main la raya soupirante séductrice son effet d'immo reste toujours actif sur la lane, y compris sur les créatures à vivacité (et sans doute attaque rapide) ne se trouvant pas sur la lane avant son éjection.

L'autel des souhaits est complètement naze. Impossible de voir clairement quelle carte il manque. Exemple il ne manque qu'une seule carte de la série de la série appel du vide et pourtant en triant par quantité elle n'apparait pas. Votre système de double cartes BS1/BS2 est complètement stupide. Faut revoir ça, c'est fatigant.

Ashan-Languedor
31/07/2014, 16h07
1er bug : quand le serviteur de la haine meurt, le héros adverse ne perd pas de point de vie, alors que lui même est bien un démon

Encore heureux ! :)

L'autel des souhaits est complètement naze. Impossible de voir clairement quelle carte il manque. Exemple il ne manque qu'une seule carte de la série de la série appel du vide et pourtant en triant par quantité elle n'apparait pas. Votre système de double cartes BS1/BS2 est complètement stupide. Faut revoir ça, c'est fatigant.

dans l'onglet "avancé" il faut décocher "masquer les copies"

Operae
02/08/2014, 03h22
dans l'onglet "avancé" il faut décocher "masquer les copies"

Non. Dans ce cas ca peut afficher à 0, des cartes que tu as en réalité :/

YordleCoach
03/08/2014, 09h49
Je pense qu'il y a un bug dans l'effet de la carte désintégration, sinon j'ai pas tout compris mais lorsque l'on utilise cette carte sur un phœnix de lalune ou un shi on shi le bannissement ne fonctionne pas ...

thomasleberzerk
03/08/2014, 22h48
En fait le bannissement n'a lieu que si le monstre est déplacé au cimetière, cela n'est pas un bug mais est du à l'ordre dans lequel est résolu les effets et les capacités intrinsèques des créatures sont résolus en premier comme la capacité intrinsèque du phoneix et du shinnoshin les emp^che de mourrir ils ne sont pas bannis.

opera22
05/08/2014, 08h56
Avec le garde de l'empire du lotus je ne peux attaquer que le premier ennemi qui se situe sur la ligne d'en face.
Or normalement cette créature est dotée d'ubiquité et peut donc attaquer une créature adverse qu'elle que soit sa position.
S'agit-il d'un bug?

WCB.Kimundi
05/08/2014, 09h43
Avec le garde de l'empire du lotus je ne peux attaquer que le premier ennemi qui se situe sur la ligne d'en face.
Or normalement cette créature est dotée d'ubiquité et peut donc attaquer une créature adverse qu'elle que soit sa position.
S'agit-il d'un bug?

Tu n'as pas lu correctement la carte je pense ;)

Le Garde n'a pas Ubiquité lui même, il donne Ubiquité aux créatures adverses sous certaines conditions ;)

http://www.platoongaming.fr/photos/cartes/carte_800.jpg

opera22
05/08/2014, 10h47
Merci:)

batfly
05/08/2014, 14h55
Bon, je confirme les rapport de ce bug en tournoi suisse, je pensais qu'il était partie depuis la dernièer MAJ, mais non:
Je devais faire deux quête: Gagner inferno 5 fois et être dans le top 4 des suise, je prend gatelock (non, pas empowered spell ;p)

Premier tour: Je joue le miroir, et la fait défausser d'une carte.
Je déclare ma fin de tour: "défaite"

Évidemment, pas de fichier "crash" pour l'envoyer au support client....

Depuis le temps, je pense que c'est le point le plus important avant que l'on sorte une extension quelconque, non?

Aliz33
06/08/2014, 12h38
Hello,

Pour commencer, je n'ai pas lu les 10 pages donc si ça a déjà été discuté. Benh sorry quoi.

Je faisais le point sur les exploits et j'ai constaté que dans la page exploit certain était indiqué 10/13 alors que dans la page autel des vœux quand je recherche les cartes manquantes, je n'en trouve que 2.

http://img4.hostingpics.net/pics/703611DOCBugExploits01.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703611DOCBugExploits01.jpg)

Le même problème apparaît aussi avec les nouvelles extensions : 13/15 dans la page d'exploit mais dans la page autel des voeux il m'en manque 4.

http://img4.hostingpics.net/pics/609476DOCBugExploits02.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609476DOCBugExploits02.jpg)

J'ai vérifié 2 fois, je ne pense pas m'être trompé.

Merci et bon jeu.

KamelusMagnus
06/08/2014, 13h48
Concernant l'autel des voeux et les exploits : l'autel gère mal les premiums.
Décoche l'option "Masquer les copie" en attendant, je crois que le bug a déjà été signalé.
A+
K

Aliz33
07/08/2014, 09h04
Concernant l'autel des voeux et les exploits : l'autel gère mal les premiums.
Décoche l'option "Masquer les copie" en attendant, je crois que le bug a déjà été signalé.
A+
K

OK. Je viens de tester. Je viens de tester, dans autel des voeux, il faut cocher "masquer les copies" pour avoir la vérité vraie. ^^

PorcoRouxo
07/08/2014, 23h15
Je viens de me prendre un bug sympa : un mec me sort les nouveaux squelettes accumulables, jusque là ok, la surprise vient quand il me joue un ossuaire dessus, et que sans avoir la moindre créature dans son cimetière à part les araignées à infection (me souviens plus du nom, osef), l'accumulation des squelettes a augmenté de un à chaque tour sans rien qui le justifie. Et le mec avait l'air de trouver ça normal, haha

Le prob c'est que ça m'a fait lose un tournoi suisse (j'aurais pu gérer ses autres pinpins, mais là ça en a fait un balaise qui m'a ruiné la partie), enfin surtout que c'est pas le premier tournoi que je lose à cause d'un bug moisi.

Autre bug que je me prend souvent aussi : je lance une partie non classée, à peine entré dans la game : instant lose, et perte d'une trentaine de points de classement (ça m'est arrivé 3 ou 4 fois dernièrement).

Bref petit post à QQ pour prévenir les devs de faire gaffe à leur jeu, un peu. Faut pas s'étonner après si certains streamers/youtubers se cassent parce qu'ils en ont ras le bol que le jeu n'évolue pas... je sais que DoC est géré par une petite équipe, mais vu la tournure qu'il est en train de prendre (émergence de decks top tiers de plus en plus no brain et/ou anti-jeu, et bugs de plus en plus fréquents), je me demande si ça va tenir encore longtemps. Perso je l'espère car j'ai de très bons souvenirs sur ce jeu et je l'aime beaucoup, et j'espère que les devs sauront à l'avenir l'améliorer pour que plus de gens y jouent et que du coup Ubi y mette un peu plus de moyens ;)